Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 23 mars 2013, 15:09

Je ne conaissez pas leafgreen 386. je vais me renseigner sur ce hack rom et voir ce qu'il vaut. il est suceptible de me plaire..domage qu'il ne soit pas sur ds mais bon...

BZ892V9
Membre
Messages : 237
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 14:26

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par BZ892V9 » sam. 23 mars 2013, 15:15

elle est assez dans le style de bloody platinium sauf que je crois pas que c'est plus dur
j'aime bien quand on peut voir des dracolosse sauvage des trucs dans le genre

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Corporal_Queen » sam. 23 mars 2013, 16:08

Je valide l'étape. Et j'ai mon premier mort. Ou plutôt ma première morte. Ma pauvre Dol. Mes Chimpenfeux sont maudits. Déjà sur le NC Platine, j'avais perdu Orion à cause d'un Cradopaud de merde. Et là, c'est à cause d'un Papinox. UN PAPINOX, sérieux. J'ai honte.



Mon équipe :
Spoiler :
:065:Le Professeur Moustache, dit Prof, niveau 36.
Stats : 45 - 41 - 113 - 80 - 99, et 92 PV.
Calme de nature (+Défense Spéciale, -Attaque), est fier de sa puissance.
Rencontré sur la route 203 au niveau 5.
Attention. Rafale Psy - Onde de Choc - Protection - Plénitude.
Nouveau "starter" (ou leader, si vous préférez), vu que Dol n'est plus. Il grille tout sur son passage, et s'est chargé seul de l'arène de Voilaroc. Il m'a même 2HKO le Lucario de Mélina.

:130:Vodianoï, dite Vodka, niveau 36.
Stats : 96 - 71 - 50 - 84 - 76, et 132 PV.
Maligne de nature (+Défense, -Attaque Spéciale), dort beaucoup.
Rencontrée à Bonaugure au niveau 7.
Intimidation. Morsure - Crocs Givre - Hydroqueue - Draco-rage.
Monstrueuse maintenant qu'elle a des attaques dignes de ce nom. Sa nature couplée à Intimidation et à ses nombreux PV la rendent très résistante.

:076:Munzer, niveau 36.
Stats : 87 - 93 - 47 - 59 - 46, et 109 PV.
Gentil de nature (+Défense Spéciale, -Défense), corps robuste.
Rencontré à l'entrée de Charbourg, au niveau 6.
Fermeté. Jet-Pierres - Poliroche - Boule Roc - Séisme.
Très utile jusque là, super résistant.

:435:Nails, niveau 36.
Stats : 73 - 62 - 54 - 56 - 75, et 130 PV.
Joviale de nature (+Vitesse, -Attaque Spéciale), adore manger.
Rencontrée sur la route 206, au niveau 14.
Boom Final. Tranche - Tranche-Nuit - Lance-Flamme - Toxik.
Elle gère. Super fragile en tant que Moufouette, elle est drôlement résistante, maintenant. Dommage pour la capacité spéciale inutile et la nature qui l'empêche de profiter pleinement de Lance-Flamme (d'autant plus utile maintenant que je n'ai plus de pokémon Feu).
PC :
Spoiler :
- Keunotor ♀ Assurée, niveau 4. (Route 204.) CS-Slave.
- Lixy ♀ Fofolle, niveau 3. (Route 202.)
- Magicarpe ♀ Calme, niveau 4. (Route 218.)
- Machoc ♂ Sérieux, niveau 5. (Route 207.)
- Nosferapti ♀ Bizarre, niveau 8. (Mine de Charbourg.)
- Laporeille ♂ Hardi, niveau 10. (Forêt de Vestigion.)
- Rozbouton shiny ♀ Assurée, niveau 10. (Forêt de Vestigion.) INUTILISABLE.
- Fantominus ♂ Pudique, niveau 15. (Vieux Château.)
- Mélo ♂ Discret, niveau 14. (Mont Couronné.)
- Méditikka ♀ Brave, niveau 16. (Route 208.)
- Mime Jr. ♀ Fofolle, niveau 18. (Route 210.)
- Ponyta ♂ Jovial, niveau 21. (Route 215.)
- Sancoki ♂ Brave, niveau 20. (Route 213.)
- Poissirène ♀ Calme, niveau 18. (Route 214.)
- Etourvol ♂ Relax, niveau 22. (Rive du Lac Courage.)
Morts :
Spoiler :
:391:Mastema Dolkeem, dite Dol, niveau 29.
Stats : 52 - 42 - 54 - 36 - 58, et 87 PV.
Bizarre de nature (neutre), s'assoupit souvent.
Rencontrée au Lac Vérité au niveau 5.
Brasier. Combo-Griffe - Roue de Feu - Mach Punch - Provoc.
OHKO propre et net par la Rafale Psy CC du Papinox d'un sbire Galaxy, à Voilaroc. Même pas eu le temps d'évoluer. RIP ma belle. TT
J'ai une équipe assez réduite, pour l'instant. Morphin le Laporeille, Electric Bang la Lixy et Jappeloup le Ponyta sont actuellement les trois candidats pressentis pour intégrer l'équipe.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 23 mars 2013, 16:30

Mis fuck pour le chimpenfeu quoi :O c'est comme le nosferapti avec giga-sansgsue de l'admin venus sa devrais pas exister ces merdes !

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Molay44 » sam. 23 mars 2013, 16:57

Etape validée
désolé pour la présentation mais je n'ai pas le temps (et le courage) d'en faire une jolie.
  • Résumé de l'aventure
Spoiler :
Route 205

Duracell fait joujou avec les Mustéboués pour avoir son niveau 25

mont couronné

nosferapti... je te hais, gâcheur de route... Entrainement du reste de l'équipe jusqu'au niveau 25, Murnau à bien grandis, il est devenu successivement Nosferalto et Nostenfer. Tryphon à enfin évolué en Roselia, c'est tant mieux car un bébé pokémon ne me semblait pas très approprié pour un NC.


Arène de Vestigion

pas de difficulté majeure, Duracell m'a bien surpris en étant très utile l'enchainement Doux baiser et Météore lui à permis de soloter tous les dresseurs assistant de Flo, cette dernière à manger ses pokéball face à Murnau et Eponyne.

