[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mar. 27 déc. 2016, 17:32

Voltali obscur a écrit :
Poké Goinfrex a écrit :A oui et ne te plaint pas d'avoir eu seulement Elekid car je n'ai rien eu depuis le début. %)
Tu as fait éclore combien d'oeufs depuis le début des oeufs 2g?
7 oeufs à 2km, 12 oeufs à 5km et 1 à 10km.
C'est pas ouf mais bon c'est pas comme certains qui QQ après 2 oeufs... (surtout quand dans l'oeuf à 10 tu te payes un Onyx qui spawn assez fréquemment sur Grenoble...).
Après dans les5 que j'ai du faire éclore il devait y en avoir de l'avant maj car j'étais full 5km. :x
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 27 déc. 2016, 19:21

Haha wais mais je suis pas du genre à qq pour 2 oeufs. Je joue pas mal surtout en ce moment et j'ai une malchance de ouf au rng en général. Ajouté au fait que mes potes chouinent parce qu'ils ont un 3eme leveinard par oeuf et sont pas contents avec des iv à 88,9% ("je veux que 95 au moins!"), ça fout vraiment les boules à force.

Là j'en suis à une cinquantaine, dont une quarantaine de 5km. J'en ai récup à à peu près dans tous les quartiers de ma ville et alentours jusqu'à la campagne mais nope, elekid et magby "seulement" (je dis ça car ce sont statistiquement les plus faciles à avoir des bébés, so...).
Je vois surtout pas l'effet de chances augmentées depuis 2j en fait (masse de nidoran et krabby qui sont une peste ici, en plus d'être injouables), ce qui est vraiment relou quand tu payes des incubateurs exprès pour.

Edit: j'avais pas tilté à la première lecture de ton post, dmg que tu aies pas clear ton stock, ça aide pour savoir où on en est - c'est ce que j'avais fait d'ailleurs.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 28 déc. 2016, 11:34

j'avoue les spaw des starter sa ce ressend pas encore.
Par contre l'incubateur a la premiere co oui (et sa c'est cool je fait eclore tous mon stock de vieil oeuf 5km donc po de bebe 2g dedans)

Les oeufs 2km ont l'air de ce faire rare aussi j'en ai que de 5.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 28 déc. 2016, 17:51

Ça ne se "ressent pas" parce qu'il n'y a pas encore les spawns des starters %)

La distribution des oeufs en proportion des 2/5/10 n'a pas vraiment bougé; le fait que tu aies moins de 2 est anecdotique et relève du rng.

Cf ton problème pour le pokéstop: si on excepte le cas du soft ban (déplacement volontaire au-delà d'une certaine vitesse ou involontaire à cause du gps qui déconne), certains stops bug parfois: message "essaye plus tard", image qui ne charge pas... Souvent c'est corrigé en réessayant de le spin. Et comme ça n'a pas l'air d'être le cas quand tu as essayé, c'est peut-être tout simplement l'affichage de la couleur bleue à mauve qui ne s'est pas faite: dans ce cas, vérifie dans ton journal, les objets ont été récupérés, c'est juste l'anim du stop qui n'a pas suivi.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 28 déc. 2016, 20:51

Visiblement les objet était pas récup.
J'ai dut me demerder durans 2 jours avec 40 pokeball toute catégorie confondues %)...

Mais je pense avoir résolu mon probléme...juste le téléphone...qui est à la ramasse depuis que les pokémon spawn en majorité autour des pokéstop..Si tu as le malheur de te trouver à un eintersection de 4 pokestop par exemple et que tu enclenche le spin avant que les pokémon pope sur la map....Ben sa marchera pas....et le pokestop spinnera dans le neant à tous jamais...pour te charger 3 roucool et 2 rattata :(

Donc je doit attendre que le téléphone décede moins quand je suis dans ces dites zones le laisser vibrer comme un dildo puissance maxi pour qu'il me charge toutes les bestioles puis après seulement......Spinner le pokestop....
Pour un téléphone acheter 200 boules sa fait un peu mal au cul...

