Topic AR / Pokesav

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par M!cky » dim. 20 mars 2011, 20:08

Keitaro a écrit :Bonsoir, j'ai une question, si avec le cheat de l'action replay je capture le pokémon d'un dresseur sera t-il considéré comme Hack ?
Bonne question :x
Keitaro a écrit :et si je capture tous les pokémon de la ligue je peux la rebattre ou pas ( version or heart gold) ? lol
Merci d'avance et bonne soiré.
Ils seront toujours à la ligue par contre %)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Popka » dim. 20 mars 2011, 20:13

M!cky a écrit :
Keitaro a écrit :Bonsoir, j'ai une question, si avec le cheat de l'action replay je capture le pokémon d'un dresseur sera t-il considéré comme Hack ?
Bonne question :x
S'il est capturé à un endroit où on peut le trouver (possible) ET s'il a notre DO/Id., alors c'est dur de savoir.
S'il ne remplit pas les deux conditions, il ne peut de toute évidence pas être légit. Imaginons que l'on capture un Voltorbe du Jongleur de la Route 35. Comment a-t-on pu l'avoir légalement? C'est pas possible.

Avatar du membre
Vekoros
Membre
Messages : 156
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:31
Localisation : Au-dessus de mes pieds (enfin je crois)
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Vekoros » dim. 20 mars 2011, 20:45

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai remarqué que certain de mes pokémons que je transférais du Pokésav dans ma sauvegarde avaient comme N° de Pokédex ???.

Est-ce normal ?


Merci par avance.
Si vous me cherchez, je suis en train de régler des conflits spatio-temporel dans les couloirs paradoxaux du temps et de l'espace Image
MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...
Image

Picoma
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 20:47
Localisation : La Rochelle

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Picoma » dim. 20 mars 2011, 20:46

Sur quelle version?
Spoiler :
Image

Image

Avatar du membre
Keitaro
Membre
Messages : 190
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011, 09:48
Localisation : Bourg Palette (Kanto)

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Keitaro » dim. 20 mars 2011, 21:01

Vekoros; Le N° et ??? peux être car tu n'as pas encore le pokédex nationnal, enfin je sais pas trop je n'utilise pas pokésav



black and white il faut que tu installe les drivers pour que ton action replay soit reconnue par ton pc,
Tu va dans démarrer---> Ordinateur---> Clique droit--->Propriété--->Gestionnaire de périphériques--->Contrôleur de bus USB--->Tu auras un des périphériques avec un triangle jaune, tu fais clique droit mettre a jours le pilote--->Rechercher le pilote sur mon ordinateur--->Et la tu choisis de chercher sur le disque d'installation du logiciel de l'action replay mi préalablement dans ton lecteur CD (E).
Une fois le pilote installer tu ouvre le logiciel de l'action replay ( oublie pas de toujours brancher ton action replay avant d'ouvire le logiciel). Une fois la manipulation faite tu peux ajouter des codes ... Mais ATTENTION oublie jamais une fois que tu as ajouter des codes de cliquer sur "Commite Changes" pour sauvegarder tes codes, sinon tu risque de corrompre les donner et ton action replay va bugger.
J'espers t'avoir aider et bonne soirée
Image
Shiny:
Spoiler :
Kaïminus - 09/04/2011
Castorno - ??/06/2011
Kaïminus - 08/07/2011
Kaïminus - 19/07/2011
Germignon - 24/07/2011
Aspicot - 04/08/2011
Chenipan - 25/08/2011
Chetiflor - 26/08/2011
Electrode - 25/10/2011
Akwakwak - 30/10/2011
Abra - 20/11/2011
Saquedeneu - 26/11/2011

Avatar du membre
ZeWolf
Membre
Messages : 910
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 14:47
Localisation : 17
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par ZeWolf » dim. 20 mars 2011, 21:22

Qui pourrait m'aider pour avoir mon ID secret sur ma version Diamant ??
Spoiler :
Je lui donne le pokémon puis il se sert de Pokésav ou son AR pour me le donné.
Image

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Djool » dim. 20 mars 2011, 22:23

