Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par OKC Thunder » ven. 02 mai 2014, 13:25

petit point sur mon nuzlock:
je suis a la centrale avec 4 badge
g pas perdu de pokemon (faut que je verifie si ma meuf ma pas tromper pcq g eu bcp de chance par moment)

mes regles:
classique 1 pokemon par zone
renommer tt les pokemon
1 KO= 1 mort
pas le droit au multi exp

mes pokemon:
hyppopotam (hyppodocus) lvl 34 avec tunnel machouille belier et ballement
travesti (gardevoir) lvl 33 avec feille magik plenitude choc mental et reflet
ninjafrog (amphinobie) lvl 36 avec sheauriken vibraqua surf et chant canon
chiwawa (coufarel) lvl 34 avec coup d'boule veangence jet de sable et morsure
drago (dracaufeu) lvl 36 avec croc feu drago-rage rebondifeu et cru-aile
brutus (brutalibre) lvl 35 avec vol acrobatie atterrissage et flying press

dans le pc:
chni (cheniti) lvl 5
cochon (spoink) lvl 14
bigvoice (chuchmur) lvl 13
soleil(solaroc) lvl 17
T-rex (ptiranidur) lvl 20
megascolide (steelix) lvl 20 ( je l ai eu par echange de mon love avec un png)
beutifly (prismillon) lvl 19
waso (etourvol) lvl 22
molecule (nucleos) lvl 22
riolait (lucario) lvl 32 (celui qu on recois )
ramolo (ramoloss) lvl 25
lanterne (loupio) lvl 25
tryo (triopikeur) lvl 26

mort :'( :
zosiox (roucool) lvl 4
castor (keunotor) lvl 10
cameleon (kecleon) lvl 18

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 02 mai 2014, 14:47

Ah ben tu voit que tu as finit par leur trouver des surnom :)

Pour ma pard mon nuz sur silver et finit..et pour cause je pense que tous les pokémon que j capturer dans ce jeu avait enit de ce suicider il connaissant ou apprnez presque tous l'ataque explosion.

J'ai perdu tout mon équipe contre un jongleur avec un soselait doper au attaque feu.
Au par avant un demolosse avait empoisoner rahael qui ce gauffrer toutes ces attaques avec 5 pv et un staut empoisoner vu qu'il ne pouvais survivre je l'ai sacrifier en le fesant exploser.
le demolosse est mort puis l'autre dresseur ma agresser une veritable hécatombe tous mes pokémon ce gauffrer leur attaque:
ImageImageImage
Aller delacroix tu peut le faiiirrree.... ah ben non
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Il' » ven. 02 mai 2014, 15:22

Votre truc m'a donné envie de faire un petit random sur cristal :v
Règles basiques càd les 3 de bases + Mode Defini
Spoiler :
Image
Cela commence très bien.
Bon, voyons les starters proposés
ImageImageImage
Mon choix se porte bien évidemment sur Yanma, les deux autres me semblant un peu trop abusé pour un début.
ImageImageImage
Pas trop mal pour un début de jeu, Cognobidon me servira surement jamais, mais c'est cool comme CT.
Après une petit séance de lvl up sur des Taupiqueur, Granivol et autre sympathique pokémon de la route 1; Demoiselle monte lvl 10 (et apprends une attaque qui pourrait s'avérer utile). Je me décide alors à suivre le scénario, obtenant la carte, le pokedex et un combat contre le rival.
ImageImage
(Oui, le combat n'a pas duré longtemps).
On passe directement à la première capture du jeu, le scénario n'étant pas particulièrement intéressant.
ImageImageImage
Hum, un pokémon plante, avec un peu de chance, elle pourra apprendre Spore.
Je profite des premières route du jeu pour entraîner ma nouvelle capture tout en découvrant de nouvelles attaques bien sympathique (j'ai aussi obtenu le numéro de Jessica le Gamin :v ).
ImageImage
En Nuzlocke, la mort n'est jamais loin, et c'est lors de ma deuxième capture que le drame arriva.
ImageImage
(Blizzard CC, ça pardonne pas). Je fail ensuite lamentablement ma capture de l'Antre Noir et je me rends à Mauville afin d'obtenir mon premier badge.
ImageImage
..... PUTIN, il me faut un Germignon sdfdsf (Il n'a pas voulu récupérer le cadavre de ma Limagma ): )
La tour Chétiflor ne me pose aucun problème majeur, j'obtient un nouveau pokémon qui me servira surement.
Image
Et c'est à ce moment là que je me rends à l'arène, un moment que je redoute un peu, je prie pour que le champion ne soit pas de type roche.
Image
Ok Ténèbre (mais cet enfoiré m'a volé ma PoudreClaire >: )
On passe directement au champion qui commence avec
Image
que Demoiselle OHKO avec Bec Vrille
Malheureusement, le champion est vil et sans pitié. Il a fait un pacte avec le diable afin de remporter la victoire. Il maîtrise le démon, la pire des abomination du monde pokémon. En effet Albert possède un ....































































