Bar NC : La Survie des Pokémon
- Popka
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]
J'y pensais, Il'. Le truc, c'est que je garde un peu de bons Poké. Comme ça, en cas de pépin, j'ai toujours de quoi faire un bon truc. o/
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Si quelqu'un a pris un doduo prés de celadopole ou péche le magicarpe prés de lavanville c'est mortIl' a écrit :La grosse erreur c'est surtout de ne pas prendre Ronflex.
- Phiphi
- Membre
Ok, c'est l'heure de la baston contre Bastien!
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/03 ... nge-7.html
Ah, enfin en vacances! Je vais enfin pouvoir dessiner la suite (j'avais préparé les 3-4 derniers posts à l'avance). Les prochains se passent à Poivressel, je vais pas zapper la team Aqua cette fois.
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/03 ... nge-7.html
Ah, enfin en vacances! Je vais enfin pouvoir dessiner la suite (j'avais préparé les 3-4 derniers posts à l'avance). Les prochains se passent à Poivressel, je vais pas zapper la team Aqua cette fois.
- Machination
- Membre
Mon Nidoking est ultra cheaté !:D
Il casse les Onix avec une attaque Coup de Korne !
Mon équipe est:
Herbizarre Bourg-Pallette
Nidoking Route 22
Dardargnan Route 2
Pikachu Forêt de Jade
Rapasdepic Route 3
PC
Roucoops Route 1
Nosférapti Mont Sélénite
Il casse les Onix avec une attaque Coup de Korne !
Mon équipe est:
Herbizarre Bourg-Pallette
Nidoking Route 22
Dardargnan Route 2
Pikachu Forêt de Jade
Rapasdepic Route 3
PC
Roucoops Route 1
Nosférapti Mont Sélénite
- Phiphi
- Membre
Mais punaise, c'est quoi ce Nidoking?!
Pour ma part, j'entraîne mes poké sur mon NC de Saphir avant de combattre Rayquaza. Je vise le niveau 75 pour pas non plus me faire OHKO à tous les coups.
Pour l'instant, j'ai Tagada le Rafflésia qui y est. Merry la Léviator n'a plus qu'à grimper d'un niveau et les autres sont pas très loin non plus (tous n.70 au moins).
La Ligue Pokémon n'est plus qu'une vaste blague pour moi. (quoique, j'ai eu quelques frayeurs quand même...).
Pour ma part, j'entraîne mes poké sur mon NC de Saphir avant de combattre Rayquaza. Je vise le niveau 75 pour pas non plus me faire OHKO à tous les coups.
Pour l'instant, j'ai Tagada le Rafflésia qui y est. Merry la Léviator n'a plus qu'à grimper d'un niveau et les autres sont pas très loin non plus (tous n.70 au moins).
La Ligue Pokémon n'est plus qu'une vaste blague pour moi. (quoique, j'ai eu quelques frayeurs quand même...).
- Machination
- Membre
J'avoue, j'utilise groz'yeux avant d'attaquer !
- Popka
- Membre
Ton rythme n'est pas ultra par contre.Mat'_Blue_Grenousse a écrit :Mon Nidoking est ultra cheaté !:D
Enfin, au moins on a des nouvelles. Il en reste deux qui n'ont rien dit depuis le début.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je te coprend la gremousse nidoking est cheater peter monstrueux !! Raoh mon nidoking sur version ajune n'a jaamis aussi bien porter son nom et avec un movepool qui defonser des cul:
seisme ultralaser eboulement surf. :3Il est niveau 61.
Ill ouah tu as battut bastien facilement graçe au grind c'est rare car ce champione st assez retord bravo. On veut voir des mourru
seisme ultralaser eboulement surf. :3Il est niveau 61.
Ill ouah tu as battut bastien facilement graçe au grind c'est rare car ce champione st assez retord bravo. On veut voir des mourru
Re: Nuzlocke Challenge [L'origine de Pokémon]
Voilà ! *w*
Equipe :
PC :
Morts :
J'ai battu les deux champions avec à peu près tous les pokémon. Vous savez pas quelle CT je pourrais utiliser sur Papilusion pour le rendre moins useless ?
