Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Zangoose » dim. 03 mars 2013, 14:27

Félicitations MADIk0x. Il est assez sympa comme shiny en plus ! %)

Pour ma part, petit point après ma victoire face à Kiméra sur Perle.
TEAM
Marshall - Image
Lvl 36 - Solo - Brasier - Reçu au lvl 5, au Lac Vérité.
Movepool : Roue de Feu - Flammèche - Mach Punch - Close Combat
Plutôt discret dans cette étape (il faut dire que les zones pluvieuses et l'arène de Lovis n'ont pas aidé). Il a cependant évolué et a botté le train d'un bon nombre de dresseur. Il devrait désormais briller de mille feu !

Tails - Image
Lvl 35 - Doux - Glissade - Capturé au lvl 8, à la Route 205.
Movepool : Surf - Aqua Jet - Mâchouille - Météores
Un des trois rois des dernières arènes ! Il a affronté Mustéflott de Lovis et Magirêve de Kiméra, où il a terminé contre ce dernier avec 4 PV ! Grosse frayeur mais Tails reste dans la course !

Diling - Image
Lvl 34 - Pudique - Lévitation - Capturé au lvl 15, au Mont Couronné.
Movepool : Choc Mental - Étonnement - Onde de Choc - Dernierecour
Après avoir été le héros d'un soir chez Mélina, on ne peut pas dire qu'il ait particulièrement scintillé dans ce passage. Dommage. Peut-être pour la suite. Il reste un bon Pokémon contre les dresseurs.

Phoenix - Image
Lvl 34 - Calme - Intimidation - Capturée au lvl 17, à la Route 209.
Movepool : Aéropique - Vive-Attaque - Vol - Close Combat
Et la seconde reine des arènes est... ma seule femelle ! Phoenix ! Fraichement évoluée, en plus de ça ! Elle a défoncé Maraiste chez Lovis et, plus étonnant, Ectoplasma face à Kiméra ! Une championne qui assure également les transports aériens !

Sparky - Image
Lvl 36 - Sérieux - Statik - Capturé au lvl 18, au Manoir Pokémon.
Movepool : Tonnerre - Vive Attaque - Cage-Eclair - Souplesse
OH YES ! Sparky. Mon petit Sparky chéri. Il a DEFONCE l'arène de Lovis, et a aussi OHKO Léviator et Grodrive chez nos deux champions. Une bénédiction ! Principale atout pour mes captures aussi.

Floper - Image
Lvl 26 - Gentil - Sable Volant - Capturé au lvl 23, à la Grotte Ruineman
Movepool : Morsure - Bâillement - Tourbi-Sable - Bélier
Ah bah voilà, il est sorti. Je prévoyais de le sortir pour Kiméra (pour sa Morsure, etc.) mais finalement, manque de motivation, Floper est resté trop bas level pour participé. En entraînement.
PC
Spoiler :
Rock Rock - Image
Lvl 5 - Hardi - Tête de Roc - Capturé au lvl 5, à l'Entrée Charbourg.
Movepool : Charge - Boul'Armure - Lance-Boue
ET DE HUIIIIIT !

Daisy - Image
Lvl 16 - Docile - Ciel Gris - Capturée au lvl 17, à la Route 208.
Movepool : Griffe - Mimi-Queue - Pistolet à Ô - Entrave
Stockée en attendant une heure de gloire qui n'arrivera peut-être jamais.

Celya - Image
Lvl 6 - Pressé - Médic Nature - Obtenue en œuf au lvl 1
Movepool : Ecras'Face - Charme - Photocopie
Connasse qui m'a nargué juste après la mort de Gaylord en gagnant 5 niveaux. N'a que pour destin de crever tôt ou tard. Volontairement, si possible. Pute.

Bob - Image
Lvl 21 - Pressé - Attention - Capturé au lvl 21, à la Rive du Lac Courage.
Movepool : Rafale Psy - Écrasement - Hâte - Flair
Non utilisé face à Kiméra. Ne devrait pas sortir de là.

Lenny - Image
Lvl 21 - Foufou - Lavabo - Capturée au lvl 21, à la Route 213.
Movepool : Armure - Vibraqua - Boue-Bombe - Puis. Cachée
Très peu envie de l'entraîner.