QG plasma: libération du gérant de la boutique de vélo

Je plains presque ces pauvres plasma... aucune résistance, Jupiter elle même n'a pas fait un plis

combats et vélocipède
pas de chance à peine je teste mon vélo que je me fais agresser par tous les cyclistes du coins, sans doute la jalousie après tout j'ai eu gratuitement le dernier vélo à la mode

route 206
capture de Jocaste, l'archéomire

vieux château
Perséphone, la fantominus

Unionpolis
Un voyageur me remet un oeuf, une longue hésitation s'en suit: omelette ou oeuf brouillé? Hésitation bien trop longue l'oeuf éclot et la team voit apparaitre Asclepia, la Ptiravi

Après bien des réfléxions, c'est Perséphone qui devient 6eme de la team

tour perdue
Entrainement de Perséphone et Murnau (niveau 30)

route 215

rien d'anormal jusqu'à Voilaroc

passage rapide au centre de Voilaroc puis entrainement route 214,

Route 214

Capture d'un Melocrik Cantabile
Mort de Walace face au Spectrum du kinésiste Mikael, bien que Walace était low HP je ne m'inquiétait pas, au début Spectrum ne le touchait pas mais aprs un pistolet à O qui l'a réduit à presque rien il a lancé malédiction pour se suicider...
Premier mort donc
Entrainement de tout le monde jusqu'au niveau 30

Arène de Voilaroc
Tryphon s'occupe du Meditikka après avoir Pic poisonné le coin, il endort son adversaire et lui bouffe sa vie. Sur un CC en plus^^!
Perséphone s'occupe du machopeur qui arrive empoisonné et se prend un onde folie dès le début (c'est un NC, je me bat très très très salement)
Lucarion fait face à Murnau, bien sur le chien en acier trempé n'est pas empoisonné mais il n'est immunisé à la folie, il reste tout de même fort mais sans inquiéter Murnau (ses attaques combats le chatouille) il bénéficie de sa baie citrus et d'une hyper potion de sa maitresse, Deux cru-ailes dont une critique plus tard Melina est vaincue!

Après avoir appris à Voler à mon Nostenfer, il m'emporte à Unionpolis puis je me dirige vers Verchamp

Route 212
Capture d'un Barloche, Matsya

Verchamp
Arrivé en ville et pause au centre.
  • équipe actuelle
Spoiler :
ImageEponyneLa Chimpenfeu de niveau 31
Stats: 60-48-59-40-58 pour 90 PV
Hardi de nature
Force-Roue de feu- Mach punch- Tourmente
Tient une pierre stase car je veux qu'il apprenne Paresse

Image DuracellLa Pachirisu de niveau 32
Stats 43-50-40-68-79 pour 90 PV
Doux de nature
Coup de jus Tunnel Coupe Doux baiser
Au début je n'y croyais pas trop à ce truc mais je dois admettre que sa capacité Ramassage est pratique (je ramasse plein de pépites^^)

ImageTryphon Le Roselia de niveau 32
Stats 41-46-76-71-53
Calme de Nature
Vol-vie Méga-sangsue Pics Toxik Siffl'Herbe
Pratique et puissant, j'adore mon petit rosier, il tient en plus une Grosseraçine

ImagePerséphone La Spectrum de niveau 32
Stats 44-35-76-52-68 pour 72 PV
prudent de nature
Hypnose- Ball'ombre- Onde Folie- Repésaille

Un monstre^^ il tient la plaque Fantô

ImageMurnau le Nostenfer de niveau 32
Stats 68-69-56-64-95 pour 107 PV
pudique de nature
Morsure-Onde folie- Retour- Vol

C'est l'un des piliers de mon équipe, sa vitesse l'avantage énormément

ImageMatsya le Barloche de niveau 23
Stats 28-31-29-27-33 pour 60 pv
Malpoli de nature
Vibraqua-Pistolet à O- Boue bombe- Amnésie

le petit nouveau encore faiblard mais je l'aime bien
  • Utilisables
Spoiler :
Image Jocaste l'archéomire a été capturer Route 206 au niveau 16

Image Asclepia La Ptiravie obtenue en oeuf à Unionpolis, niveau 1.

Image Cantabile le Melokrik a été capturer Route 214 au niveau 23
  • Mort
Spoiler :
Image Walace le Castorno maudit mortellement par un Spectrum, il n'était que niveau 29. Requiescat In Pace.....
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

BZ892V9
Membre
Messages : 237
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 14:26

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par BZ892V9 » sam. 23 mars 2013, 23:19

Nuzlocke Challenge Pokémon leafgreen 386 épisode 2 : un fail peut en cacher un autre
Equipe a la fin du dernier épisode
Image

Equipe Actuel
Image
1 badge
Actuellement au mont sélénite

Règles de base (avec celle des doublons autorisé et légendaires interdit)

Information équipe
Spoiler :
Kannabis(germinion)male,malin niv 15
-Charge
-poudre poison
-Trach'herbe
-Protection

A-Des(malosse)male,relax niv 15
-Grondement
-Rugissement
-Flammeche
-Brouillard

Pompier(salameche)male,Rigide niv 14
-Griffe
-Rugissement
-Flammèche
-Brouillard
Décès
Spoiler :
-Kasskouille(roucool)male,relax niv 3 (trouvé au niv .....3)
mort lors de l'entrainement sur la route 1
-Chienigami(kabuto)male,niv 9 (trouvé au niv 9 lol)
mort a cause d'un coup critique x4
Enjoy
Spoiler :
Alors que je PENETRE dans la foret de jade /perverse Savoiyare off je découvrie un salameche qui me troll un peu mai tant pis il a une bonne nature (rigide) pas décu même fort heureux de l'avoir je décide de faire un training time ossitodiossitofai je me décide alors avec une team lvl 9 a deboiter l'anus de blue et sa pauvre team sortie des poubelles d'une usine chinoise entre temps Kannabis a appris tranch herbe et pompier a appris flammèche alors allons y
EPIC POKEMON BATTLE(plagiat de 123Lunatic lol)
Savoiyare vs DuconBlue

ROUND 1 A-des vs Roucool
-A-des utilise flammèche
-roocoul lance charge

A-des utilise flammèche
Victoire de A-des

ROUND 2 A-des vs Bulbizarre
-A-des balance flammeche
OHKO

olala quel combat fort palpitant /sarcasme off

après ce combat fort épique je décide de bruler vif les scouts de la foret de jade ainsi que leur poké j'arrive a argenta je vais dans l'arene et la je me dis "allé Kannabis t tro d4rk laul" sauf ke poké adverse
niv 12 et moa 10 bon ....... ok je repasse plus tard
quelques minutes plus tard durant lequel une musique d'ascenceur imaginaire se fait entendre
aller j'ai boost ma team maintenant on va soumettre pierre a notre volonté