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 28 déc. 2016, 23:13

Ah c'est carrément le tél qui lag, ok.
Sur les tél avec moins des 2go minimum requis pour faire tourner le jeu, c'est devenu injouable donc j'espère que tu les as?
Y a aussi pas mal de bugs depuis l'avant dernière màj (celle avant l'actuelle 1.22.2 / 0.51.2), notamment freeze total au démarrage ou spawns/stops/gyms qui ne chargent pas sur la carte. Sur mon SE sous ios10 j'ai de la chance ça passe bien, les bugs sont rares; mais sur beaucoup d'android c'est la cata. Essaye de vider ton cache de temps en temps voite désinsta/réinsta si ça devient récurrent :/
Good luck

Si ça suit le même schéma que les précédentes fois, la migration suivante est prévue dans les minutes/heures qui viennent.
Plz des insecateurs et amonita qq part chez moi D:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » jeu. 29 déc. 2016, 10:07

Voltali obscur a écrit :Haha wais mais je suis pas du genre à qq pour 2 oeufs. Je joue pas mal surtout en ce moment et j'ai une malchance de ouf au rng en général. Ajouté au fait que mes potes chouinent parce qu'ils ont un 3eme leveinard par oeuf et sont pas contents avec des iv à 88,9% ("je veux que 95 au moins!"), ça fout vraiment les boules à force.
Je suis dans le même cas avec des potes qui QQ après 2 oeufs pourris alors qu'ils éclosent presque tout le temps ce dont ils ont besoin. %)
Pour mon stock, je n'ai pas pu le vidé car je n'ai pas envie de dépenser des sous et que les arènes sont supers chiantes à up ou prendre mais bien sûr quand tu es du niveau 1 à 10 que je pouvais rien faire en arène, j'avais la pluie de rappels, mais maintenant niveau 25 ... impossible d'en trouver. x)
Je pense que j'aurais tout juste le temps d'avoir la promo sur les 2 incubateurs car j'ai qu'un pokémon en arène et que j'ai plus rien en stock pour soigner les pokémon battus ... prozac:
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

nrj
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016, 22:26

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par nrj » ven. 30 déc. 2016, 09:52

Bonjour, cela fait quelques temps que je vous lis en invité, je me suis décidé à m'inscrire.
Je suis donc nouveau.
N'ayant rien lu à ce sujet, j'avais envie de partager ceci:
Hier, un oeuf de 10 km (que j'avais lancé avant l'action 2G de noel) m'a donné un lippouti.
Petite surprise, mon pokédex auquel il ne manquait plus qu'une quinzaine de pokemon pour le compléter (y compris légendaire et continentaux) est passé de 149 cases à 238, celle-ci étant dédiée à lippouti.
Il reste du boulot pour le compléter....
Bonne journée à tous.

nrj
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016, 22:26

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par nrj » ven. 30 déc. 2016, 21:39

Savez vous que si vous faites évoluer un Pikachu de Noël vous obtenez un magnifique Raichu avec le bonnet du père Noël.
Mignon comme tout!

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 30 déc. 2016, 21:43

Hello et bienvenu! c:

Petit coup de PoGo cet aprem. On a un nid à Onix à l'orangerie <333 ce petit enfluré de lombric a des taux de capture et fuite degueulasses mais j'en ai quand même chopé 14 sur 17 en pas longtemps. My body is ready for steelix
(Et j'ai pu choper qq pack promo incubateurs x2
juste avant que ça finisse, yasss)

L'event des starters vient de commencer!
Le nouvel écran de chargement est super joli <3

Tiens si tu en as l'occaz Pokégoinfrex, je serai curieuse de voir tes éclosions; je posterai une liste des miennes quand l'event des bébés sera fini (j'ai réussi à avoir togetic, melo et toudoudou là, mais je vous dis pas le nombre d'œufs total que j'ai dû faire xD)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » sam. 31 déc. 2016, 13:07

L'event spamme vraiment pas mal de starters, autour des stops mais aussi ailleurs; donc pour ceux qui n'en voient pas près des pokéstops dans la fenêtre d'aperçu, n'hésitez pas à vous balader. J'ai choppé un reptincel et un florizarre comme ça juste en sortant de chez moi hier soir, alors que l'aperçu est toujours full de rattatacool.

