POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Phiphi » dim. 11 nov. 2012, 14:54

Y'en a 2, un donné avant la ligue (je ne sais plus où) et l'autre, c'est le pokémon donné par Guajava une fois vaincu. Mais bon un multi exp suffit largement, ça sert à rien d'en entraîner plusieurs par cette méthode.

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Well » dim. 11 nov. 2012, 18:00

Salut a tous,

désolé si je poste au mauvais endroit, j'ai réservé pokémon noire 2 et j'ai reçu la pochette, mais le problème est que ayant une nintendo DS I XL je souhaite le vendre pour me faire un max de fric !!!! car il ne m'est de aucune utilité!

Alors voila que survient le problème:

1)A t'il de la valeur?

2)Es que c'est légale vu que c'est seulement un cadeau ?

J'ai cherché sur INTERNET mais j'ai trouvé :
Le dernier volet de la série Pokémon débarque bientôt sur Nintendo DS !

Afin de célébrer dignement le retour dans les contrées d’Unys , Hypergames vous propose, pour toute précommande de Pokémon version Blanche 2 ou version Noire 2, une pochette exclusive collector !
Allez vous partir à la recherche du Kyurem Blanc ou du Kyurem Noir ? Les pochettes seront offertes pour toute précommande dans la limite des stock disponible, réservé aux premières précommandes
, exclusivement sur Auchan.fr ! Et toujours 5€ de remise avec le code RESAAUCHAN !
J'en conclus qu'il est rare , donc ?

Aidez moi sil vous plait !!!! :'(
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Lushiilu » dim. 11 nov. 2012, 18:17

Tu peux toujours essayer de le vendre sur ebay ou le bon coin,après tout elle est à toi je pense que rien ne te l'interdit. Après de là à te faire un max de fric avec ça, j'ai franchement des doutes... paf:
Tu peux toujours voir si certains n'essayent pas déjà de la vendre et à quel prix.
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » dim. 11 nov. 2012, 18:18

J'ai aussi cette pochette que j'ai reléguée dans un tiroir : je la trouve moche, pas pratique et la 3DS ne rentre pas dedans non plus. Franchement, je ne sais pas si ça a une quelconque valeur. Dans quelques années peut-être, mais maintenant, alors que ce n'est pas vraiment rare, j'en doute.

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Well » dim. 11 nov. 2012, 18:19

Lisshilu: Non mais c'est pour rire c'est pas ce que je pense ... %)

Dragibus:c'est pour la ds lite je crois mais je n'ai trouvé personne que essaie de le vendre .
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

pokeflasher86
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 15:08

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par pokeflasher86 » lun. 12 nov. 2012, 15:18

Bonjour à tous,

Ayant le jeu pokémon noir 2, j'avais quelques questions concernant le heylink et notamment sur l'obtention des niveaux de noir et blanc pour les offri-auras.

J'ai remarqué que contrairement aux versions précédentes l'augmentation d'un niveau n'était pas toujours automatique. Y a-t-il une limitation de temps entre deux missions pour pouvoir obtenir un niveau pour l'heylink ? Si oui, combien de temps faut-il ? si non, quelles sont les conditions nécessaires ?

Comment fait-on également pour gagner des niveaux de la version opposée ? ( ayant la version noire 2, il me faut des niveaux de blanc pour l'aura éclosion)

Je vous remercie d'avance de vos futures réponses.

Cordialement, pokeflasher86

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » lun. 12 nov. 2012, 18:10

On n'a que peu d'infos sur le Heylink de Noir ou Blanc 2 pour l'instant et j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de mettre le nez dedans. Mais ce sera ma prochaine tâche de rédaction et je te tiendrai au courant de ce que j'aurai trouvé ^^

Kentaros
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011, 12:05

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kentaros » lun. 12 nov. 2012, 19:52

Bonjour à tous,

Ayant fait une recherche sur le forum et n'ayant pas trouvé la réponse, je vies vous la poser ici (j'ai peut être mal chercher, dans ce cas là, veuillez m'excuser :respect: ).

Suite à mon ennuie, j'ai recommencé à jouer et comme la première fois, j'ai fait l'erreur de ne pas faire attention aux EVs de mes pokémons, du coup, je ne sais plus vraiment où j'en suis :oops: .

Je sais qu'il existe des baies pour enlever des EVs à un pokémon et qu'il faut prendre celles-ci pendant un combat, maintenant, 2 questions se posent:
1) Peut on donner plusieurs baies à un pokémon au cours du combat pour faire baisser les EVs ou seul celle qu'il portera fera baisser les EVs?
2) Comme il faut faire un combat pour que la baie fasse son effet, existe t il des pokémon ne donnant pas d'EV afin de ne pas interférer dans les calculs ou alors faut il faire un micmac pour s'en sortir :crazy: ?

