Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 09 juil. 2012, 16:47

Yuki tu es une camarade de pokeruss nuzlockien :) j'ai aussi eut cette saloperie mais sur mon nuzlocke HG.

Volt white ma aussi gatée avec coxy shiny.Ok c'est pas le shiny le plus beau du monde et encore moins le plus fort.Mais sa me fait tellement plaisir cela fait des années que je n'ai pas eut de shiny :(.

Pour alugen GG pour absol j'en avait un sur white dunom de cloud mais il etait imbuvable malgré son pâssif chanceux une lentille scope et full attaque à taux de crittique plus danselame il était pas foutu de battre des pokémon dont il avait l'avantage.
Par contre le seviper rencontrer sous le pont avec les gros qui chante etait super roxant alors que ce pokémon sent un peu le kaka.Dommage qu'il soi mort sous le dome d'entrainement car il était trés prometteur.


Pour ma aprd aillant un invité tout la semaine je joue pas beaucoup mais bosse sur des t-card POUR MON NZ.
J'en ai fait une viteuf sur charms mais le manque de choix en matiére de dresseur ou de fonc cool est criant :(.

J'en prévoit une pour volt white une pour brown.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » lun. 09 juil. 2012, 16:52

Elle est quand même sympa cette T-Card !
Sinon avec un peu de patience et d'imagination, tu peux customiser le sprite Dresseur pour qu'il réponde plus à tes attentes n_n
C'est comme ça que j'ai fait pour le sprite de ma SH-Card, ça m'a prit une paire d'heure, mais je suis contente du résultat ! Mais maintenant faut que je parvienne à la reproduire dans un format "5G", parce les sprites de la GBA sont honteusement petits ><

J'aurais vraiment aimé tomber sur Seviper... Le pire c'est que j'en ai rencontré dans une des Routes post-Ligue... Mais la zone étant déjà faite, je peux pas le captureeer ><
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par BodyBoard1 » lun. 09 juil. 2012, 17:17

J'Y CROIS PAS!!!
J'ai sous mes yeux un Nanméouïe chromatique pendant que j'entrainais mon Bubulle....
C'est une folie pure, il déchire en Mauve....

Deuxième Chromatique hasard depuis que j'ai les jeux piouff \o/
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 09 juil. 2012, 17:37

Alugen a écrit :Elle est quand même sympa cette T-Card !
Sinon avec un peu de patience et d'imagination, tu peux customiser le sprite Dresseur pour qu'il réponde plus à tes attentes n_n
C'est comme ça que j'ai fait pour le sprite de ma SH-Card, ça m'a prit une paire d'heure, mais je suis contente du résultat ! Mais maintenant faut que je parvienne à la reproduire dans un format "5G", parce les sprites de la GBA sont honteusement petits ><

J'aurais vraiment aimé tomber sur Seviper... Le pire c'est que j'en ai rencontré dans une des Routes post-Ligue... Mais la zone étant déjà faite, je peux pas le captureeer ><
Ben c'est pas la customisation le probléme j'ai déja le spirte de madikox de fait ya plus qua bosser celui de freyja.

Mais bon je peut pas faire tourner photoshop sur ce coucou là ^^
Paint n'est pas pratique au vu de mes encadrer de t-card et enfin photofiltre 7 à beau avoir des claques sa reste naze (pas d'option de calque comme la superposition asez pratique pour découper proprement pour ce genre de boulot)

GG pour le naméouie body board =)

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » mar. 10 juil. 2012, 00:20

Note : Nuzlocke Challenge en dehors du collectif~

Bon, après une fermeture d'onglet involontaire lors de la rédaction du post, je la refais. (heureusement que je n'avais pas commencé à rédiger le récit...)
Voici donc l'épisode Final de ce Nuzlocke Challenge sur White ! Celui avec la bataille ultime qui opposera Mia (nom que je donne à mon personnage sur les version BW) et son équipe de joyeux lurons au terrible Conseil des Quatre et leur Maître.

