Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » ven. 09 juil. 2010, 20:31

Oui mais bon ... On peut pas avoir un zoli dessin comme et et l'avoir en grande taille en plus ! XD

Mais bon, tu as raison, le manque de détail en colo ça fait mal ... :/
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » ven. 09 juil. 2010, 22:01

Y'a un truc très simple pour remédier à ça...
Ouvre un grand document et dézoome pour que ça arrive a une taille que tu utilises normalement.

Fais ton croquis avec une brosse un poil plus grosse que d'habitude.
Ensuite tu peux reprendre une taille normale et bosser sur le croquis.

A la fin, le dessin tu peux le rapetisser après la colo.
Crois moi, c'est tellement plus joli si il y a des petits détails qui ne se voient qu'en regardant bien !
Un plis dans la toile du pantalon, une mèche rebelle dans la tignasse ...
Tiens en parlant de ça, avec la vitesse du vélo, les cheveux devraient aller vers l'arrière ;) !
Image
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » ven. 09 juil. 2010, 22:09

ah bah tu connait les gel HYPER résistants japonais hein XD
Tu sais le genre de gel que quand tu met sur tes cheveux ça reste en place même après quelques tours dans une centrifugeuse ... XD

J'en prend note pour la prochaine fois ! ^^
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » ven. 09 juil. 2010, 22:10

Ouais je sais.
Ils sont pro de ça chez Square Enix.

Image

Même pas mal !

A la bonne heure, et au boulot !
Image
Image

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Vos dessins : version II

Message par Astreos » dim. 11 juil. 2010, 10:59

Excusez moi de ne pas commenter vos créations,faut dire que je suis pas super fort en dessins et que surtout je suis pressé.

Voisi mes tout premier artworks,les deux premiers que j'ai fait:
Image
Ils s'agit des héros de ma Région et de mes "Version Pokemon",moi je suis plutôt satisfait du résultat flobal.Mais j'hésite a poster ses créations dans ma galerie,je sens que personnes va aimer.
Image
Spoiler :
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Vos dessins : version II

Message par Silverston » dim. 11 juil. 2010, 11:58

Astreos : Tes personnages ne se rapprochent pas assez du style Pokémon, leur tête est trop ronde et surtout leur coiffure ne rappelle pas le style manga (à part si c'est ce que tu souhaitais ?). Il y a un bug avec la position du bras droit du garçon, il est tout tordu en fait ; son avant-bras devrait pencher vers son corps et non vers l'extérieur. Le corps de la fille va à eu près, seulement il y a bien trop de rondeurs, sa robe devrait logiquement comporter quelques plis alors que celle-ci est toute lisse, sans la moindre irrégularité. A part ça la coloration est assez réussie, continue comme ça :)

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » dim. 11 juil. 2010, 17:35

Ha !! Enfin je peut les poster !!! Depuis déjà presque une jourrné que je travaille dessus !! (A cause d'une coupure de courant et d'un oublie de sauvgarde ... -_-)

Mais qu'est ce que je me suis amuser à dessiner du nouveau pour une fois !! XD
Spoiler :
Image

Image
Je me suis amusé comme un fous à dessiner Green et Red selon leur personnalité qu'il ont dans "Polychrome Love". D'habitude je dessine un Shigeru (Green) toujours sérieux et austére, mais cette fois, il à l'air vraiment de quelqu'un de joyeux et facile à vivre ! XD (Même si enfaite il est aussi narcissique et vantard que dans le jeux ...). Et c'est pareille pour Satoshi (Red) !

J'ai eu du mal pour les expression ... J'ai pas l'habitude de mettre ce genre de sourir à Shigeru et ce regarde blasé à Satoshi ...

En plus, hatsuyuki m'avais demander d'utiliser un autre style graphique ! XD Alors là franchement je me suis amuser à faire des modifications chelou ! XD Yeux,cheveux (ratés mais bon ...) et ... ET LE NEZ !!! J'ai réussi à surmonter mon line réflex HAHAHA !! *Mort de fiérté ...*
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Jenn! » dim. 18 juil. 2010, 03:02

Bon, le fait d'être insomniaque vous pourrit souvent l'existence... >_<
Soit. Le seul point positif si je peux dire au fait de ne pas savoir fermer l'oeil plus de quatre heures d'affilée est que ça laisse du temps pour bien d'autres choses les Gens ! Restons positiiiifs !
C'est donc totalement crevée que je viens de terminer mon nouveau line.
Il s'agit pour cette fois-ci d'une simple Gijinka de Raichu. J'ai pas vraiment le temps de commenter beaucoup cette nouvelle création. Je dirais juste que suis déçue des mains... Une fois le line tracé, j'ai vu leur défaut mais déjà, il était trop tard, le mal était faiiiiit... T-T Vive l'indulgence, les Gens x)
Spoiler :
ImageImage
" Wanna play...? "

