Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Popka » sam. 30 juin 2012, 16:21

Pokéhomme a écrit :J'ai commencé un NC sur la version Rouge! ^^
Règles du NC a écrit :-Droit d'obtenir un pokémon fixe (non légendaire) ou donné (tel quel ou œuf)mais seulement un seul.
Pour la peine, je t'oblige à avoir un oeuf dans ton équipe :v *fuit*
Sinon, je n'ai jamais dit être contre la capture de Reshiram/Zekrom :v
Après, leur utilisation étant voulue par le scénario, je pense qu'on peut effectivement faire une entorse à la règles des légendaires.
Mais perso, je ne compte pas l'utiliser... *déjà que je n'aime pas Zekrom...*

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Pooh » sam. 30 juin 2012, 17:49

Etape 3 terminée ^^

Equipe actuelle :
:499: Flamby, niveau 36
Nature Timide, Route 1, aime se détendre.
Moveset : Rengorgement, Nitrocharge, Cogne, Tacle Feu

:505: Mafia, niveau 34
Nature Solo, Route 2, adore manger.
Moveset : Coupe, Mâchouille, Croc de Mort, Hypnose

:525: Granita, niveau 36
Nature Relax, Veine Souterraine, aime courir.
Moveset : Coud'Boue, Force, Eboulement, Piège de Roc

:533: Musashi, niveau 37
Nature Assuré, Forêt d'Empoigne (ext), corps robuste.
Moveset : Gonflette, Eboulement, Attrition, Balayage

:549: Lily, niveau 32
Nature Jovial, Forêt d'Empoigne (int), un peu vaniteuse.
Moveset : Papillodanse, Giga-Sangsue, Poudre Dodo, Vampigraine

:599: Joule, niveau 33
Nature Mauvais, Grotte Electrolithe, très astucieux
Moveset : Rayon Charge, Lancécrou, Allègement, Chargeur
PC :
:555: Kindle, niveau 37
Nature Sérieux, Désert Délassant, aime se détendre
Moveset : Poing de Feu, Mania, Marto-Poing, Boutefeu
:580: Donald, niveau 22, Pont Yoneuve.
:582: Freezer, niveau 22, Hangar Frigorifique
:520: Edith, niveau 22, Route 6
:568: Pastebin, niveau 19, Route 5
Morts :
Spoiler :
:519: Croucrou, niveau 16, Route 3
:554: Stark, niveau 23, Route 4
Résumé :
Route 4 + Désert Délassant
Après avoir battu Tcheren, je me mets à la recherche d'un pokémon à capturer dans ces deux zones. A ma surprise, je tombe sur 2 Darumarond : Stark et Kindle. Malheureusement Stark tombe lors de son entraînement à cause d'un Mascaïman qui m'a achevé avec Tourbi-Sable =(
Pour rendre cette perte encore plus agaçante, il avait la nature parfaite : Rigide. Je dois donc me résigner à prendre Kindle à sa place.

Méanville
Vraiment une ville intéressante, ya de quoi faire et passer son temps.... Après l'avoir visitée entièrement et fait quelques combats aux Stadiums et passé au Music-Hall, je vais dans les routes 5 et 16 dans l'espoir de trouver un Nucléos.

Route 5
Je tombe sur un sac poubelle. Pas de chance. Pastebin restera probablement en boite jusqu'à la fin de l'aventure ou me servira de sacrifice au cas où.

Route 16
Cette fois, je trouve Nucléos. Malheureusement il tape comme une brute sur mon équipe et perdant patience, je le mets KO avec Coupe de Mafia ='(

Méanville (retour)
Après avoir bien grindé jusqu'à plus du niveau 30 et avoir fait évolué Kindle, j'explose l'équipe de N avec elle. Inezia subit le même sort, même si Kindle s'est fait paralyser avant d'affronter Zeblitz.

Route 5
Tcheren ne peut pas faire grand chose contre Kindle.

Pont Yoneuve
La compagnie d'un canard, c'est toujours sympa. Faute d'originalité, je l'appelle Donald et il me servira probablement comme utilisateur de Vol et Surf ^^

Port Yoneuve
Visite de la ville et collecte d'items avant de faire un tour sur la route 6 et le Hangar Frigorifique. Sur la Route 6, je capture un peu désappointé Edith (je m'attendais à un Vivaldaim, mais je le croiserai sûrement à la route 7 sinon). Le Hangar Frigorifique ne m'apporte pas mieux qu'un faible Sorbébé que je surnomme Freezer =(
Après avoir délogé la team Plasma et avoir fait évolué Lily en Fragilady, je m'en vais battre Bardane. Musashi bat facilement Escroco et je place 5 Papillodanse sur Batracné ce qui me permet de gagner avec aucun souci.