Image
Sérieusement, il y a 251 pokémon en 2g, et il faut que le premier champion me sorte le seul pokémon que je ne peut pas supporter. Je te hais Albert >:
Après avoir vaincu LE MAL j'obtient une nouvelle CT et capture un nouveau pokémon sur la route 32
ImageImageImage
(Oui, Empal'Korne, va falloir que je me méfie des Hoothoot)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 02 mai 2014, 15:56

Ouaais \o\ on est les joyeux loufoque du randomize r\o\
Image

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par OKC Thunder » ven. 02 mai 2014, 16:06

le probleme quand ta tout randomizer c que parfois tu tomber sur des pokemon que tu peut pas toucher

si vous le faites en 3g ou plus vous pouver tomber sur des pokemon avec garde mystik et la sa fais mal

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Sylvaneus » ven. 02 mai 2014, 16:16

OKC Thunder a écrit :si vous le faites en 3g ou plus vous pouver tomber sur des pokemon avec garde mystik et la sa fais mal
Lyr a écrit :Dans l'Ultimate Randomizer tu peux d'ailleurs interdire Sonicboom/Draco-rage, car c'est le genre d'attaques imparables en début de partie. (On peut aussi interdire Garde Mystik en début de jeu.)
Donc si tu prends soin de regarder les options, tu ne devrais pas craindre ce genre de cas.

Peut-être que je m'essaierai à un Nuzlocke randomisé quand j'en aurai fini avec mon Nuzlocke sur Y.

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par OKC Thunder » ven. 02 mai 2014, 16:55

sa ete ecris y a cb de temps le message de lyr?

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par CC6 » ven. 02 mai 2014, 17:00

Dites, j'aurais besoin d'aide, j'ai envie de faire un Nuz en randomizer sur Emeraude, mais je ne sais pas comment faire cela. Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il faut ?
Et par la meme occasion, comment vous faites vos photos pour montrer votre avancée ?

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par OKC Thunder » ven. 02 mai 2014, 17:08

elle est sur pc au mon ta rom?
si oui faut que tu telecharge un truc speciale pour random cherche sur youtube ta des video qui t explique comment random les rom

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par CC6 » ven. 02 mai 2014, 18:02

Oui elle est sur PC, j'ai le radomizer, mais je ne sais pas comment l'associer au jeu

Murgleis
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 06 août 2013, 03:55

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Murgleis » ven. 02 mai 2014, 18:06

A prendre des pokémons puissants dès le départ on se retrouve face à des brutes pendant tout le chemin alors que si tu prends un pokémon faible tu es sûr de ne pas tomber sur des roxors impossibles à capturer (va essayer de capturer un Tyranocif à coups de pokéballs). Les pokémons qui sortent des oeufs peuvent être n'importe quoi, j'ai eu Lugia alors que j'avais la limitation de puissance.

