Bar NC : La Survie des Pokémon
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon
T'as pas vu myokara alors x).Il faut que je scanne le combat mais c'est le meilleurs de moi même niveau tramage.
Ya de l'idée phiphi.
Si tu peut utiliser un second crayon de couleur.Un bleu plus clair ou foncer fait le sa rendrais certaine case plus lisible.
Aprés malgré le trait simpliste le mouvement reste bien retranscrit.Comme quoi via tes autres planches tu as put t'améliorer et ton tramage est interesant essaie les croisillion et de tailler ton crayon si tu veut un aspect plus sombre.Avec des trames plus fines ce sera encore mieux.
Ya de l'idée phiphi.
Si tu peut utiliser un second crayon de couleur.Un bleu plus clair ou foncer fait le sa rendrais certaine case plus lisible.
Aprés malgré le trait simpliste le mouvement reste bien retranscrit.Comme quoi via tes autres planches tu as put t'améliorer et ton tramage est interesant essaie les croisillion et de tailler ton crayon si tu veut un aspect plus sombre.Avec des trames plus fines ce sera encore mieux.
- Phiphi
- Membre
OH YEAAAAAH MADIPOST o/
Tain c'est cool sérieux. J'ai vraiment hâte de voir Myokara du coup vu tout le bien que t'en dis! x)
Pour le bleu de mes planches, c'est de la carotte. Je fais ça au porte-mine noir et je fous un calque en mode superposé sur GIMP. Je pensais pas mettre ce calque au départ, mais je trouvais le rendu plus intéressant que le gris tristounet.
Sur les chapitres suivants, je pense m'appliquer davantage, vu que je m'approche de la fin et des combats à gros potentiel épique. Je vais essayer d'appliquer tes conseils. :>
Tain c'est cool sérieux. J'ai vraiment hâte de voir Myokara du coup vu tout le bien que t'en dis! x)
Pour le bleu de mes planches, c'est de la carotte. Je fais ça au porte-mine noir et je fous un calque en mode superposé sur GIMP. Je pensais pas mettre ce calque au départ, mais je trouvais le rendu plus intéressant que le gris tristounet.
Sur les chapitres suivants, je pense m'appliquer davantage, vu que je m'approche de la fin et des combats à gros potentiel épique. Je vais essayer d'appliquer tes conseils. :>
- Perrinx300
- Membre
Et c'est parti pour le récapitulatif express :
EDIT Je vais sans doute me faire une partie sur Volt White 2 mais sans la règle de mort définitive du Nuz , je suis pas assez fort pour réussir le jeu je pense :/
L'équipe actuelleSpoiler :
Les mortsSpoiler :
Dans le PCSpoiler :
EDIT Je vais sans doute me faire une partie sur Volt White 2 mais sans la règle de mort définitive du Nuz , je suis pas assez fort pour réussir le jeu je pense :/
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Non c'est jouable il faut juste s'entrainer correctement.Dans le doute si tu as peur ne met pas le mode défis.
Je comprends. Cependant, ç'à le mérite d'être plus visuel héhé.Phiphi a écrit :Je suis pas très Let's Play, mais je garde ça dans un coin pour quand j'aurai le temps.
De mon côté, j'ai fait la suite de mon NC Saphir Alpha:
Chapitre 7
RèglesEquipe:Spoiler :CimetièreSpoiler :Spoiler :
Au passage, j'en suis à l'épisode 16
Salut
J'aurais une question...
Bien que ce ne soit pas dit dans les règles, je suppose que l'on peu s’interdire les échanges, non? (Ca me parait logique, sinon je demande que l'on me file 6 niveau 100 pour la ligue... ") ou au moins, ça doit être mal vu...
Cependant, je me demandais si ça passe quand même si j'échange un pokemon juste pour le faire évoluer... (puis je le récupère)
Merci pour vos réponses.
J'aurais une question...
Bien que ce ne soit pas dit dans les règles, je suppose que l'on peu s’interdire les échanges, non? (Ca me parait logique, sinon je demande que l'on me file 6 niveau 100 pour la ligue... ") ou au moins, ça doit être mal vu...
Cependant, je me demandais si ça passe quand même si j'échange un pokemon juste pour le faire évoluer... (puis je le récupère)
Merci pour vos réponses.
- Aligaoopas
- Membre
Si tu veux t’interdire les échange tu as le droit, les règles sont là pour dose la difficulté.DrakEmono a écrit :Salut
J'aurais une question...
Merci pour vos réponses.