On a sidenote: c'est confirmé que la lignée de salameche me déteste dans ce jeu. Avec un taux d'un tiers de fuite sur tous ceux que j'ai croisé, ça ne m'a même pas étonnée quand, en trouvant un dracaufeu hier soir et apres l'avoir bourré d'une baie et exécuté un lancer super et courbe, il s'est enfuit... après la première ball.
._.

Bon à savoir: les starters apparaissent aussi via les leurres (sue les encens aussi mais en proportion bien moindre)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » dim. 01 janv. 2017, 09:23

Oui bien sûr VO, je posterai juste si je trouve de la 2G car le reste ...voilà quoi. ^^'
D'ailleurs 2016 s'est bien finie pour moi car j'ai enfin mon premier bébé et ce fut Pichu. Il en a fallu du temps...
Niveau spot, on passe de la misère à un truc potable car on a eu comme changement
Chenipan => Insécateur
Rien => Rhinocorne
Goupix => Elektek
Scarabrute => Kabuto
Noeunoeuf => Paras

Oui, l'event starter me permet enfin d'avoir des Salamèche, je n'en avais qu'un et c'était mon starter, juste wtf.
Maintenant j'ai besoin de faire éclore les 3 x 5km en incubation et trouver encore 3 oeufs à 10km pour remplir les 2 incubateurs à usage unique, celui de base et ceux dans la boite à 250 que j'ai enfin achetée. J'espère un petit Lippouti, mais bon je me plaindrais pas si j'ai undes deux autres
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » dim. 01 janv. 2017, 15:41

La misère avec goupix/scarabrute et surtout noeunoeuf? xD
gg pour la moule des nids, je tuerai pour insecateur et rhinocorne, kabuto c'est aussi super cool vu la rareté :0

Pour tes oeufs, ça m'aurait interessée de voir le ratio et le genre de poké que tu sors sur les autres éclosions; mais si tu as pas compilé de données sur tout ça c'est pas grave tant pis!
Nice le pichu! C'est d'ailleurs un de ceux qui me manque (avec lippouti, qui l'eût cru vu qu'avant je faisais qu'eclore des lippoutou dans les 10km...)
J'ai maintenant 3 toudoudou, 3 elekid et 2 magby, mais un seul de mes préférés melo et surtout togepi haha. D'ailleurs ce dernier m'a donné le minimum de bonbons à l'éclosion (10, ca monte jusqu'à 21 pr les 5km) %) c'est la malchance dans la chance lolilol. 25km marchés sur les 200 nécessaires pour l'évoluer ahhh...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 01 janv. 2017, 16:08

Trop bien l'event starte j'ai put avoir salmaéche reptincel et mon florizzare :).
J'était motiver pour sortir et capturer masse salmaéche (parceque demain et mardi je suis d'aprem et les horaires pue pour chasser...)..
Et c'est à ce moment là que mon téléphone a décider de crasher parcequ'il fait froid.....

Prenez un android qu'il disais c'est rigodrole....

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » lun. 02 janv. 2017, 11:01

Bon, les bébés ne veulent toujours pas venir chez moi...
Par contre, à défaut d'avoir eu un Lohklass ou un Ronflex, j'ai eu un bel Insécateur à super potentiel dans un oeuf 10km.