Equipe :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Machination
- Membre
Je vais accélérer !
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Euh psyko pour papilusion a la place de cyclone qui ne te sert absolument a rien peut etre ?
Tente coupe vent si tu aime les move kikoololesque ouun terrible ultralaser .____________.
Petit sketch aves les membres important de mon nuz, tout est fait sur un seul et unique calque:
http://www.plixup.com/pics_core3/136226 ... SKETCH.png
Tente coupe vent si tu aime les move kikoololesque ouun terrible ultralaser .____________.
Petit sketch aves les membres important de mon nuz, tout est fait sur un seul et unique calque:
http://www.plixup.com/pics_core3/136226 ... SKETCH.png
Etape validée. o/
Aucune difficultée à signaler.
Koga a été battu lamentablement par Harry l'Hypnomade. Et Morgane a chialé face à Styx le Dardargnan. Quant à Giovanni, c'est Crush qui l'a démonté.
Voilà l'équipe :
Et j'ai capturé un Minidraco au Parc Safari. Peut-être l'intégrerais-je dans l'équipe, je vais voir.
Aucune difficultée à signaler.
Koga a été battu lamentablement par Harry l'Hypnomade. Et Morgane a chialé face à Styx le Dardargnan. Quant à Giovanni, c'est Crush qui l'a démonté.
Voilà l'équipe :
Spoiler :
- Popka
- Membre
Meurs.Plush' a écrit :Et j'ai capturé un Minidraco au Parc Safari. Peut-être l'intégrerais-je dans l'équipe, je vais voir.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Mindiraco c'est de la merde faut prendre porygon...
Sinon je navigue de surprise en surprise dans mon nuzlocke volt white:
Sinon je navigue de surprise en surprise dans mon nuzlocke volt white:
Spoiler :
Un Nuzlocke sur RB? Je sais que j'ai pas été là depuis longtemps et que j'ai pas pu faire grand chose mais je m'incruste quand même officieusement dans le Nuzlocke. Le hasard a voulu que je tombe sur Carapuce en starter, ça va être marrant tiens.
Si je trouve la motivation, je raconterai comment s'est terminé mon dernier Nuzlocke de N2, où j'ai REUSSIT à vaincre tout le monde, même les supers dresseurs. Et comme pour platine, ma star fut Lucario.
Si je trouve la motivation, je raconterai comment s'est terminé mon dernier Nuzlocke de N2, où j'ai REUSSIT à vaincre tout le monde, même les supers dresseurs. Et comme pour platine, ma star fut Lucario.
Dragonite = Caviar dans R/B un, un des plus grands top tiers existants avec Alakazam, Chansey, ou encore Lippoutou..
J'espère que tu vas utilisé ton Sh Saquedeneu hein, j'adore ce Pokémon
- Zigzagrahy
- Membre
Pareil, un MinidracoHinekku a écrit :Meurs.Plush' a écrit :Et j'ai capturé un Minidraco au Parc Safari. Peut-être l'intégrerais-je dans l'équipe, je vais voir.
D'ailleurs tout à l'heure, j'entraînais Draco contre les sbires de la sylph... Electrode me fait Destruction... NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON... que 50pv dafuq. Faut dire que mon Draco a buté trop de Onix, du coup bah il a trop de défense, j'aurai pref de l'atk spé, c'est pour ça que je suis allé ensuite m'entraîner sur des Papilusions, mais franchement je m'attendais pas à ce qu'il se prenne un Destruction sans soucis (bon un c/c il serait mort, mais bon).
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Pas envie son nom n'est pas en B. Et j'aime mon équipe actuelle mais je le garde en mascotte car j'adore son vertYasuko a écrit :Dragonite = Caviar dans R/B un, un des plus grands top tiers existants avec Alakazam, Chansey, ou encore Lippoutou..
- Phiphi
- Membre
Han, GG Madi. Y en a plusieurs qui le cherchent sur Skype en plus. Huhu.