Si pour toi c'est trop dure sans faire évolué Spectrum, Machopeur, etc... Tant que tu prends du plaisirs
- Phiphi
- Membre
Il est rigolo Spinda, mais bon sang ce qu'il est naze! x)
Il a l'avantage a pas être dur à entraîner, donc si tu veux l'utiliser pour de vrai, je te conseille de le surentraîner par rapport aux autres, sinon il fera de la figuration.
Et encore, même avec des niveaux en plus, pas sûr qu'il brille.
Je l'ai joué sur Pokémon Glazed, il avait 10 niveaux de plus que les autres, et peinait un peu.
Mais bon, c'était fun. x)
Amis Nuzlockers, voici la suite des aventures du maître du KFC:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/03 ... ge-79.html
Il a l'avantage a pas être dur à entraîner, donc si tu veux l'utiliser pour de vrai, je te conseille de le surentraîner par rapport aux autres, sinon il fera de la figuration.
Et encore, même avec des niveaux en plus, pas sûr qu'il brille.
Je l'ai joué sur Pokémon Glazed, il avait 10 niveaux de plus que les autres, et peinait un peu.
Mais bon, c'était fun. x)
Amis Nuzlockers, voici la suite des aventures du maître du KFC:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/03 ... ge-79.html
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Pfouuu enfin ! Tout d'abord escusez moi pour le retard mais le texte des planches scannez était écrit au crayon de couleur vert pour les pnj au lieux de mon feutre habituel...
Du cout j'ai dut reposer le texte sur les zones non visibles..Mais bon franchement plus jamais ça..
Tant que je n'ai pas une tablette graphique neuve je ne clean plus mes planches ou textes donc du cout la partie poivressel prendra du temps avant de sortir et sera découper en deux partie le musée (finit à 80%) et atalante (en cours).
En attendant patientez bien avec la derniére partie de l'arc myokara.Histoire que sa vous donne une mise en bouche du potentiel graphique du nuz et de ces retards.
Oups c'est moi ou lma capture ce cthulhu n'a jamais vu le jour ici ?_? pute borgne.
Je rectifie le tir desuite...
Arc 5 - P1
Arc 5 - P2
Arc 5 - P3
Arc 5 - P4
On a tous connu ce gwak
Street fighter IV
MPSTP !
NEW CHALLENGER !
Ashita no Cthulhu
Ashita no Cthulhu
A NOTER AUSSI QU AVEC LE BOULOT JE N AI PLUS QUE LE WEEK END POUR LES PLANCHES.DONC ON DESSINE AU RALENTIS.
Du cout j'ai dut reposer le texte sur les zones non visibles..Mais bon franchement plus jamais ça..
Tant que je n'ai pas une tablette graphique neuve je ne clean plus mes planches ou textes donc du cout la partie poivressel prendra du temps avant de sortir et sera découper en deux partie le musée (finit à 80%) et atalante (en cours).
En attendant patientez bien avec la derniére partie de l'arc myokara.Histoire que sa vous donne une mise en bouche du potentiel graphique du nuz et de ces retards.
Oups c'est moi ou lma capture ce cthulhu n'a jamais vu le jour ici ?_? pute borgne.
Je rectifie le tir desuite...
Arc 5 - P1
Arc 5 - P2
Arc 5 - P3
Arc 5 - P4
On a tous connu ce gwak
Street fighter IV
MPSTP !
NEW CHALLENGER !
Ashita no Cthulhu
Ashita no Cthulhu
A NOTER AUSSI QU AVEC LE BOULOT JE N AI PLUS QUE LE WEEK END POUR LES PLANCHES.DONC ON DESSINE AU RALENTIS.
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le sam. 28 mars 2015, 15:51, modifié 1 fois.
- Aligaoopas
- Membre
Cthulhu aurait pas survivor dans sa poche ?
et donc oui comme tu l'avais dit les lines son bluffant
et donc oui comme tu l'avais dit les lines son bluffant
- Phiphi
- Membre
Haha bon sang le pov' Bastien! xD
Il l'a cherché d'un côté.
Et ouais punaise, c'est beau, joli taf. owo
Enorme Cthulhu qui garde la trace de la ball! x)
ZigzAaron: je répondrai pas à ce genre de questions héhéhé.
J'ai fait la suite au passage: http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/03 ... ge-80.html
Il l'a cherché d'un côté.
Et ouais punaise, c'est beau, joli taf. owo
Enorme Cthulhu qui garde la trace de la ball! x)
ZigzAaron: je répondrai pas à ce genre de questions héhéhé.
