Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Alunyan » dim. 01 juil. 2012, 23:59

Yuki-Hiryuu a écrit :le 6 ème membre j'aimerai un moyade, j'ai pas de pokemon eau et je le voie bien dans la team il a un bon potentiel niveau personnalité -w-

mais si je tombe sur un dragon genre solochi ou coupenotte la je serai bien embêter, je devrai peu être modifier mon équipe et voir qui serai le mieux niveau jeu/survie et scénario. par ce que bon un crocorible avec colère + impudence sa pèse pas mal dans la balance xD

Percila dans ddp.... elle est ou dans le jeu ? elle fait pas parti d'une zone de combat ?
Moyade... oui, pourquoi pas, l'a une bonne tête !
Puis si tu tombes sur Solochi / Coupenotte (ou les deux), soit tu choisis selon la meilleure nature, soit tu les prends tous les deux et tu défonces tout sur ton passage xD
Déjà un Trioxhydre niveau 64, bonne nature ou non, il va tout anéantir, avec un Crocorible et un Tranchodon en soutiens, limite tu pourrais bouffer la Ligue entière avec eux trois seulement ! (pour peu qu'ils soient niveau 55-60)
Puis surtout, imagine : Crocorible, Trioxhydre, Coupenotte. Rien qu'eux trois, ça en impose sévère ! *-*
Tu rajoutes Symbios (pour le Psy et Exploforce), Moyade (moves Eau et Spectre, surtout que ses BS sont pas moche), Mygavolt (pour l'électrique et la classe) et ton starter, ça offre un cocktail explosif !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 02 juil. 2012, 00:54

Coupenotte est trés simple à choper surtout dans la partie de la grotte de cobaltium la caverne entrainement.Non seulement c'est une grotte avec un nom différent (et donc un second de lieux de capture) Mais en plus tu croise énormément de coupenotte là dedans.

Pour solochi il faut que tu te concetre sur sa cvhasse devant l'entrée de la route victoire mais il est assez rare.
Enfin moyade et le dernier eau qu'il te reste mais je l'ai trouver chiant à entrainer. Tranchodon ou polagriffe est plus sympa pour surfer.
Voelpel la fait sword dancer mais tu peut aussi le jouer dragon dancer il est trés effiacase avec et peut ce faire la ligue tout seul.

Concernant ma version volt white je rappelle que je suis en clean donc aucun stats modifier ou item en plus si je me gourre pas.De plus je n'ai pas de type nouveau nouvelle attaques ou stats modifier tout les pokémon sont nromaux (ce qui m'évitera de mauvaise surprise si je veut transférer mes pokémon sur des version légale ou les futur stadium pour noir et blanc si il existe (Si on ferais passer les pokémon de la full sur stadium il ya de forte chance qu'il soit considérer comme hack vu que leur stats sont modifier.En clean je ne prend pas de risque de voir mes shiny disparaitre oue tre traiter comme des "mauvais oeuf")
Mais gigalithe à les même stats que métalosse si je me rapelle bien donc un sacré calibre ^^".

Baardane par contre me fait assez peur car son équipe est une redoutable sand storm :/.

Oui je me spoile en lisaant la documentation sur les dresseur important booster.Mais pour ce genre dea chaallenge il faaut s'équiper comme il faut ^^".

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Alunyan » lun. 02 juil. 2012, 01:02

Bardane j'ai été obligée de m'y reprendre 3 ou 4 fois... Lui, faut bourriner, bourriner, et bourriner, rien d'autre. Tu tapes en premier et suffisamment fort pour ne pas le laisser riposter.
Y'a surement plus subtil, (j'avais tenté Pics Toxic de Nidoqueen), mais je ne vois pas comment...
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Faraday » lun. 02 juil. 2012, 01:46

Symbios possède Soin aussi. Dans ma première partie sur White, je le jouais avec Exploforce-Ball'Ombre-Choc Psy-Soin et il gérait pas mal.

Sinon, j'ai pris beaucoup de retard pour l'étape, je n'ai même pas encore affronté Inezia.

