Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Plush' » jeu. 01 mai 2014, 15:04

Même résultat, m'enfin tant pis. C'est quand même plus agréable que sans rien.

Nouveau Pokémon, Chrysacier, de type ...

Image

Haha. Par contre il a Osmerang.
Image

Avatar du membre
Brume
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014, 16:28
Localisation : Entre les ombres.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Brume » jeu. 01 mai 2014, 15:06

Mdrr, ça c'est pas de bol XD
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 01 mai 2014, 15:13

te plaint pas j'ai eut un mimigal avec croisance et tour rapide :(
Image

Murgleis
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 06 août 2013, 03:55

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Murgleis » jeu. 01 mai 2014, 15:35

Super intéressant vos NC random !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 01 mai 2014, 15:55

Si tu veut toi aussi tenter ta chance le lien vers le randomizer et sur la page 254 ^^. je vais faire un résumé dés que je capture ma recure à la tour chetiflor. Ya du bon et du moins bon. il faut croire que j'ai vraiment eut de la chance sur mon premier random.

Résumé partie 1 Random nuzlocke rgent: Du starter jusqu'a mauville.
Spoiler :
Comme vous avez put le constater le prof orme nous a gater avec pas mal de pokémon pas trop mauvais en starter...ou pas pour granivol..
ImageImageImage
Au derniére nouvelle mon choix c'était porter sur raphael le carapuce.

Et c'est partit pour la grande aventure.... En pleine nuit:
ImageImage
Les pokémon de la zone sont assez agressif heuresement que Raphael posséde grobisou et une attaque offensive à 35 PP

Une fois à la ville griotte on soigne le nouveau venu puis continue jusqu'a la route du prof pokémon. le chemin est semer d'embuche mais raphael grandit doucement mais surement.
Une fois là bas on obtient 'oeuf le pokedex blabla...Puis retour au labo.

Quand on s'appréte à quitter ka ville griotte notre rival nous affronte:
ImageImageImage
Ne riez pas son granivol est ceinture noire de karaté !
Je sais raphael tu peut endormir les gens c'est cool !


Une fois de retour au labo la police demande des indice sur ce mystérieux voleur..Il faut donc lui donner un nom classe.
Image
Hop petit hommage a mes ancienne thématique de nom pour le rival c'est fait.
Aprés quelque séance pleurnichouille on s'appréte à capturer nos premiére recrue... Du moins celle que raphael ne tue pas... Il a tuer un hoothoot sauvage je vais devoir attendre le matin pour retenter ma chance ici !
Sur le chemin de montagne j'ai un mimigal pas trés exceptionel du nom de delacroix, il a vite finit au pc.Move set croissance, et tour rapide.

Sur la route au nord de ville griotte c'est déja plus interesant je capture une chrysacier du nom de venus (en reférence au tableau la naissance de venus ou encore la venus de milo).
Image
Elle méne la vie dure au dresseur d'ailleurs !
Prés de l'antre noire, c'est au tour de ces 2 nouvelle recrue:
ImageImage
Picasso le pichu et munch le taupiqueur.. munch nous a d'ailleur quitter quand j'ai voulut l'entrainer pauvre créature !
On en profite bien sur pour entrainer les recrue avant de rentrer dans mauville
Image
Aiiieuuhh..A noter que rapheal aime ce faire bruler...

Une fois arriver a mauvlle avec des recrue toute belle toute propre je fait le tour des habitant et des lieux.
ImageImageImage
Humm si je trouve un cerfrousse j'aurais un échange trés interessant à faire ici ! Oh un starter sauvage apparait dans la tour chetiflor !

Au final mon équipe est la suivante:
ImageImageImage Image
Voilà ya du bon et du moins bon.Aprés si avec autant de statut de sommeil je suis pas foutue de gagner sa va etre dur !
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Lyr » jeu. 01 mai 2014, 18:30

Hayatte MADIkOx a écrit :C'est compéltment wtf x) heuresement que c'est renconter par screen. Aoutch.
Quand on randomize plein de choses, c'est mieux les screen pour visualiser oui.
Mais le pire c'est quand on randomize tout. %) Je l'ai fait (mais sans choisir le mode "Métronome seulement" non plus) et en avant Gardevoir Insecte/Psy avec Grobisou/Ocroupi/Danseflammes/Balle-Graine et Vaccin ainsi qu'Aéromite Plante/Feu avec !Garde Mystik! et Canicule/Pied Sauté/Toxik/Regard Noir.