EPIC POKEMON BATTLE
Savoiyare vs Pierre

ROUND 1 Kannabis vs Racaillou

-Kannabis utiise tranch herbe
OHKO

ROUND 2 Kannabis vs Onyx

-Onyx utilise chatouilleétreinte
-Kannabis utilise tranch herbe ah ben non il rate ste con

-Onyx utilise étreinte mais il sait pas viser
-Kannabis utilise tranch herbe
OHKO

et voila j'ai le pin roche en ma possession
on obtient une paire de goddase qui nous permet d'aller vite sans utiliser la touche speed que je n'est pas acces sur la wii et wii (ha ha) c'est triste
on se torche les dresseurs de la route et on trouve un ... coconfort
MAIS ON PLUS JE LE TUE MERCI LES COUP CRITIQUES
après ce fail je décide daller jeter un oeil dans le mont sélénite après etre devenu borgne je fit la rencontre d'un kabuto que j'appela Chienigami après avoir chié 1MAX près de 6 honor boule on été nécessaire pour le capturer
au premier poké que je rencontre un charmant balignon
si charmant
...
QUI ME FAIT UN COUP CRITIQUE AJOUTE A UNE ATTAQUE x4 MAIS ALLER SOYONS FOUS HA HA HA
qg;ss,h,,z,hzhohzohSaucisse
après avoir pris 2 putains de troll dans la gueule et creuser une tombe bas de gamme pour Chienigami
je décida d'explorer le mont sélénite et exp au niv 15
MAIS MAIS QU'EST CE QUE NE SERAIT CE PAS LA TEAM HOCKEY ROCKET
et ca s'annonce bien mais mais mais

je parle au futur
LOOOOOOOOOOOOL
Fin du 2eme épisode
Modifié en dernier par BZ892V9 le sam. 23 mars 2013, 23:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Phiphi » sam. 23 mars 2013, 23:23

Bon bah, voilà ce qui s'est passé. :v

Les règles:
Spoiler :
- Les trois de bases: 1e de la zone(même si on a pas encore eu le dex ou que c'est un doublon), surnom et KO=mort
- Achat d'une Pokéball maximum par boutique et rien d'autre (sauf les soins pour la ligue à la limite)
- 6 pokés maximum (sauf dans le cas où une CS est indispensable, dans ce cas, on casse les premières règles si besoin est)
- Pas de pension
- Une fois rentré dans l'arène, on en sort pas avant de vaincre le champion
- On combat autant de légendaires que possible
- Il est interdit de capturer les Pokémons qui l'étaient déjà dans le précédent NC
Le résumé:
Spoiler :
Je passe direct au champion: ma team a été laminé par Major Bob. Il avait un Lanturn et avait resisté de pas grand chose à Tunnel de Gaara le Sablaireau. Il se fait défoncer par Vibraqua, Raichu s'occupe du reste de ma team. J'aurai pu gagné en fait mais je n'aurai eu que Rainbow le Papillusion donc j'ai décidé de recommencer. Ca me donne une autre chance pour Salamèche.

Mais je suis mort contre une fillette qui m'a entraîné dans une spirale infernale de Vampigraine. J'avais plus assez de soin et j'été paralysé en plus. C'était totalement foutu. :(

Donc j'ai encore recommencé et me voilà en train de m'entraîner pour gagner mon premier badge. :/ Mais au moins j'ai chopé un Loupio! :>
La team:
Spoiler :
:236: Lee n.14 (M) Pressé

:019: Ratatin n.12 (M) Foufou

:170: Chu n.10 Rigide

Ouais, je mets pas les attaques. :v Je ferai ça au prochain résumé.
Mort:
Spoiler :

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Carby » dim. 24 mars 2013, 00:04

Mon étape est validée. Mon résumé, c'est pour plus tard.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 24 mars 2013, 14:32

Nuzlocke chargée a ce que je voit .___.
En ce qui me concernce je suis en train de tester la rom hack light platinium, les graphisme sont trés jolis, les starter sympa... Aprés on sent la rom espagnole au vu des personnage du DA (coucou j'm'appelle sasha on collectionne des pokumon !!!), et des ubers a outrance (j'ai eut droit à un calin de legendaire en intro du jeu).
Mais apars ça cela s'enchaine assez bien et sans trop de bug (des petit pépins graphique mais rien d'alarmant).

Je vais aller jusqu'a 3éme badges pour le tester et voir si je poursuit ce nuzlocke ou non car il m'a l'air assez prometteur. Et je m'mebete un peu moins que sur leaf green qui est juste une version vert feuille avec plus de pokémon .____________________. Donc assez décue.
Il faut aussi que je teste rijon advneture la version gba de pokémon brown.Mais contrairement à light platinium elle n'est pas finie donc kaka !

Mon étape en ce début de jeu:
Spoiler :
Aprés un réve etrange (free hugs de uber) et le champion de la ligue en personne qui m'améne sur un drattak (sa cété koul) pour analyser une pierre antique à la demande du professeur jasmine(car oui il semblerais que je soit une sorte de demi-elfe ranger car je suis la seule qui peut lire cette inscription C koul).
On arrive donc dans cette ville face à la ierre et jasmine et sasha ici présent... Aprés 2 3 phrase de fan-boyz à 2 balles et de "c'est moi qui est la plus grosse". Ces messieur dames veulent bien me laisser lire ce qu'il ya sur cette pierre.
Cette pierre parlerais vite fait de truc super dangereux et malgré sa raretés et son potentiel de monument histoirique d'une valeur inestimable le champion décide de ...... sortir son pingoleon, défonser la pierre avec hydrocanon et utiliser danse pluie pour noyer la preuve de son malfait...
Je voudrais pas etre sa petite amie .... car il est trop douer pour dissimuler les preuve ou cacher des corps.
Aprés il repard comme une fleur comme si de rien n'était sur son drattak LIKE A BOSS.Sasha fait pareil bien sur ...Nous laissant seule sur la place publique avec le professeur jasmine... qui ce fait agresser par un vilain bonhomme avec un medhyena... Bien evidement comme toute bonne femme qui ce respecte dans les jeux video ou plutot professeur pokémon qui ce respecte.. Jasmine préfére me demander de prendre une pokéball au choix dans son sac pour roser ce vilain. Au lieux de l'affronter et de lui défonser le cul avec ces 3 pokémon. Pourquoi fait-elle -ça ? A t'elle la diahrée ? Des pépins féminin ? Ou alors la pokéball et trop lourde pour ces petite mains fréle et fragile ? Honétement je n'en sais rien et je me sert.

