POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

juju02
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 mars 2011, 17:41

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par juju02 » lun. 28 mars 2011, 18:05

J'ai une petite question a vous poser :

comment peut -on faire pour changer les saison ou est ce quelle se change toute seule

:D


Avatar du membre
Yuuki
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 14:15
Localisation : Ici et ailleurs

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yuuki » lun. 28 mars 2011, 18:08

Merci Tyriak ^^.

Pour les saisons, elles durent 1 mois je crois donc elles se changent toutes seules
Fan n°1 de Ruby
ImageImage

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Drayker » lun. 28 mars 2011, 18:46

Tu peux aussi avancer la date de ta DS et en changeant de lieu, la saison va changer. ^^

lusa2
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 16:54

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lusa2 » lun. 28 mars 2011, 19:37

merci beaucoup ! et au fait je voudrais savoir si il y a un moyen de s'arranger pour avoir la bonne nature de mon bb pokemon
merci d'avance

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Drayker » lun. 28 mars 2011, 19:41

Si la mère tient la Pierre Stase, alors le bébé a plus de chances d'avoir la même nature qu'elle. (si Métamorph est un parent, alors cette astuce s'annule et ne fonctionne que si c'est lui qui tient la Pierre). Mais sinon, y'a pas d'astuces, hormis Synchro pour les Pokémon Sauvages. ^^

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par McMeghan » lun. 28 mars 2011, 20:44

Drayker : Tu es sur de ce que tu dis ? Sur R/S/E et D/P je n'ai pas souci de transmission de nature quand je met la pierre stase sur mon métamorph, tant qu'il joue le rôle de femelle. A moins que ça ne soit changé pour B/N ?

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » lun. 28 mars 2011, 20:55

Si Femelle + Méta = Méta doit porter la pierre
Si Mâle + Méta = Méta tout de même.

Donc oui moi je n'ai pas de problème de ce côté.

Je re-quote ma question, j'ai beau chercher je ne trouve pas :

Sinon il est où le Meister pour le Pokedex multilingue ?

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » lun. 28 mars 2011, 21:12

Dans D/P/Pt ? Sur le chenal entre deux aires (Détente et Combat il me semble.).

Ah ça y est je tiens la page : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... te226.html

juju02
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 mars 2011, 17:41

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par juju02 » mar. 29 mars 2011, 07:07

mais justement chez nous actuellement c'est le prinptemps or dans la console c'est toujours l'autonme

Avatar du membre
Julien6565
Membre
Messages : 787
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 13:45
Localisation : Marseille

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Julien6565 » mar. 29 mars 2011, 07:18

J'aimerai savoir si il y a un autre moyen d'apprendre Poing Glace a Dimoret que la réproduction , si oui comment ?
Image
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar :D
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Image
Mes horaire pour les échange ou combat ^^ :
Spoiler :
Lundi 16h30-22h
Mardi 15h30-22h
Mercredi 11h30-22h
Jeudi 15h30-22h
Vendredi 18h30-00h
Samedi 12h-00h
Dimanche 12h-22h

Kentaros
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011, 12:05

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kentaros » mar. 29 mars 2011, 08:58

Bonjour à tous,

J'essaie de faire un truc un peu compliqué :huh: => avoir un Baggaid avec les move suivants:
-Dance Draco
-Vampipoing
-Machouille
-Poing glace


Le problème c'est que de lui même, il n'apprend que Machouille :? . Mais il peut apprendre ces attaques par reproduction :D. C'est là que le problème se pose, je n'arrive pas à trouver de pokémon qui apprenne ces attaques (reproduction) et la fonction pour les trouver en 5G ne marche pas encore :( .

Connaîtriez-vous la/les combinaison(s) d'accouplement de pokémons qui pourraient me donner ces attaques?

Merci :year:

ccslt
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 10:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par ccslt » mar. 29 mars 2011, 10:49

Bonjour,

J'ai un bug sur la route 13 dans B/N. J'ai changer l'heure de ma DS pour le changement d'heure (passé de 23h30 à 0h30) et l'homme avec les lunettes noires sur la route 13 m'a dit de revenir le voir demain (alors qu'on était demain). J'ai donc essayé de changer la date de ma DS (rajouter deux jours), et l'homme avec les lunettes noires me dit toujours de revenir demain. Est-ce que le jeu sait quand la date de la DS à été changé pour la dernière fois et empêche de recupérer un objet ce jour là? Quelqu'un a-t-il le même bug?

