POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Yep. Au Mt Foré .
- Freemad
- Membre
- Localisation : Suisse, mais c'est assez grand pour que tu ne me trouves pas :p
Oui, un mineur t'en donne un par jour au fond du Mont ForéFire-anger a écrit :Est-il possible d'avoir des fossiles pré-5G sur les versions Blanche et noire ?
EDIT: Outspeed
Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon .
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il existe une possibilité de récupérer les item suivant,même si les event ne son plus disponible.
-l'oeuf de manaphy
-Flute Azurée
-La lettre chen
Enfin les item dispo pour Diamant/Perle,et si oui comment les avoir s'il vous plait.
D'avance merci pour la réponse que vous m'apporterez.
J'aimerai savoir s'il existe une possibilité de récupérer les item suivant,même si les event ne son plus disponible.
-l'oeuf de manaphy
-Flute Azurée
-La lettre chen
Enfin les item dispo pour Diamant/Perle,et si oui comment les avoir s'il vous plait.
D'avance merci pour la réponse que vous m'apporterez.
Code Diamant : 2795-5550-9474
Code Version Blanche : 4599-4495-2196
Code Version Noir 2 : 1121-4916-9655
Pokémon Ranger.-l'oeuf de manaphy
Action Replay.-Flute Azurée
-La lettre chen
- Aile Blanche
- Membre
L'oeuf de Manaphy n'est pas un item mais Manaphy lui même.
Et oui, il existe un moyen, c'est l'Action Replay, entre juste le code pour débloquer les objets et ensuite tu pourras débloquer les pokemon, et ils seront authentiques.
A l'exception de Manaphy, comme c'est l'oeuf et donc le pokémon en lui même, il sera certainement hacké, c'est pour cela que je te conseille de terminer le jeu pokemon ranger (le premier) quand tu l'auras fini, tu débloqueras une mission avec laquelle tu pourras envoyer l'oeuf de Manaphy sur tes version 4G.
En ce qui concerne les codes, les voici:
Outspeed.
Et oui, il existe un moyen, c'est l'Action Replay, entre juste le code pour débloquer les objets et ensuite tu pourras débloquer les pokemon, et ils seront authentiques.
A l'exception de Manaphy, comme c'est l'oeuf et donc le pokémon en lui même, il sera certainement hacké, c'est pour cela que je te conseille de terminer le jeu pokemon ranger (le premier) quand tu l'auras fini, tu débloqueras une mission avec laquelle tu pourras envoyer l'oeuf de Manaphy sur tes version 4G.
En ce qui concerne les codes, les voici:
Recevoir la carte membre pour Darkrai
Recevoir la lettre du Professeur Chen pour Shaymin
Recevoir la flûte Azur pour Arceus
Bon courage. Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Outspeed.
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Sauf qu'il faut aussi débloquer l'évenement, et ca, ce n'est que sur Pokésav sinon les items servent juste à faire joli :]
Merci, et on peut en prendre plusieurs pareil ?Faraday a écrit :Yep. Au Mt Foré .
Merci pour vos réponse.Aile Blanche a écrit :L'oeuf de Manaphy n'est pas un item mais Manaphy lui même.
En ce qui concerne les codes, les voici:Recevoir la carte membre pour DarkraiBon courage.Recevoir la lettre du Professeur Chen pour ShayminSpoiler :Recevoir la flûte Azur pour ArceusSpoiler :Spoiler :
Outspeed.
Code Diamant : 2795-5550-9474
Ledna m'a fait penser à un truc... Si j'accouple un Zarbi à un Méta, j'ai forcément la même lettre qu'au départ ? Ou aléatoire ?
- Corporal_Queen
- Membre
Au secours, j'ai atterri dans un monde étrange où les Zarbis sont aptes à la reproduction !
Par contre, je me posais la question suivante : dans RF/VF, est-il possible d'obtenir un Nostenfer ? Etant donné qu'il n'y a pas de système jour/nuit, je ne suis pas certaine... Il suffit de le rendre heureux ?
