POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Lord.P
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 17:46

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Lord.P » sam. 20 oct. 2012, 19:03

Bonjour , est ce que quelqu'un a un bon moyen de trouver des tessons (peux importe la couleur) dans N/B 2 ?
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Runown » sam. 20 oct. 2012, 20:12

Au mont Renenvers, les tourbillons de sable en regorgent ^^
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Serkat » sam. 20 oct. 2012, 20:18

Je pense que c'est magneti car on l'a rapidement, en masse, et que c'est un Pokémon qui est pas de la5g %)
les taux se resservent

Emma7959
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 12:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Emma7959 » dim. 21 oct. 2012, 12:37

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir un Memory Link sur Pokemon version noir 2.

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yunalys » dim. 21 oct. 2012, 19:09

Au risque de passer pour une débile, ça sert à quoi d'avoir des gens dans la galerie Concorde ? ^^

Avatar du membre
Lord.P
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 17:46

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Lord.P » dim. 21 oct. 2012, 19:40

Dites moi , j'ai un petit problème. Voilà j'ai battu la ligue dernièrement et il y a quelques minutes je me suis rendue au château enfoui pour capturer pyrax , en pensant qu'il serais niveau 65 vu que j'ai battu la ligue.

Seulement voilà il était niveau 35. Alors j'ai décidé de le tuer en pensant que sa ferais apparaître celui de niveau 65. Alors je suis sorti puis re-rentrer mais il n'est plus là , est ce que j'ai fait une gaffe ?
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » dim. 21 oct. 2012, 19:59

Yunalys a écrit :Au risque de passer pour une débile, ça sert à quoi d'avoir des gens dans la galerie Concorde ? ^^
Soit tu les invites à créer une nouvelle boutique, soit tu les guides vers une boutique existante. Plus tu as de visiteurs, plus la popularité de ta galerie augmente, plus tu peux ouvrir de boutiques avec des fonctions intéressantes ou des objets rares.
Lord.P a écrit :Dites moi , j'ai un petit problème. Voilà j'ai battu la ligue dernièrement et il y a quelques minutes je me suis rendue au château enfoui pour capturer pyrax , en pensant qu'il serais niveau 65 vu que j'ai battu la ligue.

Seulement voilà il était niveau 35. Alors j'ai décidé de le tuer en pensant que sa ferais apparaître celui de niveau 65. Alors je suis sorti puis re-rentrer mais il n'est plus là , est ce que j'ai fait une gaffe ?
Non ^^
Il réapparait au même endroit après la Ligue, niveau 65.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » dim. 21 oct. 2012, 20:08

C'est ce qu'il a dit dragi paf: Sauf qu'il est pas apparu au bon level.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » dim. 21 oct. 2012, 20:11

Ah mince, j'ai mal lu :mrgreen:

Heu... Alors je ne sais pas... Peut-être en battant la Ligue dans un autre mode ?

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 21 oct. 2012, 20:13

Ou peut-être en rebattant la ligue après lui avoir dégommé sa tronche lorsque il était niveau 35.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » dim. 21 oct. 2012, 20:22

Je crois qu'il faut perdre contre lui avant la Ligue et le revoir après la Ligue. A vérifier.

Avatar du membre
Lord.P
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 17:46

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Lord.P » dim. 21 oct. 2012, 20:40

Bon ben j'ai pas voulu prendre de risque , j'ai simplement reset , j'avais bien fait de sauvegarder avant au cas ou. x) Dommage j'aurais quand même voulu l'avoir niv 65 mais bon , merci de vos réponses.
Image

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yunalys » lun. 22 oct. 2012, 18:20

Bonjour,

Je me posais une question. J'ai attrapé une Rosélia, et je la trouve assez intéressante. J'aimerai éventuellement remplacer ma Fragilady contre elle. Mais voilà, elle est l'évolution de Rozbouton. Est-ce que ca change quelque chose de jouer un pokémon déjà évolué ou c'est mieux de partir d'abord avec un Rozbouton ? (sachant que si j'ai bien compris, le Rozbouton ne peut être disponible que par reproduction, et je suis loin d'avoir finis la ligue ^^)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Plush' » lun. 22 oct. 2012, 18:24

Ca ne changera rien non. Il est parfois plus intéressant d'avoir la pré-évo pour certaines attaques, mais là, Rosélia ne loupe rien.
Et c'est un bon Pokémon Plante oui. Si tu lui trouves une Pierre Eclat n'hésite pas.

