Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)

Message par M!cky » jeu. 15 juil. 2010, 09:40

Comme l'ID, sauf que ça fait une "protection" de plus pour pas que la même personne est la même ID (et SID) que toi =)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)

Message par qlala » jeu. 15 juil. 2010, 22:56

mais je me demande , si on peut faire ca pour la gts ,on doit pouvoir faire ca pour les autre services comme le cadeau mystère ou la tour de combat
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)

Message par Zelda4 » dim. 12 sept. 2010, 11:19

Voilà un tuto pour ceux qui arrivent pas à faire marcher le SendPKM et qui n'ont pas d'extracteur de .sav

Version éditée prochainement
Modifié en dernier par Zelda4 le lun. 17 janv. 2011, 13:17, modifié 2 fois.

Avatar du membre
pokasmax
Membre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 10:57
Contact :

Re: Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)

Message par pokasmax » dim. 12 sept. 2010, 12:55

Zelda4> ton tuto n'est plus d'actualités depuis plusieurs longtemps. juste à mettre le DNS à 94.125.160.65 (le nouveau serveur 106.238.3.233 redirige sur le nouveau et n'a pas la résolution dns de toutes les ip de bign sur son domaine donc ne marchera pas pour certains trucs)
gts sans hack !100% gratuit.

Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là ;)

---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)

Message par Zelda4 » dim. 12 sept. 2010, 14:34

pokasmax a écrit :Zelda4> ton tuto n'est plus d'actualités depuis plusieurs longtemps. juste à mettre le DNS à 94.125.160.65 (le nouveau serveur 106.238.3.233 redirige sur le nouveau et n'a pas la résolution dns de toutes les ip de bign sur son domaine donc ne marchera pas pour certains trucs)
Oui mais t'as juste le changer le serveur DNS de 106.238.3.233 à 94.125.160.65 ça n'a rien changé ont doit toujours mettre l'IP locale en DNS auxiliaire et désactiver le pare-feu/antivirus sinon bonjour l'erreur 52100

Avatar du membre
pokasmax
Membre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 10:57
Contact :

Re: Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)

Message par pokasmax » dim. 12 sept. 2010, 14:56

absolument pas ;)
en fait le DNS 109.238.3.233 ne sera plus disponible à partir du 19 septembre, comme je l'ai indiqué sur pkmndb.net et la nouvelle version du logiciel.

Pour la DS, il suffit de mettre à jour le DNS (la différence entre les deux DNS est que je n'ai pas pris soin de mettre certaines résolutions de domaine sur l'ancien mais uniquement sur le nouveau - et dont une depuis le soucis que tu avais eu et c'est celle-là qui te posais un problème)

d'ailleurs au passage, tu n'as toujours pas compris que ton tuto ne marcherait qu'avec toi et quelques pc tout au plus x)

donc lis bien le message et hop :)
gts sans hack !100% gratuit.

Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là ;)

---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)

Message par Zelda4 » dim. 12 sept. 2010, 16:21

pokasmax a écrit : Pour la DS, il suffit de mettre à jour le DNS (la différence entre les deux DNS est que je n'ai pas pris soin de mettre certaines résolutions de domaine sur l'ancien mais uniquement sur le nouveau - et dont une depuis le soucis que tu avais eu et c'est celle-là qui te posais un problème)
Ont fait comment pour que ça soit à jour et qu'ont aie pas besoin de mettre l'IP locale et sans désactiver le pare-feu antivirus?


Comment ça le tuto marche que chez moi? si ça marche chez moi ça peut marcher chez n'importe qui non alors pourquoi il marcherais que chez moi? Sinon alors j'ai perdu du temps à rédiger le tuto pour rien?!

Avatar du membre
pokasmax
Membre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 10:57
Contact :

Re: Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPKM)

Message par pokasmax » dim. 12 sept. 2010, 16:32

avant que je fasse des modifs sur les dns voici le cas qui fasse que ca fonctionne :
- ton pc sert aussi de serveur DNS (ie un service DNS tourne sur le port 53)
- problème de connexion faisant qu'avec un seul dns indiqué, de trop nombreux timeout entrainent l'erreur 52xxx tandis qu'avec un deuxieme, même si celui-ci est incapable de répondre, la DS récupère les informations du premier entre temps (pas de DNS sur le deuxième > aucunes réponse et non une réponse mais trop de latence)

mais ca c'est inutile depuis que le serveur dns répondent bien aux demandes sur conntest.nintendowifi.net (c'est con mais c'est ca qui bloquait avant x) ) - par contre faut que je mette à jour dans la journée avec les ip pour les services d'échanges sur la cwf
gts sans hack !100% gratuit.

Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là ;)

---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Le Global Terminal, distributeur d'événements ?! (SendPK

Message par X260 » jeu. 23 févr. 2012, 23:25

(Merci à Brybry pour le lien)
Personellement, je me sert du FakeGTS, pour me faire des objet ou cloner des pokémon (en combinant avec le Pokécheck). Sinon, je vais créer un serveur pour ma nouvelle team, je vous donnerai des nouvelles plus tard ;) !
Image

Répondre