Larbin - Image
Lvl 11 - Jovial - Simple - Capturée au lvl 4, à la Route 204.
Movepool : Charge - Rugissement - Éclate-Roc - Coupe
Ancienne CSclave. Foutue au PC jusqu'à nouvel ordre.

Grolarbin - Image
Lvl 21 - Docile - Inconscient - Capturée au lvl 21, au Grand Marais Zone 6.
Movepool : Coupe - Eclate-Roc - Pistolet à Ô - Coup d'Boule
Nouvelle CSclave, sortie quand la nécessité est là.

Kaytlin - Image
Lvl 24 - Naïf - Regard Vif - Capturée au lvl 24, au Grand Marais Zone 2.
Movepool : Hypnose - Anti-Brume - Protection - Choc Mental
Devinez qui a participé à la traversée jusqu'à Célestia ?

Mickey - Image
Lvl 25 - Timide - Coloforce - Capturé au lvl 25, Grand Marais Zone 1.
Movepool : Pistolet à Ô - Roulade - Bulles d'Ô - Anneau Hydro
Si un malheur arrive à Tails, il pourrait bien être le premier remplaçant.

Debby - Image
Lvl 27 - Doux - Force Pure - Capturée au lvl 27, à la Route 211.
Movepool : Puis. Cachée - Lire-Esprit - Ruse - Plénitude
Je hais ce Pokémon. A pour avenir de crever ou finir au PC.
CIMETIERE
Spoiler :
Rack Rack - Image
Lvl 5 - 5
Sacrifiée face à Kranidos de Pierrick pour pas que Marshall subisse un coup critique.

Jacob - Image
Lvl 4 - 22
PUTAIN. Un PNJ s'appelant Gérard, avec un Pachirisu, me l'a tué avec Etincelle... Il avait pourtant réalisé un super match contre Flo, où il avait OHKO ses deux premiers Pokémon. Une grosse perte. RIP.

Gaylord - Image
Lvl 12 - 26
Voulant le faire évoluer, je l'équipe du Grelot Zen, et je fais quelques combats au dessus de Bonville. Celya, ma Ptiravi, fraichement éclot, je la place en tête d'équipe, pour lui faire gagner quelques lvl. Racaillou apparait, je switch sur Gaylord... et BOUM. Destruction. Gaylord meurt sur le coup. RIP.

Nono - Image
Lvl 19 - 19
A servi de switch-sacrifice face au Lucario de Mélina. Diling étant dans le rouge, j'ai préféré sacrifier Nono. Désolé.

Gaylord II - Image
Lvl 17 - 18
Je suis maudit avec ce Pokémon. Tout juste évolué, Gaylord II a succombé à un coup critique d'un Léviator juste avant d'arriver à Verchamps. RIP.

www - Image
Lvl 20 - 20
Switch-sacrifice face à Lovis.

I'm a plat - Image
Lvl 14 - 14
Ah bah merde alors. Il devait pas crever mais finalement, si, tant pis. Il avait pour but de se placer sur un Direct Toxik de l'Ectoplasma de Kiméra mais manque de pot, il a fait Ball'Ombre. RIP.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Phiphi » dim. 03 mars 2013, 15:15

Ca y est, j'ai vaincu Rayquaza! \o/

Mais il y a eu une perte quand même... Je suis triste parce que merde, je perds toujours un Poké au combat final (Mewtwo qui bute mon DarkKnight (Dardagnan) sur Rouge, souvenir amer...).

A part ça, c'était assez facile. Le pire, c'est que Rayquaza était à 2 doigts de se faire finish avant de lancer sa stupide Colère. :( Je ne dis pas qui est tombé, je vais laisser le suspens jusqu'à ce que je le mentionne dans ma BD (ça va être long quand même...).

Bilan:

- 5 Pokémon vivants
- 5 Pokémon morts
- 3 Pokémon hors NC (Wailord et Relicanth pour débloquer les Régis et Morphéo qui m'a squatté parce que j'avais une place libre à ce moment là mais j'avais déjà perdu la zone)

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Yasuko » dim. 03 mars 2013, 15:24

Phiphi, n'empêche en nous disant ça tu nous spoile lourdement
juste en disant

j'ai "fini mon NC"

tu aurais bien pu le fail

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Phiphi » dim. 03 mars 2013, 16:08

:v

N'empêche, j'aurai été un gros naze dans ce cas là, parce que mes pokés étaient n.75.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Fanouille » dim. 03 mars 2013, 17:38

Hitsune, l'étape du NC collectif s'arrête ou en fait ? Je crois que je me suis arrêté trop tôt. %)


Bravo à MADIk0x aussi !
(Psssssst, regarde tes MP. :v )

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 03 mars 2013, 17:40

Moi je dit c'est phoenix qui est mort :p.


