Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Torti. » sam. 16 mars 2013, 16:04

Je suis metamorph, Yay !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 16 mars 2013, 17:32

GG pour le rosebouton ren :) Tu compte l'utiliser ? roserade est pas un pokemon degeu et un shiny magnifique en plus.

EDIT pudipudi is so cutteeee... FAV !

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Torti. » sam. 16 mars 2013, 17:34

Inutilisable.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Lyr » sam. 16 mars 2013, 20:11

ZigzAaron a écrit :PS : Est-ce que les fossiles comptent comme des pokemon obtenues à la tour mirage ou à Mérouville ?
C'est toi qui vois. Personnellement je les considère obtenus à Mérouville car c'est là qu'on les reçoit véritablement, avant c'est des objets (et parce que ça rajoute une zone). Mais si tu veux renforcer la difficulté pour les avoir, tu peux les considérer obtenus à la Tour Mirage, mais si tu joues sans Repousse, il ne faudra pas trouver de Pokémon entre.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 16 mars 2013, 21:10

Torti-Colis a écrit :Inutilisable.
Sa dépend certain nuzlockeur utilise leur shiny capturée même sur leur zone de capture a déja était validée.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Torti. » sam. 16 mars 2013, 21:18

- Rozbouton shiny ♀ Assurée, niveau 10. (Forêt de Vestigion.) INUTILISABLE
.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Phiphi » sam. 16 mars 2013, 21:21

ZigzAaron: Désolé pour toi, Adrianne est pas allée de main morte. :(
Pour les fossiles, j'ai toujours considéré que c'était le lieu où il devient Poké qui importait vu que c'est ce qui est écrit dans son résumé. :>

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 17 mars 2013, 09:46

Bon si elle en a décidée ainsi .____. Je suis raremement les tableau de capture aussi je préfére voir l'équipe...

Sinon ligue battue \o\ j'ai encore trop pexer :( Mais sa en vallez la peine :3. Report plus tard j'aimerais faire une illu pour mon hall of fame !

En tous cas je recommande les nuzlocke sur volt white blaze black2, il est plus sympa a mes yeux que le premier du nom graçe au:
-champion d'hoeen que tu peut réaffrontez à l'infinis.
-Une meilleur répartitions des objets et centre commercial réarranger.On trouve aussi de trés bon items de combat trés tot dans le jeu. !!Attention les médocs sont en revanche des denrée rare.
-Moins de combat trio , rotatif et duo, mais en échange des cpu plus retord et des champions avec des stratégie chiante en mode challenge.Beaucoup de team meteo aussi ce qui rajoute plus de difficultés croyez moi...
-Des ubers et semi-ub qui ce trouve dans une localisation fixe, ce ne sont plus des pokémon sauvage que tu peut rencontrer à l'infinis et limite chasser au repousse.En plus il faut "théoriquement" des events pour débloquer leur localisation...bien que cela ne ma pas empecher d'en trouver certain avant le dit event.
-Les trouée caches réarrangée vous permettent d'obtenir de trés bon pokémon trés facilement, dont des starter sans devoir camper une herbe mouvante aléatoire.Et sa c'est sympa pour ceux qui désire ce faire une équipe à la sacha avec un starter feu eau et plante.
-Les leuphorie niveau 70 \o/
-Les 3 nouvelles ct présente quel que soit votre version du jeu, qui sont Vent violent, Bourdon et surtout Coup-bas.
-Le shiny charm dés volucité.

J'ai fait a peu prés le tour :3

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Vivinana » dim. 17 mars 2013, 14:02

Equipe Pokémon :
Spoiler :
Mathias :391: . Niveau 20, Sérieux de nature. Rencontré au Lac Vérité (Niveau 05), en tant que :390:
Brasier. Capacités : Combo-Griffe/Mach Punch/Flammèche/Roue de feu.
Mon starter, mon singe en rut quoi, mon petit Mat à moi aussi :3.


Plush :064: . Niveau 20, Brave de nature. Rencontré sur la route 203 (Niveau 5), en tant que :063:
Synchro. Capacités : Téléport/Puis. Cachée/Choc Mental/Entrave.
Mon meilleur poké, je suis bien content de l'avoir eu et puis c'mon PLUSHYYYYYYYNOUNAAYYYYYYY D'AMOUR <3.


