Section Pixel-Art : version VI
Re: Section Trucages : version VI
Ca change tout
- Yast
- Membre
Fermer la il a passer 10 minute a fair les capes
Perso je trouve sa sans interet ...
Perso je trouve sa sans interet ...
Bah elle est bien faite sa cape et ça rajoute un bon effet!
Mes fanfics:
Même dans le meilleur des mondes (lien sur l'image)
[One Shot] Le Soleil se lève, une lumière s'éteint
N'hésitez pas à commenter x)
Même dans le meilleur des mondes (lien sur l'image)
[One Shot] Le Soleil se lève, une lumière s'éteint
N'hésitez pas à commenter x)
-
- Membre
voici mes scratch (je debute)
devorock
arboezard
phytodrack
funerurne
dinoeuf
devorock
arboezard
phytodrack
funerurne
dinoeuf
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
visitez ma galerie
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
visitez ma galerie
J'aime bien le dernier.
- InkFox
- Membre
Pff, mes premiers scratchs... Pas terrib'!
Les contours en haut du bouquin sont trop foncés... '
Les contours en haut du bouquin sont trop foncés... '
- cyzasko-creator
- Membre
New:
Sinon pour les scratchs: jpeu pas trop commenter vu mon niveau en scratch ", par contre j'aime bien amanpaine.
Sinon pour les scratchs: jpeu pas trop commenter vu mon niveau en scratch ", par contre j'aime bien amanpaine.
Cliquez pour voir ma gallerie
Mes CA: (il manque SSBB, Platine et peut-être Blanc)
Spoiler :
Spoiler :
@magicgwendal : Je trouve que tes crath font pas très officiele.
@A Clockwork Hedgehog : Ton bouquin est pas mal ,mais laisse les contours foncé ,sa rend bien.
@cyzasko-creator : Ta fusion est bien mais le niveau de la tête... Y a un truc qui me dérange.
Ps : Oui s'est bien armand avec une cape ,sinon si vous voulez que je lui rajoute un baton de l'aura ,ok pas de problème ! Je go lancez gimp !
@A Clockwork Hedgehog : Ton bouquin est pas mal ,mais laisse les contours foncé ,sa rend bien.
@cyzasko-creator : Ta fusion est bien mais le niveau de la tête... Y a un truc qui me dérange.
Ps : Oui s'est bien armand avec une cape ,sinon si vous voulez que je lui rajoute un baton de l'aura ,ok pas de problème ! Je go lancez gimp !
- cyzasko-creator
- Membre
Elle est trop applatie ou l'éclair est trop petit je sais '.bougou a écrit :
Cliquez pour voir ma gallerie
Mes CA: (il manque SSBB, Platine et peut-être Blanc)
Spoiler :
Spoiler :
- Poké Goinfrex
- Membre
Absolenforce Oula ... La position est de profil est il faut faire du 37~53° ni du 90 (profil) ni du 0° (face). Les ombrages sont à revoirs, c'est trop rectiligne et défaut par rapport au point de lumière. =x
Automne La forme est bizarre, les ombres sont à revoir et le noirs est assez mal utilisé. Mais au moins le gaz mauve est plutôt bien fait.
Mirmo Le carrotincel a déjà reçu ce dont j'en pensais sauf que ça manque au niveau couleur. L'aquaconda flash trop, les couleurs sont trop vives et les ombres et contours sont à revoir.
Magic Je ne sais pas quoi dire sauf manque de couleurs niveaux contours et palette pour colorer.
ACH Pas trop mal, bien même. Mais oui le livre est à revoir un petit peu.
Cyzasko Aie ... Il manque les contours de la tête du singe et les ombrages sont un peu à revoir.
Voilà maintenant que le tour est fait.
Automne La forme est bizarre, les ombres sont à revoir et le noirs est assez mal utilisé. Mais au moins le gaz mauve est plutôt bien fait.
Mirmo Le carrotincel a déjà reçu ce dont j'en pensais sauf que ça manque au niveau couleur. L'aquaconda flash trop, les couleurs sont trop vives et les ombres et contours sont à revoir.
Magic Je ne sais pas quoi dire sauf manque de couleurs niveaux contours et palette pour colorer.
ACH Pas trop mal, bien même. Mais oui le livre est à revoir un petit peu.
Cyzasko Aie ... Il manque les contours de la tête du singe et les ombrages sont un peu à revoir.
Voilà maintenant que le tour est fait.
Spoiler :
-
- Membre
Vous n'auriez pas des conseil à me donner pour progresser, et quel est le meilleur format pour un sprite?
►Citation anti-Justin Bieber◄
visitez ma galerie
visitez ma galerie
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
magicgwendal > *j'essaye pas de faire de la pub mais...* y a des tuto sur le site
http://www.pokebip.com/pokemon/page__tr ... index.html
http://www.pokebip.com/pokemon/page__tr ... index.html
auto refutassion trumpiste
Celui que tu veux, après si tu veux faire dans le même style que pokemon, fais le inférieur a 80 pixel largeur/hauteur et compare la taille avec des sprites déjà existant.magicgwendal a écrit :Vous n'auriez pas des conseil à me donner pour progresser, et quel est le meilleur format pour un sprite?
-
- Membre
Magicgwendal Les idées sont très bonnes, surtout pour des débuts. Essaie maintenant de respecter les formats requis pour des sprites normaux (compare avec les officiels de Nintendo). Je te conseille également de varier tes contours avec des teintes différentes du noir.
Cyzasko-Creator Lorsque tu fusionnes une partie d'un Pokémon sur un autre, je te conseille de recréer un contour sur la partie effacée (ici le crâne de Flamajou). Essaie également de compliquer un peu ta fusion en modifiant davantage d'éléments (comme la queue à laquelle tu aurais pu donner un aspect rendant mieux avec le type électrique).
Cyzasko-Creator Lorsque tu fusionnes une partie d'un Pokémon sur un autre, je te conseille de recréer un contour sur la partie effacée (ici le crâne de Flamajou). Essaie également de compliquer un peu ta fusion en modifiant davantage d'éléments (comme la queue à laquelle tu aurais pu donner un aspect rendant mieux avec le type électrique).
- gohan64
- Membre
O_o j 'adore . totalement fan *-*
SH-card by me et phenicia pour l'avatar
Les couleurs sont a revoir pour spectrali.
Les Jambes de Dracolythe sont bizarres.