POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » dim. 07 avr. 2013, 11:09

Je serais plus nuancée : les resets n'affectent pas la DS elle-même, mais les boutons risquent d'en prendre un coup. Sur la mienne, ils ne sont plus aussi sensibles, restent parfois coincés ou ont, au contraire, trop de jeu.

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kazian » dim. 07 avr. 2013, 11:43

dragibus a écrit :Je serais plus nuancée : les resets n'affectent pas la DS elle-même, mais les boutons risquent d'en prendre un coup. Sur la mienne, ils ne sont plus aussi sensibles, restent parfois coincés ou ont, au contraire, trop de jeu.
Je me suis mal m'exprimé, mais ma question portait plutôt sur le fonctionnement ""interne"" de la DS (batterie, bug/freeze, lag etc) que sur les boutons physiques. Pour ces derniers, j'étais au courant depuis que ma DS a attrapée le syndrome des boutons L/R :paf:
Anciennement PinkSpecter

Shenshy
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012, 22:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shenshy » lun. 08 avr. 2013, 18:34

Bonjour ! Je ne pense pas que la question a déjà été posée ( j'ai chercher sur le forum) mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir Kyurem blanc ET noir AU même moment. J'ai deux Kyurem ( un de blanc 1 et un de blanc 2, et un Zekrom de blanc 1 et Reshiram de blanc 2) Cependant je n'arrive pas a fusionner en kyurem blanc si l'autre et en kyurem noir. Peut-être est-ce normal...
Car j'ai vu sur une video (http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... VNvFOfsGEs#!) que c'était possible cependant il ont surement utilisé un code ou une triche quelconque.

Merci de vos éventuelles réponses.

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Grigor » lun. 08 avr. 2013, 19:01

Non, ce n'est pas possible de façon normale.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » lun. 08 avr. 2013, 19:23

Et est-ce qu'on peut échanger directement Kyurem Noir ou Kyurem Blanc ? Ou faut-il échanger les deux Pokémon ensemble avec le Pointeau ADN (même si en pratique j'imagine que c'est un objet rare qui ne peut pas être échangé) ?

Shenshy
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012, 22:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shenshy » lun. 08 avr. 2013, 20:07

Très bien merci de votre réponse !
Sinon concernant le commentaire suivant, le pointeau ADN est bel et bien un objet rare et n'est donc pas échangeable :). Et on ne peut pas non plus échanger un Kyurem ( blanc ou noir) mais je n'en suis pas sur à 100%.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » lun. 08 avr. 2013, 22:19

Non, seul kyurem normal peut l'être...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » lun. 08 avr. 2013, 22:31

Ok dommage j'aurais aimé avoir chaque forme dans mes boîtes. Je me contenterai d'un à la fois alors.
Merci pour les réponses !

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gon3615 » lun. 08 avr. 2013, 22:48

D'ailleurs au niveau des attaques apprise ça ce passe comment?

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » mar. 09 avr. 2013, 08:27

Je confirme ici ce qu'on supposait dans les pages précédentes, Akwakwak peut bien apprendre Psycho. Je viens de faire la 7e arène dans Platine, j'ai pu donc récupérer la CT.
Poképédia est bien dans les choux :/
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par sred93 » mar. 09 avr. 2013, 16:47

Je te l'avais dit :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » mer. 10 avr. 2013, 14:26

Ptite question, je suis face à ce vilain Giratina, après plusieurs essai sans succès je me pose une question, j'utilise des sombre ball, ai-je raison? Est ce qu'elle profite bien du bonus, parce qu'en l'ayant bien descendu, et avec le taux x4, ca ne devrait pas être si long... Je n'ai rien par contre pour altérer son statut.
Je refuse d'utiliser la Master Ball, je la conserve pour un des fuyards de Platine.
Bon j'avoue je ne suis pas super bien préparé, je manque de potion et de rappel notamment, et en terme de level je suis limite (42-43). M'est il possible de revenir en arrière et revenir mieux préparé?
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kazian » mer. 10 avr. 2013, 14:30