Cyber :418: Niveau 16, Sérieux de nature. Rencontré aux Eoliennes (Niveau 7), en tant que :418:
Glissade. Capacités : Poursuite/Météores/Vive-Attaque/Pistolet à O.
Flemme de le train mais bon me faut un poké quoi... Bref en cours d'entrainement.


Solyx :403: Niveau 12, Bizarre de nature. Rencontré sur la Route 202 (Niveau 3).
Rivalité. Capacités : Charge/Groz'Yeux/Chargeur/....
Va se faire jarter faut pas chercher il sert à que dalle (désolé Solyx).


Shirin :066: Niveau 5, Assuré de nature. Rencontré sur le Route 207. (Niveau 5).
Cran. Capacités : Balayage/Groz'Yeux/Eclate-Roc.
CS-clave.

Au PC :
Spoiler :




Morts :
Spoiler :
Robin :396: N.4
Mort par CC à peine attrapé. Too bad.

Zones Perdues :
Spoiler :
Y en a trop pour tout dire mais j'ai eu que des Racaillou/Etourmi alakon donc osef.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Corporal_Queen » dim. 17 mars 2013, 14:37

MADIk0x a écrit :Bon si elle en a décidée ainsi .____. Je suis raremement les tableau de capture aussi je préfére voir l'équipe...
Oui, je préfère garder mes shinys bien au chaud. (Surtout que je relâche vraiment mes morts, je ne les stocke pas). Et puis j'ai eu Laporeille dans la forêt, il est pas dégueu non plus, il rejoindra peut-être l'équipe.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 17 mars 2013, 15:45

MAchoc cs slave...tu n'as as croiser castorno ou kunotor depuis tous ce temps de jeu :(

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Shinyrio » dim. 17 mars 2013, 17:46

Bon, puisque j'ai le temps, c'est parti pour un résumé de mon propre NC pour cette première étape, sur la version Perle.

Bon, déjà en premier lieu, pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous présente mon starter obtenu semi-par-hasard : j'avais décidé de faire une boucle de pick de starter Tortipouss/Ouisticram/Tiplouf , jusqu'à trouver :
Spoiler :
Image
Un superbe Ouisticram Shiney 100% pur porc , et qui m'accompagnera, j'espère, durant toute la suite de mon NC.
Bref, un Ouisticram très spécial qui , si vous ouvrez ce spoil, vous sera révélé.

Bref, j'ai commencé un Nuzlocke très spécial également, puisqu'il a pour but principalement de capturer Palkia...Shiney. Vu qu'on a qu'une seule chance d'en profiter, c'est maintenant ou jamais.

Déjà, une vue sur mon équipe en cette fin d'étape:

:391: The Sun
Niveau : 24
Nature : Hardi (Neutral is neutral)
Cap.Spé : Brasier
Rencontré à : Lac vérité , au niveau 5, en tant que :390:*.

Mon pokémon principal de l'équipe. Il a commencé à faire ses preuves en poutrant Mars à lui tout seul en 3 attaques. Même si le reste du temps, il se fait un peu discret. Espérons que la prochaine arène va lui permettre de roxxer comme un fou.

:404: The Star
Niveau : 22
Nature : Jovial (Not bad)
Cap.Spé : Rivalité (Yeah)
Rencontré à : Route 202, au niveau 4 en tant que :403:

Sans doute un futur roxxor..Contre des adversaires mâles. Mais il a déjà prouvé ses capacités en OS les pokémon de la team Galaxie (The Sun s'est tapé Mars).

:406: TheEmpress

Niveau : 22
Nature : Solo (Attention à la défense).
Cap.Spé : Médic Nature (utile contre la paralysie)
Rencontré à : Route 204 , au niveau 4

Très très utile. A permis la victoire contre Pierrick à elle toute seule. Quand est-ce qu'elle évolue? (j'ai pas dû faire assez de pas moi).

:130: Strength

Niveau : 20
Nature : Malin (renforce l'intimidation..et c'est tout)
Cap.Spé : Intimidation (renforce sa nature..et c'est tout)
Rencontré à : Bonaugure , au niveau 6, en tant que :129:

Purééééééeeee! Qu'est-ce que c'est long à XP ces Magicarpes : plus de 10000 XP de dur labeur. Mais maintenant, il est enfin prêt à tout casser à des kilomètres à la ronde. Pour l'instant, il n'a pas fait grand chose (normal, un Magicarpe ça sert à rien jusqu'au lvl 20).