Dite donc bonjour à Drake un adorable petit salaméche qui rosse medhyena avec un facilité déconcertante.Aprés cette victoire jasmine me remercie et me téléporte je ne sais trop comment dans ma ville natale.. Là elle me demande de rejoindre le professeur chen pres d'un lac parcequ'il aurais trés besoin de moi.

Je suis en ce moment sur la route de cette sorte de nanard videoludique mais qui est bien partit pour m'occuper.
Ma team:
Image
On notera que l'interface est jolie, que drake est de nature solo et qu'il tenez un lait meumeu.

EDIT: j'ai bien fait de prendre salaméche comme starter...
ImageImage
ImageImage
Bug trainers, bug trainers everywhere....
Vous n'avez pas de pokéball sur cette route et aucune boutique avant ..Bilan votre pokémon est tellement gonfler à bloc que vous etes obliger de tuer votre first encountrer....Ou alors je me suis gourer de route :paf:

Image
Au dernier screen j'était niveau 5 .... Faite gaffe au venipede doter de l'attaque roulade !!

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Phiphi » dim. 24 mars 2013, 16:23

Ton salamèche s'est bien amusé, on dirait. %)
Sinon, je suis de retour à Carmin sur Mer. C'était pas si relou à faire bizarrement.

Les règles:
Spoiler :
- Les trois de bases: 1e de la zone(même si on a pas encore eu le dex ou que c'est un doublon), surnom et KO=mort
- Achat d'une Pokéball maximum par boutique et rien d'autre (sauf les soins pour la ligue à la limite)
- 6 pokés maximum (sauf dans le cas où une CS est indispensable, dans ce cas, on casse les premières règles si besoin est)
- Pas de pension
- Une fois rentré dans l'arène, on en sort pas avant de vaincre le champion
- On combat autant de légendaires que possible
- Il est interdit de capturer les Pokémons qui l'étaient déjà dans le précédent NC
Le résumé:
Spoiler :
Jusqu'à l'arrivée à Azuria, tous les matchs importants ont été assurés par Lee :236:. Contre Roxanne, j'ai eu droit à un beau duel de Gonflette/ Boul'Armure contre son Racaillou mais les autres se sont vite fait humilier.
Ensuite, Ratatin :020: s'est chargé de l'équipe de Gary à Azuria, j'avais de la peine pour lui...
J'ai eu mon Salamèche juste après et j'ai pas fait la même erreur cette fois. %) Il évolue et je l'entraîne pour qu'il rattrappe les autres et c'était pas trop long.

Viens ensuite Ondine. Je pensais qu'avec Chu fraîchment évolué en :171:, j'allais gagné facilement en faisant 3 OHKO. Mais j'ai eu une difficulté contre un de ces Pokés.
Image
"Alors, on se fout plus de ma gueule, hein?"
Il m'a pris de vitesse et m'a endormi avec Gros Bisou. :< Juste après, j'ai eu droit à Attraction et Doux Baiser. :< J'ai dû switcher du coup sur Lee :236: mais elle a envoyé Staross, bien sûr. Je renvoie donc Chu :171: et après quelques Super Potions, il se réveille et je le 2HKO, pfiou!

Ratatin :020: se fait Lovdisc (ça suffit maintenant! :( ) et Chu :171: OHKO Corayon grâce à un CC.

Ensuite, j'ai fait mon bout de chamin jusqu'à Carmin sur Mer. C'est tout pour aujourd'hui. :v
La team:
Spoiler :
:236: Lee n.30 (M) Pressé
Lieu de rencontre: Bourg-Palette en tant que starter en tant que :236:
Corps Perdu / Casse-Brique / Gonflette / Bluff

:020: Ratatin n.28 (M) Foufou
Lieu de rencontre: Route 22 en tant que :019:
Evolué au Mt.Sélénite
Poursuite / Mimi-queue / Vive-Attaque / Croc de Mort

:171: Chu n.28 (M) Rigide
Lieu de rencontre: Route 2 en tant que :170:
Evoulé à la Route 24
Etincelle / Onde Folie / Fléau / Bulle d'O

:005: Natsu n.28 (M) Pudique
Lieu de rencontre: Route 24 en tant que :004:
Evolué à la Route 24
Griffe / Grimace / Flammèche / Griffe Acier

J'aime ma team! :3 Surtout que cette fois, Natsu est pas (encore?) mort.
Mort:
Spoiler :
Personne! :>

BZ892V9
Membre
Messages : 237
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 14:26

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par BZ892V9 » dim. 24 mars 2013, 17:28

Nuzlocke Challenge Pokémon leafgreen 386 épisode 3 : Enfin une vrai Team
Equipe a la fin du dernier épisode
Image

Equipe Actuel
Image
1 badge
Actuellement a Azuria

Règles de base (avec celle des doublons autorisé et légendaires interdit)

Information équipe
Spoiler :
Kannabis(germinion)male,malin niv 15
-Charge
-poudre poison
-Trach'herbe
-Protection

A-Des(malosse)male,relax niv 15
-Grondement
-Hurlement
-Flammeche
-Brouillard

Pompier(salameche)male,Rigide niv 19
-Griffe
-ultimapoing
-Flammèche
-Brouillard

Drhagibus(posipi)femelle;malin niv18
-Cage éclair
-Vive attaque
-rugissement
-coup de main

Pataplouf(carabaffe)femelle,Calme niv 16
-Charge
-mimi queue
-Pisolet a o
-Tourniquet