Merçi pour les petit gégé du saquedneu elle ma bien surprise ^^.Sinon en me renseignant pour voir si l'attaque vampipoing aller coller avec le passif de betochef (sans-limite) sans oubier mes effet de vampirisime.
Je viens de découvrir le combo pété sans-limite orbe vie..... C'est juste....frustrant pour l'adversaire déja que betty tape comme une taré avec l'orbe en plus c'est juste indécent .______. J'hesite a lui virer gonflette du coup.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Plush' » dim. 03 mars 2013, 17:48

Fire Anger a écrit :Hitsune, l'étape du NC collectif s'arrête ou en fait ?
Tu bats Morgane et Koga et tu attends à Parmanie ou Bourg-Palette jusqu'à la prochaine étape.
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Fanouille » dim. 03 mars 2013, 17:50

Ah c'est bon alors. Je me demandais pourquoi tu avais battu Giovanni mais du coup ça devait être à Safrania. paf:

Avatar du membre
Abarai
Membre
Messages : 45
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 15:19

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Abarai » dim. 03 mars 2013, 19:28

Mais c'est pas vrai! Chaque fois que j'essaie un Nuzlocke Challenge, je me fais TROLLER! Le Papillusion qui me confuse ET m'empoisonne, merci bien!

J'pense pas que je vais refaire le Nuz de RBJ, y'a tellement de variables qui ont changé, je suis perdu!

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 03 mars 2013, 20:34

Vous l'attendez le voici:
Report nuzlocke volt white2: Drayden vs hayatte.
Rappel des régles:
-Capturer le premier pokémon rencontrés.
-Pokemon K.O = pokemon mort.
-Renomer tous ces pokémon avec la lettre B.
-Stocker le starter et prendre à la place le premier pokémon rencontrés sur la route de dépard=> Roucool/bridget. Actuellement décédée au niveau 50.
-Jouer en mode challenge.

Previously ine ze Nuzlockeuh volteu waiteu Twooouuu:
Dans les épisodes précedent Hayatte avait réussit à vaincre Carolina en overgrindant son équipe jusqu'au niveau 60. Celà lui a couter la vie du courageux Brutus qui l'aurais aider jusqu'au boud avec ces rocs.
Aprés cette affrontement épique ,lolz, Hayatte s'envole avec le professeur Junipter et Bianca pour la Twisted mountain. Blast s'y sentira chez lui et augmentera sa puissance de feu jusqu'a un niveau considérable.
Aprés s'etre perdue dans le volcan*, Hayatte voit la lumiére du jour et la plage de sable fin... OU darky l'attend pour lui botter le cul....Ou pas vu qu'Hayatte gagne avec brio graçe à son entrainement contre carolina. Là bas elle débloquera la CS cascade qui lui permettra d'esquiver une foule de pokémon legendaire pour capturer Bakthazar un minidraco un peu con...Car bien que puissant et possédant le passif multiscale il multiplie les bourdes et porte à la poissse à l'équipe.
Que va donc faire hayatte pour ce débarasser de ce poids mort ? Vous le serais dans cet épisode de Volt white 2.

*P.S: Je me suis vraiment perdue a plus de 5 reprise dans le labyrinthe volcanique de white 2 :paf: J'était trop habituer au chemin sur noir 2 !

Now in the nuzlocke Volt white 2:
Balthazar devanant franchement envahissant, grandisser de plus en plus il est devenus draco puis dracolosse ! Certe l'envol était rapide, ok le passif était puissant ! Mais il a faillit me tuer a plusieurs reprise en prenant son envol a la vitesse du son, il a aussi tenter d'attirer la mort sur mes pokémons en attirant des anémouie mal baisée qui lancer plusde bélier avec de coup crittique que prévut... Sa n'a pas put durer e t malgré la bonne volonté de Balthazar de bien faire je l'ai stocker pour récupérer une vieille recrue... l'amie Biscotte.
Mais oui rappellez vous biscotte est la petite Kraknoix que j'ai capturée au porte des ruines du chateau enfoui dans ce desert de malheur en poussant un cri de joie simillaire à celui-çi !.

