POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

pierre2003
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 19:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par pierre2003 » dim. 18 mars 2012, 11:39

OUi, mais pour aller à Argenta, je suis bloquée par un Pokémon qui dort devant la grotte Topiqueur

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Popka » dim. 18 mars 2012, 11:47

T'as réglé le problème de la Centrale ?
T'as atteint Lavanville ?
On sait ce que tu veux mais pas où tu en es... Alors, c'est difficile pour nous de t'aider, tu comprends ?

pierre2003
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 19:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par pierre2003 » dim. 18 mars 2012, 19:01

Merci de maider !
Oui, j'ai réglé le problème de la centrale : j'ai battu la personne de la Teamrocket mais le patron de la Centrale dit toujours qu'il est n'est pas content du tout car il n'a pas récupéré la pièce qui lui manque ... et je ne sais pas comment récupéré cette pièce.
OUi j'ai atteint Avanville.
En ce moment, je suis bloqué devant la grotte Topiqueur dans la ville de Carmin sur mer avec un Pokemon qui dort et m'empêche de passer.

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sylvaneus » dim. 18 mars 2012, 19:05

pierre2003 a écrit :...mais le patron de la Centrale dit toujours qu'il est n'est pas content du tout car il n'a pas récupéré la pièce qui lui manque ... et je ne sais pas comment récupéré cette pièce.
Elle est cachée dans l'arène d'Azuria.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Popka » dim. 18 mars 2012, 19:06

pierre2003 a écrit :mais le patron de la Centrale dit toujours qu'il est n'est pas content du tout car il n'a pas récupéré la pièce qui lui manque ... et je ne sais pas comment récupéré cette pièce.
Voilà le problème...
La pièce est dans l'arène d'Azuria. Tu peux la localiser au Cherch'Objet. Après, rapporte-la et retourne à la tour de Lavanville. Quelqu'un te donnera une extension pour la radio (la musique de la Pokéflûte en fait). Tu pourras alors réveiller Ronflex.

Doublé...

pierre2003
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 19:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par pierre2003 » dim. 18 mars 2012, 19:24

Je suis vraiment désolé, je suis allé dans l'Arène d'Azuria et j'ai cherché avec le cherch'objet mais il ne localise rien !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Plush' » dim. 18 mars 2012, 19:26

Essaye de cliquer sur les bouées.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » dim. 18 mars 2012, 19:29

C'est celle du milieu à gauche ou alors la dernière toujours à gauche. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » lun. 19 mars 2012, 14:49

Bonjour, comme beaucoup est au courant, voir même tous le monde, il y a un tournoi international de pokémon prévu à partir du 22 mars jusqu'au 26 mars via wi-fi.

Les inscriptions durent jusqu'au 21 et je suis toujours en train de développer mon équipe.

Le problème viens de mon Elekable, ou plutôt de l'objet que j'avais eu l'idée de lui faire tenir.
Cet objet est la pile qui consiste à augmenter l'attaque (à moins que ce soit l'attaque spéciale j'aimerais qu'on m'éclaire là dessus aussi), lorsque le pokémon tenant l'objet reçoit une attaque électrique. Or, je l'ai testé dans le métro combat en plaçant mon Elekable sur une attaque électrique mais je n'ai pas vu de phrase et "d'effet d'activation" qui prouve que la pile à fonctionné.

Est-ce que l'objet marche seulement si le pokémon reçoit des dégâts ? Car comme vous l'avez compris mon Elekable est immunisé à l'électricité grâce à sa capacité spéciale Motorisé.

Je voulais faire un "combo d'augmentation" sur la vitesse et l'attaque en même temps.

Si l'objet s'avère inutile, je me vois plutôt utilisé une ceinture force ou un ballon sur lui au final. Ou bien un joyau...

heenok
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 19:00

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par heenok » lun. 19 mars 2012, 15:35

Bonjour je voudrais savoir quel objet serai le mieu pour mon équipe voici la liste

leviator Bulky
brassegali choice bander
dracolosse D-bulky
metalosse Choice bander
CODE AMIS

SOUL-SILVER
4298 7190 4067

BLANCHE
0003 8141 4720

pierre2003
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 19:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par pierre2003 » lun. 19 mars 2012, 20:42

Je me suis mis sur les bouées mais je ne sais pas comment cliquer : avec le A ça ne marche pas, alors comment faire ?

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » lun. 19 mars 2012, 21:12

faut se mettre à coté et non sur puis cliker que sur "A" comme quand il y a un objet dans un rocher, tu te mets en face et tu clics sur "A".
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Grima » lun. 19 mars 2012, 21:16

pierre2003 a écrit :Je me suis mis sur les bouées mais je ne sais pas comment cliquer : avec le A ça ne marche pas, alors comment faire ?
Tu as affronté le sbire avant sur le Pont pépite au nord d'azuria ?
GGD a écrit :Bonjour, comme beaucoup est au courant, voir même tous le monde, il y a un tournoi international de pokémon prévu à partir du 22 mars jusqu'au 26 mars via wi-fi.