Madame mim(Mr mim)femelle,Pressé niv 14
-Bouclier
-choc mental
-Clonage
-Yoga
Décès
Spoiler :
-Kasskouille(roucool)male,relax niv 3 (trouvé au niv .....3)
mort lors de l'entrainement sur la route 1
-Chienigami(kabuto)male,niv 9 (trouvé au niv 9 lol)
mort a cause d'un coup critique x4
Enjoy
Spoiler :
Alors qu'on traînait dans une montagne qui est creuse on tombe nez a nez avec la team raukette (olala)
mais moi et ma super team de 3 pokémon dont 2 de type feu décidons de leur laminer l'anus
le combat fut........pas si rude que ça on les a carrément haXX en faite on tombe ensuite sur un intello con et psychopathe
-eh toa
-euh oui je suis moi
-ces fossiles sont a moa pas touche
-mais euh...
-n'essaye pas de me rouler
-bon je vais t'expliquer
MARAVAGE INTENSIVE D'ANUS
-je m'en osef de tes fossiles maintenant laisse moa avancer
-tu as gagné prend en un
-je t'ai dit que je m'en fout
-prend en un je te dis
-NON
-(braque un gun)
-FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

bref après cette aquisition de force d'un fossile que j'ai jeté dans sa geule avant de partir en courant
j'arrive a sortir du mont sélénite donc nouveau partenaire
il s'agit de...
Posipi niv 12
bon d'accord
une fois capturée et renomé drhagibus je farme intensivement l'XP il finit par atteindre le niv 17
une fois cela fait je vois mon rival mais comme un crétin j'oublie de mettre pompier en premier (sachant que posipi n'a pas d'attaque électrique)
bon tant pis
BATTLE
Blue vs Savoiyare
ROUND 1
Drhagibus vs Roucoups
sauf que switch
(2eme essai)
Pompier vs Roucoups
-roucoups lance jet de sable
-roucoups relance jet de sable
-Pompier lance ultimapoing
-roucoups lance tornade
-Pompier lance Flammeche
Victoire de Pompier

ROUND 2
Drhagibus vs Ratata

Drhagibus balance 2 vive attaque ou il a failli y laisser sa vie a cause d'un CC de ratata

Victoire (de justesse)de Drhagibus

ROUND 3
Kannabis vs Abra

-Kannabis lance tranch herbe
Coup critique
Au revoir abra

ROUND 4
A-des vs Bulbizarre
-Flammechex2
R.I.P Bulbizarre

et maintenant tuons blue "mmm qu'est tu veux"
mais j'ai épargné sa vie car il m'a donné un truc qui sert très utile le MEMORYDEX
ensuite défi a relever se torcher le pont pépite
CHALLENGE ACCEPTED









a vrai dire c'était si simple que je ne suis meme pas retourner au centre pokémon entre les 5 combats








CHALLENGE COMPLETED
file moi la pépite marchand de mes 2
jé soui oune agent dé la team rauketteu vé tou nou reujoindreu
...
NAN
très bien jé vai deuvoir té régré ton compteu
[b]5 secondes plus tard[/b]
Merci pour la pépite
oh mais qu'est ce que
Image
Des herbes chouette alors
alors qu'est ce qu'on a
Image
oh mais kil é zoli (c'est le starter avec kaiminus que j'aime le moins)
mais tant pis après tout ça devait etre sans doute ce qu'il y'a de mieux



















Image
ARE YOU KIDDING ME
mon pokémon préféré















Image
MAIS VAS Y RAJOUTE EN


eh putain suis deg enfin allons de l'avant
Image
Finalement la droite c'est mieux que l'avant
nouvelle route qu'est ce qui nous y attend
Image
pas mal pas mal
je vais l'appeler Mme Mim (a noter que c'est aussi le nom du sorciere connu)

Mais que t'arrive t'il Patapouf
Il évolue shouette
on va pouvoir soutirer du fric a léo

sauf que
ça sera dans le prochain épisode
FIN de l'épisode 3

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 24 mars 2013, 18:47

Ton équipe a de la gueule Savoyard.Elle me fait penser a mon équipe sur voltwhite j'aime.

Avec les hackroms certaine notion d'evolution sont changée, peut etre que le niveau 20 + stats spéciale est oublier et qu'il evolue au contact d'un objet...Aprés tout mon barpau a bien evoluer sur light platinium au contact d'une pierre eau.... wait what ? Oui oui .... une pierre eau...

D'ailleurs à ce sujet ce jeu jongle en les séquences difficile et les pokémon cheater gratuit servit sur un plateau d'argent.
Spoiler :
Je suis donc partie de la route 401, pour arriver finalement dans la ville de central city... Et là je me suis heurter à un probléme de taille...
Image
Je suiiiisss bloquée....le seul moyen de passer c'est d'avoir un putain de ticket je suis bloquée bloquée bloquée bloquée..
Finalement aprés 1001 allez retour et avoir agresser et harceler de question chaque cpu du jeu (j'ai eut une hyperball graçe à ça qui ma aider a capturer ma etourmi trish sur la route 401)..Pour finalement me rendre compte que ce bloquage était un pseudo je de 3d sur un fond en 2d.....
Image
ok...maintenant je me sent conne !
Là on en profite pour visiter la grande ville de central city avec...
ImageImage
Image
Son pokemart qui ne vend pas de pokéball.Son centre pokémon hyperstylé! Le tour de la ville et ce rendre compte que la map est suuuppeerrr grande !!!
Concernant le parc safari pour 500 pokedollars je capture un cradopaud niveau 4 du nom de Jack qui fut infernal à entrainer jusqu'a Dard venin.
J'obtient ensuite une amulet coin, une ct focus punch (chuuutttt), une pierre foudre (souate)..Je refuse un caninos (ben oui mon salameche viens de central city).Et passe au lac pour rencontrer le pro...
ImageImage
GangBang !!!!!!!
Bref pour rencontrez le prof chen qui s'extasie avec son assistant gold devant ce qui semble etre une parade nuptiale de barpau...Gold tout enchanter en capture un.Il est fier de sa capture mais soudain quelque chose de terrible ce passe le vieux professeur chen ce fait agresser par un barpau !! Oh mon dieu il n'y a personne pour l'aider, et le pecheur et trop occuper a baver sur l'ocean et gold sur sa capture, et ce pauvre petit poisson qui s'agite en vain sur une flaque de boue s'appréte a commetre des dommages iréversible sur le prof chen !! Il risquerais même de tacher sa blouse avec son attaque trempette..Si c'est le cas ce serais terrible...Ces collégues ce moquerais de lui...
Vite like a gentleman !!!Freyja vole a la rescousse du prof contre ce dangereux poisson..
ImageImage
Le combat était tellement épiiiiquueeee que j'ai eut droit à la musique des regi.
NO FAKE !
Aprés un combat d'une rare intensité et ma foi fort tendus, la blouse du professeur chen est sauve. Il me remercie accepte de m'écouter, et décide de me rejoindre dans le labo de jasmine à Yellow-city.
Je refait le trajet inverse, voit les 2 prof ce faire des papouille et vanter mes exploit..
Jasmine:"Ouaahh tu te rend compte freyja elle a découvers que c'était arceus qui avait crée l'univers tout entier et qu'il était tout puissant. Elle a vu sa dans ces reves chelou et là lue sur une pierre antique que le champion, qui est en fait une femme, a démolli et réduit en charpie à l'aide de son pingoleon! C tro quedin quoi !!"
Prof chen: "Ouaahhh mais c'est trop délire ton info !! La découverte de freyja dit la même chose que la définition pokedex d'arceus que j'ai eut la flemme de lire parceque je penseais qu'il n'exister que 151 pokemon !!!!Sa va beaucoup m'aider dans mes recherches !"

