Section Pixel-Art : version VI
- gohan64
- Membre
Re: Section Trucages : version VI
oui je sais j'étais obligé de rajouter les bras parce que sinon c'était un pokémon sans bras
SH-card by me et phenicia pour l'avatar
Hino >> Très beau pixel over, malgré la difficulté de travailler avec une seule teinte de couleur. Bon aller pour chipoter, on va dire que j'aime pas trop les "branches" sur le cadre :p
Skye >> C'est énorme, j'imagine pas comment t'as du en baver la dessus, un grand bravo à toi. Je préfère celui aux contours noirs.
Fr3ddy >> Ta map est assez bien réalisé, il n'y aucun problème de positionnement. Le badge sur e toit de l'arène est une bonne idée, mais tu devrais le travailler un peu, la il fait tache, on dirait qu'il est arrivé la par hasard, il n'est pas bien intégré. Après pour ce qui est du déroulement de la ville, on s'en fout un peu et la prochaine fois enregistre en png :/
Voici le line de ma prochaine création, tirée d'un artwork officiel d'Okami Den.
J'ai galéré avec les bras, je compte les modifiern avec votre accord bien sur
Skye >> C'est énorme, j'imagine pas comment t'as du en baver la dessus, un grand bravo à toi. Je préfère celui aux contours noirs.
Fr3ddy >> Ta map est assez bien réalisé, il n'y aucun problème de positionnement. Le badge sur e toit de l'arène est une bonne idée, mais tu devrais le travailler un peu, la il fait tache, on dirait qu'il est arrivé la par hasard, il n'est pas bien intégré. Après pour ce qui est du déroulement de la ville, on s'en fout un peu et la prochaine fois enregistre en png :/
Voici le line de ma prochaine création, tirée d'un artwork officiel d'Okami Den.
J'ai galéré avec les bras, je compte les modifiern avec votre accord bien sur
Reshiram, j'aime bien ton deuxième trucage. C'est très réaliste à un détail près : le bleu de la tête du trucage est un peu plus pâle que le bleu de son corps.
Luda, c'est très bien. Par contre c'est vrai que les bras ils sont pas super
Luda, c'est très bien. Par contre c'est vrai que les bras ils sont pas super
- PalkiaPeårl
- Membre
Oui c'est vrai qu'il faudrait modifier les bras x)
Et le motif sur son front tremble un peu aussi :/
Je viens de voir ca aussi x) je m'empresse de modifier ca, merci !PalkiaPearl a écrit :
- illustre_inconu
- Membre
Luda : J'attends la version finale pour juger. =)
-
- Membre
Je me suis remis aux Sprites et j'ai travaillé environ 1 h-1 h 30 sur...
Amy Lee, chanteuse du groupe Evanescence !
La vraie =>http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozillaofficial&ndsp=20&tbs=isch:1&q=amy+lee+evanescence&revid=1462345511&sa=X&ei=JiJHTLX5EouEnQfv4PzaAw&ved=0CCAQ1QIoATgU
Par contre, je pense que la peau et peut-être la couleur des yeux sont à retravailler un peu et bien sûr, la robe à "personnaliser" . Avis et conseils sont donc bienvenus.
Amy Lee, chanteuse du groupe Evanescence !
La vraie =>http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozillaofficial&ndsp=20&tbs=isch:1&q=amy+lee+evanescence&revid=1462345511&sa=X&ei=JiJHTLX5EouEnQfv4PzaAw&ved=0CCAQ1QIoATgU
Par contre, je pense que la peau et peut-être la couleur des yeux sont à retravailler un peu et bien sûr, la robe à "personnaliser" . Avis et conseils sont donc bienvenus.
- Aligaoopas
- Membre
Mon dieu de de créa. O_o
3 pages, je previens avant je ne comment pas tout les créa's.
Hino'-->
Le cadre est très beau et le P-O et très réussis.
Puis Skye à soulever un point.
Skye--> Pour toi, je n'ais rien à dire, le 1er et super.
Fr3ddy--> Les arbres sont trop rapprochés.
Luda --> J’attends la suite pour jugé, mais il est en bonne voie.
-~-~-~-
Pour moi un début de Tiles.
Les bateau d'Oliville :
Voir l'image en grand
Pas encore ombré, ni ajouté le reste, il sera finis surment demain.
3 pages, je previens avant je ne comment pas tout les créa's.
Hino'-->
Le cadre est très beau et le P-O et très réussis.
Puis Skye à soulever un point.
Skye--> Pour toi, je n'ais rien à dire, le 1er et super.
Fr3ddy--> Les arbres sont trop rapprochés.
Luda --> J’attends la suite pour jugé, mais il est en bonne voie.
-~-~-~-
Pour moi un début de Tiles.
Les bateau d'Oliville :
Voir l'image en grand
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
J'attends la suite du bateau
Le contour est pas très réussi je trouve. Faudra retravailler un peu là-dessus
Sinon, je vais attendre la version finale avant de faire une critique plus complète
Sinon, je vais attendre la version finale avant de faire une critique plus complète
- illustre_inconu
- Membre
Luca-Rio J'ai toujours adoré les paysages ! J'en faisais, dans le temps
C'est bien fait, c'est cool ! Il faudrait que je m'y remette... avec Toshop
Ali l'Aligateur Je n'aime pas trop ton bateau... Mais j'attends qu'il soit fini pour juger...