Après une longue séance de grind, tous sont niveau 74 ou presque. J'ai laissé tomber l'objectif Lv 80, c'est pas possible. Les Audino ne rapportent plus assez d'exp, et les Dresseurs... boarf, j'en parle même pas.
Mais l'équipe a quand même une belle gueule !

Yin (Absol) Lv 73, Calme [Super Luck] @Razor Claw.
Attaques : Tranche-Nuit - Griffe Ombre - Coupe Psycho - Danse-Lame.
Cette nouvelle venue, bien que fragile au niveau de l'endurance et de la défense, se débrouille quand même très bien dès qu'elle place une ou deux Danse-Lame. Une petite warrior qui me donne bien des frayeurs.

Chroma (Zekrom) Lv 74, Timide [Téra-Voltage] @Zap Plate.
Attaques : Vol - Eclair Fou - Dracogriffe - Eclair-Croix.
La mascotte j'ai envie de dire. Pas parce qu'il est Légendaire, mais parce que pour un Dragon vieux de plusieurs centaines d'années, être timide (et très curieux au passage), c'est quand même collector ! J'aurais bien voulu lui apprendre Draco-Metor, mais cette enflure de Watson refuse de le faire car nos "liens ne sont pas encore suffisamment forts". Mon poing dans la tronche l'a été en revanche.

Gleba (Symbios) Lv 74, Mild [Overcoat] @Spell Tag.
Attaques : Soin - Psycho - EcoSphère - Ball'Ombre.
Un petit tank qui encaisse bien, et rend la monnaie en tapant comme une brute. Ca vaut mieux, c'est le seul des six qui tape sur le Spécial !

Tortuga (Mégapagos) Lv 73, Sassy [Solid Rock] @Lunettes Noires.
Attaques : Shell Smash - Aqua Tail - Machouille - Surf.
La BTE (Best Turtle Ever) a certes l'Attaque la plus faible de l'équipe (en dehors de Gleba), mais dès qu'il place Shell Smash il devient un bon gros berserk comme je les aime.

Misma (Tranchodon) Lv 74, Timide [Mold Breaker] @Croc Dragon.
Attaques : Colère - Danse-Lame - Plaie-Croix - Dracogriffe.
(In)timidante, puissante, fulgurante : ces trois mots la décrivent à merveille. L'apprentissage de Colère ne l'a rendue que plus redoutable, ça va bastonner sec !

PetitRoti (Roitiflam) Lv 74, Foufou [Blaze] @Razor Claw.
Attaques : Nitrocharge - Tacle Feu - Casse-Brique - Head Smash.
Mon compagnon de toujours n'a jamais connu l'obscurité du PC, et ce depuis le tout début. Il m'aura causé de sacrés frayeurs, mais s'en est toujours bien sorti.

Ces p'tits gars là forment donc mon armée contre l'Elite Four ! Et donc, sans plus tarder, voici...
~Le récit des évènements~

First Fight : Vs Marshal
Spoiler :
Gleba est en tête de l'équipe. Ca devrait bien se passer, je dois juste faire attention à cette saleté de Karaclée et sa Fermeté.

- Chapignon, ouvre ce match !
- Gleba, c'est à toi !
Les deux Pokémon sortirent de leur Pokéball en même temps. Gleba était prêt à en découdre.
- Gleba, vas-y, attaque Psych-
- Chapignon, Spore !
Le Pokémon adverse était nettement plus rapide que nous, et il endormit Gleba avant même d'avoir pu esquisser un geste. Ca s'annonçait mal.
- Gleba, réveille-toi ! Psycho ! Vite !
- Sky Uppercut.
L'attaque sembla frapper de plein fouet mon partenaire, mais au lieu d'être douloureux - visiblement le corps gélatineux de Gleba avait du absorber tout le choc - cela lui permet de se réveiller. L'attaque Psy fit effet et terrassa le Pokémon Combat.