Quant à Bianca, Granita s'occupe d'abord de Ponchien, puis je place Lily et quelques Papillodanse sur Flotajou et j'achève son équipe.

Grotte Electrolithe
Je me contente de capturer à l'avance le pokémon de ce lieu. A ma déception, je tombe sur Tic que j'aime pas du tout. Contre mauvaise fortune je l'entraine malgré tout en espérant qu'il tire son épingle du jeu dans les dernières arènes.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 30 juin 2012, 18:35

Tic n'est pas dégeulasse garde lui lance écrou c'est sa meilleur attaque acier :o.
Aprés il manque cruellement de move set mais ce demerde malgré tout assez bien je trouve.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Phiphi » sam. 30 juin 2012, 21:20

Rosélia Solaire a écrit :
Pokéhomme a écrit :J'ai commencé un NC sur la version Rouge! ^^
Règles du NC a écrit :-Droit d'obtenir un pokémon fixe (non légendaire) ou donné (tel quel ou œuf)mais seulement un seul.
Pour la peine, je t'oblige à avoir un oeuf dans ton équipe :v *fuit*
Ah oui c'est vrai! XD Bon j'assume mon erreur, je la laisse pour qu'on puisse rire de moi...

Bon j'ai continué mon NC et voilà ce qui s'est passé:
Spoiler :
De Azuria à Lavanville

DarkKnight a humilié Blue, normal quoi. Sur les routes suivantes, bin, rien. En fait, j'ai eu la millefa à Dardagnan et j'avais oublié que je pouvais continuer de chercher du coup! XD J'y retournerai une fois que j'aurai le thé.
A l'arène, DarkKnight a noyé Ondine. Je suis vraiment très fier de lui. :lol: Staross a juste pu faire une attaque Charge, il devait être désespéré quand il a vu Stari broyé...
Sur la route menant à Carmin-Sur-Mer, j'ai tué un Mystherbe sans le vouloir. :( Je savais pas que Frénésie restait bloquée une fois lancée, je suis grave dégoûté.
Puis je me rend à la Cave Taupiqueur histoire que Major Bob fasse pipi dans sa culotte. J'en rencontre un niveau 21! Chuis trop content! \o/
J'écrase la tête de Blue au passage et ensuite à l'arène, bin Major Bob s'est senti comme un caca dans la rue tellement qu'il a rien pu faire. Taupiqueur était devenu Triopiqueur, et c'est marrant de voir un militaire se faire battre par un gamin de 10 ans. :D
Je rencontre aucun poké intéressant, même pas dans la Grotte où je suis tombé direct sur un Nosférapti qui me charriait, il l'a regretté d'ailleurs. Je la traverse dans le noir parce que j'ai pas assez de capture pour avoir Flash mais c'est pas grave, je suis trop un ouf! %)
Plein de dresseurs m'agressent et pas mal m'ont fait des crises cardiaques. C'est pas parce que j'ai peur du noir hein! :roll: Pendant les combats, je me prenais pas mal de "SUPER EFFICACE". Heureusement que j'avais pris un chariot de SuperPotions.
Le pire, c'était un montagnard qui me balançait des bombes en pleine tronche: Firegy a failli crevé après la première, je switche, DarkKnight s'en mange une aussi et j'ai failli pleurer quand j'ai dû envoyer Tellgeed (Triopikeur) devant Gravalanch. S'il fait Destruction, il crévera à coup sûr. Mais j'sais pas pourquoi (je crois qu'il a trop bu), il a fait Charge puis j'ai fait Tunnel alors comme il pensait être tout seul, Gravalanch a pété.
J'ai explosé de joie! (ohlala jeu de mot cacaboudin)

Et maintenant, je me repose à la Lavanville... (ouhlala combo cacaboudinesque!)
Equipe de Mudriwo (et dont je suis très fier) a écrit :
:005: Reptincel/Firegy N.35 Le SuperWarrior qui a survécu à l'explosion du siècle
- Griffe
- Rugissement (loul)
- Flammèche
- Tranche

:015: Dardagnan/DarkKnight N.32 Le ChevalierIntrépide qui résiste aux souffles des dragons de roche
- Armure (ça me sert contre les balèzes)
- Dard-nuée
- Coup
- Double-Dard