Pour l'autre partie de l'aventure j'ai eu les 8 autres badges facilement mais je n'ai eu aucune chance en terme de rencontres (je m'attendais au moins à capturer un autre légendaire), j'ai terminé toutes les zones du jeu et j'en étais encore avec Lugia et Hypnomade donc je suis mort face à Red sur son avant dernier pokémon, je n'ai même pas utilisé ma Master Ball c'est vraiment une honte. C'est rom est sympathique mais je la trouve vraiment trop trop limitée en ce qui concerne la stratégie, aucun talent, les types fonctionnent à l'ancienne en physique/spécial c'est vraiment relou...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 02 mai 2014, 18:36

CC6 a écrit :Dites, j'aurais besoin d'aide, j'ai envie de faire un Nuz en randomizer sur Emeraude, mais je ne sais pas comment faire cela. Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il faut ?
Et par la meme occasion, comment vous faites vos photos pour montrer votre avancée ?

Alors rien de plus simple :) Je vais utiliser des screen capture avec la même rom que toi pour t'ider :)
Tu télécharge ta rom puis ce logiciel sur ce site:
http://pokehacks.dabomstew.com/randomizer/downloads.php

Puis tu ouvre ton randomizer, ce fichier là:
Image
Tu as cette fenetre selection le bouton open ROM pour selectioner ta ROm:
Image
Une fois la rom selectioner tu peut selectioner tes paramétres en voici 2 que je te recomande fortemtn pour ne pas commencer par des truc trop compliquer: 1 Cochez la case No game breaking, ce sera dommage de mourrir sur un sonicboom.
Image
N'oubliez pas aussi de mettre similar strength sur la force des pkémon sauvage et des dresseur + minimum catch rate c'est une case qui te permet de choper de gros monstre si jamais tu as mal paramtrés le jeu une premiére fois. (aprés sa te couptera malgré tout en ball mais sa rentre ;) sinon je n'aurais jamais eut mon equipe de roxor sur or)
Image
Une tes paramétres d'entrée sauvegarde en cliquant sur Randomize(save). Donne un nom à ton fichier puis clique sur enregistrez:
Image
On te proposera de créer un fichier de log en même temps clique sur non ce n'est pas forcément utile:
Image
Et voilà à la fin on te dit que le fichier est bien créer clique sur done:
Image
Et voilà il ne reste plus qu'a jouer:
Image

Aprés vérifie aussi si tes version marche avant d'etre randomizer, ma emeruade frnçaise non modifier ne marchez pas j'ai dut trouer une rom us :)

Concernant les capture d'écran paramétres juste un bouton dans le joypad sur visual boy advance partie screen capture pour prendre des images du jeu.
Elle seront stockez dans le dossier du visual boy advance. !!Attention a chaque reset le compteur de photo reprend à 1 donc stocke bien chaque etapes dans un dossier au besoin.
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par CC6 » ven. 02 mai 2014, 18:48

Ah niquel merci Madi :)
C'était pas bien compliqué en fin de compte ^.^
Jvais pouvoir commencer mon nuz !

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Lyr » ven. 02 mai 2014, 18:53

Loutre à Chapeau a écrit :Image
Ahaha ! :huhu:

Murgleis > Ah ouais Lugia avec Gribouille c'est vraiment pas mal !
OKC Thunder a écrit :sa ete ecris y a cb de temps le message de lyr?
Je suis pas sûr de comprendre ta question mais si c'est bien "Depuis combien de temps le message de Lyr est-il écrit ?" et bien il a été écrit il y a un jour, hier à 17h30.
CC6 a écrit :Dites, j'aurais besoin d'aide, j'ai envie de faire un Nuz en randomizer sur Emeraude, mais je ne sais pas comment faire cela. Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il faut ?
Et par la meme occasion, comment vous faites vos photos pour montrer votre avancée ?
Il faut Java (enfin pour tous les randomizers que j'ai trouvé il le fallait, sauf pour A-trainer mais qui ne randomize que les dresseurs).
Après si tu utilises bien l'Ultimate Randomizer et que tu as Java, et bien tu l'ouvres en double-cliquant dessus ou en passant par l'invité de commande.