- Hm... Bien joué, Mia. Mais ce n'est que le début. Shaofouine, c'est à toi !
- Ne vous en faites pas, je sais que je peux faire confiance à mon équipe ! Gleba, utilise Psycho !
- Trop lent, Shoafouine, Bluff !
La fouine sembla tenter une attaque de front, mais se résigna et se contenta de feinter une attaque, déstabilisant ainsi Gleba.
- Arceus que je hais cette attaque... Gleba, Psycho !
- Attaque Demi-Tour !
Un sentiment d'horreur m'envahit alors. Ainsi qu'un souvenir encore bien trop récent. L'attaque touche mon Pokémon de plein fouet.
- GLEBA !!
- T'en fais pas miss, il en faut plus que ça pour m'abattre... Mais je ne serais pas contre une Hyper Potion après...
Je lachai un soupir de soulagement. Mais Ce n'était pas fini. L'effet de Demi-Tour était bien plus vicieux qu'une frayeur pour l'adversaire.
- Karaclée !
Et voilà celui dont je redoutais l'apparition. Karaclée et sa Capacité Spéciale Fermeté. J'avais bien étudié l'équipe de Marshal, et d'après de nombreux Dresseurs, ce Pokémon était sa botte secrète et son meilleur piège. Et en effet, malgré la puissance de Psycho, le Pokémon resta debout. Mais je me doutais bien que son Dresseur allait le soigner le tour suivant, faut pas rêver non plus. Je fis de même.
- Gleba, tente une attaque EcoSphère !
- Lame de Roc !
Gleba encaissa sans problème cette attaque, et répliqua avec son attaque Plante.
- Allez, attaque Psycho maintenant !
- Ne le laisse pas attaquer, Lame de Roc !
- Ne sous-estimez pas l'endurance de Gleba, c'est souvent l'erreur que font ses adversaires~ !
Et en effet, il encaissa de nouveau sans trop de soucis, et acheva le Karaclée avec Psycho.
- Vraiment pas mal... Allez Shafouine, tu peux revenir !
Je pouvais respirer un peu. Mais alors que je soignais Gleba, la fouine attaque avec férocité. Toutefois, mon Pokémon, une fois de plus, ne broncha pas vraiment face à cette offensive. Mais ça s'annonçait tendu : je craignais un autre Demi-Tour.
- Gleba, reviens.
- Hu ? Mais...
- Ne discute pas. C'est trop dangereux de t'exposer ainsi conter ce Shaofouine.
Il me regarda, et il sembla comprendre la raison de cette décision.
- Je vois... c'est toi le Dresseur, c'est toi qui décide...

- Chroma, vas-y !
L'imposant Dragon surplomba la fouine de toute sa hauteur.
- Shafouine, ne te laisse pas intimider, Pied Voltige !
Le coup de pied fut fulgurant et Chroma, prit par surprise, encaissa tant bien que mal.
- Désolée Chroma...
- Ce n'est rien miss, il fallait s'y attendre. Donne juste de quoi me soigner et ça ira nettement mieux.
Après lui avoir administré une Hyper Potion, le Shafouine réitéra Demi-Tour. Mais cela ne fit que chatouiller Chroma.
- Contre un Pokémon de cette envergure, je vais plutôt envoyer Judokrak !
- Ne le laisse pas attaquer, utilise Vol !
Chroma s'envola alors - malgré le faible espace de la salle - et frappa le Pokémon Combat avec une telle violence que celui-ci fut projeté contre un poteau du ring. KO en un seul coup. Enfin... j'espérais qu'il soit KO.
- Coatox, c'est à toi ! Utilise Low Kick !
- Ne te laisse pas surprendre, Vol !
Une nouvelle fois, Chroma prit son envol. Toutefois, Marshal s'attendait à cette attaque, et pu l'anticiper pour éviter un nouveau KO en un coup.
- Un Dresseur ne se laisse jamais surprendre deux fois par la même attaque ! Low Kick !
Cependant le coup de pied fit à peine fléchir un genou de Chroma.
- Qu'essayais-tu de faire là ?
- Vas-y Chroma, Eclair Croix !
- Coatox, Toxic !
Il ne le soignait donc pas comment je m'y attendais. Prise de court, je vis Chroma recevoir le poison en plein visage. Mais il ne laissa pas abattre, au contraire. Chargeant son électricité au maximum, il envoya littéralement voler le crapaud d'une intense Eclair Croix.
- Vous avez donc préféré sacrifier votre Coatox pour affaiblir Chroma... Stratégiquement, c'est bien pensé... Mais...
- Coatox est robuste, il aura bien survécu à une telle attaque. Un Dresseur ne doit pas se laisser abattre en plein affrontement. Bétochef, à ton tour !