J'en ai profiter pour entrainer biscotte jusqu'a l'evolution et cela c'est reveler une veritable partie de plaisir surtout quand elle a evoluer ne vibraninf pour apprendre la ct bourdon :3. Avec ces petites ailes qu'elle frofrotte sa fait presque les mêmes bruit que le synthé de ce roux bizarre dans ce clip de DEVO, et ça c'est cool !
J'ai aussi profiter de l'entrainement de biscotte pour capturer des pokémons dans des zones que je venez de manquer ou plutot que je n'avais pas visiter par pure flemme.... Ainsi dite bonjour à.
Image Image Image
Bolt victini de l'ile liberté, bernard Kokyas de Vaguelone, et Bazooka hypotrempe de la baie vaguelone
Puis aprés ce fut du grind et des visites..... Ainsi on fouille les egouts pour trouvez une orbe vie, on déniche les dark magicians du Village bridge par pur plaisir. On déculotte Zinzolin avec darky et berthille et clamiral main dans la main en bon sword dancer. Et surtout on s'entraine prés du centre commercial/bois de boulogne et graçe à cette chére alizée... J'ai dut aussi repouser les avances de Juan avec bellatrix et berthille .______________.
Je fais aussi des rencontres surprise comme green day la saquedeneu shiny.Bref que du bonheur quand balthazar et au chaud dans le pécé.
Image
Batlhazar c'est de ta faute !!!
Finalement c'est avec mon équipe fraichement entrainer et au niveau 70/68. Que je pard pour l'aréne de drayden avec biscotte en tête.
Les dresseur sont une occasion pour elle de pexer puis je me prépare a affronter drayden.... Avec surement la plus grosse erreur de lecture de ma pard sur sa fiche u_u".

Combat en photo:
Drayden VS Hayatte
Spoiler :
Drayden m'envoit son puissant drakarmin et moi ma fidéle biscotte... et là il ya comme un gros probléme.
Image
Je crois que j'ai un peu trop pexer.....
Bah il va peut etre tenir le coup....
Image
Ah ben non ....Mais bon il ma blesser avec sa peau dure et son rocky helmet ..c'est déja ça ...
Image
Pareil pour lui ...
Image
The same ....
Les truc ont commencer a ce "corcer" quand il ma envoyer son drattak.
Image
Intimidation...FUUUUUU... Vite on switche pour betty !!
Image
Attention à ce qui tente ce nuzlocke malgré mon niveau 70 et surtout graçe au bulck up lancer aprés la premiére colére je reussit a tenir la seconde vague de colére de son drattak life orber.
Faite gaffe il tape trés trés fort !!!J'ai des ev pv ds et attaques je précise !


Image
Et hop un ice punch et c'est plier.J'ai soigner betty avant ce tour vous vous en douter bien.
Drayden envoit son champion haxorus.
Image
Maudite ceinture force je suis bien contente de ne pas avoir envoyer biscotte contre lui !J'ai utiliser encore une hyperpotion entre temps.
A là fin drayden m'envoit l'air las... son altaria....
Image
N'essaie pas de faire le malin avec ta baie nanone !!
Image
Je préfére ça !
Pour conclure ce match je dirais que le grind a un peu...coment dire briser le coté épique du match. Cependant il était nécessaire de le faire car j'aurais put perdre encore une recrue contre drayden. Comme quoi même avec 10 niveau de plus il faut faire attention :).
P.S: orbe vie + sans limite c'est pétéé !!!!!!!!!!