:051: Triopikeur/Tellgeed N.30 Le PetitNouveau qui prouvé sa valeur en esquivant un pet de Gravalanch avec grâce
- Griffe
- Rugissement
- Tunnel (l'attaque qui l'a sauvé)
- Jet de sable

Avatar du membre
Vanderlesca
Membre
Messages : 40
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 14:22

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Vanderlesca » sam. 30 juin 2012, 22:21

Fini la première étape sur N2B2 en 2h16.
C'est mon premier Nuzlocke, c'est vraiment très stressant ^^

Mon résumé va bien sur contenir du spoiler sur B2W2, vous êtes prévenu.
Spoiler :
Le hasard a choisit mon starter, ça sera Moustillon, une femelle que je surnomme Rayne. Premier coup de stress contre le rival, sa première attaque fait coup critique, mais après il me laisse gagner gentiment en spammant Gros'Yeux.
Ensuite, phase d’entraînement, puis je croise Goyah, qui décidément aime bien sauté du haut des falaises. Sur la route 20, je tombe sur Tournegrin, que je surnomme Helio. J'aime bien Heliatronc mais faut pas déconner, il est vraiment trop nul. Dans la ferme au Wattouat, je tombe sur mon Rival, et j'avais complètement oublié qu'il y avait un combat ici, donc deuxième coup de stress. Heureusement Tournegrin l'endort grâce a Siffl'Herbe et Rayne l'achève sans trop de soucis.
Toujours dans la ferme a Wattouat je tombe sur Wattouat ! C'est un pokémon que j'adore, et j'étais vraiment en stress de tomber sur Azurill. Bref, je surnomme mon Wattouat mâle Flik (celui qui trouve la référence gagne un cookie virtuel ^^) et je termine la quête du Ponchien disparu. Après quoi je bat tout les dresseurs du coin sans transpirer et je m’entraîne.
J'arrive contre Tcheren avec Rayne lvl14, Flik lvl14 et Helio lvl 9.
J'y suis aller un peu beaucoup tôt, et j'ai bien failli me faire massacré.
Rayne bat le Ratentif lvl11 sans trop de problème mais perd des plumes, il lui reste environ 25% de vie.
Tcheren envoi sur Ponchiot. Je switch sur Helio, il fait Bulk Up (j'ai perdu le nom français ^^), je fais Siffl'Herbe, tout fier de moi, et là, Esprit Vital. Je savais pas qu'il avait Esprit Vital, ma Siffl'Herbe ne fait rien et il fait Bulk Up.
A ce moment là, je me suis dit, Ok, c'est bon, j'ai perdu.
Je switch sur Flik, il refait Bulk Up. A +3, son Ponchiot met au moins 80% a tout mes poké avec Charge. M'enfin je fais Cage-éclair et commence a prier. Il est paralysé, je fais Éclair qui lui enlève 40%, il est encore paralysé. Je refais Éclair, il fait ...
Bulk Up. Je suis sauvé, un autre éclair l’achèvera.
Encore un gros coup de stress, heureusement que l'IA est très conne.
Spoiler :
Equipe a écrit : ImageMoustillon/Rayne Niveau 14 Nature Neutre (Starter)
Charge - Mimi-Queue - Pistolet à O - Tourniquet
ImageWattouat/Flik Niveau 14 Discret (Ferme machin)
Charge - Spore Coton - Cage-éclair - Éclair
ImageTournegrin/Helio Niveau 10 Doux (Route 20)
Mega Sangsue - Croissance - Racine - Siffl'Herbe
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Hamburger » dim. 01 juil. 2012, 00:03

Bon, je tarde pour cette étape, mais j'ai une bonne raison, soit un nouvel emploi ^^ J'ai donc pas mal moins de temps pour jouer. Mais j'ai déjà battu Baardane, il ne me manque plus qu'à me rendre à la grotte et entraîner mon équipe ;)
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Phiphi » dim. 01 juil. 2012, 12:18

Yeah 2 p'tits nouveaux dans la team! :)
Spoiler :
De Lavanville à Céladopole

Dans la tour de Lavanville, DarkKnight a creusé la tombe de Blue, RIP. Il doit se sentir mal quand même de toujours se faire tuer aussi facilement... Juste avant d'arriver à Céladopole, je rencontre un Mystherbe! Yahou! Cette fois, je l'ai eu et je l'ai appelé Sunflower. Tout de suite après je pique l'Evoli du monsieur que j'appelle Océane, puis après lui avoir balancé une Pierre Eau, BOUM! Aquali! :) Bon plus qu'un petit pour avoir ma team complète. Je verrai bien un type électrique...