Et ensuite tu fais "Open rom", tu choisis ta rom Emeraude et tu choisis les options de ton choix puis tu finis par "Randomize (save)" (après tu mets "yes" si tu veux savoir comment ça a été randomizé).

Pour les images de nos avancées, il faut prendre des captures d'écran. Plusieurs options pour ça : soit appuyer sur "impr écran", aller dans Paint, faire coller et rogner l'image, soit utiliser un outil capture directement, ou le plus simple, utiliser la touche "capture" de l'émulateur (F12 pour VBA). Et après faut héberger les images sur des hébergeurs d'images sur Internet.

Ah doublé pour l'explication...
Hayatte MADIkOx a écrit :Aprés vérifie aussi si tes version marche avant d'etre randomizer, ma emeruade frnçaise non modifier ne marchez pas j'ai dut trouer une rom us :)
Ca peut aussi être un problème de la configuration de la sauvegarde ! Personnellement j'ai ce problème avec les versions françaises avec VBA si je ne change pas le Save Type il me semble.
Modifié en dernier par Lyr le ven. 02 mai 2014, 19:02, modifié 1 fois.

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par OKC Thunder » ven. 02 mai 2014, 18:59

oui ta bien compris excuse si en belgique on parle parfois comme sa

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Lyr » ven. 02 mai 2014, 19:29

OKC Thunder a écrit :oui ta bien compris excuse si en belgique on parle parfois comme sa
C'était tes mots pas ta syntaxe que je n'étais pas sûr de comprendre...
Là par exemple on peut comprendre "ton bien étant compris" mais j'imagine que tu as voulu dire "tu as" c'est ça ? Pareil "comme sa", on attends une suite à la phrase, là il y a un déterminant sans nom, c'est comme ton. Mais j'imagine là aussi que tu as voulu dire "ça", c'est ça ?