J'espère que je vais pouvoir profiter un peu de l'évent des starters avant qu'il ne soit trop tard et avoir enfin un Dracaufeu !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » lun. 02 janv. 2017, 13:40

Voltali obscur a écrit :La misère avec goupix/scarabrute et surtout noeunoeuf? xD
gg pour la moule des nids, je tuerai pour insecateur et rhinocorne, kabuto c'est aussi super cool vu la rareté :0
Oui c'est la misère quand tu te rends compte que sur les 9 lieux où il y avait des nids, il n'y en a plus que 3 d'actif (je compte pas le nid à Chenipan dans les 3 parce que bon ...).
Mais oui c'est enfin sympa sur cette rotation, mais toujours seulement 3 nids potables (parce que bon un nid à Psykokwak alors qu'on en voit plein, un Paras et 4 autres parcs qui ne donnent plus rien...)
Pour tes oeufs, ça m'aurait interessée de voir le ratio et le genre de poké que tu sors sur les autres éclosions; mais si tu as pas compilé de données sur tout ça c'est pas grave tant pis!
Nice le pichu! C'est d'ailleurs un de ceux qui me manque (avec lippouti, qui l'eût cru vu qu'avant je faisais qu'eclore des lippoutou dans les 10km...)
J'ai maintenant 3 toudoudou, 3 elekid et 2 magby, mais un seul de mes préférés melo et surtout togepi haha. D'ailleurs ce dernier m'a donné le minimum de bonbons à l'éclosion (10, ca monte jusqu'à 21 pr les 5km) %) c'est la malchance dans la chance lolilol. 25km marchés sur les 200 nécessaires pour l'évoluer ahhh...
Non je n'ai pas compté chaque espèce, mais si tu veux essayer de calculer les pourcentages de chances d'avoir des pokémon dans les oeufs, il y a un site qui avait ça dans sa base de donnée et Togepi était à 0.80% de chance avant début de l'event éclosion.
Haha, de toute façon un jour on les aura tous, mais le problème c'est que plus on aura de pokémon, plus il sera difficile d'avoir des espèces manquantes, à part en ayant une pension dans le jeu. hum:
Sinon j'ai enfin fait passé tout les oeufs à 5km dans les incubateurs donc au moins je suis sûr d'avoir que des nouveaux et donc de maximiser les chances d'avoir des bébés.
Par contre je suis triste que les boîtes avec réductions sur les incubateurs ne soient plus en vente, j'aurais bien aimé en avoir encore un peu, surtout quand on sait que rester 1h dans le froid sans bouger à cause de l'event leurre n'est pas vraiment sympathique ... M'enfin au moins ça fait une pluie de starter et c'est plus simple d'avoir la médaille Saltimbanque et Jardinier.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 02 janv. 2017, 13:53

dit toique tu est peut etre en vacances et que tu peut chasser.
moi je bosse et le premier seul jlur de chasse potentiel mon telephone a decider de cracher....
Je me suis chier 2 chaine de bonus quoitidien :/

Donc pour mon dracaufeu je vais devoir me contenter de faire marcher mon reptincel jusqu'a la mort.


Mais bon au moi s j'aurais bientot plus de pika de noel qui meme a 10cp te demande limite de cracher ton stock de baie et d'ultra ball pour un rongeur a la con....

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » lun. 02 janv. 2017, 16:27

PG > ah oui dans ce sens là je comprends haha
C'est un problème qui se pose pas dans ma ville: on a un seul nid stable (l'onix du moment). Tous les autres endroits à nid potentiel soit n'en ont pas depuis le début du jeu, soit en ont une fois sur quatre et pour spawn de la merde (genre là les Deux Rives à la frontière allemande c'est mimitoss...yay)

Wais je connais à peu près les proba pour les bébés, c'est juste que sachant que la majorité des meta data pour les calculer viennent des States, ça m'intéressait de voir des résultats pour ici (+le genre de biome que tu as)

Sachant qu'il neige bien là, je pense que c'est mort pour les moi avec les oeufs aujourd'hui - et l'heure fin de l'event demain est toujours improbable avec Niantoc, so...
Admire cette magnificence
Spoiler :
Oeufs récupérés depuis le début de l'event "plus d'oeufs bébés 2g". Type d'oeuf, espèce, date d'obtention/éclosion (j'ai pas pu track les 2km car je n'utilise que l'incubateur infini dessus)