:425: The Moon

Niveau : 22
Nature : Naif (va bien avec sa capacité, si je trouve un objet)
Cap.Spé : Délestage (va bien avec sa nature si je trouve un objet)
Rencontré à : Les Eoliennes , au niveau 22

Le petit nouveau de l'équipe. Pour le moment il n'a rien fait, mais il devrait pouvoir aider à l'arène de Vestigion.
Bref, voici la joyeuse bande qui m'accompagne en ce moment. Et les autres que j'ai pu rencontrer? Rassurez-vous : tous les pokémon que j'ai rencontré sont en forme, et vivent tranquillement dans le PC jusqu'à une éventuelle mort (qui n'arrivera jamais j'espère). Il y a entre autre un mustebouée, un feuforeve, un machoc, un étourmi, un racaillou et un médittika.

Sinon, quelles sont les péripéties de l'étape? Et bien rien de très important on va dire. J'ai même pas envie de détailler les combats, tellement ils ont été..

Quoi? Vous voulez vraiment que je les détaille? Très bien, mais c'est pas très glorieux...pour mes adversaires.
Un petit gars trop pressé nommé Barry a écrit :
:390: VS :396:

The Sun vs Etourmi. Le combat a été très rapide : Flammèche, charge. L'étourmi est dans le rouge. L'étourmi est K.o avec une 2è flammèche.

:390: vs :393:

Ceci n'est pas un match de titans. Ceci est un match où on a vu une griffe de The Sun, un rugissement de tiplouf, et une seconde griffe de The Sun CC. Tiplouf K.O. Shiny gagne le combat.
Solide comme un Solaroc a écrit :
:406: vs :074:

Je démarre en augmentant l'attaque spé de TheEmpress avec croissance. Le Racaillou m'envoie un jet pierre dans la face, mais peu importe : le pokémon plante, boosté, l'OHKO avec Méga-sangsue.

:406: vs :095:

Je ne m'y attendais pas : Onix me prend de vitesse et fait...Piège de roc. Méga-sangsue le met K.O.

:406: vs :408:

Lui il est plus sérieux : il m'a pris de vitesse et exécute Poursuite, qui m'a laissé à environ 2/3 de ma vie (fichue nature), mais méga sangsue l'affaiblit, en le tuant presque, et soigne la vie de TheEmpress. La Potion de Pierrick n'a rien changé au fait que je l'ai mis K.O au tour suivant. Shiny wins. Il remporte le badge Charbon.
Après les 2 sbires Phobos et Deimos, voici Mars. a écrit :
:391: vs :041:

OS via Roue de feu. La chauve-souris n'a même pas eu le temps d'agir.

:391: vs :432:

Le gros chat a résisté au premier Mach Punch de The Sun et a fait...Feinte, ne touchant que faiblement mon Chimpenfeu. Un second Mach punch le tue. Le commando Ginyu La Team Galaxie a été vaincue.
Bref, je suis arrivé à Vestigion sans trop d'histoires. Et ceci conclut mon résumé de cette étape.

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Molay44 » dim. 17 mars 2013, 17:56

Mon NC sur Moemon est un échec cuisant, Voltaire m'a ridiculisé avec ses pokémons électriques, je me suis pris une belle raclée que j'ai filmé en plus ... elle est actuellement en train d'être mise en ligne mais c'est très long.
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Fùinèt » dim. 17 mars 2013, 18:26

Voilà le résumé de la deuxième étape, et malheureusement, il y a eu des morts...

L'équipe :
Spoiler :
:389:Terra , Hardi (neutre), lvl 33.
Engrais, Vampigraine/Séisme/Coupe/Tranch'Herbe
Fort, résistant, pas près de tomber K.O

:130:Killer , Malin (+ Déf, - Att. Spé), lvl 31. Trouvée à la route 218 (Magicarpe lvl 4)
Intimidation, Ouragan/Morsure/Charge/Draco-rage
Utile pour entraîner les autres Pokémons, niveau combat important, il a juste servis contre le Musteflott de Lovis.

:411:L'Ancien , Sérieux (Neutre), lvl 30. Trouvé au Musée Minier (Dinoclier lvl 20)
Fermeté, Abri/Toxik/Onde de Choc/Déflagration
Il résiste TRES bien, il est pas près de finir relâcher.