Sinon j'ai voulu faire un petit NC random sur Cristal ! J'ai randomizé les Pokémon sauvages et dressés, et j'ai changé un peu les attaques des Pokémon, mais avec une préférence pour les attaques de leurs types.
Spoiler :
Image
Ma partie sera placée sous Toudoudou donc...
Image
Hm, Orme propose de me donner un Pokémon, c'est super ça !
Image
Ah non ils ne sont pas là les Pokémon...
Image
Alors premier choix : Ptitard...
Image
Ou alors Minidraco...
Image
A moins que je prenne Abra ?
Image
Après quelques hésitations, je prends Ptitard, je pourrai tester Tarpaud ainsi !
Image
Des Rattatta qui nous upercuttent, ouille ouille !
Image
Les Chenipan ont Eclair, faut faire gaffe !
Image
Ahaha ! Ultralaser ! Ennemis, préparez votre défaite !
Image
Et bah voil)à comment one-shoter un rival.
Image
Lavir est un nom super pour un rival. Mais si c'est un voleur, mieux vaut Lov !
Alors maintenant que j'ai les Pokéballs, allons attraper des Pokémon !
Image
Rouve 29 : Nidoran mâle !
Image
Bon oublions-le...
Image
NAAN !! J'ai pas fait exprès de fuir, je le voulais... Désolé Abo de la Route 46...
Image
Premier combat contre un dresseur, premièr victoire et un numéro de téléphone ! (D'ailleurs quand il nous appelle et qu'il parle de son Pokémon, si on change ce dernier (ici un Taupiqueur en l'occurrence), il nous parle bien de celui-ci et non du Pokémon qu'il avait à l'origine !)
Image
Ptitard apprend Ecume !
J'évite la Route 30 car on y reçoit l'oeuf mystère, comme ça ça fera la zone d'obtention de l'oeuf que je compte faire éclore.
Image
Allez, Route 31, et cette fois-ci je ne rate pas la capture !
Image
Youpi ! Et en Migalos il pourra avoir Gribouille en plus !
Image
Et un Piafabec nous rejoint à l'Antre Noire !
Image
J'ai appuyé trop vite et je ne l'ai pas surnommé... Je le ferai lorsque je rencontrerai le Maitre des Surnoms... Je l'ai capturé car il aura des attaques pas mal, dont Aéroblast en Rapsadepic !
Image
En plein entrainement des deux nouvelles recrues... Poing Eclair Coup Critique !
Image
Et un deuxième Poing-Eclair Coup Critique ! Il ne me reste que Mimigal, mais j'ai pu fuir...
Image
Oh, on peut faire un Kabuto !
AAAH ! Le sol s'est ouvert, j'espère qu'il n'y a pas de Pokémon ici...
Image
Noon... Il y a des trucs bizarres ici... Et fuite impossible...
Image
Et pis voilà j'ai perdu... D'ailleurs l'oeuf aurait été celui d'un Minidraco !
McAaron > Il a l'air vraiment sympa ce Taupiqueur Spectre/Dragon qui aux attaques Plante %)
Pour les screens, la mauvaise qualité c'est parce que tu n'as pas enlevé le "mini/".
Image devient -> Image
Mais personnellement d'habitude j'utilise Pixenli, mais pour les raconter un jeu en screen je préfère Noelshack, car on peut héberger des dizaines d'images en même temps avec !
Modifié en dernier par Lyr le ven. 02 mai 2014, 19:32, modifié 1 fois.

Murgleis
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 06 août 2013, 03:55

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Murgleis » ven. 02 mai 2014, 19:46

Arrêtez de regarder les changements après avoir randomizé c'est trop facile après, il faut laisser l'effet de surprise :v

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » sam. 03 mai 2014, 10:32

je recommence un NC sur b2 (c'est ma seule version disponible pour faire un NC et je considére mon dernier NC sur ce jeu comme un échec.)
j'ai un peu modifié le jeu : chaque starter donne lieu a 3 starter donc en il y a 9 starters potentiels

pour gruikui ce sera : Griknot ou doduo ou seleroc

pour vipelierre : Draby ou zigzaton ou Cryptero

et pour finir , moustillon ce sera : minidraco ou piafabec ou solaroc

donc niveau starter j'ai essayé de mettre un pokémon fort , un mediocre et un nul (ou que je trouve nul) et les types des starters sont les memes a savoir dragon , normal et psy . bon je vais entendre des "les starters sont cheaté" attendez de voir mes règles

les regles , donc j'ai choisi des regles de psychopathe pour pas qu'on dise que c'est le starter , si par chance je tombe sur un des dragon , qui a sauvé mon NC
Spoiler :
-Tout pokemon KO est mort et doit etre déposé dans le pc
-Le pc est exclusivement reservé au cimetière donc impossible d'y deposer un pokémon
-toute les zones traversée alors qu'il y a 6 pokémon dans l'equipe sont considérée comme perdues
-Les legendaires sont interdits
-le niveau des pokemons de l'equipe ne dois pas depasser de plus de 5 niveau celui des des pokemons des dresseurs environnant
-Interdiction de se soigner en dehors du centre pokemon
-l'achat de potion est interdit
-Il n'est possible d'utiliser que des pokeball et autre ball similaire
-Interdiction de sortir de l'arène sans avoir vaincu le champion
Bon j'editerai une fois que mon starter sera designé j'espère en tout cas un dragon

EDIT : mon starter est griknot . Suis contant même si j'aurai voulu draby

Bon je vien de me rendre compte que je devrai taper la 1ere arene sans starter ... vu que je joue sur cartouche originale je dois amener un griknot de ma version noire donc c'est parti pour chercher des pokemon avec Patatrat le ratentif
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 03 mai 2014, 13:41

