Bar NC : La Survie des Pokémon

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Popka
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Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Popka » dim. 24 mars 2013, 23:15

Bonne nouvelle pour ceux qui pensent être un ou deux jours en retard, une légère modification pour les conditions de passage à une autre étape :
Tant que personne n'a validé l'étape X (bien que celle-ci soit commencée), ceux qui valident l'étape X-1 seront considérés comme "ponctuels".
Exemple : dans moins d'une heure, l'étape 3 commence. Si quelqu'un valide l'étape 2 avant qu'une autre personne ne valide l'étape 3, il entrera dans la liste des "ponctuels" et l'étape 4 ne pourra pas commencer tant que tous les "ponctuels", ce "quelqu'un" compris n'ont pas fini la 3 (sauf si le laps de temps d'une semaine est écoulée, bien sûr ^^)
Ce qui donne ceci en fait (j'en profite pour reformuler) :
Conditions de passage à une nouvelle étape a écrit :- Chaque étape durera entre 3 et 7 jours,
- On passe à l'étape suivante :
---- soit si tous les participants "ponctuels" ont fini l'étape en cours* et si 3 jours se sont écoulés,
---- soit si 7 jours se sont écoulés.

*Sont considérés comme "ponctuels" : ceux qui ont validé l'étape précédente dans les temps ou avant que quelqu'un ne valide celle en cours.
Finir "dans les temps" = finir avant la fin de la semaine ou avant tous les "ponctuels".
En rouge, c'est la nouveauté. (:

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Plush' » dim. 24 mars 2013, 23:16

Pas cherché à comprendre et je m'en fous.
Autant faire des étapes d'une semaine, ça sera plus simple pour tout le monde. %)
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Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Popka » dim. 24 mars 2013, 23:22

Plush' a écrit :Autant faire des étapes d'une semaine, ça sera plus simple pour tout le monde. %)
J'ai trouvé un système qui "avantage" les rapides qui en avaient marre d'attendre sans trop "désavantager" les moins rapides. C'est pas pour revenir à la semaine tout court. :v De toute façon vous n'êtes pas obligés de comprendre tout de suite. Au pire, avancez à votre aise (enfin, ne faites pas non plus une route par jour) sans vous soucier de ce qui se passe. Je m'occupe de tout. Vous comprendrez quand vous serez concernés. *out*

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Molay44 » dim. 24 mars 2013, 23:38

Hinekku a écrit :
Plush' a écrit :Autant faire des étapes d'une semaine, ça sera plus simple pour tout le monde. %)
J'ai trouvé un système qui "avantage" les rapides qui en avaient marre d'attendre sans trop "désavantager" les moins rapides. C'est pas pour revenir à la semaine tout court. :v De toute façon vous n'êtes pas obligés de comprendre tout de suite. Au pire, avancez à votre aise (enfin, ne faites pas non plus une route par jour) sans vous soucier de ce qui se passe. Je m'occupe de tout. Vous comprendrez quand vous serez concernés. *out*
En gros tu autorises une étape de retard, tout en permettant aux plus rapides d'avancer plus rapidement à ceci près que ces dernier verront leurs étapes validés seulement quand l'étape précédent celle sur lesquelles ils sont en avance seront validés pour tous, c'est ça?
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Popka » dim. 24 mars 2013, 23:59

Je vais tenter de faire plus clair :
Imaginons qu'un "retardataire" A finisse l'étape 2 demain (lundi) à 16h, qu'un "ponctuel" Z (premier ponctuel à finir) finisse la 3 mardi à 13h et qu'un "retardataire" B finisse la 2 mardi à 16h.
- A sera considéré comme "ponctuel" car il a fini l'étape 2 avant qu'un "ponctuel" ne finisse l'étape 3,
- B ne sera pas considéré comme "ponctuel" car il a fini l'étape 2 après qu'un "ponctuel" ait fini l'étape 3.
Je rappelle : pour que l'on passe à l'étape suivante, il faut soit que tous les ponctuels aient validé, soit que 7 jours se soient écoulés.

Edit : les "ponctuels" peuvent commencer l'étape 3. *Et les autres aussi quand ils finiront la 2.*

Edit 2 :
1. Arriver à Vestigion.
2. Obtenir le badge Pavé/Palustre et arriver à Verchamps/Voilaroc.

3. Obtenir le badge d'Unionpolis et la CS Surf.
4. Arriver à Frimapic.
5. Affronter Dialga/Palkia.
6. Traverser la Route Victoire.
7. Devenir le maître.


Troisième étape
Départ : Verchamps/Voilaroc
Arrivée : Uniopolis (voire Félicité)
En clair, il faut être prêt à partir pour Joliberges. xD Notez qu'à partir de maintenant, les étapes vont être relativement plus courtes. C'est pour éviter qu'un éventuel contre-temps (comme celui de DBSTP) ne vous mette trop en retard.

Et le premier post a subi un énorme changement. \o/

Edit 3 : Le Pokémon qu'on capture à la Tour Perdue est reconnu comme étant de la Route 209 ? O_O Bon bah, pas de Spiritomb du coup. :v

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Gon3615 » lun. 25 mars 2013, 09:51

J'aime bien la modification du réglement, et vraiment pas dur à comprendre en plus :huhu:
ça permet de mettre HJ ceux qui traine de trop :p

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par DBSTP » lun. 25 mars 2013, 13:34

Je valide mon étape.

Peeves mon Ectoplasma m'a fait peut face a Lucario en ratant 3 exploforce. Sa dernière chance de lancer exploforce avant de mourir fut la bonne. Ouf.
Sinon sur les routes c'était un havre de paix, tellement c'était facile... J'ai aussi attrapé sur la rive du lac une CS-slave (une castorno au nom de Daggettina (pour remplacer Daggett)). J'ai ensuite attrapé un Sancoki sur la route avant la ville finale. Il est devenu un Tritosor au nom de Blue.
Et j'ai attrapé un Rozbouton au parc safari. Il n'a toujours pas évolué.