:405:Blue , Timide (+ Vitt, -Attq), lvl 31. Trouvée à la route 202 (Lixy lvl 4)
Rivalité, Fatal-Foudre/Etincelle/Chargeur/Morsure
Finalement, elle intègre l'équipe. Peu résistante mais polyvalente.
PC :
Spoiler :
:074: Minré, lvl 7. Pour éclate-roc
:418: Clone, lvl 8 attrapé juste après la mort du premier.
:077: Braise, lvl 23.
:436: Ding, lvl 15. Il y a déjà Bastiodon dans l'équipe.
:185: Pierre, lvl 23.
:278: Marin, lvl 20. Il y a déjà Léviator pour la faiblesse électrique.
:201: F, lvl 23. PC Psy.
Ceux qui se souvienne de l'équipe pour l'étape 1 savent qui sont les nouveaux morts...

Morts :
Spoiler :
:418: Goutte, Mustebouée mort lvl 14 face à un CC du Chaffreux de Mars
:267: Chef, Charmillon Modeste, mort lvl 24 face à un Jet Pierre à cause d'une mauvaise manipulation. Dommage.
:397: Hunter, Etourvol Jovial, mort lvl 30 face A UN C****** DE GRAVALANCH AVEC DESTRUCTION alors que j'avais lancé cyclone !
Modifié en dernier par Fùinèt le lun. 25 mars 2013, 20:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Carby » dim. 17 mars 2013, 18:43

Finalement, je crois pas pouvoir poster mon résumé aujourd'hui bien que j'ai terminé. La raison ? Bah, mon petit frère refuse que j'y aille sur son PC. Idem pour le PC de mes parents. Et puis, je suis sur mon iPad. Donc c'est chiant d'écrire. Ouais, une famille de m... -_-'

Bref, pas pour aujourd'hui.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Popka » dim. 17 mars 2013, 18:55

On a donc 11 valid' sur 14. Oui, 14 et non 15 car, pour des raisons techniques, Yaami a dû se désister. C'est bien d'avoir essayé, Yaami. J'espère que tu pourras participer au prochain NC qui pourrait bien avoir lieu sur RFVF, les seules versions, avec OAC, à ne pas encore avoir été jouées dans le cadre d'un NC collectif.
Il reste donc Nanou (mais elle a pas trop le temps pour le moment, j'espère qu'elle pourra se rattraper), DBSTP et Mat' (flemme d'écrire le pseudo en entier). Des nouvelles de ces deux derniers ? %)
Modifié en dernier par Popka le dim. 17 mars 2013, 22:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par DBSTP » dim. 17 mars 2013, 18:57

Je serai à la bourre, je vous suis. Je posterai mon avancement lundi ou mardi au plus tard. J'ai déjà fais 4-5 NC sur Platine, donc je connais le jeu assez bien. Don't Worry !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 17 mars 2013, 20:13

Carby a écrit :Finalement, je crois pas pouvoir poster mon résumé aujourd'hui bien que j'ai terminé. La raison ? Bah, mon petit frère refuse que j'y aille sur son PC. Idem pour le PC de mes parents. Et puis, je suis sur mon iPad. Donc c'est chiant d'écrire. Ouais, une famille de m... -_-'

Bref, pas pour aujourd'hui.
Il joue à lol c'est ça :paf:

Pour ma pard je me suis permis de faire une petite synthése de mon nuzlocke volt white en remplissant le meme du nuzlocke.
Que voici que voilà...Les 2 premiéres case ne sont pas trop interessante vu qu'elle présente deux autres nuzlockeur assez connus. Cependant si vous ne connaisez pas landwalker ou petty artist aller vite voir leur nuzlocke respectif. Saphir pour landwlaker et jaune, et vert feuille pour Petty Artist.Il en va de votre culture générale nuzlockienne .______.
Vilà vilà
Spoiler :
Image
Et voici mon report en ligue :D. j'ai voulut affronter cahque cpu dans l'ordre de "quel membre du conseil 4 peut vaincre l'autre". J'ai donc affrontez chaque opposant dans cet ordre, encore une fois je met les noms us qui sont mille fois mieux que ce FR !
Marshal/cbt =>Caitlin/psy =>Shauntal/spctr=>Grimsley/tnbr
J'ai encore une fois mal lut mes pdf et me suis présentée avec 20 niveau d'équart sur les cpu :paf:


je commence donc avec marshall et la seule recrue qui peut lui tenir tête et ruiner une bonne partie de sa stratégie basée sur des boost de stats et pokémon au passif retord (coucou j'ai sturby et une focus slash)....Je veut bien sur parler de Big-Blue.
Marshal VS Hayatte:
Spoiler :
Image VS Image
Blaziken 76 Vs big blue 90
Je ne cherche pas a comprendre il fait danse-lame et je réplique avec draco-queue.Hop balziken tombe dans le décors et dite bienvenue a....