C'est là que se démarquait un membre de l'Elite Four : une longue et difficile expérience acquise lors de combats rudes combats. Rares sont les Dresseurs qui ne sont pas pris de panique lorsqu'ils voient un de leur Pokémon violemment attaqué ou grièvement blessé.
Cependant, l'effort de Coatox fut inutile : j'avais sur moi bien plus de Guérison qu'il n'en faudrait. J'en utilisai une sur Chroma, qui guérit instantanément.

- Merci mi-
- Martopoing !
Bien que l'attaque fut nommée "Martopoing", le Bétochef frappa Chroma avec un de ses morceaux de pilier en béton. Mon partenaire put tout de même éviter de trop gros dégâts en parant le choc de ses bras.
- Allez vas-y Chroma, envole-toi !
Chroma s'envola une fois de plus, mais sachant ce qui allait arriver, Bétochef se défendit avec ses morceaux de béton, et répliqua avec "Payback". Chroma commençait à être mal en point. J'utilisais donc une Hyper Potion.
- Bétochef, Martopoing !
- Vous ne me surprendrez pas une seconde fois !
Le coup fut esquivé avec une grande aisance, et Chroma se vengea avec Dracogriffe. Toujours aussi peu efficace, mais l'adversaire commença à montrer des signes de faiblesse.
- Attaque Séisme.
Mother of Mew.
- Fais attention !
- Aucun problème Mia.
Chroma avait réussi à supporter une telle attaque. Je ne pus retenir un nouveau soupir de soulagement.
- C'est le moment d'en finir, VOL !
Cette fois, le Bétochef adverse ne put résister davantage et se fit écraser par une attaque verticale.

- C'est mon dernier Pokémon. Fonce, Shaofouine.
Cette bestiole avait quand même échappé aux coups les plus meurtriers en échangeant sa place avec un de ses coéquipiers. Le bluff et la lâcheté. Ce n'est pas vraiment ainsi que j'imaginais un Pokémon Combat. Une attaque Bluff de sa part (et un juron de la mienne) plus tard, Chroma fut... disons "aidé" à s'envoler encore une fois à l'aide d'un Pied Voltige de Shaofouine.
La fouine tenta bien de l'atteindre en plein vol avec un autre Pied Voltige... mais dans les airs, Chroma était dans son élément. Il s'empara du pied, déconcentrant ainsi son adversaire, et l'envoya voler en direction du sol. Quelques secondes après, Chroma le rejoignit en l'écrasant un peu plus.
Un pincement aux lèvres me vint. Celui-ci, c'était sûr et certain qu'il n'avait pas survécu. Ou alors avec plusieurs os broyés.