Avatar du membre
Rinzuu
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 24 mai 2008, 13:06
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Rinzuu » mar. 29 mars 2011, 11:06

ccslt, au lieu d'avancer de plusieurs jours, mets juste l'heure à 23h58 ou 59. Entres dans le jeu et attends quelque minutes. Une fois qu'il est minuit passé, change de de lieu puis retourne voir l'homme au lunettes. Normalement cela devrait marcher.

Edit : Ah j'aurai une question moi aussi ! Personne n'a réussi à avoir la parure " Gâteau Jouet " du Pokemon Musical ? Si oui comment ?

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » mar. 29 mars 2011, 13:56

Tyriak a écrit :Dans D/P/Pt ? Sur le chenal entre deux aires (Détente et Combat il me semble.).

Ah ça y est je tiens la page : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... te226.html
C'est de ma faute je ne l'ai pas précisé ... Toutes les questions que je pose concernent B&W. ^^
Je la repose donc : Où se trouve le meister dans Noire %) ?

Kentaros a écrit :Bonjour à tous,

J'essaie de faire un truc un peu compliqué :huh: => avoir un Baggaid avec les move suivants:
-Dance Draco
-Vampipoing
-Machouille
-Poing glace


Le problème c'est que de lui même, il n'apprend que Machouille :? . Mais il peut apprendre ces attaques par reproduction :D. C'est là que le problème se pose, je n'arrive pas à trouver de pokémon qui apprenne ces attaques (reproduction) et la fonction pour les trouver en 5G ne marche pas encore :( .

Connaîtriez-vous la/les combinaison(s) d'accouplement de pokémons qui pourraient me donner ces attaques?

Merci :year:
Moi aussi je me posais la question : Où est-ce que Smogon avait la tête quand il rédigeais ce set %).
J'ai trouvé la réponse ... Enfin une partie ... :

Vampipoing + Danse draco = Incompatible
Vampipoing + Poinglace = Compatible
Poinglace + Danse draco = Compatible

C'est tout ce que je peux te proposer. D'ailleurs Smogon à merder sur le set puisque Vampi + DD n'est pas compatible ...

Kentaros
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011, 12:05

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kentaros » mar. 29 mars 2011, 14:40

Merci parce que là, je commençais à devenir fou en cherchant une tonne de combinaisons %)

Par contre, c'est vraiment dommage parce que ce move set était particulièrement efficace :D.

Je vais donc garder Poinglace + Danse Draco, reste plus qu'à faire les accouplements

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par angus53 » mar. 29 mars 2011, 15:54

Bon ba j'ai un gros soucis avec le dream world.Un coup on me dit que oui on peut trouver tous les pokémon et un coup on me dit que l'on ne peut pas tous les avoir.Alors peut on trouver les 649 poké dans le dream world?
Peut obtenir les 3 starters dans le dream world et sur une seule cartouche?

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » mar. 29 mars 2011, 17:07

Tu m'étonnes, récup de la vie tout en éclatant les rangs adverses et poutrer les dragons, que demander de plus %) ?

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » mar. 29 mars 2011, 17:09

En fait c'est bizarre. Le DW étant un site géré par Nintendo, il est réformé à volonté. Donc les Pokémon arrivent au fur et à mesure.
Il est donc POSSIBLE que les 649 soient un jour présents dans le DW, mais pour l'instant la plupart ne sont pas disponibles. Aucun starter, de quelque génération que ce soit, n'est dispo pour le moment.

Senbei
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 17:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Senbei » mar. 29 mars 2011, 17:10

Bonjour à tous !

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis que j'ai commencé Pokemon Blanc ... peut-être cela a-t-il été expliqué dans un autre topic mais je n'ai rien trouvé alors :

Peut-on me dire pourquoi dans les statistiques des pokemons certains ont par exemple Vitesse surligné en rouge et Défense en bleu ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » mar. 29 mars 2011, 17:12

J'ai pas vérifié mais soit ce sont les bonus/malus apportés par la nature, soit là où le Pokémon a ses meilleurs IV / moins bons.

Verrouillé