Image VS Image
Judokrak 76 Vs big blue 90
Judokrak.. je lance extrasenseur.Il tient le coupe réplique avec repsaille..sans trop de dégatd. on ne surnome pas lugia "the great wall" pour rien. 2 extrasenseur plus tard, a cause d'un full restore aura raison de teddy riner.

Image VS Image
Scarhino 76 Vs big blue 90
Contre scarhino R.A.S une simple attaque vol l'ohko...

Image VS Image
Karaklee 76 Vs big blue 90
Il aurais pas fermeté lui ? Ah si...dracoqueue ! Karaclee laisse sa place à

Image VS Image
Lucario 76 Vs big blue 90
Loucario... Je ne veut pas switcher... Donc je spamme les extraseneur en tenant un pemiére vibroscur. je me soigne un peu avec roost.Puis le tue avec une derniére extrasenseur.

Image VS Image
Karaklee 76 Vs big blue 90
Il renvoit karaklee.... extrasenseur OHKO.

Image VS Image
Betochef 78 Vs big blue 90
Je suis décue de son betochef...IL tient extraseneur graçe à ces stats + sa baie anti psy..mais me fait des dégats de merde avec représaille (j'ai perdu 1/6éme de ma vie o_o c'est n'importe quoi !!).Une seconde extra est a plus !

Image VS Image
Blaziken 76 Vs big blue 90
Je le finit avec extrasenseur....
Pour caitlin j'y vais avec ma fidéle petite beck.Et elle en démonter des cul...regardez plutot
Caitlin VS Hayatte:
Spoiler :
Image VS Image
Mushama 76 Vs beck 90
J'ai prit tout mon temps pour me placer comprenez par là. une machination il me place trick room. je fait n'importe quoi pour user les 5 tours de disto pour le tuer comprenez par là. je place 3 machination jsuqu'a ce qu'il m'endorme..Aucun risque de switch il me fera aucun degats et mon passif me reveille en 1 clin d'oeil à la fin de la disto..je place un vibro et a plus de musha !

Image VS Image
Darumacho(zen modo) 76 Vs beck 90
Vibroscur OHKO ! Doublé !

Image VS Image
Symbioz 76 Vs beck 90
Vibroscur OHko !Triplé !

Image VS Image
Metalosse 78 Vs beck 90
Lance-flamme ohko ! Quadruplé !

Image VS Image
Flagadoss 76 Vs beck 90
Vibrosocur ohko ! PENTAKILL !!!

Image VS Image
Gothitelle 76 Vs beck 90
Et setuplé avec vibro sur gothitelle.
Une fois la petite caitlin annéantie par la puissance du chien des enfers (non je ne dirais pas chienne !) Voici le tour de shauntal.
Pour le coup je continue avec beck qui pourra compter sur l'appui des autres en cas de pépins.car shauntal utilise une tactique un peu plus bossé.
Shauntal VS Hayatte:
Spoiler :
VS Image
Sableye 76 Vs beck 90
Il fait trik room et me file sa ralenti queue...Rien a foutre vibroscur l'ohko quand même.

Image VS Image
Ectoplasma 76 Vs beck 90
Shauntal me pensant ralentis envoit ectoplasma...Tu pensez tapez la premiére ? Eh ben non sucker punch dans ta gueule ! OHKO !

Image VS Image
Jellicent F 76 Vs beck 90
The same sucker punch ohko !!

Image VS Image
Teraclope 76 Vs Berthille 90
Je suis bien partie sur ma lancée mais pas téméraire..... Je sxitch pour berthille et encaisse seisme. S'en suivra une comédie ridicule acoup de je te tape je te tape pas entre les confuse ray de teraclope les danse lame de berthille et ces dégats de confusion...Je finit par l'ohko avec seisme et un full restore d'usée ...sur 97 !

Image VS Image
Golemastoc 76 Vs berthille 90
Surfeuh le 2 ohko....

Image VS Image
Lugulabre 78 Vs berthille 90
Il m'aura fait chier avec trick room...mais bec vrille l'ohko.
Aprés le mode retord de shauntal, voici le mode met tes 2 mains sur la banquette et tousse avec grimsley..car oui c'est betty qui s'en est chargez. Circulez ya rien a voir !
Grimsley VS Hayatte:
Spoiler :
Image VS Image
Crocoriible/zoroark 76 Vs betty 90
Oh lalala un crocorible qui me tape avec focus blast mais comment est ce possible. betty bombe ces boobies avec bulck up, et defonse Zoroark a coup de gros vampipoing dans sa gueule !