Equipe en fin de cette étape:
Spoiler :
Biscotte/libegon lv69@Plaque draco nature:Lache
Image
Bourdon dracogriffe seisme poing de feu.
Elle à botter le cul de Drayden de façon magistrale. Trés agréable à jouer.
Betty/betochef lv71@Orbe-vie nature:Prudente Passif:Sans limite
Image
Gonflette poing-eclair balayette poing glace
Sans-limite + orbe vie c'est pété ! Ces dégats sont juste indécents. Quand elle aura vampipoing elle sera presque increvable !
Berthille/pingoleon lv70@restes Nature:Sassy Passif:Acharné
Image
Surf seisme bec vrille dans lame
Ne vous fiez pas au apparences un pingoleon sword dancer sa fait de bon dégats. Avec sa repart bulcky je peut placer easy 2 danse lame voir 3. Et faire des trou énorme. Seisme/bec vrille touche beaucoup de monde et surf en surprise trolle bien les éponges physique et les aciers type airmure.
Bellatrix/meganium lv70@Lumargile Nature: calme Passif:Feuille guarde
Image
Protection Synthése aromathérapie Eco-sphére
Toujours aussi bonne dans le rôle de tanck. Je ne m'en lasse pas !
Blue-Bird/nidoqueen lv70@Restes Nature:sassy Passif:Point poison
Image
Seisme Poing glace Venomshock Pics toxic
Elle tient bien les couts, sont combo pics/point poison est toujours aussi bon. Mais elle était un peu chante à faire pexer sur cette étapes :/
Blast/typhlosion@Wisseslences lv70 Nature:Hardi Passif:Brasier
Image
Fire Blast, Blast burn, Focus blast,ThunderBlast Punch
Il c'est fait les griffes sur les pokémon d'alizée. Par contre il sera trés transparent sur le dernier badge.
Les morts :
Spoiler :
Bi-Boy/flobio lv26.Premier mort au niveau de voluctie contre burgh. il c'est sacrifier pour l'équipe...Bon aprés il était pas fameux..mais bon.
Balrogue/ymphect lv37. Ma remiére grosse perte. Contre cette pute borgne d'inezia en plus avec son équipe et son aréne à chier !
Bick/ronflex lv43 et Bock/leviator lv44 Mort main dans la main en bro de combat contre clay. Ils ce seront bien battut et leur perte ma fait de la peine.
Bimbo/Kangourex lv35. Oui je ne vous ai pas parler d'elle escusez moi ! Elle est morte en entrainement...encore une naméouie ménopausée u_u hélas....
Bridget/roucarnage lv50. la mort de bridget c'est comme parler de la mort de Zeppeli dans steel ball run... Un sujet tabou !
Brutus/gigalith lv58. mort en héros à l'aréne de caroli pute.
Bob/Duosion lv40. Mort à cause de balthazar le porte poisse. J'aimez beaucoup ce pokémon il était trés prometteur !
Les autres captures non racontés:
Billy-bob un tylton evoluer en altaria rencontrer sur le pont yoneuve.
Bianca une camerupt solide roc trouvée pas loin du volcan avant de rentrer dedans.
Brigitte une gigrafarig...je voulais un etourvol !Merçi batlhazar !
Babe une castorno....devinez qui c'est qui ma fait croiser sa...balthazar....
BlackViper une seviper, je ne crittiquerais pas seviper j'en ai garder un bon souvenir sur mon premier nuzlocke blanc.
Beck une malosse rencontrés prés du bois de boulogne.
Baouh le boreas chromatique prés du bois du boulogne.
Belle une goupix rencontré au jardin voluctié
Bolero pyrax du chateau enfoui.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Oni-Link » lun. 04 mars 2013, 12:12

Bon, je vais dépêcher de valider cette étape.

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Nuzlocke Challenge [L'origine de Pokémon]

Message par Lushiilu » mar. 05 mars 2013, 19:13

Après un combat interminable contre l'alakazam de Morgane, qui spammait soin, me voilà validant l'étape.
Un mort, Benoit mon colossinge, R.I.P :(

Mon équipe :
Spoiler :
Image Adrien, niv. 44
Morsure - coud krane - repli - pistolet à o

Image Bolland, niv. 42
groz yeux - frappe atlas - koud korne - surf

Image Nouna, niv. 44
berceuse - ecras face - plaquage - force

Image Heloise, niv. 38
mega sangsue - acide - para spore - coupe

Image Valoulou, niv. 41
Téléport - Psyko - Ultimapoing - rafale psy

Image Airsun, niv. 19
Vu la mort de Benoit, il y'a une place, je l'utilise donc pour vol.
Morts :
Spoiler :
Image Helo, niv. 21
Mort contre un rattatac. Deux cc de croc de mort, ça fait mal ):
Il m'avait bien aidé à battre mon rival au pont pépite, ainsi qu'ondine.

Image Benoit, niv. 39
Mort contre le Smogogo de Koga. Un CC de destruction :(
Pc :
Spoiler :
Image ?, niv. 7
Il va rester dans le pc, vu qu'il ne peut pas évoluer en grolem.

Image Cyber, niv. 13
Je ne sais pas si je prendrais lui ou Airsun.