Hop, je fonce à l'arène de Céladopole, et j'aurai pas dû parce que dès le début, j'me fait empoisonner! :< Je regarde dans mon sac et j'ai qu'un antidote! Crooooooooooooooootte. Je soigne Firegy mais il s'est refait empoisonner au combat suivant, la poisse! :< Je voulais faire toute l'arène avec lui mais Flammèche est pas assez puissant et aussi Etreinte bloque le poké trop longtemps donc c'est DarkKnight qui s'y colle. Entre temps, SunFlower évolue et Erika a goûté au gros dard de DarkKnight! Elle s'en est pris! (faut pas sortir ça de son contexte hein! :huhu: ) Les attaques insectes sont super efficace sur les types poison et plante en 1G donc elle a pas pu tenir longtemps. :huhu:

Et voilà, c'est fini pour aujoud'hui! Demain je vais détruire le repaire de la Team Rocket! Yeah! :mrgreen:
Equipe de Mudriwo (presque complète :D ) a écrit :
:005: Reptincel/Firegy N.35 Le SuperWarrior
- Griffe
- Rugissement
- Flammèche
- Tranche

:015: Dardagnan/DarkKnight N.35 Le ChevalierIntrépide
- Armure
- Dard-nuée
- Coupe
- Double-Dard

:051: Triopikeur/Tellgeed N.33 Le NinjaFurtif
- Griffe
- Rugissement
- Tunnel
- Eboulement (vive les CTs! :) )

:044: Ortide/Sunflower N.21 La Princesse qu'on ose pas approcher :lol:
- Vol-vie
- Poudre toxik
- Para-spore
- Poudre dodo

:134: Aquali/Océane N.26 La sirène qui glande sur le rocher
- Charge
- Jet de sable
- Laser Glace (merci petite fille du toit du Centre commercial, je t'aime. :inlove: )
- (Han, même pas 4 attaques, la honte!)

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par BodyBoard1 » dim. 01 juil. 2012, 15:54

Je valide l'étape, finit depuis une semaine et demi mais bon, avec les sorties etc pas eu le temps de validé...

Aucune catastrophe durant cette étape assez facile.
Spoiler :
POKEMON:
ImageBubulle ♂: Niveau 27, nature Hardi
Attaque: Coupe, Coquilame, Vibraqua, Taillade.

ImageCitron ♂: Niveau 27, nature Discret (YESS! + atq special; - vitesse)
Attaque: Synchropeine, Rafale psy, Rayon Lune, Hypnose

ImageKiri ♂(oui je sais surnom bof bof...): niveau 26, nature modeste (-attaque, + attaque special (...) )
Attaque: Jet-Pierres, Puissance, Réveil forcé (petit combot avec mon Citron), Attrition

ImageBimbo ♀: niveau 27, nature Naïf (- déf spé, +vit)
Attaque: Piqûre, Queue-Poison, Poursuite, Mur de fer
Spoiler :
MORTS
ImageAlias Cacahuète: Niveau 13
Mort pendant son entrainement pas deux Torgnoles étant des CP...
Petit résumé:
Spoiler :
Arrivé à la forêt d'empoigne (exterieur) j'essaie d'aller dans les herbes doubles sans combat, avec chance h'y parviens. Premier combat double (ouf) un Tritonde et un Charpenti se manifestent, je tue tritonde et choisis d'integrer charpenti dans l'equipe. J'entraîne les bouts de choux niveau 23, puis arrive l'arène d' Aloé. Pas de grande frayeur, je la bats.
Forêt d'empoigne interieur: je tombe directement sur un vénipatte que j'attrape puis entrainement.
Route 4: J'ai préféré tué mascaïman car je voulais Darumarond...
Arène: Petite peur sur le poursuite du scobolide contre mon Citron qui arrive dans le rouge.
Combats Bianca/Tcheren: Assez simple
Sans plus attendre je commence la suite.
Image

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Yuki-Hiryuu » dim. 01 juil. 2012, 18:16

je crois que je viens de trouver un concurrent de taille pour remplacer Tenshin mon mushana, en retournant vers méanville je vais ramasser les objet dans l'herbe que j'avais pas pris a mon premier passage. je fais deux pas dans l'herbe quand je rencontre un nucléos mâle. je le capture non sans mal (impossibilité d'attaquer sans risquer de le tuer @w@)

Crown est donc un petit mâle de nature foufou (+att spé/-def spé) avec garde magik 83

je vous demande votre avis mais je pense deviner que j'ai plus d'intérêt a garder nucléos que mushana

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Alunyan » dim. 01 juil. 2012, 18:32

Héhé, Nucléos c'est une belle trouvaille dis moi !
Niveau Spé Attaque, Symbios poutre Mushana, mais en terme d'endurance et de Défense, c'est Mushana qui l'emporte. D'autant plus que ton petit Crown a un malus de Def Spé à cause de sa nature.