Keitaro a écrit :Vekoros; Le N° et ??? peux être car tu n'as pas encore le pokédex nationnal, enfin je sais pas trop je n'utilise pas pokésav



black and white il faut que tu installe les drivers pour que ton action replay soit reconnue par ton pc,
Tu va dans démarrer---> Ordinateur---> Clique droit--->Propriété--->Gestionnaire de périphériques--->Contrôleur de bus USB--->Tu auras un des périphériques avec un triangle jaune, tu fais clique droit mettre a jours le pilote--->Rechercher le pilote sur mon ordinateur--->Et la tu choisis de chercher sur le disque d'installation du logiciel de l'action replay mi préalablement dans ton lecteur CD (E).
Une fois le pilote installer tu ouvre le logiciel de l'action replay ( oublie pas de toujours brancher ton action replay avant d'ouvire le logiciel). Une fois la manipulation faite tu peux ajouter des codes ... Mais ATTENTION oublie jamais une fois que tu as ajouter des codes de cliquer sur "Commite Changes" pour sauvegarder tes codes, sinon tu risque de corrompre les donner et ton action replay va bugger.
J'espers t'avoir aider et bonne soirée
Euh si je n'est aucun triangle jeune je fais quoi?
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Neodark1
Membre
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 18:07
Localisation : Vaguelone, sur l'un des transates

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Neodark1 » lun. 21 mars 2011, 16:26

Keitaro a écrit :
black and white il faut que tu installe les drivers pour que ton action replay soit reconnue par ton pc,
Tu va dans démarrer---> Ordinateur---> Clique droit--->Propriété--->Gestionnaire de périphériques--->Contrôleur de bus USB--->Tu auras un des périphériques avec un triangle jaune, tu fais clique droit mettre a jours le pilote--->Rechercher le pilote sur mon ordinateur--->Et la tu choisis de chercher sur le disque d'installation du logiciel de l'action replay mi préalablement dans ton lecteur CD (E).
J'ai le même problème, mais tu peux être plus précis please ?
Parc Safari: Sol
Axoloto / Tritosor / Triopikeur
Code ami: 2122 6670 4305
Merci de préciser quel est votre Safari si vous désirez m'ajouter. Offre soumise à conditions, dans la limite des places disponibles.
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par M!cky » lun. 21 mars 2011, 20:43

Vekoros a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai remarqué que certain de mes pokémons que je transférais du Pokésav dans ma sauvegarde avaient comme N° de Pokédex ???.

Est-ce normal ?


Merci par avance.
C'est un pokemon qui n'est pas present dans ton dex, et vu que tu n'as pas le pokedex national, hop, il ne t'affiche pas encore son numero, pour remedier à ça, tu dois avoir tout les pokemons de la région, pour ça, tu regardes sur le site : "Remplir le Dex de Sinnoh" par exemple ^^
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Keitaro
Membre
Messages : 190
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011, 09:48
Localisation : Bourg Palette (Kanto)

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Keitaro » lun. 21 mars 2011, 22:38

black and white a écrit :
Keitaro a écrit :Vekoros; Le N° et ??? peux être car tu n'as pas encore le pokédex nationnal, enfin je sais pas trop je n'utilise pas pokésav



black and white il faut que tu installe les drivers pour que ton action replay soit reconnue par ton pc,
Tu va dans démarrer---> Ordinateur---> Clique droit--->Propriété--->Gestionnaire de périphériques--->Contrôleur de bus USB--->Tu auras un des périphériques avec un triangle jaune, tu fais clique droit mettre a jours le pilote--->Rechercher le pilote sur mon ordinateur--->Et la tu choisis de chercher sur le disque d'installation du logiciel de l'action replay mi préalablement dans ton lecteur CD (E).
Une fois le pilote installer tu ouvre le logiciel de l'action replay ( oublie pas de toujours brancher ton action replay avant d'ouvire le logiciel). Une fois la manipulation faite tu peux ajouter des codes ... Mais ATTENTION oublie jamais une fois que tu as ajouter des codes de cliquer sur "Commite Changes" pour sauvegarder tes codes, sinon tu risque de corrompre les donner et ton action replay va bugger.
J'espers t'avoir aider et bonne soirée
Euh si je n'est aucun triangle jeune je fais quoi?
Alors la je ne sais pas mais ton périphérique n'est pas a jours je pense.
Neodark1 a écrit :J'ai le même problème, mais tu peux être plus précis please ?
Bah j'ai l'impression d'avoir était le plus précis possible, dsl ^^
Image
Shiny:
Spoiler :
Kaïminus - 09/04/2011
Castorno - ??/06/2011
Kaïminus - 08/07/2011
Kaïminus - 19/07/2011
Germignon - 24/07/2011
Aspicot - 04/08/2011
Chenipan - 25/08/2011
Chetiflor - 26/08/2011
Electrode - 25/10/2011
Akwakwak - 30/10/2011
Abra - 20/11/2011
Saquedeneu - 26/11/2011