Sinon tu poses beaucoup de question (no problem), tu n'as jamais joué à Pokémon avant ?
Image

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shiroikuma » lun. 22 oct. 2012, 18:27

Eh bien, Rozbouton a des stats plus basses que Roselia, mais possède quelques attaques en plus disponibles, même sir leur intérêt est plus limité....
Pour moi ça ne change rien, c'est même mieux de commencer par Roselia...
Je dirais même que l'évolution de Roselia est meilleure que Fragilady...
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yunalys » lun. 22 oct. 2012, 19:39

Pour te répondre Plush, non je n'ai jamais joué aux Pokémons avant.
J'ai démarré par la version blanche 1, je me suis arrêté en plein milieu (études oblige). Et là, j'ai acheté Noire 2 et ça me plait bien ! Mais c'est clair que j'ai moultes choses à apprendre !
Bon, si vous dites que Rozbouton n'est pas indispensable, je pense que je vais prendre directement rosélia, et j'ai en effet une Pierre éclat, à votre avis il vaut mieux faire évoluer vers quel niveau ?
En tout cas, merci bien pour vos réponses, ça me permet de ne pas être trop perdue et d'en apprendre chaques jours d'avantage !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Plush' » lun. 22 oct. 2012, 19:45

J'ai lu que tu avais 22 ans, comment ça se fait que tu n'y aies pas joué avant ? ^^
Sinon pour Rosélia je dirais niveau 37 pour Danse-Fleur ...
Image

Avatar du membre
Naelin
Membre
Messages : 32
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 10:13

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Naelin » lun. 22 oct. 2012, 21:34

Bonsoir à tous (Ou bonjour si vous me lisez à un autre moment de la journée), j'aurais une question concernant la Galerie Concorde. En effet, depuis quelques jours, la mienne se retrouve comme figée dans le temps, à savoir que personne n'y entre (ou n'en sort), et que tous les services proposés sont indisponibles comme si je les avais déjà tous utilisés aujourd'hui. Je précise que les autres évènements liés au temps du jeu (ex, présence de N le vendredi à la grande roue ou combats quotidiens contre des dresseurs importants) ont bel et bien lieu.
En ce qui concerne les circonstances, ma galerie s'est activée normalement et j'y ai eu accès avec la fréquentation normale durant plusieurs jours. Peu après, j'ai changé l'heure de ma console (une DS de la première heure avec l'âge et l'usage qui en résultent, même si elle n'a jamais connu de problèmes) pour faire évoluer un Noctali plus tôt, et j'ai, le même jour, réorganisé les boutiques de ma galerie. J'ai ensuite remis l'heure de ma console à la normale. Depuis, la galerie est bloquée. J'ai également inséré deux autres versions Noire 2 / Blanche 2 avec des galeries fonctionnelles pour tester, depuis elles sont elles aussi bloquées... Les remettre dans leur console d'origine ne semble pas résoudre le problème même une journée plus tard.
Je m'inquiète de savoir si le problème vient de mes versions ou de ma console elle-même. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas, ou saurait éventuellement comment faire pour s'en sortir ?

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » lun. 22 oct. 2012, 23:04

Je pense que c'est le même système que pour la synchro-jeu : quand on change l'heure de la DS, la cartouche estime que tu as essayé de "tricher" et te pénalise de 24 ou 48h d'attente. Normalement ça devrait se débloquer bientôt.

Tiens-moi au courant, car si cette hypothèse est exacte, je ferai figurer l'info sur la page de la Galerie Concorde ^^

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yunalys » lun. 22 oct. 2012, 23:17

Oui en effet j'ai 22 ans. Je n'ai jamais joué avant car je n'ai pas fais partis de ces enfants qui regardaient les pokémons et qui y jouaient sur Gameboy ^^

Après pour ce qui est des heures sur la consoles, j'ai également remarqués que ça ne fonctionne pas quand on essai de "tricher" pour faire avancer les choses. Pour mon Mentali, je voulais le faire évoluer à coup de massage, et bien j'avais beau avancer la DS de 1 jour ou de 1 mois, la masseuse me disait toujours "Le massage m'a épuisé revenez demain".
Donc sincèrement, ça ne fonctionne pas, il faut prendre son mal en patience :/

Après pour la galerie, j'en sais rien, la mienne n'est pas encore ouverte, 0 magasins et 0 gens xD

Verrouillé