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Xavhn » lun. 02 juil. 2012, 09:40

Pareil pour moi, j'ai pas touché a mon pc ce week end, et ce soir je peux pas. Au ppire, demain soir, et encore ... Je risque de me retrouver en dehors des 70% :crazy:

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Phiphi » lun. 02 juil. 2012, 11:30

Je suis de retour! (Pour vous jouer un mauvais tour! lolol. Bon, c'était prévisible...)
Spoiler :
De Céladopole à Parmanie

Bon, je bouscule tous les membres de la Team Rocket et je me retrouve devant Giovanni (Panzani :huhu: , pardon j'ai pas pu résister...). Sunflower au niveau 24 parvient à tuer son Onix et son Rhinocorne sans difficulté mais quand vient Kangourex, je décide de switcher contre Firegy qui est maintenant un Dragonfeu! Waza! \o/

Giovanni est retourné chez sa maman et je me dirige à la tour de Lavanville où je me rend compte à quel point c'est chiant d'entraîner mes nouvelles recrues! :< Je rencontre un Osselait mais c'était le deuxième de la zone, trop le seum! :(

Mais bon, une fois la Pokéflûte obtenue, je prends la route au sud où Sunflower a enfin pu se déchaîner et bien upper! :D Elle tue même le patapouf. Je la trouvai vraiment chiante à entraîner et je commençais même à regretter de l'avoir capturée jusqu'à que je découvre son combo mortel "Poudre Dodo+Acide". :biggrin: Je lui ai aussi donné la CT Mega-sangsue, tant qu'à faire. En allant vers Parmanie, mes p'tites nouvelles ont pu rattraper mes trois vétérans, et ça c'est cool!

Je vais au Parc Safari et le premier poké que je rencontre est Kangourex! \o/ Mais bon faut pas rêver, elle est restée 5 tours histoire de me charrier et puis elle en avait marre alors elle s'est barrée. :( Du coup, j'ai abandonné la zone, je voulais pas capturer un caca de type plante, j'en ai un très bien!

C'est tout pour aujourd'hui! Prochaine arrivée, la Sylphe Sarl! :)
Equipe de Mudriwo a écrit :
:006: Dracaufeu \o/ /Firegy N.39 Le SuperWarrior
- Griffe
- Force
- Flammèche
- Tranche

:015: Dardagnan/DarkKnight N.37 Le ChevalierIntrépide
- Armure
- Dard-nuée
- Coupe
- Double-Dard

:051: Triopikeur/Tellgeed N.36 Le NinjaFurtif
- Griffe
- Tranche
- Tunnel
- Eboulement

:044: Ortide/Sunflower N.35 La MarchandeDeSable
- Vol-vie
- Mega-sangsue
- Acide
- Poudre dodo

:134: Aquali/Océane N.34 La PetiteSirène
- Pistolet-à-O
- Vive-attaque
- Laser Glace
- Surf

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par BodyBoard1 » lun. 02 juil. 2012, 12:17

Je valide l'étape.

Deux petites catastrophes...
Spoiler :
POKEMON:
ImageBubulle ♂: Niveau 37, nature Hardi
Attaque: Coupe, Tranche, Vibraqua, Vendetta.

ImageBimbo ♀: niveau 36, nature Naïf (- déf spé, +vit)
Attaque: Piqûre, Queue-Poison, Choc venin, Mur de fer

ImageNeon ♀ (oublie du sexe pour le surnom...): Niveau 36, nature malpoli (- Vitesse, +Déf Spé)
Attaque: Boutefeu, Mania, Poing de feu, Marto-Poing.

Content de l'avoir trouvé le premier au désert.
Spoiler :
MORTS
ImageAlias Cacahuète: Niveau 13
Mort pendant son entrainement par deux Torgnoles étant des CP...

ImageCitron ♂: Niveau 28
Grosse déception, mais petit oublie de ma part concernant les machouilles des Ponchien...

ImageKiri ♂: Niveau 27
Mort contre un Emolga qui m'a lancé un belle poursuite tandis que je le changeais...
Spoiler :
PC
Image Colombo ♂: Niveau 21.
Rien a dire... J'ai oublié de lui donner son surnom le bouton A m'en a empêché

ImageDolce ♂: Niveau 24.
Trop long à entrainer...

