POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Protectator » lun. 07 mars 2011, 22:55

Oui j'ai bien lu, je ne faisais que confirmer, puisque ta phrase était interrogative :jap:

Bucky
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 08:35

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Bucky » mar. 08 mars 2011, 09:40

Merci beaucoup pour vos explications S~Red93, Roselia et Wanim!

Ca me parait beaucoup plus clair dorénavant.

Cependant, j'ai encore quelques minuscules doutes. En utilisant une première baie, la stat correspondante descendra à 100 peu importe la valeur (tant que c'est au dessus de 100). Les suivantes descendront de 10 cette même valeur. En sachant que les statistiques affichées sont le cumul de plusieurs données (formule de iv, stat, ev, etc..) au bout d'un moment les baies ne descendront donc plus la valeur, c'est bien ça (puisque je n'aurai donc plus d'EV dans cette statistique)? Il restera bien un nombre?

J'essayerai quand même de me procurer un AR histoire de me faciliter la tâche et la compréhension! :bravebete:
[Eleveur de Grindur]

~La ruelle de la route 3 qui se trouve devant la pension mesure 80 pas.

~But Ultime de Pokemon Noir: Ralentir les habitants pressés de Volucité en se plaçant devant eux!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Code ami [Pokemon Noir]: 3525 1229 0364

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Protectator » mar. 08 mars 2011, 11:15

Bucky a écrit :En sachant que les statistiques affichées sont le cumul de plusieurs données (formule de iv, stat, ev, etc..) au bout d'un moment les baies ne descendront donc plus la valeur, c'est bien ça (puisque je n'aurai donc plus d'EV dans cette statistique)? Il restera bien un nombre
Exact. La stat "finale" est le cumul de la stat de base, des IV, des EV, puis modifiée par la nature et le niveau.
Pour te rendre compte, va simplement essayer quelques calculs de stats sur le dex de pokebip en mettant les EV = 0, tu verra ce qui reste ;)

Bucky
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 08:35

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Bucky » mar. 08 mars 2011, 12:21

Merci pour la réponse!

Je ne comprends pas bien ce que tu veux que j'essaye exactement. Je crois que je ne peux pas utiliser les formules de calcul sur pokebip car je ne connais qu'une seule donnée, la stat finale (celle affichée dans le résumé de mon Pokemon). J'ai quand même tenté de rentrer la statistique (encore celle affichée dans les résumé) et de remplir les EV=0 pour trouver une valeur l'IV (bien que non réelle) mais le machine me répond que le Pokemon est Incorrect. C'est ce que tu me demandais d'essayer?

Dans tous les cas, j'ai compris comment réajuster mes compagnons et c'est le plus important!

Merci encore!
[Eleveur de Grindur]

~La ruelle de la route 3 qui se trouve devant la pension mesure 80 pas.

~But Ultime de Pokemon Noir: Ralentir les habitants pressés de Volucité en se plaçant devant eux!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Code ami [Pokemon Noir]: 3525 1229 0364

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DEMMON » mar. 08 mars 2011, 18:24

Pour le sprite, tu mets XXX, où XXX est le numéro du pokémon sur le DEX national (Bulbizarre = 001 = :001: )
Pour une image, copie l'image du site et fais comme pour une sign'
Modifié en dernier par DEMMON le mar. 08 mars 2011, 18:32, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » mar. 08 mars 2011, 18:25

Code : Tout sélectionner

[center][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m_shiney/610.png[/img][/center]
Tu vas sur le dex et tu copies l'adresse de l'image. Mais le mieux, c'est de la réhéberger, pour pas faire buguer le site ;)

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dr.Snap » mar. 08 mars 2011, 19:21

:563:

Code : Tout sélectionner

:563:
Plus pratique ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Luda » mar. 08 mars 2011, 20:02

Bonsoir, je viens de commencer la version Noire, et j'ai une question à tous ceux qui ont déja pas mal avancé dans le jeu. Est ce que la nouveauté dans la distribution des points d'Exp (à savoir, plus le Pokemon a un niveau élevé, moins il gagne d'Exp) influence beaucoup leur progression? Car j'ai été un peu déçu par cet aspect, moi qui avait pour habitude d'entrainer mes Pokemon avec les Pokemon sauvage dans les anciennes versions.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Plush' » mar. 08 mars 2011, 20:04

C'est surtout génant au début, mais plus tu avances dans le jeu et moins cela est problématique. De plus tu pourras découvrir que mettre KO deux - trois Nanméouïe des herbes mouvantes peut suffir à te faire monter d'un niveau. :3
Tu recevras également l'Oeuf Chance à un moment.
Image

Avatar du membre
Hello-Goodbye
Membre
Messages : 196
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 15:41

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hello-Goodbye » mar. 08 mars 2011, 20:19

Yauh, j'ai une question. Jouant à Pokemon de façon stratégique, mais résidant à Londres, je voulais savoir si je pouvais acheter Noir/Blanc en Anglais et que je pouvais sans problème transférer mes pokemons de HG/SS français à la version N/B anglaise. J'ai un doute, merci de m'éclairer ^^
.