1. 5km Krabby 25/12>26/12
2. 5km Nidoran 25/12>26/12
3. 5km Eevee 25/12>26/12
4. 5km Krabby 26/12>26/12
5. * 10km Magby 26/12>27/12
6. 5km Sandshrew 26/12
7. 5km Paras 26/12>26/12
8. 5km Tentacool 26/12>26/12
9. 5km Exeggcute 26/12>27/12
10. 5km Paras 26/12>27/12
11. 5km Vulpix 26/12>27/12
12. 5km Nidoran 26/12>27/12
13. 5km Bellsprout 26/12>27/12
14. 5km Nidoran 26/12>27/12
15. 5km Staryu 27/12>27/12
16. 5km Voltorb 27/12>27/12
17. * 5km Togepi 27/12>27/12
18. 5km Tentacool 27/12>28/12
19. 5km Staryu 27/12>28/12
20. 5km Eevee 27/12>28/12
21. 5km Doduo 27/12>28/12
22. 5km Horsea 27/12>28/12
23. 5km Bellsprout 28/12>28/12
24. 5km Smogo 28/12>28/12
25. * 10km Magby 28/12>30/12
26. 5km Tentacool 28/12>28/12
27. 5km Tentacool 28/12>30>12
28. 5km Krabby 28/12>30/12
29. 5km Nidoran 28/12>30/12
30. 5km Lickitung 28/12>30/12
31. 5km Sandshrew 28/12>30/12
32. 5km Bellsprout 28/12>30/12
33. * 10km Elekid 28/12>31/12
34. 5km Drowzee 30/12>31/12
35. * 10km Elekid 30/12>31/12
36. 5km Tentacool 31/12>31/12
37. 5km Slowpoke 31/12>31/12
38. 5km Krabby 31/12>31/12
39. 5km Nidoran 31/12>31/12
40. 5km Tentacool 31/12>01/01
41. 5km Paras 31/12>01/01
42. 5km Sandshrew 01/01>01/01
43. 5km Paras 01/01>01/01
44. 5km Paras 01/01>01/01
45. 5km ? 01/01>
46. 10km ? 01/01>
47. 5km ? 01/01>
48. 5km ? 01/01>


+ 20 x 2km: 7 Magikarp, 2 Spearow, 5 Weedle, 2 Geodude, * 3 Igglybuff, * 1 Cleffa
C'est quand même bien de la merde dans l'ensemble %)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 02 janv. 2017, 17:03

Si sa peut te rassurez depuis l'annonce des bebe j'en ai pas eut un seul.

Mais j'ai recolter assez des rongeur pour avoir un raichu de nawel.
La j'ai plus qu'a pleurer dans mon bureau sur mon spawn fixe sans pokestop et prier pour qu'un salameche passe.

Ah et j'ai aussi reperer un nid d'onix dans Toulouse.Par contre a colomiers j'ai l'impression que l'on a perdu le point fixe piur capturer abra :(
Il a dut faire une overdose de pizza.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » lun. 02 janv. 2017, 18:17

Hayatte => Ouais pas cool ça, je comprends ta frustration. :/

VO => Je vois l'idée. Je me demande aussi si le up des apparitions en banlieue a bien fonctionné car des lieux où il y avait pas mal de pokémon se sont vidés genre la pharmacie de ma rue, il y avait tout le temps quelque chose, maintenant plus rien et ce depuis plusieurs semaines déjà, sans oublier que j'ai deux pokéstop "proches" (bien 600m) qui affichent rien... :x
Tu peux toujours farmer le onyx en espérant le steelix soon. :p
Ah oui c'est un bon listing, mais je crois que j'ai eu le même pourcentage d'espèce que toi, juste quelques paras qui sont des férosinges de mon côté et évidemment pas d'oeufs à 10 pour moi sauf 1 onyx. %)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Répondre