Petit résumé:
Spoiler :
Arrivé à Méanville, entrainement intensif plus mort de Citron et de Kiri.
Arène facil à battre.
Puis arrivé sur le pont je me dis " Un petit couaneton ne ferait pas de mal", à en regardé les XP qu'il demande je fais machine arrière.
Entrainement puis arène de Bardane, petite peur pour Brutapode qui s'est prit un Tranche CP de Minotaupe ais finalement rien de grave.
Ps: C'est moi ou sur la route 6 on est arrêté toutes les deux secondes par des pokémon sauvages
Image

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Yuki-Hiryuu » lun. 02 juil. 2012, 16:04

Alugen a écrit :
Yuki-Hiryuu a écrit :le 6 ème membre j'aimerai un moyade, j'ai pas de pokemon eau et je le voie bien dans la team il a un bon potentiel niveau personnalité -w-

mais si je tombe sur un dragon genre solochi ou coupenotte la je serai bien embêter, je devrai peu être modifier mon équipe et voir qui serai le mieux niveau jeu/survie et scénario. par ce que bon un crocorible avec colère + impudence sa pèse pas mal dans la balance xD

Percila dans ddp.... elle est ou dans le jeu ? elle fait pas parti d'une zone de combat ?
Moyade... oui, pourquoi pas, l'a une bonne tête !
Puis si tu tombes sur Solochi / Coupenotte (ou les deux), soit tu choisis selon la meilleure nature, soit tu les prends tous les deux et tu défonces tout sur ton passage xD
Déjà un Trioxhydre niveau 64, bonne nature ou non, il va tout anéantir, avec un Crocorible et un Tranchodon en soutiens, limite tu pourrais bouffer la Ligue entière avec eux trois seulement ! (pour peu qu'ils soient niveau 55-60)
Puis surtout, imagine : Crocorible, Trioxhydre, Coupenotte. Rien qu'eux trois, ça en impose sévère ! *-*
Tu rajoutes Symbios (pour le Psy et Exploforce), Moyade (moves Eau et Spectre, surtout que ses BS sont pas moche), Mygavolt (pour l'électrique et la classe) et ton starter, ça offre un cocktail explosif !
xD l'équipe de bourrin mais je pourrais pas la faire ...j'ai pas de starter %) et le trio il me sors une faiblesse glace x6 même si mon équipe a des tendance kamikaze faut pas déconner non plus xD.
déjà je vais essayer de capturer un dragon on verra bien après.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 02 juil. 2012, 16:24

Et moi je viens de voir que la caverne entrainement est juste super bandante sur VW draby l'adorable griknot voir même diamat dispo :3 Me gusta

Tain pavé nuémrique non intégré de merde

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Demoizel » lun. 02 juil. 2012, 16:49

je fonce vers l'étape 3 :v
[EQUIPE PKMN]
Spoiler :
Herbascha :496: Niv. #24
Cap.Spé : Engrais / Pressé de nature / Rencontré au niv. #5 Route1
Capacités> Vampigraine - Méga-Sangsue - Croissance - Phytomixeur

il casse les murs. j'aurais dû l'appeler Hulk :'|

Pollux :505: Niv. #23
Cap.Spé : Regard Vif / Naïf de nature / Rencontré au niv. #6 Route2
Capacités> Coupe - Onde Folie - Vengeance - Mâchouille

il a de bonnes stats, par contre son moveset laisse à désirer à cause de la présence de Coupe qui devient peu à peu obsolète...

Oeuildipe :525: Niv. #26
Cap.Spé : Fermeté / Solo de nature / Rencontré au niv. #11 Veine Souterraine
Capacités> Coup d'Boule - Anti-Air - Mur de Fer - Rayon Gemme

le surnom vient d'Oedipe x]
j'l'aime bien celui là, excellente attaque&défense, malgré que le reste soit assez merdique. nature de merde also. mais je l'aime bien quand même, il pète la classe.

