POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
La plupart des Pokémon distribués depuis Diamant et Perle ont un ruban marquant leur aspect évènementiel. Ces rubans (Classique, Premier et d'autres) empêchent les Pokémon d'être envoyés sur la GTS.
Par contre rien n'empêche de les filer à des gens avec qui on fait des échanges en direct. Ce qui n'est pas plus mal, on a moins de chances d'avoir de mauvaises surprises avec les Pokémon reçus, et vu la valeur de certains events, ça serait dommage de se faire arnaquer.
Par contre rien n'empêche de les filer à des gens avec qui on fait des échanges en direct. Ce qui n'est pas plus mal, on a moins de chances d'avoir de mauvaises surprises avec les Pokémon reçus, et vu la valeur de certains events, ça serait dommage de se faire arnaquer.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ben les rédacteurs de la section stratégie t'ont répondu : en combat trio, il vaut mieux appliquer cette règleCalrn a écrit :Merci Dragibus, j'attends de tes nouvelles =)
Ils sont envoyés automatiquement au PGL à chaque synchronisation, donc je suppose (mais pas sûre à 100%) que si tu as synchronisé avant de recommencer ta partie, ils seront bien au chaud au PGLAuriga a écrit : De plus, que deviennent les pokemiles ?
Quelqu'un saurait me dire de quel event il s'agit ?
Voir l'image en grand
Je pense au hack, je ne pense pas qu'il puisse apprendre draco météor. Si c'est le cas, la banque est vraiment pas douée.
Voir l'image en grand
Je pense au hack, je ne pense pas qu'il puisse apprendre draco météor. Si c'est le cas, la banque est vraiment pas douée.
EDIT : C'est bien un Event.
Modifié en dernier par Fulguri's le ven. 07 févr. 2014, 22:56, modifié 1 fois.
Spoiler :
J'ai réussi a en avoir un moi-même , c'est bien un event !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
j'ai zyeuté sur internet, j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=OEJ0DOwbKAE
ou sur serebi : http://www.serebii.net/events/dex/385.shtml
le n° id correspond non ?
ou sur serebi : http://www.serebii.net/events/dex/385.shtml
le n° id correspond non ?
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
Oui, j'ai vérifié moi aussi. Et c'est bien un VRAI Event.
Spoiler :
... De toute beauté. Rigide en prime.
Levi a écrit :... De toute beauté. Rigide en prime.
Je suis heureuse pour toi Levi super !!!!
Bon WE
Mon code ami sur DS3: 4828 9138 7710 pseudo Lumière
Me demander par mp merci d'avance
Safari des ami: type: Psy; Qulbutoké, Mesmérella, et Soporifik
Me demander par mp merci d'avance
Safari des ami: type: Psy; Qulbutoké, Mesmérella, et Soporifik
Salut!
j'ai essayé aujourd'hui d'utiliser la GTS sur ma cartouche pokemon Y, je n'y avais pas touché depuis un moi et demi. Et ça me met :" necessite une version plus recente a telecharger via eshop" or dans le eshop il n'y a rien a telecharger a part la banque poke que je n'ai pas envie de telecharger tout de suite. Est ce arrivé a qq'un? Ya t-il une solution? Merci
j'ai essayé aujourd'hui d'utiliser la GTS sur ma cartouche pokemon Y, je n'y avais pas touché depuis un moi et demi. Et ça me met :" necessite une version plus recente a telecharger via eshop" or dans le eshop il n'y a rien a telecharger a part la banque poke que je n'ai pas envie de telecharger tout de suite. Est ce arrivé a qq'un? Ya t-il une solution? Merci
code ami 3DS : 4527 8593 2309
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Essaie de faire une mise à jour de ta console.
Ou une màj du jeu aussi, si il n'est pas en 1.2 t'as pas accès à la GTS
- loloali
- Membre
Et normalement en fouillant les archives des news du site, tu trouveras le QR code qui correspond
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Bonjour a tous,
Voila très récemment j'ai voulue rejouer a ma version pokemon émeraude et j'ai eu un message comme quoi la pile interne était épuiser. Après avoir lu plusieurs sujet j'ai donc changer la pile du jeu.
LE problème c'est que même en ayant fais cela, mes baie ne pousse toujours pas, j'aimerais savoir comment réparer sa.
je sais pas trop si c'est ici que je doit demander, mais comme je suis nouvelle j'ai fait comme j'ai pu
Merci.
Voila très récemment j'ai voulue rejouer a ma version pokemon émeraude et j'ai eu un message comme quoi la pile interne était épuiser. Après avoir lu plusieurs sujet j'ai donc changer la pile du jeu.
LE problème c'est que même en ayant fais cela, mes baie ne pousse toujours pas, j'aimerais savoir comment réparer sa.
je sais pas trop si c'est ici que je doit demander, mais comme je suis nouvelle j'ai fait comme j'ai pu
Merci.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Dans Emeraude, il y a deux piles internes : l'une qui assure l'alimentation "normale" et une autre qui fait fonctionner les événements liés au temps (tel la pousse des Baies). Tu as probablement changé la première alors que c'est la deuxième qui est morte.
Le problème, c'est que cette deuxième pile est difficilement accessible, il faut une manip assez complexe pour la changer
Le problème, c'est que cette deuxième pile est difficilement accessible, il faut une manip assez complexe pour la changer
Bonjour,
Je cherche des fiches 6G ou des teams 6G, mais je ne les trouve pas sur le forum, où c'est?
Je cherche des fiches 6G ou des teams 6G, mais je ne les trouve pas sur le forum, où c'est?
Pokémon c'est le mal! La preuve en cliquant sur ce lien!
Et tu sais ou est cete 2eme pile dan la cartouche? Moi j.en ai vue qu.une cele tenu par des languete des que t.a ouvert la cartouche.
Merci d.avance pour ta reponse
Merci d.avance pour ta reponse
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Voici un tuto qui t'explique tout : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1495467