Voltali obscur a écrit :La misère avec goupix/scarabrute et surtout noeunoeuf? xD
gg pour la moule des nids, je tuerai pour insecateur et rhinocorne, kabuto c'est aussi super cool vu la rareté :0
Oui c'est la misère quand tu te rends compte que sur les 9 lieux où il y avait des nids, il n'y en a plus que 3 d'actif (je compte pas le nid à Chenipan dans les 3 parce que bon ...).
Mais oui c'est enfin sympa sur cette rotation, mais toujours seulement 3 nids potables (parce que bon un nid à Psykokwak alors qu'on en voit plein, un Paras et 4 autres parcs qui ne donnent plus rien...)
Pour tes oeufs, ça m'aurait interessée de voir le ratio et le genre de poké que tu sors sur les autres éclosions; mais si tu as pas compilé de données sur tout ça c'est pas grave tant pis!
Nice le pichu! C'est d'ailleurs un de ceux qui me manque (avec lippouti, qui l'eût cru vu qu'avant je faisais qu'eclore des lippoutou dans les 10km...)
J'ai maintenant 3 toudoudou, 3 elekid et 2 magby, mais un seul de mes préférés melo et surtout togepi haha. D'ailleurs ce dernier m'a donné le minimum de bonbons à l'éclosion (10, ca monte jusqu'à 21 pr les 5km)
c'est la malchance dans la chance lolilol. 25km marchés sur les 200 nécessaires pour l'évoluer ahhh...
Non je n'ai pas compté chaque espèce, mais si tu veux essayer de calculer les pourcentages de chances d'avoir des pokémon dans les oeufs, il y a un site qui avait ça dans sa base de donnée et Togepi était à 0.80% de chance avant début de l'event éclosion.
Haha, de toute façon un jour on les aura tous, mais le problème c'est que plus on aura de pokémon, plus il sera difficile d'avoir des espèces manquantes, à part en ayant une pension dans le jeu.
Sinon j'ai enfin fait passé tout les oeufs à 5km dans les incubateurs donc au moins je suis sûr d'avoir que des nouveaux et donc de maximiser les chances d'avoir des bébés.
Par contre je suis triste que les boîtes avec réductions sur les incubateurs ne soient plus en vente, j'aurais bien aimé en avoir encore un peu, surtout quand on sait que rester 1h dans le froid sans bouger à cause de l'event leurre n'est pas vraiment sympathique ... M'enfin au moins ça fait une pluie de starter et c'est plus simple d'avoir la médaille Saltimbanque et Jardinier.