Bôdruche :554: Niv. #25
Cap.Spé : Agitation / Naïf de nature / Rencontré au niv. #15 Route4
Capacités> Poing de Feu - Façade - Crocs Feu - Rengorgement

le pomon qui se gonfle et qui me gonfle !
franchement, il a d'excellentes stats mais qui sont assez rarement utilisées à cause d'Agitation (mon pomon rate la moitié de ses attaques, si ce n'est plus). du coup, j'ai hâte qu'il évolue si je le garde d'ici là, pour avoir Sans Limite :3
[PC]
Morgue
Spoiler :
Flashizbak :522: Niv. #19
mort dans le combat contre Aloe x3

Tritonite :535: Niv. #15
également mort contre Aloe, pas de chances :[
Stockage
Spoiler :
Munna :517: Niv. #12
stocké parce que j'ai oublié de la surnommer ;________;
[COMBATS IMPORTANTS]
Spoiler :
Combat contre Aloe
ImageImage
ImageImage
Changement de PKMN :
ImageImage
Flashizbak meurt :
ImageImage
Tritonite meurt :
ImageImage
Changement de PKMN :
ImageImage
VICTOIRE

Combat contre Artie
ImageImage
ImageImage
Changement de PKMN :
ImageImage
ImageImage
VICTOIRE
voilà, Aloe c'était pas du gâteau x3

@RS> je pourrais avoir l'étape 5 par MP ? je serais pas là pendant 2 semaines, histoire que je puisse m'avancer :3

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Torti. » lun. 02 juil. 2012, 17:08

Étape 4 : (au plus tard) à partir du jeudi 5 juillet
Départ : Grotte Electrolithe
Arrivée : Chateau Enfoui

Étape 5 : (au plus tard) à partir du jeudi 12 juillet
Départ : Chateau Enfoui
Arrivée : Fin de la première partie du scénario (battre Ghetis)
paf:

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Demoizel » lun. 02 juil. 2012, 17:12

ben tiens, j'avais pas vu :paf: merci !

à ce propos, RS, tu pourrais me remettre en bonne et due place sur le premier post, plz ? ^w^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 02 juil. 2012, 18:53

Ah ton scénar contre aloe j'ai presque connue la même chose sauf que lianja était le seul survivant %) BIBIBIBIBIBIBI


Pour ma pard j'ai commencer à pexer pour JR Il à beau avoir une moyenne de niveau comprise entre 42 et 44 il n'empeche pas que ce sera le champion le plus diffcile pour mon équipe.
En effet hippodoucs peut poser des rocs trés encombrant pour scary monster et Red hot chilli peper ou tout simplement killer queen ou another one bite the dust vu qu'il va leur peter fermeté.
Mais celui qui me fait le plus peur c'est son horrible minotaupe sword danceur avec la vitesse doublée sous la tempéte @_@.
Soit j'arrive à me placer dés le début avec another one et killer queen et c'est gagner (et encore crapustule va me les briser)
Soit je perd du temps et c'est mort.

J'ai commencer à voler un oeuf chance sur les leveinard à 70/80% dans les hautes herbes prés de port yoneuve pour axélrer la ùmonter de niveau de mes bestioles.

Bien sur j'ai perdu bohemian rapsody il est mort contre un feurisson :/.Mort conne je penser le buter avec pied voltige il a resister avec une pincée de pv et ma ohko avec roue de feu en CC n'importe quoi :(.

EDIT JR viens de ce faire botter le cul mais pas sans mal.

Ma stratégie avec la pose de 3 couches de picots sol et pose des premier picots roche à trés bien marcher.
J'ai put placer 2 Shell Smash sur hippodocus et le tuer avec aqua jet.
Par contre steelix fut une autre paire de manche j'ai dut lui épuiser tout les pp de l'attaque seisme avec des hyperpotions réguliéres.
Puis aprés 2 aqua jet et c'etait bon.
Tout le reste de l'quipe c'est fait ohko par aqua jet ou machouille.
Mais tenir les coup de steelix demander beaucoup de patience et d'anticipation.

