Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Vos dessins version II

Message par Radion » sam. 01 mai 2010, 10:29

Merci x)
L'effet un peu flouté est dû je pense au couleurs qui dépassent des Pokémons, j'ai utilisé un pinceau diffus et donc ça déborde x).
Et donc quand je parlais de recoloriser, ça serait d'enlever justement ces débordements. J'vais le faire maintenant tiens pour voir ce que ça donne %)

EDIT : Voici voilà, j'ai modifié la colo un peu pour pas que ça déborde trop.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... rtuent.png

imim43
Membre
Messages : 477
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 11:25

Re: Vos dessins version II

Message par imim43 » sam. 01 mai 2010, 13:03

C'est mignon!
Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.

Image

Avatar du membre
bipbip
Membre
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 18:02

Re: Vos dessins version II

Message par bipbip » dim. 02 mai 2010, 05:30

Atze :arrow: Je kiffe tout simplement :mrgreen:

Tu n'aurai pas fait le line délié sous Flash par hasard? Ou outil Plume, peut-être? ^^

Radion :arrow: J'aime beaucoup aussi... surtout que ces deux-là font partie de mes préférés :roll:
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » mar. 04 mai 2010, 07:53

Depuis quelques temps, Yuki m'a fait remarquer un truc qui m'a choking ... :

- Yuki: "Neh Hatsu-chan, depuis quelques temps on vois un peu le même couple surla galerie ... ça la rend un peu ennuyante ..."
- Hatsuyuki " *Mode mégà choking* "

Mais bon !! Même si c'est toujours le même couple, je ne men lasse pas haha !! XD
Spoiler :
Image
Euh je sais plus si j'ai poster la version seulement liné de ce dessins sur le forum ... Enfin bref !! Je pense que la colo est vraiment très réussite ma foie ! Tsukishiro a mit certes du temps pour la faire, mais il l'a quand même assez bien réussi ! (Hormis un ou deux voir 4 trucs mais sinon globalement ça vas). Yuki à modifier le line, il a aggrandit les yeux de Shigeru (qui étaient trop petits avant) et le line des patisseries (qui étaient trop horrible avant).

Donc il y a: des éclairs Pikachu, des macarons au chocolats, des biscuit Lovdisc et des cookies Lava ^^

J'espéres qu'il vous plaira autant qu'a moi ^^
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Vos dessins version II

Message par InkFox » mar. 04 mai 2010, 10:45

Merci pour les commentaires ru le pika'! :3
Bipbip > Nah, c'est pas sur flash, mais sur toshop, outil plume effectivement. ^^
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Vos dessins version II

Message par Plush' » mar. 04 mai 2010, 11:04

Hatsuyuki :arrow: J'aime beaucoup ce que tu fais. ^^
La petite scène avec Satoshi et Shigeru est mignone et j'aime beaucoup Tania.
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » mar. 04 mai 2010, 11:39

Ah tu sais, je ne fais pas grand chose !
C'est plutôt à Yuki que tu devrais dire ça ! Moi je ne fait que crée l'esquisse et Yuki l'améliore sur photoshop ^^

Mais je suis contante de savoir que notre travail te plait ^^

*Celle qui retien sa joie enfaite*

J'édite pour poster la version screenshoot de l'image. (Et oui, elle fera partie du projet "Only We ...")
Spoiler :
Image
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » mer. 05 mai 2010, 23:39

Déjà, j'espéres que vous ne me turez pas pour un magnifique double post XD (qui n'est pas le premier d'ailleurs)

Puis

Je fais un copier coller de l'article de notre galerie tant ce dessin m'a boulversé par son côté minimaliste ... (Dans le bon sens du terme)

Spoiler :
Image
Que dire ... Wha ... Ce gribouillage (c'est vraiment le cas de le dire) à un truc qui m'a tous de suite charmé ... C'est tellement minimalisme c'est ... Voilà quoi ...

Puis cette façon de l'avoir fait ... On dirait que ce dessin montre deux choses:

On dirait le fameux *biiiiip* (devinez le nom) et quand on regarde bien, on vois se former une tête (On peut voir le nez, un oeil et la bouche)

Franchement, c'est peut-être parce que je suis habitué à voir de la part de Yuki des dessins plus "coloré" mais vraiment, ce dessin à fait comme un "boum" en moi, une ENORME explosion ... (Où c'est peut-être que je susi trop sensible ...)