Sinon au début j'avais fait un Wedlocke Challenge (mais sans mettre la règle "Pokémon remplacés par des Pokémon de force équivalente"), j'ai eu Arakdo Feu/Plante couplé avec Joliflor Spectre, mais ils sont morts contre un Dracolosse du rival...
J'ai ensuite fait un NC avec Fantominus Eau/Glace (avec stats légèrement randomizées) qui s'est pris la Destruction d'un Piafabec CC juste après Bourg-Palette. Le Ningale Plante (qui aurait pu devenir Plante/Ténèbres) niveau 3 n'a pas survécu tout seul.

D'ailleurs c'est également l'Ultimate Randomizer que j'utilise (rappel du lien : http://pokehacks.dabomstew.com/randomizer/downloads.php). Il randomize tout les jeux Pokémon de la série principale sauf les versions coréennes d'Or et Argent, désolé pour ceux qui jouent ici sur ces versions coréennes... Ah si ça randomize pas XY pour l'instant (mais on peut d'ailleurs mettre les attaques au niveau de la 6G ou de la 5G mais ça rajoute pas les nouveaux types Ténèbres/Acier/Fée).
Hayatte MADIkOx a écrit :Les chenipan connaissent CA:
Image
Qui a bien sur tuer monet mon rattata (monet money..jackpot jeu de mot ta compris ? Non dégage...)
Dans l'Ultimate Randomizer tu peux d'ailleurs interdire Sonicboom/Draco-rage, car c'est le genre d'attaques imparables en début de partie. (On peut aussi interdire Garde Mystik en début de jeu.)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 01 mai 2014, 18:36

Je viens de m'enmeler les pinceau ausi u_u" j'ai fait unr eset la sauvegarde a repris.. a la tour chetiflor u_u" sans capturer pastel..Donc plein de truc à refaire. Certain screen s'enr etrouve un peu perturber.

Je me sus chier un macornium dans els cave jumelle les boules :( minidraco est bien mais bon.
Image

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Gon3615 » jeu. 01 mai 2014, 18:41

Je viens d'essayer, ma partie à vite coupé court et pourtant il y avait du epic !
En starter j'avais le choix entre Carapuce Kaiminus et Embrylex, j'ai pris ce dernier.
(je n'ai pas changer les types) en objet il a l'evolutor et ses attaques sont SonicBoom et Bulld'o qui aurait pu être utile.
des la première route je rencontre des minidraco et des Draco... ne voulant pas avec une équipe trop abusé je passe mon chemin. au passage SonicBoom OS tout le monde même le Carapuce du rival. En allant vers Chen je croise des Nidoran M. et des Florizarre xD
Mon Embrylex monte de niveau et au lvl 8 il apprend Danse-Fleurs x) j'ai vraiment de la veine mais sur la route 46 je tombe sur un Kangourex muni de l'attaque Hydrocanon, mon Rocky ne tiendra pas longtemps étant donné que je voulais le capturer.

Je retenterais une aventure avec une nouvelle save Random.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Di'mort » jeu. 01 mai 2014, 21:29

Hayatte MADIkOx a écrit :Je viens de m'enmeler les pinceau ausi u_u"
*badum tss*
Sympa le random !! Je vais essayer un de ces quatre je pense !
Je veux dire je connaissais, mais je savais po qu'on pouvait tout randomiser tout en interdisant les évolutions à un certain niveau du jeu (c'est possible n'est-ce pas ?)

Sinon j'ai commencé un Nuzlocke sur Rouge-Feu (j'ai un peu été saoulé par HG, il fallait que je grind et ça me démotive souvent) mais ma partie a vite fini. En effet, quand on prend Salamèche et qu'on tombe ni sur Ferosinge, ni sur Chenipan/Chrysacier (Papilusion et Choc Mental) c'est compromis face à Pierre. J'avais Aaron (Salamèche niv.14), Windy (Roucool niv.14) et Tox (Dardargnan niv.14). Bah Griffe Acier de Salamèche et Furie de Dardargnan n'ont pas été suffisants. J'ai utilisé mes 5 Potion récupérées jusqu'ici sur Windy, pendant que Onix enchaînait Tomberoche, pour gaspiller ses PPs, alors que Aaron était déjà mort, sa Griffe Acier n'ayant pas été suffisante. J'ai utilisé du Jet de Sable pour baisser sa précision au maximum mais Windy à succombé. J'ai envoyé Tox, mais Dard-Venin ne voulait pas empoisonner Onix et Furie n'a pas voulu envoyer du 5 fois assez souvent, et Ligotage c'est embêtant malgré la baisse de précision. En plus Tox était déjà blessé à cause du sbire et je me suis fixé une règle qui m'empêche de sortir de l'arène avant d'avoir battu le champion. Du coup perdu. Mais j'ai recommencé, encore avec Salamèche (parce que je suis pas un faible et que je voulais mon Salamèche) et je suis tombé sur Ferosinge ET Chenipan. Je suis actuellement sur la Route 25, ma team est full et j'ai eu une mort regrettable et stupide. Mais j'ai eu une très belle capture ! (celle que beaucoup espèrent sur cette version je pense; pas forcément hyper utile mais carrément cool !).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par groudonvert » jeu. 01 mai 2014, 22:04