- Tu es forte, Mia. Contrairement à moi, tu préfères la prudence. Que cette prudence ne te conduise pas à des choix fatals.
- Heu... merci... Et désolée pour vos Pokémon...
- Je te l'ai dit : un bon Dresseur ne oit jamais faiblir lorsqu'il voit ses Pokémon malmenés.
J'admirais la force de caractère de Marshal. J'étais persuadé qu'intérieurement, à défaut de hurler, il ne désirait que s'assurer que son équipe allait bien. Et je le comprenais. Je le comprenais totalement.
- Il te reste trois personnes à vaincre, bon courage.
Je pense rédiger ainsi pour chacun des affrontement dans cette Ligue. Mais comme c'est assez long et fastidieux (je rédige en direct), je ne vais pas faire les cinq d'un coup, mais plutôt un à la fois, sinon j'y serai encore à 3h ><
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Corporal_Queen » mar. 10 juil. 2012, 00:39

Joli résumé, Alugen ! GG pour ta victoire contre Kunz, c'est vraiment le pire, lui.

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Jizo » mar. 10 juil. 2012, 09:16

Super le résumé Alugen! On s'y croirait vraiment!
Et bien joué pour Kunz, cest vrai que le demi-tour de Shao est vraiment horrible!
Hâte de lire la suite ^^

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » mar. 10 juil. 2012, 09:37

Merciii tous les deux, ça me fait plaisir qu'on apprécie mon style de rédaction ! n_n

Kunz est en effet une vraie plaie avec son Shaofouine. A chaque fois que j'avais une occasion de le buter, il switchait avec Demi-Tour avec une trollface. J'avais envie de le bouffer. '-'
Au moins j'ai réussi à passer sans trop de soucis (à part une crise cardiaque avec le Demi-Tour sur Gleba), reste la chieuse de Percila et ses tanks.
D'ailleurs je ne sais pas qui sera le prochain... vais sans doute tirer au sort !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Pooh » mar. 10 juil. 2012, 13:01

Pour le NC collectif, j'voudrais bien savoir si dans la Tour Dragospire, on peut capturer 2 pokémons + Reshiram/Zekrom ou 2 pokémon en tout y compris Reshiram/Zekrom. ^^

En passant, GG pour ta victoire contre Kunz Alugen, et mes condoléances à Azraël :cry:

(voilà aussi pourquoi faut jamais mettre Colère quand on a pas de stab.... T_T)

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » mar. 10 juil. 2012, 13:47

Pooh a écrit :Pour le NC collectif, j'voudrais bien savoir si dans la Tour Dragospire, on peut capturer 2 pokémons + Reshiram/Zekrom ou 2 pokémon en tout y compris Reshiram/Zekrom. ^^

En passant, GG pour ta victoire contre Kunz Alugen, et mes condoléances à Azraël :cry:

(voilà aussi pourquoi faut jamais mettre Colère quand on a pas de stab.... T_T)
Oui mais c'était un Nostenfer ! Ces bestioles là sont pas censées avoir une défense en mousse ? TwT
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » mar. 10 juil. 2012, 15:07

Pooh a écrit :Pour le NC collectif, j'voudrais bien savoir si dans la Tour Dragospire, on peut capturer 2 pokémons + Reshiram/Zekrom ou 2 pokémon en tout y compris Reshiram/Zekrom. ^^
2 Pokémon et c'est tout è.é
R/Z, tu l'auras au Palais de N è.é

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hamburger » mar. 10 juil. 2012, 15:47

On pourra utiliser Reshiram et Zekrom?
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » mar. 10 juil. 2012, 15:49

Contre N si tu veux suivre le scénario %)
Je devrais le mettre dans le premier post, je pense.

Ah mais non, toi tu peux pas, tu m'as volé Phéni hier *private joke*

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hamburger » mar. 10 juil. 2012, 15:54

Je préfère mon Tranchodon en type Dragon de toute façon ^^

Et c'est décidé, je vais faire un NC sur HG. Je ne connais pas encore mon starter, ce sera celui que je trouverai shiny ^^
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par groudonvert » mar. 10 juil. 2012, 15:56

"Si on tombe sur un légendaire, on pourra le capturer, mais la zone est considérée comme perdue" paf:

De toute façon, ce serait un challenge supplémentaire de ne pas l'avoir lors des combats finaux (il faut dire non, lorsqu'on nous demande si on veut le garder dans l'équipe (par contre les combats sont super durs après :( ).