J'espère qu'il évoluera dans l'arène de type Eau.

Edit : Mon équipe se compose donc de :
Edit2: Spécialisation de l'équipe
Peeves :094: lvl 36 Objet : Plaque fantô, de nature Gentil.
95-57-50-119-64-105. Onde Folie - Ball'Ombre - Exploforce et Ténèbres

Berthe :130: lvl 36 Objet : Pièce Rune, de nature Rigide.
112-125-70-47-80-69. Mania - Crics Givre - Morsure - Hydroqueue

Blue :423: lvl 36 : Vive Griffe, de nature Gentil.
144-66-48-85-80-34. Danse Pluie - Vibraqua - Boue-Bombe - Pc Poison

Fleur :406: lvl 37 : Grosseracine, de nature Relax.
80-32-35-60-75-49. Toxik - Para-Spore - Még-Sangsue - Noeud Herbe

Daggettina :400: lvl 21 ma CS-Slave.

Edit3 : J'ai eu le badge de Verchamps, Fleur s'est occupé de tout le monde, et Blue s'est occupé de Léviator et Maraiste.
Modifié en dernier par DBSTP le lun. 25 mars 2013, 18:18, modifié 7 fois.

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Popka » lun. 25 mars 2013, 15:17

Gon3615 a écrit :ça permet de mettre HJ ceux qui traine de trop :p
C'est vite dit. Ils peuvent continuer aussi, en espérant rattraper leur retard. Mais tant que c'est pas fait, on les attend pas. %)

Et GG DBSTP. ^^ Tu rejoins le rang des "ponctuels" puisque personne n'a validé l'étape 3.

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Gon3615 » lun. 25 mars 2013, 15:20

Tu avais raison l'étape et vraiment courte je suis déjà face à la championne d'Unionpolis :p

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Fùinèt » lun. 25 mars 2013, 20:15

Je pensais avoir déjà poster, mais au lieu de ça j'ai édité mon message de la première étape...
Voilà le résumé de la deuxième étape, et malheureusement, il y a eu des morts...

L'équipe :
Spoiler :
:389:Terra , Hardi (neutre), lvl 33.
Engrais, Vampigraine/Séisme/Coupe/Tranch'Herbe
Fort, résistant, pas près de tomber K.O

:130:Killer , Malin (+ Déf, - Att. Spé), lvl 32. Trouvée à la route 218 (Magicarpe lvl 4)
Intimidation, Ouragan/Morsure/Charge/Draco-rage
Utile pour entraîner les autres Pokémons, niveau combat important, il a juste servi contre le Musteflott de Lovis.

:411:L'Ancien , Sérieux (Neutre), lvl 30. Trouvé au Musée Minier (Dinoclier lvl 20)
Fermeté, Abri/Toxik/Onde de Choc/Déflagration
Il résiste TRES bien, il est pas près de finir relâcher.

:405:Blue , Timide (+ Vitt, -Attq), lvl 31. Trouvée à la route 202 (Lixy lvl 4)
Rivalité, Fatal-Foudre/Etincelle/Chargeur/Morsure
Finalement, elle intègre l'équipe. Peu résistante mais polyvalente.
PC :
Spoiler :
:074: Minré, lvl 7. Pour éclate-roc
:418: Clone, lvl 8 attrapé juste après la mort du premier.
:077: Braise, lvl 23.
:436: Ding, lvl 15. Il y a déjà Bastiodon dans l'équipe.
:185: Pierre, lvl 23.
:278: Marin, lvl 20. Il y a déjà Léviator pour la faiblesse électrique.
:201: F, lvl 23. PC Psy.
Ceux qui se souvienne de l'équipe pour l'étape 1 savent qui sont les nouveaux morts...

Morts :
Spoiler :
:418: Goutte, Mustebouée mort lvl 14 face à un CC du Chaffreux de Mars
:267: Chef, Charmillon Modeste, mort lvl 24 face à un Jet Pierre à cause d'une mauvaise manipulation. Dommage.
:397: Hunter, Etourvol Jovial, mort lvl 30 face A UN C****** DE GRAVALANCH AVEC DESTRUCTION alors que j'avais lancé cyclone ! Cruel mort.

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Message par Plush' » lun. 25 mars 2013, 21:10

Etape 3 validée ! o/
Elle était trop courte : j'ai fini dans l'après-midi en ayant commencé vers 11h00 ce matin. J'ai juste xp un peu mes Pokémon avant de poster. D'ailleurs les voici, avec un nouveau membre :

Spoiler :
:389: Luthi, niveau 44, Mauvaise (+Att -DéfSpé), Lac Vérité.
Engrais // Morsure, Séisme, Martobois, Tranch'Herbe

>> Toujours aussi utile et de bonnes stats en attaque et défense. Elle s'est occupée d'une grande partie des dresseurs des arènes de Verchamps et d'Unionpolis.
:423: Salive, niveau 44, Assurée (+Déf -Att), les Eoliennes.
Glue // Vibraqua, Surf, Boue-Bombe, Plaquage

>> Des statistiques équilibrées qui lui permettent de tenir les coups et de plutôt bien frapper. Le gain de Surf n'est pas négligeable. Ne lui manque que Laser Glace (j'ai déjà les 10 000 jetons mais je vais attendre la Route 216 je crois, huhu).
:198: Mascara, niveau 44, Joviale (+Vit -AttSpé), Forêt Vestigion.
Chanceux // Picpic, Cru-Aile, Feinte, Aile d'Acier

>> Elle a juste tout poutré dans l'arène d'Unionpolis, se one-shotant tous les Pokémon de l'exubérante Kiméra. J'attends la Pierre Nuit pourqu'elle soit encore plus boostée.
:036: Harmonie, niveau 44, Sérieuse (Neutre), Mont Couronné.
Joli Sourire // Feuillemagik, Encore, Ball'Ombre, Poing Météor