Si tu as sauvegardé avant de le défier en combat, fais un reset, ainsi tu pourras aller chercher ce dont tu as besoin aux boutiques Pokémons les plus proches. Et les SombreBalls contre Giratina, pourquoi pas, vu que la capture se déroule dans une grotte, mais je te conseille des les utiliser de pairs avec les capacités d'altérations de statut (ainsi que la CT Faux-Chage).
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » mer. 10 avr. 2013, 14:34

Enfin je ne sais pas si on peut sortir du Monde Distorsion à souhait avant d'affronter Giratina ...
Au pire des cas, je pense que dans Platine tu peux le battre et l'attraper à la Grotte Retour après la Source Adieu plus tard, comme ça tu reviendras + préparé étant donné que tu dois vaincre la ligue avant de pouvoir accéder à la Grotte Retour et peut-être avoir le Pokédex régional aussi...
Preuve :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... etour.html
Modifié en dernier par DBSTP le mer. 10 avr. 2013, 14:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Fùinèt » mer. 10 avr. 2013, 14:38

Faux-Chage ne marche pas sur Giratina, puisqu'il est de type Spectre.

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » mer. 10 avr. 2013, 14:39

PinkSpecter a écrit :Si tu as sauvegardé avant de le défier en combat, fais un reset, ainsi tu pourras aller chercher ce dont tu as besoin aux boutiques Pokémons les plus proches. Et les SombreBalls contre Giratina, pourquoi pas, vu que la capture se déroule dans une grotte, mais je te conseille des les utiliser de pairs avec les capacités d'altérations de statut (ainsi que la CT Faux-Chage).
Malheureusement il est de type Spectre, donc Faux-Chage c'est mort (à moins de coupler ca avec la CT dont j'ai oublié le nom qui permet de toucher un spectre, mais ca commence à faire beaucoup à apprendre). En plus au bout d'un moment il utilise Lutte, donc j'évite de trop trop le descendre.
Bon je vais revenir en arrière et me préparer d'avantage, un peu de level, une altération de statut et du matos, ca devrait le faire. C'est ca que d'être trop pressé...
Merci!
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kazian » mer. 10 avr. 2013, 14:43

DBSTP a écrit :Enfin je ne sais pas si on peut sortir du Monde Distorsion à souhait avant d'affronter Giratina ...
Au pire des cas, je pense que dans Platine tu peux le battre et l'attraper à la Grotte Retour après la Source Adieu plus tard, comme ça tu reviendras + préparé étant donné que tu dois vaincre la ligue avant de pouvoir accéder à la Grotte Retour et peut-être avoir le Pokédex régional aussi...
Non, on ne peut pas quitter le Monde Distorsion.
Mais si l'on n'y capture pas Giratina, on peut effectivement le retrouver à la Source Adieu.
Fùinèt a écrit :Faux-Chage ne marche pas sur Giratina, puisqu'il est de type Spectre.
mainordavos a écrit :Malheureusement il est de type Spectre, donc Faux-Chage c'est mort (à moins de coupler ca avec la CT dont j'ai oublié le nom qui permet de toucher un spectre, mais ca commence à faire beaucoup à apprendre). En plus au bout d'un moment il utilise Lutte, donc j'évite de trop trop le descendre.
Oui effectivement j'avais complètement zappé ^^"
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » mer. 10 avr. 2013, 14:54

Ok, en effet il sera à la Grotte Retour, toujours au même niveau. Je galèrerai moins, et j'aurais pu ramener mes pokemon 3G (dont quelques lvl100 qui faciliterons le travail).
Je tente encore le coup ce soir, mais s'il ne veut pas, j'insiste pas.
Merci pour ces infos!
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par sred93 » mer. 10 avr. 2013, 16:33

L'attaque c'est Lire-Esprit ou Verrouillage au choix qu'il faut faire si on souhaite toucher un Pokémon de type Spectre avec une attaque de type Normal.
Image
Image

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » mer. 10 avr. 2013, 16:35

S~Red93 a écrit :L'attaque c'est Lire-Esprit ou Verrouillage au choix qu'il faut faire si on souhaite toucher un Pokémon de type Spectre avec une attaque de type Normal.
Voilà et a priori il n'y a pas de CT qui permettent de les apprendre, donc ca sera sans Faux-Cage.
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Verrouillé