Je trouve aussi dommage que les formes de l'infirmière ne soient pas plus mises en valeurs
Sinon, j'ai retrouvé des dessin de super longtemps que j'avais fait sur Paint x)
Pas mal, dommage que la pose ne soit pas de toi. Ni l'emplacement des ombres. Et dommage que ce fut décalqué, ou repassé... Tu aurais plus progressé en le refaisant par toi même. (Etant donné que l'original de Shadow-Chaos00 se superpose parfaitement au tiens, je suppose que ca a été décalqué... Sinon, chapeau si tu est aussi précis dans tes reproductions, tu devrais faire faussaire =) Et je le pense réellement )Dialga32 a écrit :Je post un dessin que j'ai fait sur Gimp est que j'aime bien ( en fait c'est celui que j'ai le mieux reussit )
http://img10.hostingpics.net/pics/577885rayquazaVM.jpg
Ah bah ouais pas faux xDEroRisuSama a écrit :Il me fait pensé a un mix de l'oswald original, et des animaniacs =p
Il vaut presque Alone in the dark 1e du nom (1992), glauque, et on cherche un peu partout et on crève 3 fois avant de savoir quoi faire(Han... Ca me fait penser quil faut que j'achete Epic Mickey !)