Un sentiment froid enfaite ... Oui, ce dessin est froid ... Mais d'une beauté glaçial ...

Ce minimalisme aussi bien sur le trait que sur le fond c'est ... Wha ...

P.S: Il s'agit bien d'un pokémon
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Vos dessins version II

Message par Radion » jeu. 06 mai 2010, 14:14

Personnellement moi je vois très bien Lugia.
J'aime bien ce genre de dessin, bien joué.

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » jeu. 06 mai 2010, 23:16

Ah ! Peut-être que ça dépend des gens ça ... Y a des gens qui ont cru que c'était un visage gribouillé et d'autre un lugia du premier coup d'oeil... (J'ai étais trop sensible je pense XD)

Enfin bref !! Merci ! Je suis contante de savoir que même les dessins minimalisme de Yuki peuvent plaire ! Mais retour au digiart plus "coloré" dont vous avez l'habitude ! (Du moins pour ceux qui suive notre galerie ... et peut-être ceux qui nous suivent sur le forum ...)
Spoiler :
Image
Voilà une illustration pour le "chapitre II: mémoire Suspendue" de la Fic "Près de toi, loin de Moi"
C'est le passage avec la "fameuse écharpe". J'ai toujours eu ce besoin de crée des liens entre les personnages avec des objets qui ont une histoire dans le passé.

C'est une sorte de lien matériel qui les unit malgré l'amnésie de Satoshi (Si vous n'avez pas lut "Près de toi, loin de Moi", vous ne comprendrez surment pas ...). Un lien si fort, mais si fragile ... Contrairement au lien dit sentimental, les liens matériaux sont perissables et facilement oubliés)

Le line semble moyen comparé à la colo qui est quand même assez bien ...
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins version II

Message par EroRisuSama » ven. 07 mai 2010, 02:09

J'avoue préférer le Lugia ^^
Il est moins stéréotypé :year:

Pis bon, je trouve que le muscle le plus sexy c'est le sternocléidomastoïdien (a-mes-souhaits), et malheureusement il apparait pas ici, alors qu'il pourrait :o

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » ven. 07 mai 2010, 07:50

ha !! Désolée ! Mais je pensait que ça serait pas la peine de mettre ça vue le nombre de vêtements qu'il porte ... Mais bon, je craigniais que ce trait casserais un peu le dessin mais finalement ça semble être le contraire ...

Donc je passe un coup de toshop ... et ... Voilà !
Spoiler :
Image
voilà ton sternocléidomastoïdien ! ^^ (Ou comment dire "muscle du cou" sans vraiment le dire ...)
Si tu veux que ce muscle sois mise en valeur qu'il en sois ainsi ! XD (De toute façon j'ai une série de dessins yaoiiesque sur ça donc ^^)

Par contre j'ai peur de l'avoir un peu mal placé ... J'arrive pas à correctement voir l'angle de Shigeru ... mais je pense que ça ira ...
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Ichina
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 16:57

Re: Vos dessins version II

Message par Ichina » ven. 07 mai 2010, 14:11

hatsuyuki --> Waaah je suis complètement fan!!! non c'est vrai quoi, les traits sont simples, les couleurs aussi, mais là où d'autres feraient un dessin basique de trois couleurs, toi tu fais un dessin pleins de douceur (et yaoi en plus.... I love you). J'ai regardé les autres, et j'adore ce style. Je trouve ca cent fois plus joli que les dessins pleins de détails et à la palette de couleure très travaillée. Faire de belles choses avec des couleurs très simples n'est pas donné àtout le monde, je te tire mon chapeau! j'ai hate de voir d'autres de tes dessins!


pour ma part, j'ai fait un gijinka de bulbizarre il y à un moment, c'est le seul dessin que j'a en rapport avec pokemon mais voir le votre m'a donné envie d'en faire d'autres!

voic donc ma bulbigirl
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins version II

Message par EroRisuSama » ven. 07 mai 2010, 15:19

Trop mignonne :o
J'en veux une =D

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » ven. 07 mai 2010, 18:16

Ichina - Merci, ça nous fait vraiment plaisir de voir que notre style te plait ! ^^
Mais il faut quand même que tu sache que la majorité de nos dessins sont des colab. :