Aprés ces retrouaille le prof chen m'invite a le rejoindre a la tour radio de central city.. Jasmine me fait un speach me souhaite bonne chance..Mais me file toujours pas des pokballs..finalement aprés l'avoir harceler mainte et mainte fois elle accepte de m'en donner 5.
J'ai tellement la rage que cette pute me donne des pokeball aussi tard que je décide de monter chez elle et de lui voler son elekid Niark !! I'm just so evil !!!

Puis c'est repartit pour l'aventure !! Le fait de rencontrer un barpau prés du lac ma beaucoup plus j'ai juste regretter de ne pas posséder au moment de pokéball pour capturer le regi barpau..Je décide donc de retourner là bas et je croise en effet un barpau...
Image
Niveau 25.Deux switch, des spam de coup de boue pour baisser sa précision, 4 potion et 1 pokéball on était nécessaires pour capturer cette créature qui a bien faillit tous nous tuer !
Je ramasse aussi la pierre qui ce trouez à même pas deux metres de lui..et ça graçe à ça et à une videoyoutube. Que j'obtient un millotic niveau 25 !!!
Je précise que je ne suis qu'au début du jeu, que je ne posséde aucun badge et que ce truc tape avec ouragan qui je vous le rappelle est spé à cette époque ! Paye ton pokémon complétement pété !

Aprés cette chouette retrouvaille et un hard training de Zebra-X (prononcer X comme cross), le futur surnom de elekid, jusqu'au niveau 9 je décide de passer vers la prochaine route.

Et c'est à partir de là que je découvre la véritable identité de mon perso et que je rencontrerais ce qui semble etre le premier connard qui va abuser de ma gentilesse.

Ainsi j'observe un dresseur qui est habiller bizarement (sa veut dire que c'est un perso important !!)sur un pont qui souris en regardant l'eau. Il me remarque et on enclenche la causette.. Il semblerais que le truc qui lui fait sourire et de voir un petit pichu ce noyer.Il a peine le temps de tourner la tête pour me dire "c'est drôle hein ?" Pour voir mon perso plonger dans l'eau et remonter la riviére a contre courant pour sauver le petit pokémon.
Pourquoi est je fait ça ? Cest parceque je veut etre un authentique gentleman pokémon !
DIOmond grince des dents, mais me dit que le petit pichu noyer veut me remercier....En me cassant la gueule.... Une minute de musique de regi un poing eclair de Zebra-X dans la gueule et une pkeball dans le nez et je capture la petite créature du nom de Spike.
DIOmond à l'air content de ma capture et de mon coté SM et pour me remercier il me propose....Un combat pokémon....
Image
Lui c'est DIOmond, un type qui m'attendez du haut d'un pont.Il ma montrer un pichu qui ce noyer mais je lui ai sauver la vie car je suis une gentille comme lui ! C'est un rookie trainers qui ma l'air trés gentil j'espére que l'on sera ami :D
Pour le combat...Disons qu'il a un petit air du combat de boxe dans l'épisode 1 de jojo's bizzare adventure...
Ainsi si elekid a atomizé son roucool avec ping eclair.
Son elekid lv12 a sut ce montrer plus coriace !
Ainsi je décide d'envoyer drake pour faire ce que je pensez etre un combat de starter.
Image
l'elekid de DIOmond VS drake the charmander
L'elekid fout un coup de poing elcair dans le foie de blaze. Il s'appréte à lancer flaméche mais il le double et lui donne un poing eclair visage..Je pense qu'il lui a mis son pouce dans l'oeil car salaméche c'est retrouver dans le jaune et paralyser.Ma flaméche n'a eut que peu d'effet sur lui.
J'ai dut user beaucoup de potion pour en venir a boud il était pourtant niveau 12 moi 15.

Il m'envoit ensuite salaméche.
ImageHahaha ! Mais moi aussi j'ai des trucs rare et complétement péter de gentleman !
Je vous passe les détails
Image
C'est ça dit pas merçi connard !
Voici donc mon équipe a la fin de cette remarque..
Image
Mon prochain com ce sera quand j'ai mon bagde..Mais bon le coté ranger ou plutot gentleman sadomazochiste que j'ai put voir pour l'instant m'amuse assez. Toutes ces actions sont incensés ._____.

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Machination » dim. 24 mars 2013, 19:05

MADIk0x a écrit :Ton équipe a de la gueule Savoyard.Elle me fait penser a mon équipe sur voltwhite j'aime.

Avec les hackroms certaine notion d'evolution sont changée, peut etre que le niveau 20 + stats spéciale est oublier et qu'il evolue au contact d'un objet...Aprés tout mon barpau a bien evoluer sur light platinium au contact d'une pierre eau.... wait what ? Oui oui .... une pierre eau...