Image VS Image
Demolosse 76 Vs betty 90
Je place une seconde gonflette il me charge un lance soleil déja pret avec sa power herb.Puis un vampipoing pour me regen des dégats de deflagration + lance soleil et c'est bon !

Image VS Image
Tyranocif 76 Vs betty 90
Poing glace dans ta guele maintenant que je suis full life sa va chier !

Image VS Image
Crocorible 78 Vs Betty 90
Poing glace dans ta gueule !!! A plus de crocodile !

Image VS Image
Dimoret 76 Vs betty 90
J'aime pas les dimoret !!! Vampipoing dans ta gueule !!! OHKO !!!!

Image VS Image
Bisharp 76 Vs betty 90
Je me prend cage eclair..vampipoing..il resiste garace a focus slash..Full restore de grimsley (oh oui dillate moi bien l'anus avec tes gros poing !!!) Et vampipoing en mode turbo fist le tue pour de bon !
Je noterais mon report face a iris plus tard j'ai pas trop le temps :p.
Equipe en fin de cette étape:
Spoiler :
Biscotte/libegon lv90@Ceinture Pro nature:Lache
Image
Bourdon dracogriffe seisme poing de feu.
Elle va briller contre iris ne vous en faite pas :3
Betty/betochef lv90@Orbe-vie nature:Prudente Passif:Sans limite
Image
Gonflette poing-eclair vampi-poing poing glace
Elle est pétééé pétéééééééé !!!!
Berthille/pingoleon lv90@restes Nature:Sassy Passif:Acharné
Image
Surf seisme bec vrille dans lame
Elle a fait du bon boulot et elle va continuer :). Pingoleon sword dancer c'est la vie.
Bellatrix/meganium lv87@Lumargile Nature: calme Passif:Feuille guarde
Image
Protection Synthése Zenith Eco-sphére
Allons y franhcement elle ne fera rien :(...Mais elle reste ma préférer
Big-Blue\Lugia lv90@Restes Nature:gentle Passif:Pressure
Image
Vol Atterissage Extrasenseur Draco-queue
Il roxe bien et tients son role de tanck a merveille.Dracoqueue et géniale.
Beck/Demolosse@Wisseslences lv90 Nature:Solo Passif:Matinale
Image
machination\provoc coup bas lance-flamme Vibrobscur
Elle a roxer.... je l'aime une trés bonne découverte

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Carby » dim. 17 mars 2013, 21:36

Le gros problème, c'est que je suis impuissant et trop obéissant. En bref, je suis un gars très fragile (ma dernière scolarisation a été fatale).

Sinon, j'adore ton équipe. Bonne chance contre Iris.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Popka » dim. 17 mars 2013, 21:50

L'étape 2 commence bientôt, dans un peu plus de deux heures. Mais comme je vais me coucher de bonne heure pour jouer demain matin, je poste déjà maintenant. *Enfin, j'aurais pu le faire demain mais bon...*
Bref...
1. Arriver à Vestigion.
2. Obtenir le badge Pavé/Palustre et arriver à Verchamps/Voilaroc.
3. Obtenir le badge d'Unionpolis et la CS Surf.
4. Arriver à Frimapic.
5. Affronter Dialga/Palkia.
6. Traverser la Route Victoire.
7. Devenir le maître.


Deuxième étape
Départ : Vestigion
Arrivée : Verchamps (avec le badge Pavé (Voilaroc)) ou Voilaroc (avec le badge Palustre (Verchamps)
Pour cette étape, vous aurez le choix de votre direction à partir d'Unionpolis. On se retrouvera quoiqu'il en soit à la fin de l'étape 3. ^^ Bien qu'en avance, je vous souhaite déjà bonne chance.

Note : si les 11 participants suivants :
- Shinyrio
- Hinekku
- Gon3615
- Molay44
- Plush'
- CC6
- Torti-Colis
- Carby
- Ren
- Vivinana
- Fùinèt
... ont fini l'étape avant dimanche prochain, on reprendra le lendemain (ou au plus tôt jeudi). Nanou, DBSTP et Mat', il faut un peu accélérer. Le rythme n'est pas si soutenu que ça. (:

Répondre