Je parcoure la grotte elctrolithe et j'ai attend le 3 éme sous sol graçe à mes repousse :< je prie pour un petit rotom et non pas la surprise des lieux qui risquerais de me buter mon équipe :(

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Phiphi » mar. 03 juil. 2012, 11:20

Hopla! Me voilà!
Spoiler :
De Parmanie à la Sylphe Sarl

Avant d'aller à la piste cyclable, je capture un p'tit Doduo que je nomme Gonzales (dommage qu'il n'y avait pas la place pour le "Speedy" :( ). Je pensais capturer mon dernier poké à la Centrale mais je l'aime bien celui-là. ^^ Ca me rappelle ma première partie sur Rouge Feu. :inlove:

Je passe la piste cyclable où je vide pas mal de Limonades à cause de l'entraînement du petit dernier. Je me suis pris quelques Destructions mais heureusement que Tellgeed le Triopikeur est là! :)

Je fais quelques courses avant de m'aventurer à la Sylphe Sarl. Petit à petit, je commence à stresser: mes Antidotes et Limonades baissent à vitesse V avec tous ces KABOUM et j'ai toujours pas affronter Blue. Heureusement y'a la madame des lits sinon ça aurait été la mouise.
Là j'affronte Blue. Je commence par Gonzales pour le up, je switche pour Océane qui est une des plus efficaces de ma team. Elle décime deux pokémons facilement et Blue envoie ses p'tits oeufs alors je switche pour DarkKnight le roxxor. C'est le plus balèze de ma team, il a servi dans de nombreux matchs et m'a évité pas mal de crises cardiaques je pense. Blue commence à désespérer et envoie Alakazam qui commence avant moi avec 6 niveaux en moins. :< DarkKnight se prend le Psyko de plein fouet et va pas tarder à tomber. Heureusement que Double-dard a tué ce gros cacaboudin! Et enfin Tortank ramène son boule. J'envoie Sunflower qui aspire toute son énergie pendant son sommeil, bwahahaha! :lol:

Je soigne mes petits, Gonzales a pu évoluer grâce à ce match et tue le dernier sbire comme un grand. Enfin Giovanni Panzani a eu la morve au nez quand toute sa team a été mise Ko par Océane et son attaque Surf. J'utilise ma Pierre Plante et j'ai ma place pour la Master Ball! :D

J'ai eu un peu chaud cette fois. J'ai surtout eu peur pour DarkKnight, je comptais sur lui pour me faire Morgane mais je crois qu'il va falloir bien upper les autres parce que c'est trop risqué pour lui. :( J'aurai dû lui laisser apprendre Hâte! :< J'affrontrerai d'abord Koga, lui ne pourra pas résister à DarkKnight! :mrgreen:
Equipe de Mudriwo (ils ont tous bien grandi maintenant :bigups: ) a écrit :
:006: Dracaufeu/Firegy N.42 Le SuperWarrior
- Griffe
- Force
- Flammèche
- Tranche

:015: Dardagnan/DarkKnight N.41 Le ChevalierIntrépide
- Armure
- Dard-nuée
- Coupe
- Double-Dard

:051: Triopikeur/Tellgeed N.40 Le NinjaFurtif
- Griffe
- Tranche
- Tunnel
- Eboulement

:045: Rafflésia/Sunflower N.38 La MarchandeDeSable
- Danse-Fleur
- Mega-sangsue
- Acide
- Poudre dodo

:134: Aquali/Océane N.38 La PetiteSirène
- Pistolet-à-O
- Vive-attaque
- Laser Glace
- Surf

:085: Dodrio/Gonzales N.31 Le SpeedyGonzales (je peux au moins le caser là :sisi: )
- Picpic
- Rugissement
- Furie
- Bec Vrille

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 03 juil. 2012, 11:34

Tu n'as pas encore VOl à ce stade du jeu :O.
No is can't be enseigne le à dodrio ce sera largement mieux que rugissement.

Bon courage pour dracaufeu lance flamme arrive au niveau 47 si je me gourre pas.J'avait eut la patience d'appuyer sur B avec salaméche a chaque monter de niveau jusqu'au lv 38 pour avoir la précieuse attaque feu. Car oui un dracaufeu qui tape avec flamméche escusez moi mais ceci est complétement ridicule.

Si tu le peut péche au niveau de l'entrée de la route victoire là ou le garde demande le badge prisme avec une mégacanne tu pourra y capturer l'un des pokémon les plus cheat de la cartouche flagadoss.
Son attaque amnésie combiner avec cage eclair est juste monstrueuse.