J'ai essayer pour cette fois-ci de faire ressortir un côté plutôt de séductrice, sans la rendre vulgaire pour autant.
Bref, voilou, quoiiii !
J'dois terminer la colo' dès que j'aurai un peu plus de temps devant mouah, c'est-à-dire je ne sais absolument pas quand les Gens. Je vais essayer de la terminer pour ce soir, au pire lundi j'en aurais terminé avec ce dessin.
Voilou ! A tout les insomniaques comme mouah, bonnet de nuiiiit %D

Owi, 666 messages... Si c'est pas diabolique, ça... 8O
Image

Avatar du membre
illustre_inconu
Membre
Messages : 287
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 18:00
Localisation : je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher...

Re: Vos dessins : version II

Message par illustre_inconu » lun. 19 juil. 2010, 18:38

Bon, aller, je me lance !

Jenn' :arrow: Rrrr... :mrgreen:
Waaa, mes yeux ne peuvent s'en détacher tellement c'est sex... euh, beau...
:dejadehors:
Sinon, si il y a un truc qui me gêne, c'est la queue (toi pédobeer tu sort !)... Et se n'est pas spécialement pour toi... C'est aussi pour tous les officiels. La queue reste en l'air, attaché à un fil de fer... Je sais que si la queue trainait par terre, sa ne le ferait pas non plus, mais moi ça me gêne.

HatsuYukiTsuki - TMF :arrow: Ouarf la tronche de Blue (ou Red, ou je ne sais quelle nom qu'il a paf: ) En pleine dépression (ou manque d'ordi, comme moi personnellement il y a une semaine, là ou il n'y a ni 3G ni Wifi... Enfin bon, se sont mes oignons).
Le dessin est très beau, comme tout les dessin que j'ai vu de toi. Rien à dire ! Bravo :)
Image

VDex : Image

GPX :
: Image

Qui est le plus grand shasseur de légendaires ? C'est pas moi.

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Jenn! » lun. 19 juil. 2010, 19:23

Je passe en coup de vent, les Gens !
Alors je viens de terminer d'y mettre la colo' et personnellement le résultat me plaît assez bien et je suis particulièrement heureuse du résultat que j'ai pu obtenir à partir de crayons de couleurs pour le chapeau.
Les mains foirent toujours autant mais soit, passons la-dessus. Je les ai vraiment faites trop petites ce qui est dommage car ça gâche du coup beaucoup mon dessin, avis perso...! Ah, et aussi, j'ai malheureusement éternuer au moment du nez... >___< M'enfin, j'ai tenté de rattraper le coup du mieux que j'ai pu mais je crois m'en être sortie pas trop mal, non ?
Pour la couleur de peau, j'ai décidé de la faire légèrement métisse, ce qui donne le mieux pour une Gijinka de Raichu.
illustre_inconnu >> Je vois ce que tu veux dire pour les queues des Pokémon. Et bien, faut croire qu'ils ont un muscle ou un os dedans, au choix !

Une dernière petite chose que j'ai beaucoup aimé dessiner, c'est le Raichu =)
J'ai voulu en faire le contraire de la Gijinka, voyez ? Elle si sérieuse, séductrice et son Raichu, un peu bedonnant ( ça change pas de l'original, ça... x) ) et en train de se fendre la poire comme pas possible !
J'espère que vous apprécierez la contraste =)
Pour l'instant, c'est peut-être le dessin qui m'a pris le plus de temps de réalisation, aussi bien le croquis auquel j'avoue avoir galèré pour trouver une bonne position qui donnerait le mieux à ce que je souhaitais montrer et pour les couleurs aussi. Voilou donc le résultat final les Gens :
Spoiler :
Image

La grandeur nature, c'est par ici les Gens ;)
Bye bye les Gens, j'vous n'aime %)
Modifié en dernier par Jenn! le mar. 20 juil. 2010, 02:13, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
illustre_inconu
Membre
Messages : 287
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 18:00
Localisation : je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher...

Re: Vos dessins : version II

Message par illustre_inconu » lun. 19 juil. 2010, 20:43

Un muscle, oui surement... C'est possible. Mais bon, pour parler de ça, direction poké-science !
Sinon j'aime bien la colo :)
Et j'avais même pas vu que Raichu se marrait *va chercher ses lunettes*.
Image

VDex : Image

GPX :
: Image

Qui est le plus grand shasseur de légendaires ? C'est pas moi.