Tu pouvais tomber aussi sur des Pikachu avec Queue de Fer dans la Forêt de Jade

Sérieusement, pas de chance pour ton nuz :( Bonne chance pour le nouveau ^^

Murgleis
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 06 août 2013, 03:55

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Murgleis » jeu. 01 mai 2014, 22:14

J'en suis à mon 5ème essaie de randomizer. En terme de troll du jeu on retiendra l'éclosion de l'oeuf mystère: Tortank. Super sachant que mon starter était Carapuce et que j'ai pas le droit aux doublons. J'ai aussi rencontré Suicune, Loeuphorie que j'ai réussi à OS sans lancer de Pokéball...

Je viens juste de perdre mon Ambrylex des Ruines Alpha sur lequel j'avais sacrifié toutes mes Pokéballs. Il me reste une pauvre Niveau Ball, je manque de mourir sur un pokémon du rival qui foire deux Elecanons sur mon starter, je rentre dans le bois au chênes et je tombe sur:

Image
Image

J'essaie de ne pas m'enflammer, en plus il a laser glace. J'espère ne pas le perdre trop vite. Vous remarquez aussi mon starter en randomizer, un peu troll quand même.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 01 mai 2014, 22:57

Ah par contre je viens juste de calculer un truc avec un nuz random sur or et argent.... on ne peut pas libérez les 3 chiens %)......A cause de ça:
Image

j'ai aussi ester un randomizer en mode FULL RANDOM SANS LIMITE DE PUISSANCE...

Ben le jeu est mille fois plus simple quand tu démarre avec:
Image
Mon rival prout à eut ...zarbi..ces équipes etait d'ailleurs trés diversifié et épique:
Image
HAHAHA lulul try again !
Image
OMG un articuno il a fallut attendre 2 rencontres !

Les champiosn sont aléatoire à la fois fort:
Image
ici blanche
Et merdique:
Image
Et là albert et son meilleur pokémon.

Bref mon équipe ya ça dedans:
ImageImageImageImage
Image

Murgleis
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 06 août 2013, 03:55

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Murgleis » jeu. 01 mai 2014, 23:17

j'ai aussi ester un randomizer en mode FULL RANDOM SANS LIMITE DE PUISSANCE...
Ouais enfin démarrer avec des pokémons comme ça c'est trop avantageux.

Image

Dracolosse sort de l'oeuf de la pension et juste après je rencontre:

Image

C'est pas le premier de la zone donc tant pis mais je pense qu'il est apparu à cause de Dracolosse qui est considéré comme trop puissant.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Oni-Link » ven. 02 mai 2014, 00:34

J'ai commencé mon Nuzlocke Randomizer sur Pokémon Emeraude il y a quelques minutes !
Tout est Randomizer (Pokémon, moves, stats, objets, etc.).

Mon aventure commence. Je vais voir le Prof. Orme qui se fait agresser par un Zigzaton enragé. Je choisis donc mon starter. Les choix sont : Qulbutoké, Dracolosse et Triopikeur.
Je choisis...
Image

Je me bats contre le Zigzaton et découvre donc le talent de mon Dracolosse : Sécheresse.
Je découvre aussi ses moves :
Image

Après l'avoir battu, je marche dans les hautes herbes afin de voir le premier Pokémon de la zone : Aspicot.
Image

Je continue et arrive dans la route après la ville. Le premier Pokémon que je rencontre est Magicarpe. Malheureusement, je n'ai pas de PokéBalls.
Image

En continuant, je vois Flora puis je la combats. Son starter est Triopikeur.
Image

Le combat commence, je l'attaque puis il me lance... Attraction.
Image

Je ne fais que des miss et me fait lamentablement battre.
Image

Et voila comment le Nuzlocke s'est terminé. Ca a duré 10 minutes.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 02 mai 2014, 00:45

Murgleis a écrit :
j'ai aussi ester un randomizer en mode FULL RANDOM SANS LIMITE DE PUISSANCE...
Ouais enfin démarrer avec des pokémons comme ça c'est trop avantageux.
.
Ben en fait je n'ai pas pas pris zarbi en starter car dansl'écran de seletion des starter il avait un sprite pixeliser a la missingno donc j'ai eut peur :(