J'ai fait la suite au passage: http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/03 ... ge-80.html
- Hayatte MADIkOx
- Membre
D'ailleurs sans vouloir faire de la pub hein ni quoi que ce soit mais si certain souhaite retrouver toutes les planches du nuz ROSA et des petit WIP et des jets de personnage c'est pour l'instant sur le forum de nuzlocke france et sur ce lien.
http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... s-nuzlocke
Autre bonne nouvelle aussi, j'ai tellement bien gérer ce week end qu'il me reste une case à encrer et les couleur de cthulhu à poser. Et les premiéres planches de la partie poivressel pourrons etre poster ce week end.
Bon par contre c'est un poil moins énorme en dessin mais sa ce défend.
Soyez heureux vous recevez ces planches avant de pauvre étudiants en droit qui attende toujours leur arret illustres
http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... s-nuzlocke
Autre bonne nouvelle aussi, j'ai tellement bien gérer ce week end qu'il me reste une case à encrer et les couleur de cthulhu à poser. Et les premiéres planches de la partie poivressel pourrons etre poster ce week end.
Bon par contre c'est un poil moins énorme en dessin mais sa ce défend.
Soyez heureux vous recevez ces planches avant de pauvre étudiants en droit qui attende toujours leur arret illustres
- Cumulo'
- Membre
Hello :p
Hier soir, après avoir soudainement eu envie de delete ma partie sur Saphir Alpha, j'ai décidé de commencer un Trade Challenge sous les conseils d'un ami qui compte également en faire un dans peu de temps. En voici les détails :
Règles :
Résumé :
Equipe :
PC :
Morts :
Hier soir, après avoir soudainement eu envie de delete ma partie sur Saphir Alpha, j'ai décidé de commencer un Trade Challenge sous les conseils d'un ami qui compte également en faire un dans peu de temps. En voici les détails :
Règles :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
c'est original comme mode de jeux tiens. Aprés je le tenterais pas personellement mais c'est cool.
-
- Membre
moi je l ai testé son mode et j ai du mis reprendre a 2 fois avant de pouvoir commencer l aventure. la 1er fois apres mes 3 premiers echange j ai eu le droit a un luxio lvl 25 un phogleur lvl 31 et un elekid lvl 36.
Maintenant j ai recommencer la partie (la 1ere etant perdu) et j ai recu un ramboum lvl 39 un canarpoireau lvl 34 un torterra lvl 33 un marill lvl 15 et un arakdo lvl 5 (son seul probleme c qu il n a que dart mortel en attaque)
Maintenant j ai recommencer la partie (la 1ere etant perdu) et j ai recu un ramboum lvl 39 un canarpoireau lvl 34 un torterra lvl 33 un marill lvl 15 et un arakdo lvl 5 (son seul probleme c qu il n a que dart mortel en attaque)
C'est une bonne idée je trouve , j'ai également tenté le challenge avec aussi la restriction de niveau et j'ai bien fait parce que y'a pas mal de pokemon haut lvl à EM.
Je viens d'arriver à Mérouville et voici mon équipe :
Ronflex - Papulision - Zorua - Riolu - Mystherbe - Funecire et j'ai Scrutella et Monorpale au PC
Je viens d'arriver à Mérouville et voici mon équipe :
Ronflex - Papulision - Zorua - Riolu - Mystherbe - Funecire et j'ai Scrutella et Monorpale au PC
-
- Membre
fais tu un echange miracle avec latias ou latios cumulo'?
- Cumulo'
- Membre
Oui, finalement je l'ai fait (j'ai reçu un Osselait en échange, ça se vaut huhu).
Et content que ça donne des idées, mais c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Zangoose qui comptait en faire un dans peu de temps et qui m'a passé ses règles. Surtout gardez la restriction des niveaux oui, parce que sinon vos Pokémon seront trop puissants et c'est moins fun. Et de toutes façons ils ne vous obéiront plus huhu. N'hésitez pas à les renvoyer en échange miracle pour trouver un Pokémon qui corresponde aux règles.
J'éditerai plus tard ce post pour un nouveau compte rendu (si jamais aucune réponse), une fois que j'aurai affronté Alizée.
Et content que ça donne des idées, mais c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Zangoose qui comptait en faire un dans peu de temps et qui m'a passé ses règles. Surtout gardez la restriction des niveaux oui, parce que sinon vos Pokémon seront trop puissants et c'est moins fun. Et de toutes façons ils ne vous obéiront plus huhu. N'hésitez pas à les renvoyer en échange miracle pour trouver un Pokémon qui corresponde aux règles.
J'éditerai plus tard ce post pour un nouveau compte rendu (si jamais aucune réponse), une fois que j'aurai affronté Alizée.
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
ça commence bien pour moi, mon papilusion est déja dead contre les dresseur de l'arène à Mérouville :/ Quel idiote idée de l'envoyer face à un Racaillou x)