Avatar du membre
Chiraji
Membre
Messages : 118
Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 18:53
Localisation : Strasbourg, France

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Chiraji » mar. 08 mars 2011, 21:11

Ok, merci pour la réponse que vous m'avez donné, mais c'est nul qu'il n'y a que dans DP qu'il y a le Pokéradar. Et puisque les chances ont augmenté, cela expliquerait peut-être pourquoi c'est le tout premier Pokémon chromatique (ce mot est totalement lolesque) que j'ai trouvé, toutes versions confondues :x
Ah et, est-ce que le légendaire associé à notre version (Zekrom pour moi) se fait capturer automatiquement dans le Chateau de N, quelque soit la ball que l'on utilise, parce que j'avais mis ses PV dans le milieu du jaune à peu près, Hyper ball et il s'est fait capturé (et ce n'était pas une capture critique, la ball a bougé 3fois)
Image
Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Code ami SoulSilver : 3180 8550 9337
Code ami Blanc : 4555 9176 0191
Pseudo PGL : Chirajii

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Zerokrush » mar. 08 mars 2011, 21:15

Tempest a écrit :Yauh, j'ai une question. Jouant à Pokemon de façon stratégique, mais résidant à Londres, je voulais savoir si je pouvais acheter Noir/Blanc en Anglais et que je pouvais sans problème transférer mes pokemons de HG/SS français à la version N/B anglaise. J'ai un doute, merci de m'éclairer ^^
Nan, il faut deux jeux de la même langue.

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yast » mar. 08 mars 2011, 21:52

Moi en 1 heure je bat ~ 30 nonmaisoui .
Je vien de voir que maintenant on peut avoir les forme shiney sur le pokedex =).
Image
Image

Bucky
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 08:35

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Bucky » mar. 08 mars 2011, 23:55

Chiraji a écrit : Ah et, est-ce que le légendaire associé à notre version (Zekrom pour moi) se fait capturer automatiquement dans le Chateau de N, quelque soit la ball que l'on utilise, parce que j'avais mis ses PV dans le milieu du jaune à peu près, Hyper ball et il s'est fait capturé (et ce n'était pas une capture critique, la ball a bougé 3fois)

Ce n'est pas automatique mais le taux est plutôt élevé, c'est donc normal. C'est autre chose pour les trois légendaires des grottes (bien que ça reste correct). Tu peux consulter le taux sur le pokedex.
[Eleveur de Grindur]

~La ruelle de la route 3 qui se trouve devant la pension mesure 80 pas.

~But Ultime de Pokemon Noir: Ralentir les habitants pressés de Volucité en se plaçant devant eux!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Code ami [Pokemon Noir]: 3525 1229 0364

w3ed0
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 15:34

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par w3ed0 » mer. 09 mars 2011, 01:47

et bien ma question est toute simple... je voudrai savoir si en ayant capture les 3 pokémon chromatique dans la soul silver et en ayant un celebi shiney (evidement cracké), le tout déja importé dans ma version blanche, si je peux ébloquer zorua et zoroark...

Merci d avance !! ^^
Tout simplement
Spoiler :
Code ami (Blanche) : 3267-4474-3878
Image

Avatar du membre
Sasuke and Ryder
Membre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Tarn 81

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sasuke and Ryder » mer. 09 mars 2011, 05:19

Non je pense que pour les debloquer c'est une distribution qu'il faut.
Image
Vive pokébip !!!
Spoiler :
Image

Toi aussi quand tu étais mino tu attendais la fin du film pour pouvoir voir la pub ? XD


Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par M!cky » mer. 09 mars 2011, 06:26

Uniquement celui de l'event ;)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Popka » mer. 09 mars 2011, 09:40

Petite question: Si je transfère un Pokémon qui a le Pokérus dans Noir ou Blanc, il aura toujours le Pokérus?

(Tu vois sasuke quand tu veux, tu peux écrire correctement. GG.)

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par White ~ » mer. 09 mars 2011, 09:50

Dieu,existe il a donné le Saint-Graal-Orthographique à Sasuke ! :o

*Danse* paf:

Z'ai une petite question il y a certain zone dans les souterrains qui peuvent contenir plus d'objets que d'autres zone ?
Image

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Protectator » mer. 09 mars 2011, 11:37

Orion a écrit :Z'ai une petite question il y a certain zone dans les souterrains qui peuvent contenir plus d'objets que d'autres zone ?
Heu... de quels souterrains parles-tu ? :x

Verrouillé