Mais c'est vrai qu'avec ce genre de pokémon c'est plus un rush qu'un nuzlocke x)
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Di'mort » ven. 02 mai 2014, 01:31

groudonvert a écrit :Tu pouvais tomber aussi sur des Pikachu avec Queue de Fer dans la Forêt de Jade

Sérieusement, pas de chance pour ton nuz :( Bonne chance pour le nouveau ^^
Pikachu apprend Queue de Fer au moins ? Tu rigoles mais dans mes deux parties Pikachu fut un coup la 2ème et un coup la 3ème rencontre de la Forêt de Jade %)
Merci en tout cas ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par groudonvert » ven. 02 mai 2014, 02:04

Ouais, mais en CT lol. C'est pas comme le DA ^^

Murgleis
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 06 août 2013, 03:55

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Murgleis » ven. 02 mai 2014, 05:51

Je viens de recevoir aléatoirement Lugia au lieu de Minidraco dans l'antre dragon. Je pars pour la ligue :) Il a gribouille en plus, je vais essayer de l'utiliser sur Morphing.

Murgleis
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 06 août 2013, 03:55

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Murgleis » ven. 02 mai 2014, 08:26

Randomizer
Spoiler :
Grosso modo:
+ Tout les spots de rencontres sont aléatoires mais ajustés aux pokémons de l'équipe pour éviter de tomber sur des trop puissants ce qui faciliterait trop le jeu.
+ Tout les objets redistribués de manière aléatoires.
+ Tout ce qui est offert l'est aussi.
+ Toutes les attaques sont redistribuées de manière aléatoire.
+ Les types et statistiques des pokémons ne changent pas.
+ Sonicboom, Dragorage et Spore sont bannis du jeu.
Règles
Spoiler :
De base:
# Un pokémon mort est considéré comme inutilisable et est relâché. On peut récupérer son objet.
# Il n'est possible que de capturer qu'un seul pokémon par zone, et seulement le premier rencontré. Pour le safari c'est le premier vu = seul pokémon capturable dans tout le safari peu importe le nombre de rencontres. Pour tout les autres du safari il faut fuir (et c'est la seule exception pour la règle sur la fuite.)
# Pokémon renommés.

Sur les pokémons
# Il est interdit de posséder un pokémon en double (mort ou vivant, évolué ou non).
# Le choix du starter se fait selon l'ID (dernier chiffre): 1-3 le premier 4-6 le second, 7-9 le troisième, 0 au choix.
# Pas de fuite (peut-être une des pires règles...mais ça a le mérite de mettre en valeur les attaques de fuite). La seule exception est le safari.
# Il est interdit de stocker un pokémon vivant. Mon équipe se déplace toujours avec moi.
# On ne peut utiliser qu'une seule fois le même CT et CS dans toute l'équipe.

Sur les objets:

# Les seuls objet utilisable en combat sont les pokéballs. Pas de limite hors combat ou sur les objets tenus.
# Il n'est possible d'acheter qu'une seule fois un objet par NPC vendeur de la même famille (c'est à dire aux mêmes effets). Un guérison par exemple se situe dans plusieurs familles à la fois. Si une transformation d'objet est proposée elle n'est possible qu'une seule fois.

Autre:
# Une fois rentré dans l'Arène, on ne sort pas sans vaincre le champion.
# Il est interdit de reset le jeu ou d'utiliser une sauvegarde à son avantage.
# Jeu en défini
# Si le joueur est bloqué à cause d'une absence de CS dans son équipe, il doit se procurer un pokémon à l'occasion et le relâcher juste après l'utilisation de celle-ci. Cette règle fait exception à toutes les autres qui entrent en contradiction avec sauf à la règle limitative des NPC vendeurs (si le joueur n'a plus de pokéballs c'est game over).
Aventure
Spoiler :
Image
Jeu en défini

Image
C'est le premier pokémon sur la table sur prof qui sera choisi

Image
2 moves qui OS ? J'aurai du l'appeller Psycopath.

Image
Capture d'un Osselait, j'en ai bien besoin vu le starter.

Image
J'en profite aussi pour capturer un Soporifik tout simplement parce qu'il a Feu Sacré.

Image
Je ne connaissais même pas ce type de ball !

Image
Doux se fait tuer

Image
Puis Faucheur, encore pour Doux je m'en foutais mais Faucheur il avait Tranche c'était utile

Image
Image
Chien c'est l'oeuf du prof qui n'a pas fait long feu. Je lui avais appris Lance-Flamme mais CC...