Là, c'est à toi de peser le pour et le contre, selon les Move Set de ton Mushana et de Crown, leurs Base Stats, et éventuellement leur Capacité Spéciale ^-^

Je ne peux malheureusement pas te poser mon avis personnel, car je suis très partagée. L'un est plus endurant et un poil moins fort, mais l'autre possède la puissance mais la défense en est réduite...
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Jizo » dim. 01 juil. 2012, 18:47

D'accord avec Alugen, même si j'aurai une petite préférence pour Symbios. Il tient bien les coups (même malgré sa nature je pense) et tape comme un bourrin! Il a un move de soin comme mushana, et un movepool assez varié (fatal-foudre, exploforce, ball'ombre,...). Et sa cap spé est juste énorme!

J'avais pas vu que la 3ème étape avait commencé! Je vais m'y mettre, en alternant avec l'aventure sur B2.

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Yuki-Hiryuu » dim. 01 juil. 2012, 18:54

je viens de regarder leur fiche respective....mushana ne peut pas apprendre exploforce @0@ je vais rien pouvoir lui mettre a par ball'ombre.
mon mushana n'as que psyko pour taper directement (après c'est hypnose + cauchemar) mais je vais pas pouvoir aller bien loin qu'avec psyko et ball'ombre :s

pour le moment je vais entraîner Crown, je verrai bien qui ce démarque le plus entre les deux. même si pour le moment Crown a un net avantage (il a mur lumière pour réglé son problème de def spé)

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Alunyan » dim. 01 juil. 2012, 19:13

Yuki-Hiryuu a écrit :je viens de regarder leur fiche respective....mushana ne peut pas apprendre exploforce @0@ je vais rien pouvoir lui mettre a par ball'ombre.
mon mushana n'as que psyko pour taper directement (après c'est hypnose + cauchemar) mais je vais pas pouvoir aller bien loin qu'avec psyko et ball'ombre :s

pour le moment je vais entraîner Crown, je verrai bien qui ce démarque le plus entre les deux. même si pour le moment Crown a un net avantage (il a mur lumière pour réglé son problème de def spé)
Mur Lumière c'est pas mal ça !

Le choix est fait je pense : Symbios. Ce set pourrait lui être parfait : Soin / Psycho / Exploforce / Mur Lumière.
Sa Def Spé est plutôt pas mal à la base (85 de Base stat), ce qui lui permet d'encaisser assez bien les Attaques Spéciales non-stabbées. Si au début du combat tu cases un Mur Lumière, ça va devenir un mur ET un bourrin (un peu comme Mégapagos tiens !).
J'imagine bien le poutrage du Trioxhydre de Ghetis là xD Pour sûr, tu iras plus vite que moi si tu lui apprends Exploforce !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 01 juil. 2012, 22:06

Alugen a écrit :
Yuki-Hiryuu a écrit :je viens de regarder leur fiche respective....mushana ne peut pas apprendre exploforce @0@ je vais rien pouvoir lui mettre a par ball'ombre.
mon mushana n'as que psyko pour taper directement (après c'est hypnose + cauchemar) mais je vais pas pouvoir aller bien loin qu'avec psyko et ball'ombre :s

pour le moment je vais entraîner Crown, je verrai bien qui ce démarque le plus entre les deux. même si pour le moment Crown a un net avantage (il a mur lumière pour réglé son problème de def spé)
Mur Lumière c'est pas mal ça !

Le choix est fait je pense : Symbios. Ce set pourrait lui être parfait : Soin / Psycho / Exploforce / Mur Lumière.
Sa Def Spé est plutôt pas mal à la base (85 de Base stat), ce qui lui permet d'encaisser assez bien les Attaques Spéciales non-stabbées. Si au début du combat tu cases un Mur Lumière, ça va devenir un mur ET un bourrin (un peu comme Mégapagos tiens !).
J'imagine bien le poutrage du Trioxhydre de Ghetis là xD Pour sûr, tu iras plus vite que moi si tu lui apprends Exploforce !
Il apprend pas plénitude par les niveau symbios ?
Car sa lui serais plus tuilie que mur lumiére non ?
Comble les pépin de DS et booste son AS en prime aprés a vous de voir.

