Pas mal l'opérateur avec les données cellu illimitées; il y en a plusieurs dans qq autres pays qui font pareil.
D'ailleurs, le jeu ne consomme pas trop de ce côté là donc ça va aussi pour ceux qui ont un "petit" forfait cellu.
Le radar est complètement daubé: hier soir je sors, arrivée près de la place de République, le radar m'indique ponyta très proche. Je ne tombe pas dessus. Plus tard, je passe par les quais et qu'est-ce qui pop AVEC LES PIEDS DANS L'EAU DE L'ILL EN MODE JESUS? Le poney en flammes, qui avait disparu depuis longtemps du radar. N'importe nawak.
Plus de la moitié du temps, les poké que je croise ne sont pas indiqués comme proches, ils sortent juste du néant, et les "rares" (pas la vermine de base rat/oiseaux) indiqués au radar sont introuvables...
Premier pomon feu (hors module puisque j'ai eu salameche leurré) qui pop, ça fait plaisir. J'ai aussi eu abo rencontre random en nouvelle entrée de dex et hypocéan (24pc turbolol).
Dans 3 bonbecs evoli je peux avoir aquali et pyroli, on y croit!
Côté déception, je n'ai jamais réussi à rencontrer doduo, machoc, porygon, rhinocorne à cause de ce radar taunt de marde.
Et j'ai beau faire éclore pas mal d'œufs, chaque nouveau obtenu est un à 5km...
Edit : feature caca qui affiche 2 pikachu et un draco de plus sans les pop
Binch