D'ailleurs à ce sujet ce jeu jongle en les séquences difficile et les pokémon cheater gratuit servit sur un plateau d'argent.
Spoiler :
Je suis donc partie de la route 401, pour arriver finalement dans la ville de central city... Et là je me suis heurter à un probléme de taille...
Image
Je suiiiisss bloquée....le seul moyen de passer c'est d'avoir un putain de ticket je suis bloquée bloquée bloquée bloquée..
Finalement aprés 1001 allez retour et avoir agresser et harceler de question chaque cpu du jeu (j'ai eut une hyperball graçe à ça qui ma aider a capturer ma etourmi trish sur la route 401)..Pour finalement me rendre compte que ce bloquage était un pseudo je de 3d sur un fond en 2d.....
Image
ok...maintenant je me sent conne !
Là on en profite pour visiter la grande ville de central city avec...
ImageImage
Image
Son pokemart qui ne vend pas de pokéball.Son centre pokémon hyperstylé! Le tour de la ville et ce rendre compte que la map est suuuppeerrr grande !!!
Concernant le parc safari pour 500 pokedollars je capture un cradopaud niveau 4 du nom de Jack qui fut infernal à entrainer jusqu'a Dard venin.
J'obtient ensuite une amulet coin, une ct focus punch (chuuutttt), une pierre foudre (souate)..Je refuse un caninos (ben oui mon salameche viens de central city).Et passe au lac pour rencontrer le pro...
ImageImage
GangBang !!!!!!!
Bref pour rencontrez le prof chen qui s'extasie avec son assistant gold devant ce qui semble etre une parade nuptiale de barpau...Gold tout enchanter en capture un.Il est fier de sa capture mais soudain quelque chose de terrible ce passe le vieux professeur chen ce fait agresser par un barpau !! Oh mon dieu il n'y a personne pour l'aider, et le pecheur et trop occuper a baver sur l'ocean et gold sur sa capture, et ce pauvre petit poisson qui s'agite en vain sur une flaque de boue s'appréte a commetre des dommages iréversible sur le prof chen !! Il risquerais même de tacher sa blouse avec son attaque trempette..Si c'est le cas ce serais terrible...Ces collégues ce moquerais de lui...
Vite like a gentleman !!!Freyja vole a la rescousse du prof contre ce dangereux poisson..
ImageImage
Le combat était tellement épiiiiquueeee que j'ai eut droit à la musique des regi.
NO FAKE !
Aprés un combat d'une rare intensité et ma foi fort tendus, la blouse du professeur chen est sauve. Il me remercie accepte de m'écouter, et décide de me rejoindre dans le labo de jasmine à Yellow-city.
Je refait le trajet inverse, voit les 2 prof ce faire des papouille et vanter mes exploit..
Jasmine:"Ouaahh tu te rend compte freyja elle a découvers que c'était arceus qui avait crée l'univers tout entier et qu'il était tout puissant. Elle a vu sa dans ces reves chelou et là lue sur une pierre antique que le champion, qui est en fait une femme, a démolli et réduit en charpie à l'aide de son pingoleon! C tro quedin quoi !!"
Prof chen: "Ouaahhh mais c'est trop délire ton info !! La découverte de freyja dit la même chose que la définition pokedex d'arceus que j'ai eut la flemme de lire parceque je penseais qu'il n'exister que 151 pokemon !!!!Sa va beaucoup m'aider dans mes recherches !"

Aprés ces retrouaille le prof chen m'invite a le rejoindre a la tour radio de central city.. Jasmine me fait un speach me souhaite bonne chance..Mais me file toujours pas des pokballs..finalement aprés l'avoir harceler mainte et mainte fois elle accepte de m'en donner 5.
J'ai tellement la rage que cette pute me donne des pokeball aussi tard que je décide de monter chez elle et de lui voler son elekid Niark !! I'm just so evil !!!

Puis c'est repartit pour l'aventure !! Le fait de rencontrer un barpau prés du lac ma beaucoup plus j'ai juste regretter de ne pas posséder au moment de pokéball pour capturer le regi barpau..Je décide donc de retourner là bas et je croise en effet un barpau...
Image
Niveau 25.Deux switch, des spam de coup de boue pour baisser sa précision, 4 potion et 1 pokéball on était nécessaires pour capturer cette créature qui a bien faillit tous nous tuer !
Je ramasse aussi la pierre qui ce trouez à même pas deux metres de lui..et ça graçe à ça et à une videoyoutube. Que j'obtient un millotic niveau 25 !!!
Je précise que je ne suis qu'au début du jeu, que je ne posséde aucun badge et que ce truc tape avec ouragan qui je vous le rappelle est spé à cette époque ! Paye ton pokémon complétement pété !

Aprés cette chouette retrouvaille et un hard training de Zebra-X (prononcer X comme cross), le futur surnom de elekid, jusqu'au niveau 9 je décide de passer vers la prochaine route.

Et c'est à partir de là que je découvre la véritable identité de mon perso et que je rencontrerais ce qui semble etre le premier connard qui va abuser de ma gentilesse.

Ainsi j'observe un dresseur qui est habiller bizarement (sa veut dire que c'est un perso important !!)sur un pont qui souris en regardant l'eau. Il me remarque et on enclenche la causette.. Il semblerais que le truc qui lui fait sourire et de voir un petit pichu ce noyer.Il a peine le temps de tourner la tête pour me dire "c'est drôle hein ?" Pour voir mon perso plonger dans l'eau et remonter la riviére a contre courant pour sauver le petit pokémon.
Pourquoi est je fait ça ? Cest parceque je veut etre un authentique gentleman pokémon !
DIOmond grince des dents, mais me dit que le petit pichu noyer veut me remercier....En me cassant la gueule.... Une minute de musique de regi un poing eclair de Zebra-X dans la gueule et une pkeball dans le nez et je capture la petite créature du nom de Spike.
DIOmond à l'air content de ma capture et de mon coté SM et pour me remercier il me propose....Un combat pokémon....
Image
Lui c'est DIOmond, un type qui m'attendez du haut d'un pont.Il ma montrer un pichu qui ce noyer mais je lui ai sauver la vie car je suis une gentille comme lui ! C'est un rookie trainers qui ma l'air trés gentil j'espére que l'on sera ami :D
Pour le combat...Disons qu'il a un petit air du combat de boxe dans l'épisode 1 de jojo's bizzare adventure...
Ainsi si elekid a atomizé son roucool avec ping eclair.
Son elekid lv12 a sut ce montrer plus coriace !
Ainsi je décide d'envoyer drake pour faire ce que je pensez etre un combat de starter.
Image
l'elekid de DIOmond VS drake the charmander
L'elekid fout un coup de poing elcair dans le foie de blaze. Il s'appréte à lancer flaméche mais il le double et lui donne un poing eclair visage..Je pense qu'il lui a mis son pouce dans l'oeil car salaméche c'est retrouver dans le jaune et paralyser.Ma flaméche n'a eut que peu d'effet sur lui.
J'ai dut user beaucoup de potion pour en venir a boud il était pourtant niveau 12 moi 15.