Image Arto, niv. 20
Alors non, j'en ai marre des taupiqueur !!!!

Image Jizo, niv. 16
J'attends de voir quel pokémon j'aurai à la centrale pour savoir si je l'entraine ou pas. Il m'a servi pour flash.

Image Antoine, niv. 25
Je le ressortirai si besoin mais bon, trop de pokémon de type normal :)

Image Hitsune, niv. 20
Peut pas évoluer en ectoplasma non plus :<

Image Sophie, niv. 15
Pourquoi pas la prendre plus tard. Ceci dit pour le moment, j'ai déjà Adrien le tortank.

Image PetitLord, niv. 30
Je pense fortement à le sortir, étant donné la place vacante. Mais bon, c'est un peu cheaté avec lui x)

Image Darees, niv. 15
Le pokémon du parc safari. J'aurai préféré un minidraco. Celui ci restera sans doute à jamais dans le pc.
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 05 mars 2013, 21:51

Pas pas de report èOé Rebélion !

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Popka » mer. 06 mars 2013, 06:00

1. Arriver à Carmin-sur-Mer
2. Obtenir le badge Prisme et la PokéFlûte.
3. Terminer les routes 12 à 18 + obtenir les badges Âme et Marais.

4. Traverser la Route Victoire.
5. Battre la ligue.

Étape 4 :
Départ : Parmanie (par défaut, mais on peut partir de Bourg Palette)
Arrivée : Plateau Indigo
Je vise au moins le niveau 58 pour la fin de cette étape, j'espère y arriver...

Et j'en profite pour dire que je travaille déjà sur les étapes pour le NC collectif suivant qui, je le rappelle, se fera sur Diamant et Perle. Vu la lenteur des versions et le nouveau système concernant les validations, je pense ne pas en faire des trop longues. La première devrait se finir avec le badge Forêt. Voire l'obtention du vélo au pire.

Edit : Bonne nouvelle. %)

Edit 2 : J'ai fini l'étape. %)
Quatrième étape : de Parmanie au Plateau Indigo a écrit :
Spoiler :
Parmanie
J'apprends Force à Mizukame.

Divers endroits
Je passe prendre quelques objets, notamment des CT.

Route 19
Je pêche un :120:, l'attrape et le renomme Hitode.

Route 21
Je passe par le Bourg Palette pour aller dans les herbes de cette route, j'y trouve un :016:. Pour ne pas changer, je ne le capture pas.

Routes 19 et 20
C'est parti pour les dresseurs. o/ Je trouve un :072: sur la Route 20. Il est capturé et appelé Dokurage. Kaisou apprend Hydrocanon. Petits soins à Parmanie avant de revenir pour les Îles Écume.

Îles Écume
Je suis gentiment accueilli par... un :120:. Vous savez ce que ça veut dire... :v :v :v Bref... Chigura apprend Séisme.

Manoir de Cramois'Île
Je trouve un :088: qui ne tarde pas à être attrapé et renommé Hanamizu.

Villes connues
Je retourne sur les différentes villes déjà visitées afin d'y pêcher des Pokémon. Je trouve un :060: à Jadielle, un :118: à Azuria et un :090: à Carmin. Je les attrape tous les trois et les appelle Koeru, Saikana et Nimaigara.

Cramois'Île
Je m'occupe du manoir jusqu'à obtenir la Clé Secrète. Puis, je fonce à l'arène. Je suis assez déçu de voir que les dresseurs sont faibles... J'arrive près d'Auguste. Quatorzième combat important. Je gagne le badge Volcan.

Route 21
Je combats quelques dresseurs supplémentaires avant de partir pour Jadielle.

Jadielle
L'arène étant enfin ouverte, je vais y faire un tour. o/ Les dresseurs utilisent des Pokémon de types divers, mais n'ont pas posé de problème. J'arrive face au champion qui n'est autre que Giovanni, le chef de la célèbre Team Rocket. Quinzième combat important. Je gagne le badge Terre.

Route 22
Après un peu d'entraînement, je me dirige vers la Route Victoire. o/ Attendez... j'ai une impression de déjà vue... Le rival ici... on s'était pas déjà battu à ce même endroit, case pour case ? Bref... allons-y... Seizième combat important. Je vais faire soigner mes Pokémon après le combat.

Route 23
Je trouve un :021: que je ne capture pas. Et après avoir passé les contrôleurs, je me retrouve à la Route Victoire.