>> Elle n'aura toujours pas été utile à cette étape puisqu'elle n'a évolué qu'à la fin. Cependant elle a l'air d'avoir des stats suffisantes pour le reste de l'aventure. J'ai récupéré les CT Lance-Flamme et Tonnerre mais j'attends avant de les apprendre, au cas où le sixième membre d'équipe en aurait besoin.
:454: Ivy, niveau 44, Solo (+Att -Déf), Grand Marais.
Anticipation // Feinte, Casse-Brique, Direct Toxik, Boue-Bombe

>> Capturé en début d'épreuve mais entraîné après avoir tout réglé. Donc aucune utilité également. Mais je sais déjà qu'il va tout poutrer avec ses stats et ses attaques. /o/
Plus tellement fan de DP mais finalement je ne regrette pas d'avoir participé à ce NC. J'aime bien ma petite équipe : Torterra et Cornebre chéries, un type Normal, et un type Poison. <3
Elle se débrouille bien et je viens facilement à bout de mes ennemis.
Lovis a bien résisté quand même avec son Leviator. Merci Salive de l'avoir paralyzé et mis au tapis à coups de Plaquage. Huhu. Kiméra quant à elle n'a rien pu faire face à ma Mascara qui a tout one-shot ; comme elle l'avait fait à Verchamps contre le rival.
J'attends la prochaine étape avec impatience en espérant y capturer un sixième membre qui me plaira. o/
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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par DBSTP » lun. 25 mars 2013, 21:43

Je valide l'étape jusqu'à Joliberges
Modifié en dernier par DBSTP le mar. 02 avr. 2013, 23:48, modifié 3 fois.

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par groudonvert » lun. 25 mars 2013, 22:40

Lucario est à Mélina ;)

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par DBSTP » lun. 25 mars 2013, 22:49

Merci, rectifié :-)

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Lyr » mar. 26 mars 2013, 01:46

J'ai perdu mon NC sur Donjon Mystère (avec Poussifeu et Carapuce) contre... le premier Pokémon du deuxième donjon (un Rattata). J'ai recommencé et le hasard m'a donné Malpoli. Et j'ai encore eu Poussifeu (mais avec Bulbizarre cette fois-ci). Je les ai super bien entrainé, j'avais toutes les zones disponibles même (à part une je crois). Par contre, à part Magnéti, tous mes coéquipiers mouraient à leur premier combat (un Nidoran F qui est mort après avoir pourtant passé plein de niveaux et un Zigzaton qui meurt en une attaque contre un autre Zigzaton alors qu'ils étaient du même donjon par exemple). Mais en fait j'ai perdu contre le Abo de l'équipe Perfide.

Sinon j'essaye une hack rom de Emeraude en NC (je l'avais déjà testé mais pas en NC). En fait on peut rencontrer tous les Pokémon (à part quelques légendaires) et le niveau des adversaires est plus élevé. Il y a aussi une version avec les Pokémon changés mais elle est pas vraiment finie.
Spoiler :
En fait je trouve que la mise en page "journal" est pas mal, c'est clair. Je vais donc faire pareil.

Bourg-en-vol
Je sors d'un camion de déménagement. Il n'y a même pas de ceintures de sécurité. Je change l'heure, je vais chez le voisin et je peux enfin m'engager sur la Route 101.

Route 101
Le Prof Séko joue avec Zigzaton :263: et apparemment c'est pas lui le loup. Je trouve trois Pokémon dans un sac et grâce à Random Choice je choisis Kraknoix :328: (il y avait également Ecrapince et Cacnéa). Zigzaton tombe KO en deux Morsure. Après le blabla du Prof. Séko, je récupère la Pokéball présente sur ma nouvelle coéquipière Krik et cherche un Pokémon dans les herbes (les Pokémon de la route 101 n'étant pas tous capturable par la suite, je ne considère pas le starter attrapé ici). Je tombe sur un Piafabec :021: (c'est toujours mieux qu'un Granivol, ils n'ont que Trempette à ce niveau). Deux Morsure, la Pokéball... La petite Fifi est attrapée. Je les entraine tous deux jusqu'au niveau 10 pour affronter Flora.

Route 103
Je fais attention à ne rencontrer aucun Pokémon pour conserver la route. Je mets Piafabec devant et parle à Flora. Celle envoie un Obalie :363: , niveau 5 certes mais avec Vent Glacé. :021: le battra en deux Picpic, restant à la limite du vert avec le Vent Glacé.

Bourg-en-vol
Je reçois un Pokédex et des Pokéball, youpi.

Route 103
Parmi tous les super Pokémon Eau ou Insecte, je rencontre... un Medhyéna :261: . Un Picpic et c'est fini pour lui.

Rosières
Un petit achat de Pokéball. Super, un Honor Ball offerte !

Route 102
Je trouve un Nidoran M :032: , qui rentre à la deuxième Pokéball. J'entraine mon équipe agrandie par Nayli tout en faisant les combats de la route.

Clémenti-ville
Je rencontre Timmy, mon père lui passe un Zigzaton. Je le suis sur la route 103 pour le voir attraper un Tarsal :280: .

Route 104
Le premier Pokémon est... un Ptitard :060: ! La petite Latia est attrappée facilement. Tous atteignent les niveau 11 avant d'aller au Bois Clémenti.

Bois Clémenti
Je trouve un Bulbizarre :001: ! Ptitard a appris Hypnose mais Bulbizarre se réveille à chque fois juste après. Je le fatigue alors un peu avant de l'attraper. Zubly a rejoint l'équipe.

Route 104
Je retrouve la route 104 de l'autre côté, et y fais les combats du coin.

Mérouville
Je soigne mes Pokémon et récupère la CS Coupe.