Les inscriptions durent jusqu'au 21 et je suis toujours en train de développer mon équipe.

Le problème viens de mon Elekable, ou plutôt de l'objet que j'avais eu l'idée de lui faire tenir.
Cet objet est la pile qui consiste à augmenter l'attaque (à moins que ce soit l'attaque spéciale j'aimerais qu'on m'éclaire là dessus aussi), lorsque le pokémon tenant l'objet reçoit une attaque électrique. Or, je l'ai testé dans le métro combat en plaçant mon Elekable sur une attaque électrique mais je n'ai pas vu de phrase et "d'effet d'activation" qui prouve que la pile à fonctionné.

Est-ce que l'objet marche seulement si le pokémon reçoit des dégâts ? Car comme vous l'avez compris mon Elekable est immunisé à l'électricité grâce à sa capacité spéciale Motorisé.

Je voulais faire un "combo d'augmentation" sur la vitesse et l'attaque en même temps.

Si l'objet s'avère inutile, je me vois plutôt utilisé une ceinture force ou un ballon sur lui au final. Ou bien un joyau...
Lorsque l'attaque électrique a touché ton Elekable, c'est sa vitesse ou son attaque qui a augmenté ?
heenok a écrit :Bonjour je voudrais savoir quel objet serai le mieu pour mon équipe voici la liste

leviator Bulky
brassegali choice bander
dracolosse D-bulky
metalosse Choice bander
Déjà, si tu fais des Choice Bander, tu dois utiliser le Mouchoir choix ou le bandeux choix (je ne me rappele plus leur nom). C'est à toi de choisir si tu préfères augmenter la vitesse ou l'attaque.
Pour les bulky, à toi de voir si tu ne préfères pas une orbe vie, ou un autre objet.

heenok
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 19:00

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par heenok » lun. 19 mars 2012, 21:39

ok merci beaucoup
CODE AMIS

SOUL-SILVER
4298 7190 4067

BLANCHE
0003 8141 4720

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Fanouille » lun. 19 mars 2012, 22:23

Bonjour, je cherche un site oú je pourrais voir les attaques des pokémon d'une zone précisément.

Par exemple si j'aimerais savoir les attaques précise des étourdis de la route 201, ou des gravalanche de la route victoire.

Sur toutes les version, de la 3G à la 5G.

Si quelqu'un en connaît un, merci beaucoup.

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sylvaneus » lun. 19 mars 2012, 22:38

Fire-anger a écrit :Bonjour, je cherche un site oú je pourrais voir les attaques des pokémon d'une zone précisément.(...)Sur toutes les version, de la 3G à la 5G..
Je ne vois pas d'autre solution que d'aller sur un site qui indique, pour chaque zone, les Pokémon que tu y trouve et leurs niveaux, puis d'utiliser un Pokédex (celui de Pokébip peut faire l'affaire pour ça) afin de vérifier les attaques qu'ils possèdent, sachant que les pokémon sauvages connaissent toujours les 4 dernières capacités qu'ils ont pu apprendre jusqu'à leur niveau courant.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Fanouille » lun. 19 mars 2012, 22:41

Sylvaneus a écrit : sachant que les pokémon sauvages connaissent toujours les 4 dernières capacités qu'ils ont pu apprendre jusqu'à leur niveau courant.
ah je ne le savais pas, ça résout le problème, merci beaucoup !

GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GenkiColor » mar. 20 mars 2012, 14:27

Bonjour! j'aimerai savoir ce que signifie les pokéball qui bougent dans mon équipe, quand je suis en combat, et que l'ont voit nos 6 pokéball en haut à gauche, une pokéball sombre c'est un pokémon K.O ou affecté par qq chose... mais j'ai vérifier et mon typhlosion et mon tartard sont ceux qui gigotent tout le Temp en fait! j'aimerai savoir ce que ça signifie?
Est-ce que ça à un rapport avec les oeufs de pokémon par hasard?

merci d'avance =)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Popka » mar. 20 mars 2012, 14:43

Quand la Poké Ball d'un Pokémon bouge, ça veut dire que le Pokémon est sur le point de gagner un niveau ^^

GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GenkiColor » mar. 20 mars 2012, 14:48

ha bein ouaiiiiis! oh pas bête ça c'est trop vrai =D merci d'avoir éclairé ma lanterne! je dormirais mieux ce soir x)

Verrouillé