Route Victoire
Je trouve un :095:, l'attrape et l'appelle Hebiwa. ... le dernier Pokémon que je capture. ;-; Petit passage à Jadielle pour "CTiser" mes Pokémon. Ainsi donc, Chigura apprend Éboulement, Hinekku apprend Plaquage. Denkizumi apprend Ultimapoing, Saimin apprend Dévorêve et Triplattaque, Mizukame apprend Tunnel et Laser Glace et Kaisou apprend Lance-Soleil. Je traverse ensuite la Route Victoire.

Plateau Indigo
... ... J'y suis... J'y suis... Je suis... au Plateau Indigo. Je soigne mes Pokémon et je pars les entraîner. Je vais ensuite au centre Pokémon pour réfléchir à la manière dont je vais affronter le Conseil des 4.
Il ne s'est pas passé grand chose, cette fois. Et ça a un peu manqué d'action : seulement 3 combats à raconter, et encore... Pour ce qu'il y a à raconter...
Quatrième étape : combats importants a écrit :
Spoiler :
Quatorzième combat important : à Cramois'Île a écrit :Hitsune VS Auguste
:051: VS :058:
Tour 1 : :051: utilise Séisme. :058: est K.O. Auguste envoie :077:.
:051: VS :077:
Tour 2 : :051: utilise Séisme. :077: est K.O. Auguste envoie :078:.
:051: VS :078:
Tour 3 : :051: utilise Séisme et touche le point faible de :078:. :078: est K.O. Auguste envoie :059:.
:051: VS :059:
Tour 4 : :051: utilise Séisme. :059: est K.O.


Hitsune VS Giovanni
:131: VS :111:
Tour 1 : :131: utilise Laser Glace et touche le point faible de :111:. :111: est K.O. Giovanni envoie :051:.
:131: VS :051:
Tour 2 : Giovanni utilise Défense Spec. Les stats de :051: ne peuvent plus être baissées. :131: utilise Laser Glace. :051: est K.O. Giovanni envoie :031:.
:131: VS :031:
Tour 3 : :131: utilise Hydrocanon. :031: est K.O. Giovanni envoie :034:.
:131: VS :034:
Tour 4 : :131: utlise Laser Glace. :034: est K.O. Giovanni envoie :112:.
:131: VS :112:
Tour 5 : :131: utilise Laser Glace. :112: est K.O.