Route 116
Je me retrouve face à un Rondoudou :039: ne connaissant que Berceuse et Boul'Armure. Je l'attrape et l'appelle Rouh. Mais les premiers Pokémon sont tous de la 1ère génération ! (Ce ne sont pas pourtant les plus communs.) Deux moments de peur : Balayage CC d'un Macho qui laisse Ptitard à 1 PV et Destruction de Pomdepik qui laisse 16 PV seulement à Piafabec.

Tunnel Mérazon
Un Chuchmur :293: pour changer. Il fait Brouhaha, :060: fait Hypnose et ça l'endort. Brouhaha n'était pas censé empêcher ça ? Tant pis, ça m'a permi d'attraper le petit Chuchy.

Mérouville
Après avoir monté mes Pokémon jusqu'au niveau 20 sur ces deux dernières zones (Rondoudou et Chuchmur exceptés) et avoir obtenu un :002: , un :033: et un :022: , je me dirige vers l'arène. Oh tiens, mon équipe a eu le Pokérus !

Arène de Mérouville
Un combat difficile en perspective.
:060: contre :095:
:060: utilise Pistolet à O, :095: est KO.
:033: contre :299: (pas de Eau contre lui, il a Tonnerre)
:033: utilise Double Pied dont un Coup Critque, :299: est dans le rouge et utilise Reflet (alors qu'il a Séisme). La Baie Oran de :299: s'active.
Roxane utilise Potion, :033: utilise Double Pied.
:033: utilise Double Pied, :299: est KO.
:002: contre :213: (sa technique est d'empoisonner avec la Tempêtesable puis de faire Abri et Tunnel, mais il y a un contre à ça...)
:213: utilise Abri, :002: utilise Vampigraine, mais :213: est protégé.
:213: utilise Abri, :002: utilise Vampigraine, mais :213: est protégé.
:002: utilise Vampigraine, :213: utilise creuse un trou. :213: perd de la vie à cause de Vampigraine.
:002: utilise Charge et rate, :213: utilise Tunnel. :213: perd de la vie et :002: regagne toute la sienne.
:002: utilie Fouet Liane, :213: creuse un trou. :213: perd de la vie à cause de Vampigraine.
:002: utilise Charge et rate, :213: utilise Tunnel. :213: perd de la vie et :002: regagne toute la sienne.
:002: utilie Fouet Liane, :213: est dans le rouge et creuse un trou. :213: perd de la vie à cause de Vampigraine.
:002: utilise Charge et rate, :213: utilise Tunnel. :213: perd de la vie et :002: regagne toute la sienne.
:002: utilise Fouet Liane, :213: est KO.
:002: contre :222: (il a Laser Glace, il faut faire attention)
:002: utilise Fouet Liane, :222: est KO.
:060: contre :111:
:060: utilise Pistolet à O, :111: est KO.
:033: contre :304:
:033: utilise Double Pied, :304: est KO.
Un combat sans perte finalement, aucun PV en moins au final. Ca a été plus facile que prévu. Il suffit juste d'attaquer en premier et de battre ses Pokémon en une attaque, pour ne pas lui laisser faire ses attaques.


Je dois chercher un Sbire Aqua, je le retrouve et le bats.
Au Sud de Mérouville m'attend alors Flora. J'accepte sa proposition de combat.
Elle envoie Phanpy :231: qui ne fait que Boul'Armure, Rapasdepic le bat en 3 Picipic. Au tour d'Obalie :363: qui se fait battre en une attaque Double Pied par Nidorino.

Route 104
Je vais voir Mr Marco. Il m'emmenne dans son bâteau.

Village Myokara
On m'offre une Canne. Ca ne m'intéresse pas pour le moment.

Grotte Granite
Le premier Pokémon rencontré est un Nosférapti :041: . Une Hypnose, une Pokéball et Nisti est capturé. J'entraine tous mes Pokémon jusqu'au niveau 22. Le mignon Nosférapti évolue en affreux :042: . Vivement le sublime Nostenfer ! J'arrête là pour cette fois.
Spoiler :
Mon équipe :
Image
Femelle joviale niveau 22
Hyper Cutter / Morsure - Feinte - Jet de Sable
Image
Femmelle malpolie niveau 22
Regard Vif / Picpic - Furie - Poursuite - Rugissement
Image
Mâle relax niveau 22
Point Poison / Picpic - Double Pied - Dard Venin - Koud'Korne
Image
Femelle fofolle niveau 22
Absorb Eau / Ecume - Pistoler à O - Hypnose - Torgnoles
Image
Mâle rigide niveau 22
Engrais / Charge - Fouet Liane - Tranch'Herbe - Vampigraine
Image
Mâle hardi niveau 22
Attention / Etonnement - Ultrason - Morsure - Cru-Aile

Mon PC :
:039: niveau 8
:293: niveau 7

Zones perdues :
Route 103 ( :261: )

Morts :
Personne
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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par BZ892V9 » mar. 26 mars 2013, 16:56

sympa ton nuzlocke lyr

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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Molay44 » mer. 27 mars 2013, 01:04

Etape courte en effet mais de mon coté c'est l'hécatombe, 3 morts sur cette étapes ><
  • Résumé de l'aventure
Spoiler :
Tunnel ruimaniac
Entrainement de toutes la team jusqu'au niveau 35.

Arène de Verchamp
Les dresseurs de l'arène n'offre aucune résistance. En revanche le Léviator de Lovis à été un challenge particulièrement corsé (il faisait face à tryphon qui à planté ses raçines), ses autres pokémon comme ceux de ses copains ne tiennent pas face au duo Duracell/ Tryphon.

Grand marais
Capture d'une Noarfang, Pallas

Verchamp
Perséphone bat à elle toute seule l'équipe de mon rival

Après avoir sauvé le monde en écrasant violemment un membre de la team galaxy, jouer aux apprentis CRS en dissipant une manif de Psykokwak et les postiers sauveur du monde en livrant un collier à une p'tite grand mère et en éclatant un autre membre de la team galaxie, je décide de maximiser l'entrainement en utilisant le cherche VS pour monter tout le monde au niveau 40.
A ceci près que Duracell est morte à l'entrainement, l'explosion d'un racaillou l'a emportée....