UltraCharizard1797 a écrit :je recommence un NC sur b2 (c'est ma seule version disponible pour faire un NC et je considére mon dernier NC sur ce jeu comme un échec.)
j'ai un peu modifié le jeu : chaque starter donne lieu a 3 starter donc en il y a 9 starters potentiels

pour gruikui ce sera : Griknot ou doduo ou seleroc

pour vipelierre : Draby ou zigzaton ou Cryptero

et pour finir , moustillon ce sera : minidraco ou piafabec ou solaroc

donc niveau starter j'ai essayé de mettre un pokémon fort , un mediocre et un nul (ou que je trouve nul) et les types des starters sont les memes a savoir dragon , normal et psy . bon je vais entendre des "les starters sont cheaté" attendez de voir mes règles

les regles , donc j'ai choisi des regles de psychopathe pour pas qu'on dise que c'est le starter , si par chance je tombe sur un des dragon , qui a sauvé mon NC
Spoiler :
-Tout pokemon KO est mort et doit etre déposé dans le pc
-Le pc est exclusivement reservé au cimetière donc impossible d'y deposer un pokémon
-toute les zones traversée alors qu'il y a 6 pokémon dans l'equipe sont considérée comme perdues
-Les legendaires sont interdits
-le niveau des pokemons de l'equipe ne dois pas depasser de plus de 5 niveau celui des des pokemons des dresseurs environnant
-Interdiction de se soigner en dehors du centre pokemon
-l'achat de potion est interdit
-Il n'est possible d'utiliser que des pokeball et autre ball similaire
-Interdiction de sortir de l'arène sans avoir vaincu le champion
Bon j'editerai une fois que mon starter sera designé j'espère en tout cas un dragon

EDIT : mon starter est griknot . Suis contant même si j'aurai voulu draby

Bon je vien de me rendre compte que je devrai taper la 1ere arene sans starter ... vu que je joue sur cartouche originale je dois amener un griknot de ma version noire donc c'est parti pour chercher des pokemon avec Patatrat le ratentif
Si tu trouve cryptero nul ou médiocre mon petit doight me dit que tu n'as pas fait assez de nuzlocke sur blanc et noir. cryptero est un excelent pokémon !
Image

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par OKC Thunder » sam. 03 mai 2014, 13:46

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mon hyppopotam est mort enfoiré de iguolta
maintenant je sais pas quel pokemon le remplacer
OKC Thunder a écrit :mes pokemon:
travesti (gardevoir) lvl 36 avec feuille magik plenitude choc mental et reflet
ninjafrog (amphinobie) lvl 38 avec sheauriken vibraqua surf et chant canon
chiwawa (coufarel) lvl 39 avec coup d'boule veangence jet de sable et morsure
drago (dracaufeu) lvl 38 avec croc feu drago-rage rebondifeu et cru-aile
brutus (brutalibre) lvl 38 avec vol acrobatie atterrissage et flying press

dans le pc:
chni (cheniti) lvl 5
cochon (spoink) lvl 14
bigvoice (chuchmur) lvl 13
soleil(solaroc) lvl 17
T-rex (ptiranidur) lvl 20
megascolide (steelix) lvl 20 ( je l ai eu par echange de mon love avec un png)
beutifly (prismillon) lvl 19
waso (etourvol) lvl 22
molecule (nucleos) lvl 22
riolait (lucario) lvl 32 (celui qu on recois )
ramolo (ramoloss) lvl 25
lanterne (loupio) lvl 25
tryo (triopikeur) lvl 26

mort :'( :
zosiox (roucool) lvl 4
castor (keunotor) lvl 10
cameleon (kecleon) lvl 18
hyppopotam (hyppodocus) lvl 37

Répondre