Bon pour que ça avance... Pourquoi des contours rouges fluo sur le mat (?) et les cordes (?) ? Perso je n'aime pas trop trop
C'est bien fait, c'est cool ! Il faudrait que je m'y remette... avec Toshop
Ali l'Aligateur Je n'aime pas trop ton bateau... Mais j'attends qu'il soit fini pour juger...
Bon pour que ça avance... Pourquoi des contours rouges fluo sur le mat (?) et les cordes (?) ? Perso je n'aime pas trop trop
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Dans ce cas tu postes pas?Luca-Rio-In-86 a écrit : C'est trop nul, je sais, mais je sais pas quoi poster^^
-
- Membre
si mais en ce moment, je suis dans une profonde dépréssion ...
Alors je suis pessimiste.............................
NN je lol
Je pensais pas que quelqu'un aimerais les paysages
Alors je suis pessimiste.............................
NN je lol
Je pensais pas que quelqu'un aimerais les paysages
Lucario => Je pense qu'il y'a une légère différence entre paysage fait main, et paysage fait à la vite en collant des spirtes sur une photo.
Compare ton oeuvre à Ceci. ( Plush' is a roxxor )
Tu vois la différence nan? Alors écoute le conseil d'Orda' et essaye de faire quelque chose auquel on puisse effectivement donner la dénomination de " paysage" , poste pas quelque chose comme ça
Compare ton oeuvre à Ceci. ( Plush' is a roxxor )
Tu vois la différence nan? Alors écoute le conseil d'Orda' et essaye de faire quelque chose auquel on puisse effectivement donner la dénomination de " paysage" , poste pas quelque chose comme ça
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
J'adore Kev s'te galerie
La n'est pas la question. Stop HS, en plus on fait la Pub à Plushie et c'pas lui qui en a besoin le plus *se cache* .
Sodrift => Tu fais beaucoup d'autres sprites du genre? Franchement, ton boulot est pas mal, sur ce coup là
Sodrift => Tu fais beaucoup d'autres sprites du genre? Franchement, ton boulot est pas mal, sur ce coup là
Hino Vraiment superbe, les branches font un petit peut bizarre, pour s'accorder avec Reshiram tu aurais peut être du les faire onduler un peu plus?
Skye Rien a redire .
Fr3ddy Pas mal mais ca serait peut e^tre mieux en PNG nan?
Reshiram Pas mal le Créchat, mais ce que je trouve bizarre c'est que de face il soit sur ses 4 pattes mais de dos il est des bras...
Luda A par quelques traits tramblant il ma l'air choux.
Sodrift La ressemblance est pas mal avec la 2 eme photo sur le lien que tu a donné.
Aliga':arrow: J'attend la suite du bateau, mais ca ma l'air pas mal pour l'instant.
Minato Euh c'est pas un paysage c'est qu'un collage de sprites, en plus pour les pokemons au dessus de l'eau un petit reflet aurait rendus plus réaliste
Voila mes com's^^
Sinon vous avez déjà vu un Dodrio en armure?
(l'armure ce voit mieux en zoomant >.<)
Eh ben maintenant oui! =D
Skye Rien a redire .
Fr3ddy Pas mal mais ca serait peut e^tre mieux en PNG nan?
Reshiram Pas mal le Créchat, mais ce que je trouve bizarre c'est que de face il soit sur ses 4 pattes mais de dos il est des bras...
Luda A par quelques traits tramblant il ma l'air choux.
Sodrift La ressemblance est pas mal avec la 2 eme photo sur le lien que tu a donné.
Aliga':arrow: J'attend la suite du bateau, mais ca ma l'air pas mal pour l'instant.
Minato Euh c'est pas un paysage c'est qu'un collage de sprites, en plus pour les pokemons au dessus de l'eau un petit reflet aurait rendus plus réaliste
Voila mes com's^^
Sinon vous avez déjà vu un Dodrio en armure?
(l'armure ce voit mieux en zoomant >.<)
Eh ben maintenant oui! =D
Aaaah encore un adepte des contours rouges x) j'attends la suite avec impatience.Aliga' a écrit : Pour moi un début de Tiles.
Les bateau d'Oliville :
Voir l'image en grand
Kuro >> Pas mal l'effet glace
-
- Membre
Skye C'est parfait ! Execellent ! Tu es super fort !
Reshiram Recolorie la tête, ca sera un peu plus jolie
Aliga' Chapeau ! Comme d'hab, du bon bouleau !
Kuro Dsl, je pensais que c'était ca un paysage ! Sinon, ton Dodrio est super beau !
Reshiram Recolorie la tête, ca sera un peu plus jolie
Aliga' Chapeau ! Comme d'hab, du bon bouleau !
Kuro Dsl, je pensais que c'était ca un paysage ! Sinon, ton Dodrio est super beau !