Un petit moment de flottement s'en suit soit j'utilise Pallas soit je tente le coup d'aller capturer un Pichu/ Pikachu au jardin trophé. Et c'est le rongeur le plus connu du pokémonde qui vient, il s'appelle Tesla

Mort d'Eponyne pas sur une barricade mais du à la Vendetta critique d'un Machopeur, la mort du starter, ça fait un choc
Pallas rejoint l'équipe... 5 minutes avant de se faire rôtir par un ponyta à l'entrainement...

Arène d'Unionpolis
prouvant que j'ai les capacités en calcul mental d'un CM2 j'arrive sans rencontre personne face à Kiméra
Son Baudrive est croqué par Murnau
Son Magirève voit ses rêves dévorés par Perséphone
Son Ectoplasma est en partie foudroyé par Tesla mais ce dernier doit se retirer sous peine de gros risque et Ectoplasma est noyé par Matsya qui surf sur le succès.

Après une courte aventure à la forge Fuego, je me dirige vers Joliberges capturant un Goélise surnommé Gotlib.
  • Equipe actuelle
Spoiler :
ImageMatsya le Barloche niveau 41
Stat: 73-92-73-72-58 pour 150 pv
Malpoli de nature
Hydroqueue- Eclate roc- Ampleur- Surf

Image Perséphone la Spectrum de niveau 40
stat: 55-43-97-66-86 pour 89 PV
Prudent de nature
Hypnose- Ball'Ombre-Onde folie- Devorève

Image Tesla le Pikachu de niveau 40 (capturé au jardin trophé)
Stat: 57-36-52-42-73 pour 91 PV
Discret de nature
Tonnerre- Cage éclair- Hâte- Force

Image Tryphon le Roselia de niveau 40
Stat: 53- 61-94-88-65 pour 101 PV
Calme de nature
Toxik-Danse fleur- Coupe- Raçine

Image Murnau le Nostenfer de niveau 41
Stat: 89-88-72-82-125 pour 137 PV
Pudique de nature
Morsure- Crochet venin- Retour- Vol

Image Gotlib le Goelise de niveau 23 ( capturé route 218)
Stat: 25-19-36-16-55 pour 54 PV
Naif de nature
Ultrason-Cru aile- Antibrume- Vibraqua
  • Utilisables
Spoiler :
Jocaste, l'Archéomire
Asclepia, la Ptiravi
Cantabile, le Melokrik
Glue, le Sancoki (bleu)
Charisma, le Dinoclier
  • Morts
Spoiler :
Wallace, le Castorno, mort niveau 29, RIP
Duracell la Pachirisu, morte niveau 38, RIP
Eponynela Chimpenfeu, morte niveau 37, RIP. Sa mort est un choc, ma Starter T.T
Pallas, la Noarfang, morte niveau 28, Rip.
Voili voilou
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

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Gon3615
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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Gon3615 » mer. 27 mars 2013, 11:26

Etape 3 validé depuis Lundi mais j'avais la fleme de poster ^^

Rien de spécial à dire l'étape est passé très vite mes pokemon sont en dessous des votre mais j'ai pas fait le level-up ^^
Equipe
Spoiler :
Darunia :392:
Niveau 37
Roue de Feu - Groz'yeux - Close Combat - Noeud Herbe
Morpha :130:
Niveau 38
Morsure - Draco-Rage - Crocs Givre - Hydroqueue
Moblin :067:
Niveau 38
Poing-Karaté - Clairvoyance - Force - Tomberoche
Saigneur :169:
Niveau 37
Tranch'air - Poison-Croix - Morsure - Retour
Lili :400:
CS-clave Surf - Coupe et eclate-roc
Célestrier :397:
Cs-clave Vol et Anti-Brume
PC
Spoiler :
Girafarig :203:
:074: Chuck
:410: Helmasaur
:077: Epona
:113: Tagada
:201: Zarbi
:438: Mojo
:307: Yoda
:451: Gohma
Mort
Spoiler :
:423: Blob
A l'arène de Voilaroc. RIP.

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Hayatte MADIk0x
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Re: Nuzlocke Challenge [DP : On va enfin faire du Surf]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 27 mars 2013, 13:42

Je viens d'obtenir mon badge essain sur light platinium...c'était very isi :-|
Spoiler :
Aprés la capture du pichu noyée, et ma rencontre avec DIOmond.Je passe sur la route suivante, là un gentil bonhomme du nom de red qui aprés m'avoir ignoré durans 10 minute me passe une ct coup de boule pour faire mumuse dans les arbes. Ni plus ni moins j'apprend le move a drake et me lance a l'action sur le premier arbre venus...

Et dite bonjour à hercales un scarhino timide de niveau 11 contente :).
La foret sera moins généreuse et m'offrira un chenipotte du nom de purple.
J'affronterais aussi gold dans cette foret heracles et elekid ce seront fait tous ces pokémons.
Je profite de nombreux pokémon insecte un peu faiblard pour pexer et limiter l'équart avec milobelus.
Ainsi trish ma etourmi devient etourvol. Elekid devient de plus en plus pété et heracles et drake s'améliore :).Cependant lors de mes entrainement sur mon aller retour pour me soigner je perdrais jack mon fidéle cradopaud :'(

Une fois sortie la championne insecte me montre un terrible spectacle..en effet
ImageImage
La ville est envahie de vicieux petit apitrini...La demoiselle est championne insecte...
Vu que l'aréne et que toutes les batiments de la ville sont bloquer par des abeilles..je décide de rejoindre la championne dans la foret pour casser la gueule au méchant...du moins je supose ?

Ces méchants ce sont la team sturm et ils font de vilaine expérience sur les apitrini.. Pouruqoi je ne sais pas ....
ImageImage
ImageImage
De méchant sbire un combat de chat et c'est à moi !!!
Malgré le fait que les baudrive devienent pété dans ce jeu via leur passif shadow tag..Elekid et trish non eut aucun mal à lui boter l'arriére train.