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » mar. 10 juil. 2012, 16:14

Hamburger a écrit :Je préfère mon Tranchodon en type Dragon de toute façon ^^

Et c'est décidé, je vais faire un NC sur HG. Je ne connais pas encore mon starter, ce sera celui que je trouverai shiny ^^
C'est une façon comme une autre de le tirer au hasard paf:

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 10 juil. 2012, 16:46

Magnifique résumé Alugen =).
Et une jolie victoire contre kunz sans dommage j'avais trés peur de lui en seconde et premiére ligue bine uqe la seconde je disposer de flagadoss pour épauler cocktail mon majaspic dans sa stratégie d'enroulement.

Hate de vor les autres, essai la championne spectre avec absol si tu est confiante sur sa vitesse pour zeckrom avec draco meteor le grelot zen, des accélarateur beaucoup marcher à vélo avec lui en tête, plus les victoire aide.Et n'oublions pas les boissons gorgées de sucre =).

Mon mad-drake avait ça:
Eclair croix vol dracogriffe dracometeor

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » mar. 10 juil. 2012, 16:54

MADIk0x a écrit :Magnifique résumé Alugen =).
Et une jolie victoire contre kunz sans dommage j'avais trés peur de lui en seconde et premiére ligue bine uqe la seconde je disposer de flagadoss pour épauler cocktail mon majaspic dans sa stratégie d'enroulement.

Hate de vor les autres, essai la championne spectre avec absol si tu est confiante sur sa vitesse pour zeckrom avec draco meteor le grelot zen, des accélarateur beaucoup marcher à vélo avec lui en tête, plus les victoire aide.Et n'oublions pas les boissons gorgées de sucre =).

Mon mad-drake avait ça:
Eclair croix vol dracogriffe dracometeor
Mouais, comme j'disais dans mon résumé : ce veau de Watson a pas voulu apprendre Draco-Meteor à mon cher petit Chroma >.<
Donc ouais, j'compte bien utiliser Yin pour Shauntal, normalement ça devrait passer si j'arrive à caser 2 Danse-Lames dès le début... Grimsley et Caitlin en revanche, ils restent assez vicieux (surtout Grimsley), faudra que je fasse gaffe.

Groudonvert > Bah si tu dis qu'ils sont supers durs, faut pas te plaindre hein, t'as voulu la difficulté à défaut du scénario, t'assumes :paf:

C'est pour ça que je ne préfère pas faire le collectif : j'ai l'impression que vos règles servent plus à rajouter de la difficulté pour la difficulté plutôt que rendre l'aventure plus immersive...
Sur ce, m'en vais lire mon tome 4 de Pokémon BW~
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » mer. 11 juil. 2012, 11:50

Sondage mis en place pour le prochain NC. Vu que je ne peux pas mettre toutes les versions, je passe par la séléction de la génération. Je retiendrai peut-être les deux générations avec le plus de voix pour avoir plus de choix sur la version %)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Plush' » mer. 11 juil. 2012, 14:57

Voté pour la 1G. La seule génération qu'on a pas fait en commun et puis ça date.
Par contre s'il faut choisir entre les jeux de cette gén je ne sais pas.
- RFVF > J'aime pas vraiment ces remakes et j'ai refait une partie en début d'année. Mais au moins y a le Cherche VS pour l'entraînement, et les Chaussures de Sport, parce que ça me saoule de marcher à deux à l'heure tout le temps. :v
- RBJ > Ca fait une éternité que j'y ai pas joué. Mais à cette époque les Poké n'apprenaient pas grand chose (m'enfin jmef un peu au final), et l'absence de chaussures de sport va aussi me saouler. Jaune serait peut-être mieux. Comme ça, tout le monde à le même starter et je sens qu'il y aura du décès au premier badge. Huhu.
Image

Répondre