Merci de votre aide et bon jeu à tous :thumbsup: :thumbsup:

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sylvaneus » lun. 12 nov. 2012, 20:18

Kentaros a écrit :Je sais qu'il existe des baies pour enlever des EVs à un pokémon et qu'il faut prendre celles-ci pendant un combat, maintenant, 2 questions se posent:
Elle peuvent s'utiliser hors des combats ; inutile de te fatiguer à lancer des combats pour rien.
Kentaros a écrit :existe t il des pokémon ne donnant pas d'EV afin de ne pas interférer dans les calculs ou alors faut il faire un micmac pour s'en sortir :crazy: ?
Tous les pokémon donneront au moins 1 EV dans une statistique. Mais ce n'est pas la peine de te soucier de ça puisque les baies s'utilisent hors combat... Au pire, il y a toujours la fuite...

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » mar. 13 nov. 2012, 09:26

En parlant des baies anti-EV, petite nouveauté de NB2 : elles enlèvent à présent systématiquement 10 EV dans la stat concernée, peu importe le nombre d'EV déjà reçus (contrairement à ce qui se passait auparavant lorsqu'un Pokémon avait plus de 100 EV dans une stat).

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Phiphi » mar. 13 nov. 2012, 15:02

pokeflasher86 a écrit : Comment fait-on également pour gagner des niveaux de la version opposée ? ( ayant la version noire 2, il me faut des niveaux de blanc pour l'aura éclosion)

Je vous remercie d'avance de vos futures réponses.

Cordialement, pokeflasher86
Il faut participer à une mission Fiesta déclenchée dans une version opposée pour ça. Là encore, c''est pas systématique et je ne sais pas quel est le système pour attribuer les points donc je peux pas te répondre là-dessus.

Kentaros
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011, 12:05

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kentaros » mar. 13 nov. 2012, 16:32

Merci beaucoup Sylvaneus, ça va pas mal m'aider, j'étais déjà en train de prévoir des plans farfelu pour enlever les EV de façon propres :p

pokeflasher86
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 15:08

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par pokeflasher86 » mar. 13 nov. 2012, 18:51

dragibus a écrit :On n'a que peu d'infos sur le Heylink de Noir ou Blanc 2 pour l'instant et j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de mettre le nez dedans. Mais ce sera ma prochaine tâche de rédaction et je te tiendrai au courant de ce que j'aurai trouvé ^^
Merci pour cette réponse, j'essaie de comprendre aussi de mon coté et vous ferait savoir si je trouve quelque chose !
Phiphi a écrit : Il faut participer à une mission Fiesta déclenchée dans une version opposée pour ça. Là encore, c''est pas systématique et je ne sais pas quel est le système pour attribuer les points donc je peux pas te répondre là-dessus.
Ok, par contre je ne vois pas comment inviter une personne sur une mission peux-tu m'expliquer comment faire ?

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kuja » mar. 13 nov. 2012, 20:58

Kentaros a écrit :Bonjour à tous,

Ayant fait une recherche sur le forum et n'ayant pas trouvé la réponse, je vies vous la poser ici (j'ai peut être mal chercher, dans ce cas là, veuillez m'excuser :respect: ).

Suite à mon ennuie, j'ai recommencé à jouer et comme la première fois, j'ai fait l'erreur de ne pas faire attention aux EVs de mes pokémons, du coup, je ne sais plus vraiment où j'en suis :oops: .

Je sais qu'il existe des baies pour enlever des EVs à un pokémon et qu'il faut prendre celles-ci pendant un combat, maintenant, 2 questions se posent:
1) Peut on donner plusieurs baies à un pokémon au cours du combat pour faire baisser les EVs ou seul celle qu'il portera fera baisser les EVs?
2) Comme il faut faire un combat pour que la baie fasse son effet, existe t il des pokémon ne donnant pas d'EV afin de ne pas interférer dans les calculs ou alors faut il faire un micmac pour s'en sortir :crazy: ?

Merci de votre aide et bon jeu à tous :thumbsup: :thumbsup:
Mis à part les baies, il y a le salon de beauté de la Galerie Concorde, qui monte l'amitié et vire pas mal d'EV ;) ...
Image
Image

Avatar du membre
Kochi
Membre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 18:44
Localisation : Hoenn

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kochi » jeu. 15 nov. 2012, 00:17

Hello !

Je voulais savoir si les objets CharmeChroma et Miroir Sacré pouvaient s'échanger ...

Merci !
Image

Ma première T-Card ...
Pas très bien réussi ... ._.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kuja » jeu. 15 nov. 2012, 06:17

Non, objets rares donc non attribuables légalement.
Image
Image

Avatar du membre
stefabip
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 août 2011, 13:28
Localisation : Nice, FRANCE

Help! Regirock Ko sur B2, seconde chance possible ou pas?

Message par stefabip » sam. 17 nov. 2012, 19:32

Je tente ma chance à nouveau avec cette question qui semble être dénuée d'intérêt pour certains mais qui a de l'importance pour moi; alors est il possible de rencontrer à nouveau Regirock après l'avoir mis KO dans B2?

Merci

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Runown » sam. 17 nov. 2012, 20:13

T'as déjà battu la ligue ?
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Serkat » sam. 17 nov. 2012, 23:26

C'est obligatoire pour l'avoir, Ru'.
les taux se resservent

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Runown » sam. 17 nov. 2012, 23:30

Au temps pour moi paf:
Je crains que non alors, il ne ré-apparaîtra pas :/
Image

Verrouillé