Les pokémons insecte sont sauver !! la ville est sauvée..je peut donc la visiter !!!

Cette ville est une charmante petite ville rurale connue pour sa production de miel. j'obtient un arcko a l'université en question de niveau 10...Que je ne peut pas encore renomer.
Bien qu'un petit détail m'échappe...
ImageImage
C'est la campagne...et accesoirement la troisiéme ville de départ....Alors pourquoi les items sont aussi cher putain !!!
Image
Allons à l'ar.... Ah ben non red il veut pas...
Je l'ai malgré tout torcher avec une facilité ridicule .________.
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L'aréne est une sorte de labyrinthe ou vous ouvez vous faire agresser jusqu'a ce que mort s'en suivent face à des ruche @o@.
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ImageImage
Son équipe ma tellement marquée que j'ai oublier son 4éme pokémon...(un papilusion je croit)
Par contre elle est pauvre la demoiselle...440 pokédolls à la fin !
L'équipe en fin d'étape lus tard :)

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Popka
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Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Popka » mer. 27 mars 2013, 16:53

Nouvelle étape terminée. Elle est tellement courte que j'ai mis 3 jours pour la finir. paf: Enfin, il faut dire aussi qu'il s'est passé des choses. Voyons ça :
Pokémon Perle - troisième étape : de Verchamps à Féli-Cité a écrit :
Spoiler :
Verchamps
Je reprends mon aventure ici. Je passe d'abord au Souterrain pour récupérer des Écaillecœurs, elles seront bientôt utiles. Je vais ensuite au Grand Marais.

Grand Marais
Je trouve une :163: que j'attrape et appelle Fukurô. Je reçois la CS Anti-Brume.

Verchamps
Je dépose Hiuma au PC, étant quelque peu déçu par elle. Je prends Fukurô à la place.

Route 214 et Rive Lac Courage
Je vais entraîner ma chouette. Elle aura régulièrement besoin de l'aide de mes autres Pokémon. Elle évolue très rapidement en :164:. Elle apprend aussi deux attaques : Choc Mental et Lame d'Air. Après avoir battu des dizaines de Rosélia, elle tape fort, la chouette. 8D

Verchamps
Ma nouvelle équipe (comprenez que j'ai remplacé un Pokémon Feu nul par un Pokémon Vol plutôt bon) et moi-même sommes prêts pour l'arène de la ville. o/ A part Mizuchi qui est pas passé loin (9 PV) de la défaite, je n'ai eu aucun problème avec les dresseurs. Lovis (le Teigneux) va pouvoir y passer aussi (ou pas). Huitième combat important. Je gagne le badge Palustre. Je continue ma route vers l'ouest.

Route 212
J'espérais avoir un Axoloto, mais j'ai retrouvé un :402:... Après, ça je fais un long détour pour arriver à l'autre extrémité de la route, afin d'aller au Jardin Trophée.

Jardin Trophée
Je voulais Pichu/Pikachu, mais je suis tombé sur un :315:. Vu que j'ai déjà Irana, je n'attrape pas ce Rosélia.

Route 214
Je refais le tour dans le sens inverse pour me retrouver ici et me battre un peu avant de reprendre la route.

De Verchamps à Rive Lac Courage
Je traque un membre de la Team Galaxy. Je suis rattrapé par Yan. Neuvième combat important. Je continue de traquer le sbire. Et il finit par me combattre. Raiki ne tarde pas à battre son pauvre Chaglam. Je vois ensuite Cynthia, je vais lui parler. Elle me demande si j'ai vu les Psykokwak sur la Route 210. Je dis que non mais elle me donne quand même la Potionsecret.

Route 212
Cette fois, je suis là pour battre les nombreux dresseurs. Irana remplace temporairement Kamesou vu que j'ai besoin de Coupe. Yuugitsui apprend Ball'Ombre. Mokusou évolue en :308:.

Verchamps
Je passe chez le Maître des Capacités pour apprendre Poing de Feu et Poinglace à Mokusou.

Route 212
Je vais combattre les derniers dresseurs.

Route 215
Je passe faire quelques combats là avant de m'occuper des Psykokwak. Fukurô apprend Psykoud'Boul.

Bonville
Je remets Irana au PC et je prends Kyuto. Je lui apprends Anti-Brume et Vol.

Route 210
Je soigne les Psykokwak. Cynthia me rattrape et me confie un Vieux Grigri à rapporter à sa grand-mère. Je bats les dresseurs sur la route et arrive aisément à Célestia.

Célestia
Je remets Kyuto au PC. Je m'occupe d'un sbire de la Team Galaxy. Puis je donne le Vieux Grigri à la grand-mère de Cynthia. Elle me donne la CS Surf en remerciement.

Route 211
Je combats d'autres dresseurs et je reçois la CT Boost. Avant d'aller à Unionpolis, je vais pêcher quelques Pokémon.

Endroits divers
Je commence par Vestigion où je trouve une :339:. Je l'attrape et l'appelle Sakabu. Je tente ma chance à Verchamps : je retrouve un :129:. Je vais ensuite à la Route 219, c'est encore un :129: qui mord...

Route 214
Je me prépare un peu pour la cinquième arène.

Unionpolis
C'est le moment d'aller chercher mon cinquième badge. Les nombreux dresseurs ne m'ont pas posé de problème. Mais j'avoue que Kiméra fait partie des champions que je n'aime pas affronter. Mais il faut bien y aller. Dixième combat important. Je remporte le badge Fantôme. J'apprends Surf à Mizuchi et je pars (ré)explorer certains endroits.

Route 220
J'arrive rapidement sur la Route 220 où je pêche une :456: Je la capture et l'appelle Tsukana. Je retourne alors immédiatement à Littorella pour échanger sa place avec celle de Mizuchi. J'apprends Surf à mon nouveau poisson.