Image
J'ai lu Master Ball sur le coup :v

Image
Image
C'était le Simularbre

Image
Image
Le caractère Shiny du Leviator est transmis, je l'ai tué parce que je ne pensais pas avoir la zone, de toute façon il est loin d'être indispensable

Image
Image
Personne n'est apte à la CS force

Image
J'ai donc utilisé un pokémon offert sur l'île puis relâché juste le temps de l'arène

Image
Prvlt Destin est une bête noire sur randomizer, j'avais aussi des noeufnoeufs avec Empal'Korn

Image
J'ai besoin de recrues !

Image
Pokémon temporaire le temps de la CS force dans grotte menant à Ebenelle

Image
Dernier champion du continent

Image
J'ai voulu mettre Esclave parce que j'ai un CSlave

Image
Image
J'ai volontairement utilisé un repousse dans la zone pour ne pas qu'elle soit perdue

Image
Je ne sais pas si c'est un coup de chance mais la Master Ball n'a pas été relocalisée

Image
Il s'agit d'un chien légendaire, j'avais la musique; du moins il a pris sa place

Image
Image
Dernier combat de dresseur avant le Conseil

Image
Image
Image
Image
Jusque là les pokémons du conseil sont raisonnables même si y'a quelques perles difficiles à battre. Je ne m'attendais pas à des niveaux aussi élevés (45-50); sans Chance (Lugia) j'étais mort. Jusque là personne n'est décédé.

Image
Image
Image
Premier problème, ce tank qui emprisonne Robot sur Danse-Flamme

Image
Elektor aussi est un réel problème avec ses morsures sachant que Robot est mort. Sacré manque de mourir mais Chance le sauve. Le reste de ses pokémons (Tarpaud, Amonistar et Maraiste) ont été absorbés par Chance et ses sangsues.

Image
Image
Image
Image
Image
Au final deux morts dont CS Vol, j'espère que Slave pourra apprendre Vol si je lui efface Flash
Equipe
Spoiler :
Image
Chance
Poing-Glace - Giga-Sangsue - Match Punch - Gribouille

Image
Sacré
Surf - Rafale Psy - Charge d'Os - Encore

Image
Slave
Force - Syphon - Cascade - Flash
Cimetière
Spoiler :
Image
Robot
Vol - Uppercut - Jesaisplus - Jesaisplus

Image
Roi
Roue de Feu - Osmerang - Jesaisplus - Mania
Zones / NPC Vedendeurs / Autre
Spoiler :
Pokémon:
-Bourgeon = Toudoutou = Starter
-Route 29 = Nosferapti
-Route 30 = Limagma
-Route 31 = Osselait = Attrapé
-Antre Noir = Granivol
-Route 36 = Rondoudou
-Tour Chetiflor = Melofee
-Ruines Alpha = Soporifik = Attrapé
-Route 32 = Roucoul
-Caves Jumelles = Coxy
-Route 33 = Limagma
-Puis Ramoloss = Piafabec
-Bois aux Chênes = Tadmorv
-Ecorcia = Snubull = Eclos
-Doublonville = Airmure = Eclos
-Route 34 = Hoothoot
-Route 35 = Pikachu
-Parc Naturel = Coxy
-Route 37 = Dementa
-Route 42 = Chrysacier
-Mont Creuset = Miaouss
-Route 38 = Hypnomade
-Tour Cendrée = Granivole
-Route 42 = Onyx
-Acajou = Noeunoeuf
-Irisia = Kabuto = Attrapé
-Roue 43 = Cornebre
-Route de glace = Roidaga = Attrapé
-Route 46: Cadoizo = Attapé
-Antre Dragon: Luigia = Offert Aléatoirement
-Route 27 = Tadmorv
-Chutes Tohjo = Hericendre
-Route 26 = Ferrosinge
-Route Victoire = Ymphect

Pokemons ne pouvant plus jamais être capturés:
Famille Toudoudou
Famille Osselelait
Famille Snubull
Famille Soporifik
Famille Aimure
Famille Kabuto
Famille Roigada
Famille Cadoizo
Famille Lugia

Shop: (tout = 1 objet de chaque famille)
-Ville Griotte: tout
-Mauville: tout
-Ecoria: tout
-Doublonville: tout sauf 2ème et 3e étage
-Rosalia: tout
-Oliville: tout
-Ebenelle: tout
-Acajou: tout
-Indigo: tout

Autre:
-Noigrumes

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 02 mai 2014, 11:41

Tu voit en aléatoire fun c'est un rush :)
Image

Répondre