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » jeu. 22 juil. 2010, 00:42

Au secours ... je suis au désespoire ... OH Muffin-sama, Honey-sama !! Pitiez aider moi à trouver THE line pour Red !!! XD

Me suis torturé TOUTE la journée pour trouver un line convenable (Celui du dernier dessin était bien certes, mais pas assez bien ...)

Par contre par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à assimiller naturellement le line de Green ainsi que les nouvelles techniques de dessins !! (Notemment pour les yeux,visage et nez ...). Pour le line de Green, ça peut se comprendre, j'ai pas mal d'expérience et le line de shigeru, je n'avais qu'a rafistoler par là, coiffé par ici et voilà un Green tous neuf ! ^^ Par contre je pense que le fait que j'ai assimiler le nouveau line aussi facilement c'est parce que pour uen fois, c'est moi qui ai participer à son élaboration, du moins j'y ai activement contribué. (Oui parce que avant, c'était le line de Hatsuyuki.)

Je sais pas si c'est parce que j'avais l'habitude du line de Hatsuyuki, mais celui là dégage un truc en plus ... Enfin ... J'ai l'impression ... Puis si on compare le line de "Polychrome Love" et le line de "Seulement Nous ..." on vois quand même une nette différence en ce qui concerne notamment les yeux ! Et oui, le détail qui saute au yeux (c'est le cas de le dire) ben c'est la différence de yeux ... Là où ceux d'Hatsuyuki remportent un franc succé, le smiens sont pas terrible, mais dans la facilité, je trouve que c'est meilleur ! ... Le line de yeux d'Hatsuyuki est vraiment adapté pour le style "shojo" je trouve ... je ferais bien d'adapter un minimum le mien pour pas avoir l'air bête à côté d'elle ...

Puis la colo aussi semble avoir subit des modifications !! D'habitude, c'est mon frère qui s'y colle, mais cette fois c'est moi qui y suis aller tous seul !! (Avec l'aide de mon frère certes, vue qu'il est meilleur que moi en colo ... Mais il m'apprend ! ^^) Notemment pour les cheveux ! Là ou avant il n'y avait pas de reflets, maintenant il y en a ! ^^

Euh je parle, je parle, mais voilà le résultat de mon travail acharné !! ... Oopa, à vous de juger ...
Spoiler :
Image
C'est le prototype fait à l'arrache. Mais comme il était assez bien, j'ai pas eu le coeur à le laisser moche ... je l'ai donc terminé avec la colo et tous et tous ! ^^
Spoiler :
Image
Et ensuite voilà le charactere designe de Green dans le projet "Polychrome Love" !!
Et Oui, je trouve qu'il est vachement bien fait ! Ce qui est d'ailleurs étonnant de ma part vue que j'ai la sale habitude d'être HYPER mais HYPER perfectioniste !! Le fait que j'ai réussi à accepter ces dessins du premiers coup tien du miracle ! ... Oopa ... Seul ceux qui me connaisent moi et mon perfectionisme sauront à quel point c'est un exploit en sois ...

Aufaite, vous trouvez que Green à une tête à porter une boucle d'oreille ... ? Apparement, ça plait énormement à ses fans ! D'après eux, ça rajoute un côté sexy et un peu bad boy au personnage ! C'était pas vraiment le but au début, mais apparemment ça plait vraiment beaucoup de cette maniére ! ^^

Je trouve que Green est vraiment un personnage captivant à dessiner !! Que ce sois avec le line de Hatsuyuki ou le mien, je prend toujours autant de plaisire ! ... ça doit étre à cause de la coupe de cheveux ... D'ailleurs en parlant d'elle, j'ai jamais eu le courage de raidire ses cheveux façon gel hyper fixant ... Je trouve que laissez avec des genres de courbes à certaines méches donnent un effet naturel. (Même si théoriquement, il est impossible d'avoir une coiffure pareille sans gel ...). le pauvre, il doit passer des heures à se les coiffer le matin ... Il doit souvent arriver en retard ...

_____________

J'espére que j'arriverais uen tête tous aussi convenable à Red ... Bizzarement chez lui, le truc où j'ai le plus de mal c'est les cheveux et les yeux !! (ben c'est logique, sinon où serait la difficulté ... ?). mais bon, vue qu'il n'ets pas question de lui pour l'instant, je ne m'attarderais pas là dessus !!