Il m'envoit ensuite salaméche.
ImageHahaha ! Mais moi aussi j'ai des trucs rare et complétement péter de gentleman !
Je vous passe les détails
Image
C'est ça dit pas merçi connard !
Voici donc mon équipe a la fin de cette remarque..
Image
Mon prochain com ce sera quand j'ai mon bagde..Mais bon le coté ranger ou plutot gentleman sadomazochiste que j'ai put voir pour l'instant m'amuse assez. Toutes ces actions sont incensés ._____.
Comment t'as fait pour le trouver ?

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 24 mars 2013, 19:34

Alors qui ça ?

Elekid => Dans le labo de jasmine a yellow city..ta une pokeball a poil sur un table tu la pique cadeau.
Etourmi first de la route 401 un gros coup de bol merçi l'ultra ball !
Barpau/Millotic il sufit de marcher a coté de l'eau (attention pokémon niveau 18/25 en moyenne contre niveau 3/4 dans les herbes) ou de rencontrer le premier barpau lors du sauvetage de chen. Celui du sauvetage de chen est plus sur au vu de son faible niveau.Mais il faut sacrifiez l'ultra ball. Il evolue au contact d'une pierre eau.
Reptincel evolution de salaméche.(starter)
cradopaud parc safari.

Aprés tout est dit dans le spoil hein :paf: je l'ai mis sous spoil a cause de la taille du pavé...
A noter que a central city vous avez 2 pokémon offert inutilisable, les starter de jotho (car votre starter viens de central city) et un caninos.J'ai stocker mon kaiminus avec un petit pincement au coeur.
Le parc safair est cool je vous recomande la zone desert elle a de chouette pokémon.

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Machination » dim. 24 mars 2013, 19:42

Non je parle du jeu mais c'est bon !:)

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par DBSTP » dim. 24 mars 2013, 20:07

Je viens annoncer que j'ai perdu mon Boskara face à un Cornèbre (Coup critique fatal).
Et la totalité de mon équipe, mal préparée face à Lucario dans l'arêne...
Une Etourvol, un Charmillon, un Grolem, une Leuphorie et un Ponyta.
Oudini le Charmillon s'est occupée bravement de Machopeur et Meditika.
Arrive Lucario qui me fait Griffe Acier(son attaque augmente) quand je change pour Ponyta, je lance Flamèche, il ne perd que 40%, il refait griffe acier quand je fais flamèche, il récupère grâce à une baie (je pense) tout en ayant son attaque qui augmente grâce à griffe acier.
Lucario étant à +2 en attaque, je lance Grolem en espérant résister sur une prochaine griffe acier et envoyer l'attaque Ampleur... Pas de chance, Forte-Paume + paralysie... Et là c'était le début de la fin... Il m'a OhKO tout le monde sauf Etourvol qui n'avais aucune attaque pour lui faire vraiment mal...

J'aurai dû envoyer Grolem à la place de Ponyta, j'ai vraiment pas réfléchis là... Honte à moi :(

Il me reste donc un Fantominus et un Zarbi...

Je vais donc essayer d'attraper le pokémon sur la route suivante ainsi que dans la grotte du Ruinmaniac... Je ne prends bien sûr par Zarbi... Juste Peeves le Fantominus pour l'instant...

EDIT : Bon j'ai pêché un Magicarpe, qui est maintenant un beau enfin une belle Léviator Rigide... J'ai de la chance là... et j'ai eu un racaillou dans la grotte (Tout doublon élimine ma zone, donc je ne put l'attraper).
Mon fantominus est déjà un ectoplasma, il gagne rapidement des niveaux (+astuce de la GTS)...

J'aurai sans doute 1 jour de retard vu ce contre-temps... Désolé!
Modifié en dernier par DBSTP le dim. 24 mars 2013, 20:52, modifié 3 fois.

BZ892V9
Membre
Messages : 237
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 14:26

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par BZ892V9 » dim. 24 mars 2013, 20:35

Ton équipe a de la gueule Savoyard.Elle me fait penser a mon équipe sur voltwhite j'aime
MMMMh volt white quel purge ce jeux le 2 est encore mieux
merci à toa (perso j'aime pas trop light platinium car il mette le role de sacha comme meilleur dresseur)
bonn shance a toa

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Fùinèt » dim. 24 mars 2013, 20:48

Je viens de finir l'étape, mais comme je n'ai pas trop le temps je ferai le résumé demain.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Popka » dim. 24 mars 2013, 21:06

Ah mince, dommage DBSTP. ^^' Bonne chance pour la suite. Et prends soin de ce Leviator. %)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Les villes en V]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 24 mars 2013, 22:28

Savoiyare a écrit :
Ton équipe a de la gueule Savoyard.Elle me fait penser a mon équipe sur voltwhite j'aime
MMMMh volt white quel purge ce jeux le 2 est encore mieux
merci à toa (perso j'aime pas trop light platinium car il mette le role de sacha comme meilleur dresseur)
bonn shance a toa
Volt white 2 est enorme aussi les starter quasi gratuit avec les capacité dream world je dit oui :q Ma pingoleion avec defiant ma vendu tellement de réve avec meganium feuille garde :q.

Light platinium j'aime bien pour le coté trés nanar du scénar qui est super proche du DA %). le héros/roine vient en aide a pratiquement tout le monde quitte à foutre sa vie en jeu %). Je vais essayer de me trouver un pokesav rubis pour modifier mon nom et avoir un nom qui correspond a cette étiquette" de héros trop bon trop con.

MAt the brumiére je les trouvez en fouillant un peu partout sur google, je me souviens plus trop, par contre pour la rom ruby il faut une rom en 1.0 pour que le patch marche.Mais aprés il faut vraiment etre fan du DA ou de l'esprit des rom espagnole qui sont trés à fond dans le da trés peu dans la straté et dans des trucs bien kicoo legendaire dans des maps trés belle et colorée et beaucoup de spirtes fait main.
Je salue d'ailleurs l'effort graphique du jeu qui est vraiment bien bosser...Aprés le scéanr...sa vaut pas un pokémon brown ou prism quoi :v

Répondre