Pour ma pard je suis entrainer d'assasiner sauvagement des leveinard pour mes EV PV avec ma nouvelle recrue DIO :).
Eh bon dieu que c'est lent leveinard ne donne que 2EV PV au vu de sa vie je m'attender à 4 ou 3 assez rageant sachant qu'il me faut attendre les 252 ev pv.
Et vu que j'ai la flemme de saisir le code AR ou l'editeur de save pour obtenir un ticket liberté pour stalker un victimi (qui portera bien son nom d'ailleurs).Je me rabat sur elle.

Je pense qu'un tour de metro combat va s'imposer :< car eveter avec la macho brace est trop lent.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » mar. 03 juil. 2012, 11:56

Petite édition pour les versions DS :
- On ne touchera pas à l'heure ou la date de la DS.
Autant dans DPP ou HGSS, ça n'apporterait rien de changer la date (à part certains évènements journaliers), autant sur NB ça a beaucoup d'impact, notamment pour les saisons.
*Je fais ça à contrecœur, je voulais un Sorbébééééééééééé :'(*

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » mar. 03 juil. 2012, 12:04

Rosélia Solaire a écrit :Petite édition pour les versions DS :
- On ne touchera pas à l'heure ou la date de la DS.
Autant dans DPP ou HGSS, ça n'apporterait rien de changer la date (à part certains évènements journaliers), autant sur NB ça a beaucoup d'impact, notamment pour les saisons.
*Je fais ça à contrecœur, je voulais un Sorbébééééééééééé :'(*
Surtout qu'en terme d'attaque Glace, à part la CT donnée par Zhu, pendant la première partie du jeu c'est pas ce qu'il y a de plus courant :huhu:
*moi, retourner le couteau dans la plaie ? Noooon j'oserai jamais !*

Courage Rosélia', tu trouveras mieux qu'un Sorbébé ! Genre un Anchwatt ou un adorable Statitik °v°
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » mar. 03 juil. 2012, 12:07

Je voulais pas Sorbébé pour ses capacités (même si je n'en doute pas un seul instant ^^) mais parce que j'adoooooooooooore ce Pokémon :3
Pas autant que Chlorobule... mais presque %)

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Phiphi » mar. 03 juil. 2012, 12:13

MADIk0x a écrit :Tu n'as pas encore VOl à ce stade du jeu :O.
No is can't be enseigne le à dodrio ce sera largement mieux que rugissement.

Bon courage pour dracaufeu lance flamme arrive au niveau 47 si je me gourre pas.J'avait eut la patience d'appuyer sur B avec salaméche a chaque monter de niveau jusqu'au lv 38 pour avoir la précieuse attaque feu. Car oui un dracaufeu qui tape avec flamméche escusez moi mais ceci est complétement ridicule.

Si tu le peut péche au niveau de l'entrée de la route victoire là ou le garde demande le badge prisme avec une mégacanne tu pourra y capturer l'un des pokémon les plus cheat de la cartouche flagadoss.
Son attaque amnésie combiner avec cage eclair est juste monstrueuse.
Quand je voulais chercher la CS, j'avais pas assez de place en fait et j'avais rien à jeter. :(
Je pourrai pas choper Flagadoss tant que j'aurai mes 6 pokémons, c'est dans mes règles. J'espère bien qu'ils ne vont pas crever mais Gonzales et Tellgeed sont assez fragiles.
Et c'est vrai que Dracaufeu pue un peu là... Je l'entraîne sur les p'its dresseurs mais contre les plus forts, c'est DarkKnight le meilleur. C'est dommage d'ailleurs que Dardagnan ait perdu tant de potentiel dans les générations suivantes...

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Jizo » mar. 03 juil. 2012, 13:02

Rosélia Solaire a écrit :Petite édition pour les versions DS :
- On ne touchera pas à l'heure ou la date de la DS.
Autant dans DPP ou HGSS, ça n'apporterait rien de changer la date (à part certains évènements journaliers), autant sur NB ça a beaucoup d'impact, notamment pour les saisons.
*Je fais ça à contrecœur, je voulais un Sorbébééééééééééé :'(*
Ah on est vraiment obligé d'être en hiver pour trouver sorbébé? Il me semblait en voir à côté du hangar frigorifique quelle que soit la saison hum:
Mais je ne veux pas donner de faux espoirs!

Répondre