_____________

Ah merde ... Regardez moi ce pavé !! Rholala !! Je suis pire qu'Hatsuyuki (Oopa ...) quand il s'agit de parler de Green ! XD Mais bon, le personnage est tellement captivant que je pourrait en parler et le dessiner des heures sans m'en lasser ! (Oopa ...)

Blablablablablablabla ...
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Re: Vos dessins : version II

Message par Agent » jeu. 22 juil. 2010, 04:10

C'est super ^^
J'adore ce dessin, il est très précis et réaliste.
Image

Avatar du membre
illustre_inconu
Membre
Messages : 287
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 18:00
Localisation : je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher...

Re: Vos dessins : version II

Message par illustre_inconu » jeu. 22 juil. 2010, 08:29

Super dessin !!! Tu lui as vraiment donné ton style, et sa rend super bien... Excellent. Génial. D'enfer...
Image

VDex : Image

GPX :
: Image

Qui est le plus grand shasseur de légendaires ? C'est pas moi.

Avatar du membre
Noctali5
Membre
Messages : 107
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 12:11
Localisation : Bretagne

Re: Vos dessins : version II

Message par Noctali5 » jeu. 22 juil. 2010, 10:40

Voila un dessin que j'ai fait hier en apres midi :
simiabraz et ses petites evo :
Spoiler :
Clique ici pour voir mon dessin
Il était trop grand alors j'ai fait un lien ^^
Sacha avec pikachu :
Spoiler :
Image
Celui la yavait asser de place ;)

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Jenn! » jeu. 22 juil. 2010, 15:16

hey hey les Gens !
Je viens poster ici, en coup de vent comme si souvent, une nouvelle création ! Je dirais bien que c'est pour apaiser quelque soit peu le forum qui commence à partir en eau de boudin, comme on dit. Fort heureusement, la partie Fanart semble, elle, être épargnée et c'est tant mieux, j'vous dis \o/

Bref, pour en revenir à un sujet plus joyeux, moins fâcheux, je vous présente un nouveau dessin, que personnellement j'apprécie beaucoup... Une Gijinka d'Aquali.
J'apprécie particulièrement mettre des touches de couleurs beaucoup plus visible, attirer l'attention sur un détail plus que sur un autre. Ici ce sont ses yeux et ses " bijoux ". Ces derniers c'était surtout pour une touche de couleur en plus mais les yeux, c'est surtout pour y imprégner un peu la même chose que la beauté de l'eau. C'est un Pokémon de type Eau, aussi...! %D
Owi, je sais, pour le moment ma mode est celle des Gijinka en tout genre mais ça me passionne tellement d'inventer de nouvelles choses que je ne sais plus faire autre chose pour l'instant !
Bref, ici ce n'est encore que le line mais soit, vous me connaissez, j'aime poster les différentes étapes de mon travail %)
Spoiler :
Image

Il a beau être tout simple comme dessin, je l'apprécie quand même beaucoup.
J'essaie surtout de m'améliorer à chaque nouvelle création, aussi... x)
Sur ce, je vous laisse les Gens ! Kiss'Ouille !
( Pour Voir l'image en grand, 'suffit tout simplement de clicker =3 )
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Vos dessins : version II

Message par Linking13 » jeu. 22 juil. 2010, 15:56

Mmh? La fille est bien dessinée (et carrément bien roulée en plus :paf:), par contre, tu ne trouves pas que l'oeil du Aquali merde? :?

(Ha, un autre truc aussi : tu pourrais nous envoyer tes images avec leurs véritables dimensions plutôt que de nous donner le "mini" de Pixenli? :paf:)

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Vos dessins : version II

Message par Silverston » jeu. 22 juil. 2010, 16:25

Linking : Son image d'origine fait plus de 800 pixels de large, donc elle ne peut pas s'afficher sur le Forum (testé).

Son seul moyen pour montrer son dessin en taille réelle est d'en donner un lien direct, comme ceci :
http://www.pixenli.com/images/1279803824045807800.jpg

Avatar du membre
Loup blanc
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 16 juil. 2010, 09:02

Re: Vos dessins : version II

Message par Loup blanc » jeu. 22 juil. 2010, 17:55

il est beau le tien noctali par contre le coloriage est moyen (pour les 2dessins) jen frait aussi ;)
Image

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Vos dessins : version II

Message par Freddy. » jeu. 22 juil. 2010, 18:28

Spoiler :
Image
A l'instant
Version Noir et Blanc et Version Couleur
(2Scan en somme :P)

Répondre