Je m'occupe de l'esquisse sur papier et sur photoshop
Yuki s'occupe du line sur photoshop en ajoutant notre style que tu as l'air de bien aimer.(C'est lui qui dessine au propre enfaite)
Et enfin, Tsukishiro s'occupe de la colo ^^

Il falait bien que je dise ça, parce que ça ne serait pas correct vis à vis d'eux de dire que j'ai fait tous le travail ^^

____

Sinon concernant ton ginjika. Je trouve qu'il à quelque chose de fascinant ... Je pense que c'est dût aux couleurs qui son bien harmonisés ... Oui, c'est sans doute graçe à ça. Concernant le line, ça se vois que tu y a mis beaucoup de coeur (Si seulement Yuki pouvait en faire autant ... Son line serait tellement mieux)

Je ne trouve rien à redire sur ton dessins, hormis le fait qu'un élément extérieur au dessin aurait put contribuer à l'embélir d'avantage. Mais bon, c'est juste pour chipotter et t'embéter sinon je pense que ton dessin est vraiment très équilibré (aussi bien sur le line que sur les couleurs qui s'harmonisent parfaitement bien ensemble ^^)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Ichina
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 16:57

Re: Vos dessins version II

Message par Ichina » ven. 07 mai 2010, 18:36

erorisusama --> merci beaucoup! j'ai pas encore le crayon qui donne vie à c quon dessine, mais j'y travail ! ><

Hatsu----> AAAAh ok! bin dit donc vous vous débrouillez vachement bien ! j'ai bien les colab, j'ai fait la colo d'une amie dessineuz et c'est géant d'adapter son style à un autre.

pour ma bulbi... je trouve mon line tremblant.... je n'avait pas de tablette graphique à ce moment là faut dire, je le faisait au touch pad de mon ordi portable! les lines, c'est bête, mais faut y passer du temps, plus que la colo d'ailleurs, parce qu'il suffit d'un trait tremblant pour que le dessin ai l'air baclé.

en tout cas j'ai voulu refaire un gijinka ^^
Spoiler :
Image
bon le line est vite fait et les ombres encore plus >< mais on reconnait qui c'est??
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Vos dessins version II

Message par Twil » ven. 07 mai 2010, 19:38

Ichina a écrit :erorisusama --> merci beaucoup! j'ai pas encore le crayon qui donne vie à c quon dessine, mais j'y travail ! ><

Hatsu----> AAAAh ok! bin dit donc vous vous débrouillez vachement bien ! j'ai bien les colab, j'ai fait la colo d'une amie dessineuz et c'est géant d'adapter son style à un autre.

pour ma bulbi... je trouve mon line tremblant.... je n'avait pas de tablette graphique à ce moment là faut dire, je le faisait au touch pad de mon ordi portable! les lines, c'est bête, mais faut y passer du temps, plus que la colo d'ailleurs, parce qu'il suffit d'un trait tremblant pour que le dessin ai l'air baclé.

en tout cas j'ai voulu refaire un gijinka ^^
Spoiler :
Image
bon le line est vite fait et les ombres encore plus >< mais on reconnait qui c'est??
Je peux la colorer sur paint silteplait (suis pas tres fort mais j'ai envie d'essayer) ? je la trouve bien faites. :year:
Image
~Image~

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Vos dessins version II

Message par ana pokefan » sam. 08 mai 2010, 10:03

J'ai fait un autre dessin,sauf que je suis nulle en dessin,et que j'ai fait qu'avec des crayons...
Spoiler :
j'ai fait peu de dessin,et ce dessin represente une fille déguisé en massko...
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
MetalVinny
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 14:51
Localisation : Dugny

Re: Vos dessins version II

Message par MetalVinny » sam. 08 mai 2010, 15:27

Salut tout le monde ^^ Je suis en reatrd je le sais ^^ mais j'ai fait le déssin que Flygon voulait (le percussioniste jungko ^^) -_-' je suis grave en retard sincèrement désolé Flygon !!!

Image
Modifié en dernier par MetalVinny le sam. 08 mai 2010, 16:03, modifié 1 fois.
XD WTF mais pourquoi suis-je toujours en retard !!!!

Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins version II

Message par PalkiaPeårl » sam. 08 mai 2010, 15:57

T'as fail le lien :/
Image

Répondre