Route 214
Je vais l'entraîner ici. Elle apprend plusieurs attaques pendant l'entraînement : Tornade et Vibraqua. Je fais une petite pause le temps de (re)visiter certaines zones.

Forge Fuego
Là, je trouve un :419:. Dommage.

Les Éoliennes
Je tenais à mon Pachirisu, mais je l'ai pas eu. C'est un :418: qui s'est pointé.

Bonaugure
Cette fois, je me décide à y surfer et j'y trouve un :054:. Bon au moins, je pourrai me promener avec. Je l'attrape et l'appelle Kamomizu.

Unionpolis
Cette fois, je vais au square paisible. o/ Je trouve les CT Force Cachée et Attraction, mais aussi la Pièce Rune. Je la donne à Tsukana.

Route 214
L'entraînement reprend. Tsukana évolue en :457:.

Voilaroc
Je passe au casino pour lui apprendre Laser Glace.

Route 214
Je continue et termine l'entraînement. Tsukana apprend Anneau Hydro. Je lui reprends la Pièce Rune.

Route 213
Avec Surf, je peux aller bien plus loin sur cette route, croisant quelques dresseurs.

Un peu partout dans Sinnoh
Je termine la réexploration des lieux, l'occasion de quelques combats épiques (ou pas), comme contre un Etourmi niveau 4 qui passait sur la Route 204.

Routes 219 à 221
Cette fois, je peux tout faire. Je combats d'ailleurs plein de nouveaux dresseurs. J'arrive sur la Route 221 et je me sers d'Intimidation pour écarter les Pokémon jusqu'à la terre ferme, afin d'éviter Goélise et Tentacool. J'y arrive et trouve un... :278:. Trop cool, c'est exactement ce que je voulais (ou pas). :D Je l'attrape et le renomme Kamome. Je reçois ((très) chanceusement une Ceint. Noire que je donne à Mokusou. Raiki apprend Crocs Éclair. Fukurô apprend Extrasenseur.