Par contre, je me posais la question suivante : dans RF/VF, est-il possible d'obtenir un Nostenfer ? Etant donné qu'il n'y a pas de système jour/nuit, je ne suis pas certaine... Il suffit de le rendre heureux ?
Il me semble, oui !Ren a écrit :Par contre, je me posais la question suivante : dans RF/VF, est-il possible d'obtenir un Nostenfer ? Etant donné qu'il n'y a pas de système jour/nuit, je ne suis pas certaine... Il suffit de le rendre heureux ?
- Popka
- Membre
Avant la 4G, il n'y a qu'un Pokémon qui évolue en fonction du jour ou de la nuit : Evoli.Ren a écrit :Par contre, je me posais la question suivante : dans RF/VF, est-il possible d'obtenir un Nostenfer ? Etant donné qu'il n'y a pas de système jour/nuit, je ne suis pas certaine... Il suffit de le rendre heureux ?
Donc, oui, Nosféralto a juste besoin de bonheur. Par contre, tu ne pourras pas l'avoir avant d'avoir eu le dex national.
Si j'accouple un Déoxys forme vitesse à un Méta, j'aurai un Déoxys forme vitesse ou une forme aléatoire ? Plus sérieusement, Zarbi n'est pas apte à la reproductionKuja a écrit :Ledna m'a fait penser à un truc... Si j'accouple un Zarbi à un Méta, j'ai forcément la même lettre qu'au départ ? Ou aléatoire ?
- Corporal_Queen
- Membre
Merci pour la réponse, RS
EDIT : Du coup, on ne peut pas avoir Noctali et Mentali dans RF/VF ? (Sauf par échange ?)
J'ai honte de connaître si peu ma version préférée...
EDIT : Du coup, on ne peut pas avoir Noctali et Mentali dans RF/VF ? (Sauf par échange ?)
J'ai honte de connaître si peu ma version préférée...
- comodorecass
- Membre
A votre avis si je veux un pokémon avec une nature particulière, le plus rapide est de faire des oeufs ou la capture? Exemple je veux un Tranchodon rigide, je me fait toute une flopée d'oeufs de Coupenotte ou je chasse sur la route victoire des Insisache par dizaine?
- Corporal_Queen
- Membre
A ta place, je ferais des oeufs. Mine de rien, Incisache n'est pas si courant que ça sur la Route Victoire, tu risques de tomber sur plein de bestioles sans intérêt et tu vas fusiller plein de balls pour les captures. Alors qu'avec les oeufs, tu es sûr de ce que tu vas trouver dedans, tu ne gaspilles pas de balls et donc pas d'argent, et en bonus tu auras un pokémon niveau 1 que tu auras l'immense bonheur d'entraîner toi-même.
- comodorecass
- Membre
Ok merci beaucoup pour la réponse rapide. Je commence a me rendre compte que se monter une team stratégique sur cartouche avec les natures et EV adéquats va me demander énormément de temps (encore je me fous des IV pour le moment). En même temps je ne suis pas adepte du tout cuit de pokémon online.
- Popka
- Membre
T'as tout compris. Pour ça, il faut échanger un Evoli vers la version Emeraude (pas sûr que ça puisse se faire avec Rubis/Saphir) et le faire évoluer pour avoir Mentali/Noctali. Bon après pour avoir les deux, un oeuf d'Evoli (on trouve des Méta dans Emeraude) + une évolution et le tour est joué.Ren a écrit :Merci pour la réponse, RS
- Corporal_Queen
- Membre
Ok, je vois (et je me félicite d'avoir posé la question avant de tenter toutes les combines possibles^^). Merci encore.Rosélia Solaire a écrit :T'as tout compris. Pour ça, il faut échanger un Evoli vers la version Emeraude (pas sûr que ça puisse se faire avec Rubis/Saphir) et le faire évoluer pour avoir Mentali/Noctali. Bon après pour avoir les deux, un oeuf d'Evoli (on trouve des Méta dans Emeraude) + une évolution et le tour est joué.Ren a écrit :Merci pour la réponse, RS
Est-il possible de trouver des lovdisc dans Unys ?