Hitsune VS Benji
:026: VS :018:
Tour 1 : :018: utilise Vive-Attaque. :026: utilise Fatal-Foudre. :018: est K.O. Benji envoie :111:.
:026: VS :111:
Tour 2 : Hitsune rappelle :026: et envoie :131:. :111: utilise Empal'Korne. :131: ne sent rien.
:131: VS: 111:
Tour 3 : :131: utilise Laser Glace. :111: est K.O. Benji envoie :130:.
:131: VS :130:
Tour 4 : :131: utilise Laser Glace. :130: utilise Morsure et touche le point faible de :131:.
Tour 5 : :131: utilise Laser Glace. :130: est K.O. Benji envoie :058:.
:131: VS :058:
Tour 6 : :131: utilise Hydrocanon. :058: est K.O. Benji envoie :065:.
:131: VS :065:
Tour 7 : :065: utilise Psyko. :131: utilise Plaquage.
Tour 8 : Hitsune rappelle :131: et envoie :097:. :065: utilise Protection. Les attaques physiques feront désormais moins de dégâts.
:097: VS :065:
Tour 9 : :065: utilise Protection. :097: utilise Coup d'Boule.
Tour 10 : Benji utilise une Potion. :097: utilise Coup d'Boule.
Tour 11 : :065: utilise Soin. :097: utilise Coup d'Boule.
Tour 12 : :065: utilise Protection. :097: utilise Psyko.
Tour 13 : :065: utilise Rafale Psy. :097: utilise Coup d'Boule. :065: est K.O. Benji envoie :003:.
:097: VS :003:
Tour 14 : :097: utilise Psyko. :003: est K.O.
Et pour finir, et pour la dernière fois : tous mes Pokémon. o/
Mes Pokémon a écrit :
Spoiler :
Équipe a écrit :6 Pokémon
:009: Mizukame - Niveau 54 - Bourg Palette
Attaques : Force - Laser Glace - Tunnel - Surf
Utile pour Surf. À part ça... un peu transparent.
:026: Denkizumi - Niveau 54 - Forêt de Jade
Attaques : Cage-Éclair - Ultimapoing - Sacrifice - Fatal-Foudre
Pas nécessairement utile ici non plus. Mais je connais la bonne réputation des Pokémon Électrique à la ligue, on verra ce qu'il vaut. ^^
:097: Saiman - Niveau 54 - Route 11
Attaques : Hypnose - Triplattaque - Psyko - Dévorêve
Avec sa force de frappe et ses bonnes résistances, il devrait être très utile à la ligue.
:051: Chigura - Niveau 54 - Cave Taupiqueur
Attaques : Tranche - Éboulement - Tunnel - Séisme
Auguste aura bien du mal à l'oublier. 8D
:136: Hinekku - Niveau 54 - Céladopole
Attaques : Danseflamme - Morsure - Lance-Flamme - Plaquage
Il a enfin des attaques puissantes. Peu pourront lui résister.
:131: Kaisou - Niveau 54 - Safrania
Attaques : Lance-Soleil - Plaquage - Laser Glace - Hydrocanon
Utile à la sylphe, terrible à l'arène. Je pense que Giovanni est traumatisé, là. %)
Autres Pokémon utilisables a écrit :18 Pokémon
:020: Konezumi - Niveau 24 - Route 1
:017: Hatori - Niveau 24 - Route 3
:047: Kinoko - Niveau 34 - Mont Sélénite
:070: Nikubutsu - Niveau 30 - Route 6
:021: Kotori - Niveau 16 - Route 10
:066: Kyokan - Niveau 15 - Grotte
:092: Yukitai - Niveau 22 - Tour Pokémon
:085: Nijutori - Niveau 42 - Route 16
:143: Taneru - Niveau 30 - Route 12
:079: Mizujin - Niveau 15 - Parc Safari
:082: Jizoku - Niveau 35 - Centrale
:120: Hitode - Niveau 15 - Route 19
:072: Dokurage - Niveau 5 - Route 20
:088: Hanamizu - Niveau 31 - Manoir Pokémon
:060: Koeru - Niveau 15 - Jadielle
:118: Saikana - Niveau 15 - Azuria
:090: Nimaigara - Niveau 15 - Carmin-sur-Mer
:095: Hebiwa - Niveau 42 - Route Victoire
Pokémon morts a écrit :0 Pokémon (gardons ce chiffre)
Zones perdues a écrit :17 zones
- Route 22 : :019: doubon
- Route 2 : :019: doublon x2
- Route 4 : :019: doublon x3
- Route 24 : :011: volontairement tué paf:
- Route 25 : :016: doublon
- Route 5 : :069: involontairement tué, mais j'en ai eu un sur la Route 6 alors... xD
- Route 9 : :019: doublon x4
- Route 8 : :016: doublon x2
- Route 7 : :069: doublon
- Route 13 : :016: doublon x3
- Route 15 : :069: doublon x2
- Route 14 : :069: doublon x3
- Route 17 : :084: doublon
- Route 18 : :084: doublon x2
- Route 21 : :016: doublon x4
- Îles Écume : :120: doublon
- Route 23 : :021: doublon

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 06 mars 2013, 10:26

Fait oublier plaquage a pyroli pour toxic ._____________.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Popka » mer. 06 mars 2013, 10:38

Morsure plutôt, nan ? ôO Mais ça pourrait être intéressant, en effet.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par groudonvert » mer. 06 mars 2013, 10:51

Sauf que Morsure est de type Normal en 1G et que c'est moins intéressant que Plaquage qui peut paralyser :)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Popka » mer. 06 mars 2013, 11:27

C'est pour ça que je voulais plutôt oublier Morsure. Après, même si le combo Toxik + Danseflamme est intéressant, je sais pas si je m'en servirai. Contre Olga, pas la peine d'y penser. Contre Peter, j'ai mieux à mettre que Pyroli. Et contre le rival... Bon après, Morsure n'est pas vraiment utile non plus. xD

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Lushiilu » mer. 06 mars 2013, 11:28

[05/03/2013 21:43:45] Hinekku: Donc non, je ne validerai pas à 10h du mat'. xD
Menteur !!!! :p
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Popka » mer. 06 mars 2013, 12:02

Il était pas encore 10h quand j'avais fini. :(

Répondre