Picoma
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 20:47
Localisation : La Rochelle

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Picoma » jeu. 24 mars 2011, 19:32

Bonjour...
Je vous expose mon problème: Ayant voulu un meloetta, j'en ai crée un par pokesav...Sous forme d'oeuf a éclosion dans... 0x256 :(
Vu que certaine personnes on ici une AR, je me demande si vous pouviez me les supprimer avec...
Merci si possible (je sait c'est pas bien mais c'est fait... :( )
Spoiler :
Image

Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Oni-Link » jeu. 24 mars 2011, 19:34

On ne peut pas supprimer un Pokémon avec l'AR, mais en mettant ton oeuf dans ton PC tu peux pas ?

Picoma
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 20:47
Localisation : La Rochelle

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Picoma » jeu. 24 mars 2011, 20:04

Si je peut le mettre dans le PC, mais si je le garde indéfiniement...
Ou alors, le remplacer par un autre pokémon, relachable ?
Spoiler :
Image

Image

Avatar du membre
Neodark1
Membre
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 18:07
Localisation : Vaguelone, sur l'un des transates

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Neodark1 » sam. 26 mars 2011, 00:53

Il y a un code AR pour supprimer le premier pokémon de la boîte 1, mais il ne marche que dans DPP OHG/ASS, mais pas dans N/B pour le moment...

PS: mon problème d'AR a été réglé, je n'avais pas de pilote pré-installé avec le CD.
Parc Safari: Sol
Axoloto / Tritosor / Triopikeur
Code ami: 2122 6670 4305
Merci de préciser quel est votre Safari si vous désirez m'ajouter. Offre soumise à conditions, dans la limite des places disponibles.
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Topic AR / Pokesav

Message par gohan64 » sam. 26 mars 2011, 15:00

quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger le pokesav B/N please ?

j'en ai essayé plein mais ils sont considérés comme virus %)
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Topic AR / Pokesav

Message par DEMMON » sam. 26 mars 2011, 15:01

Je te l'envoie.

Avatar du membre
Aragon350
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 12:03
Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Aragon350 » dim. 27 mars 2011, 09:42

Bonjour, j'utilise encore la vieille Ar gba/ds et je veux rajouter des pokemons sur ma version émeraude grâce a un générateur que j'ai trouver mais j'en et carrément marre de les rentrer manuellement mais je n'y arrive pas non plus avec le vieux logiciel fournis si quelqu'un connaitrer un tuto ? Merci :D
LES QUESTIONS BRULANTES DE POKEMON :
Spoiler :
A quand l'évolution de Léviator ?
A quand l'évolution de Wailord ?
A quand l'évolution d'Alataria ?

Avatar du membre
magmoor
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 04 mars 2011, 22:51

Re: Topic AR / Pokesav

Message par magmoor » mer. 30 mars 2011, 20:18

Bonjour à tous^^.
Voila je voudrais en fait savoir quels sont les risques encourus par la cartouche a cause d'une utilisation d'AR ?
Dans mon cas je voudrais en fait générer des pokémon légendaires sur ma version platine et ensuite de les transférer sur White.
Quel est le risque encourue pour ma version platine ?
Quel est le risque encourue pour ma version White ?
Et voila une de mes équipe favorite
Image
J'en ai des tas d'autres ^^.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Oni-Link » mer. 30 mars 2011, 20:21

Risque AR : Effacement de la partie.
Platine : Effacement de la partie.
Si le Pokémon est juste envoyé à White : Rien.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par M!cky » mer. 30 mars 2011, 20:23

Faut être naze pour effacer sa partie comme ça, c'est pas comme si tu passais a travers les murs et que tu sav à un endroit pas prevu par le jeu.

Si le code est bon, y'a pas de raison pour que ça foire ^^
Spoiler :
Image
Image

Répondre