Féli-Cité
Je me repose et m'arrête ici.
C'est tellement court qu'il n'y a eu que 3 combats importants :
Pokémon Perle - troisième étape : les combats importants a écrit :
Spoiler :
Huitième combat important : à Verchamps a écrit :Aurore VS Lovis
:200: VS :130:
Yuugitsui subit l'Intimidation... mais ça ne sert à rien puisqu'elle attaque avec Tonnerre. Le léviathan n'y résiste pas. Lovis envoie :419:.
:200: VS :419:
Connaissant ses possibilités de faire mal à mon Pokémon, je le change pour envoyer Raiki. Il devra toutefois subir l'attaque Poursuite.
:405: VS :419:
La belette est intimidée à son tour. Son attaque Météores chatouille Raiki qui riposte avec une Étincelle fatale. Lovis envoie :195:.
:405: VS :195:
Je ne prends aucun risque et rappelle Raiki pour envoyer Kamesou.
:389: VS :195:
Maraiste utilise Mimi-Queue. Ce Pokémon sera aussi OS, avec un coup critique de Tranch'Herbe.
Neuvième combats important : à Verchamps a écrit :Aurore VS Yan
:389: VS :396:
La Vive Griffe s'active et Kamesou utilise Vampigraine. L'oiseau fait un coup critique avec Cru-Aile, mais mon Pokémon n'a pas trop mal. Il fait Malédiction et Etourmi lance Reflet. Puis il use de Vive-Attaque et fait un nouveau CC avant d'éviter un premier Tranch'Herbe. Le second fera mouche et aura raison de l'étourneau. Yan envoie :391:.
:389: VS :391:
Contrairement à ce qu'on peut croire, Chimpenfeu n'a fait que chatouiller Kamesou avec Roue de Feu avant d'être battu par un Séisme. Yan envoie :315:.
:389: VS :315:
Rosélia n'obtient pas plus de résultat avec Feuillemagik et est battu de la même façon. Yan envoie :418:.
:389: VS :418:
L'Aqua-Jet adversaire frise le ridicule. Et une nouvelle attaque Séisme met K.O. Mustebouée.
Dixième combat important : à Unionpolis a écrit :Aurore VS Kiméra
:389: VS :426:
Kamesou lui lance une Vampigraine avant d'encaisser Étonnement. Je change ensuite de Pokémon pour Raiki.
:405: VS :426:
Il reçoit un Vent Mauvais qui fait un coup critique. Il se booste au Chargeur pendant que Grodrive utilise Lilliput, Tornade, Lilliput, Tornade, et Lilliput. Kiméra utilise une Hyper Potion avant le 6e et dernier Chargeur de Raiki. Celui-ci bat son adversaire avec Étincelle et est blessé par Boom Final. Kiméra envoie :094:.
:405: VS :094:
Le Pokémon Ombre aura le temps de rendre Raiki confus avant de se faire battre par Mâchouille. Kiméra envoie :429:.
:405: VS :429:
Magirêve fait un CC avec Feuillemagik et Raiki se tape. ce qui ne m'aide pas à attaquer comme je l'espérais... Je fais revenir Kamesou au combat.
:389: VS :429:
Cette fois, c'est l'attaque Rafale Psy qui touche mon Pokémon. Magirêve enchaîne avec Feuillemagik. Kamesou relance une Vampigraine. Ball'Ombre affaiblit un peu plus Kamesou, mais il tient bon et utilise Tranch'Herbe. Le Pokémon Plante subit Onde Folie mais parvient à achever son adversaire avec Tranch'Herbe.
Et maintenant, petit coup d'oeil sur mes Pokémon. o/
Pokémon Perle - troisième étape : les Pokémon d'Aurore a écrit :
Spoiler :
Équipe a écrit : :389: Kamesou
Rencontré au Lac Vérité au niveau 5 en tant que :387:
Niveau actuel : 43
Gentil de nature (+ Déf. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Engrais
Stats : 152 - 109 - 95 - 83 - 101 - 70
Objet : Vive Griffe
Attaques : Vampigraine - Malédiction - Tranch'Herbe - Séisme
Commentaire : il tape et résiste toujours aussi bien. Et il aide parfois les autres avec Vampigraine. :D
:405: Raiki
Rencontré à la Route 202 au niveau 4 en tant que :403:
Niveau actuel : 42
Lâche de nature (+ Défense ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Intimidation
Stats : 136 - 115 - 95 - 95 - 70 - 86
Objet : -
Attaques : Chargeur - Mâchouille - Crocs Éclair - Étincelle
Commentaire : il peut à nouveau faire peur, et paralyser en même temps. :D
:200: Yuugitsui
Rencontrée à la Forêt Vestigion au niveau 11 en tant que :200:
Niveau actuel : 42
Joviale de nature (+ Vitesse ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Lévitation
Stats : 110 - 66 - 65 - 79 - 90 - 99
Objet : -
Attaques : Représailles - Rafale Psy - Tonnerre - Ball'Ombre
Commentaire : nettement meilleure avec Ball'Ombre, elle n'arrive toutefois pas à OHKO les Tentacool avec Tonnerre. Un peu déçu... Je la ferai peut-être évoluer, cette fois.
:308: Mokusou
Rencontrée au Mont Couronné au niveau 14 en tant que :307:
Niveau actuel : 42
Prudente de nature (+ Déf. Spé. ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Force Pure
Stats : 120 - 61 - 83 - 62 - 83 - 88
Objet : Ceinture Noire
Attaques : Poinglace - Poing de Feu - Forte-Paume - Pied Voltige
Commentaire : pas de Poing-Éclair vu que j'ai Raiki et Yuugitsui pour les attaques électriques. Elle peut sembler désarmée face à des Pokémon comme Tentacruel, mais il ne faut pas la sous-estimer.
:164: Fukurô
Rencontrée au Grand Marais au niveau 20 en tant que :163:
Niveau actuel : 42
Douce de nature (+ Att. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Regard Vif
Stats : 138 - 59 - 51 - 100 - 87 - 66
Objet : -
Attaques : Hypnose - Psykoud'Boul - Extrasenseur - Lame d'Air
Commentaire : étonnamment la plus lente de l'équipe. Même Kamesou est devant. Mais sa lenteur pourrait servir avec Atterrissage qu'elle apprendra bientôt.
:457: Tsukana
Rencontrée à la Route 220 au niveau 15 en tant que :456:
Niveau actuel : 42
Naïve de nature (+ Vitesse ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Glissade
Stats : 120 - 70 - 81 - 76 - 77 - 100
Objet : -
Attaques : Danse Pluie - Anneau Hydro - Laser Glace - Surf
Commentaire : j'irai faire un tour dans le souterrain pour lui trouver une Roche Humide. Malgré une faible couverture de type, elle sera assez utile. Elle aura sûrement Cascade, mais ce sera pas forcément définitif.
Autres Pokémon a écrit :14 Pokémon utilisables
:400: Biibaa
Commentaire : elle pourrait soit servir de CSclave, soit revenir si j'en ai besoin.
:406: Irana
Commentaire : elle sert pour Couper. Elle remplacera Kamesou si j'en ai besoin.
:074: Ishi
Commentaire : CSclave.
:041: Kyuto
Commentaire : avec les Pokémon que j'ai, je vois pas trop à quoi elle pourrait servir. Elle est toutefois la seule qui peut assurer le transport aérien pour le moment.
:419: Mizuchi
Commentaire : je m'étais dit que si j'avais un Écayon, je le jouerais alors...
:402: Bagaku
Commentaire : une ruineuse de Balls. ;-; Cela dit, elle peut avoir Coupe, Force et Éclate-Roc en même temps. Potentielle CSclave...
:201: Shinboru
Commentaire : est-ce un hasard si son numéro national est pile la moitié de celui du Pokémon capturé juste avant ? paf: Pokémon inutile, fallait bien trouver un truc à dire.
:092: Gasuto
Commentaire : en tant que Pokémon Spectre, il pourrait être utile. Mais les Pokémon que j'aime bien passent avant tout. %)
:077: Hiuma
Commentaire : elle reviendra en cas d'extrême nécessité. Trop faible à mon goût.
:203: Kirin
Commentaire : ce Pokémon peut être bon. Et vu que Mokusou n'aura bientôt plus d'attaques Psy, je pourrais songer à le faire venir à la place de Hiuma...
:129: Ribaiasan
Commentaire : capturé au niveau idéal, il pourrait faire un remplaçant de choix si Mizuchi venait à perdre un match.
:339: Sakabu
Commentaire : son type m'intéresse assez bien. Si je dois perdre Tsukana, je pense qu'elle viendra en priorité.
:054: Kamomizu
Commentaire : il m'a au moins servi pour avoir la Pièce Rune. paf: Sinon, je pense pas qu'il aura encore l'occasion de sortir...
:278: Kamome
Commentaire : j'avais plus trop de raison de le vouloir, mais je l'ai eu un peu malgré moi. xD
Zones perdues a écrit :15 zones
Route 203 : :403: doublon
Mine Charbourg : :074: doublon
Route 207 : :074: doublon x2
Pré Floraville : :415: OHKO
Route 211 : :399: doublon
Route 208 : :041: doublon
Route 215 : :402: doublon
Grotte Ruinemaniac : :074: doublon x2
Route 214 : :074: doublon x3
Route 212 : :402: doublon x2
Jardin Trophée : :315: mis K.O. vu que j'avais déjà Irana
Verchamps : :129: doublon
Route 219 : :129: doublon x2
Forge Fuego : :419: doublon
Les Éoliennes : :418: doublon
Zones conservées a écrit :2 zones
Route 218
Grotte Revêche (pour un Griknot)
Modifié en dernier par Popka le mar. 02 avr. 2013, 09:58, modifié 1 fois.

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