Petite avancée sur Volt white j'ai dit que j'arréter d'entrainer l'équipe jusqu'a 45 mais le niveau 40 à largement suffcit et encore les 2 membres particpants était respectivement de niveau 39 pour killer queen et 43 pour Red Hot Chilli Pepper.

Le match était plus qu'un gros troll qu'autre chose emolga n'a MEME PAS UTILISER VOLT SWITCH contre foretress j'ai put bombarber son terrain de 3 couches de picots puis lui foutre une tannée avec seulement 2 attaques représailles.
Red Hot c'est fait le reste et les picots bombe l'ont beaucoup aider.
Mention spéciale pour elecsrptin et raichu suffisament con pour spammer volt switch contre elle.
C'était tellement minable que raichu c'est suicider à la fin sur les picots o_o.
Je n'ai même pas eut droit à la musique du pokémon unique graçe à l'intervention de killer queen.
J'esite vraiment à lui garder ses pciots simple car les place trés facilement et il ce révéle etre bien efficase.

Par contre c'est contre tcherem que j'ai dut faire face à un decés inattendus. Son gigalithe a reussit à tuer mon adorable Deep purple en 2 coups de anti-air alors que j'était équiper d'un reste.
Ce pokémon tape vraiment comme une brute épaisse c'est assez choquant o_o.
Another one bite the Dust mon carapagos la venger avec shell Smash et Aqua Jet.
Scary mosnter a bouffer etouraptor de façon choquante il ne lui a laisser AUCUJ tour de placement un blast burn et il ne lui rester plus que les pattes.Ce pokémon me fait vraiment de plus en plus peur o_o.OK scary etait niveau 40 mais merde quoi c'etait etouraptor lv 35 faut pas déconner quoi !
J'ai eut ensuite droit au combat le plus chiant de toutes ma vie clamiral versus clamiral.
Pas de perte mais putain j'imaginer pas le combat si long son clamerdal était niveau 38 le mien 40.Freddie mercury avait tout les moyen avec puissance chargée + lentillscope + tranche pour faire des cc mais il semblerais que l'objet et l'attaque ne combine pas les effet et je trouve sa terriblement con.
Et enfin alakazam c'est fait peter le cul par killer queen. Une représaille SOUS PROTECTION d'ALAKAZAM full PV la réduit en miette.
Elle porte vraiment bien son nom o_o.

J'ai enterrer mon petit deep pruple avec beaucoup de regret il avait enfin gagner un item de soin via l'aide de pantera (1 heure de farm a chercher les goinfrex en herbe double pour leur voler que 2 reste. Oui vous avez bien lut 1 heure de recherche pour seulement 2 restes)
et parsemille n'était plus trés loin :(. C'est vraiment trop dommage.
J'ai capturer un petit vivaldain du nom de Bohemian Rapsody qui est devenu Haydain.
Je sais que ce pokémon est excelent en plus le mien est mauvais de nature.Mais mon équipe commence à ressembler à ma premiére équipe sur blanc et je n'aime pas trop cette idée.
Donc si jamais la grotte electrolite m'offre mon pokémon éléctrique favoris il va vite gicler.
Et dieu sais que ce sera simple.Repousse jusqu'a 3éme sous sol et à moi le spectre electrique que je renomerais Rage Against The machine.


Petit rappel de l'équipe:
Red Hot Chilli Pepper\Roitiflam lv45 femelle
item King rock's
tacle feu cogne eclair fou nitro charge
Elle a pulvériser les pokémon d'inezia et l'aréne ce qui ma permit de lui faire gagner des EV vitesse.
Elle frappe incroyablement fort avec nitro c'est choquant.Sa n'a que 50 de puissance mais quand tu voit que sa ohko des pokémon genre luxray sa fait vraiment peur.Eclair fou lui sera un gain précieux contre clamerdal de trollrem.

Scary monster\dracaufeu lv 40 male
item king rock's
Vol Blast Burn Nitro charge Draco Rage
Scary monsters, super creeps
Keeps me running, running scared.....
Tu me fait vraiment peur scary.En sachant que: La tour des cieux te donnera tout tes ev d'AS.
Tes ev de vitesse ne seront qu'une formalité.Et que sans et malgré des iv de merde et une nature neutre tu bute meme des pokémon feu avec blast burn...... Tu est vraiment effrayant....

Freddie Mercury\Clamiral lv 40 male
item Scope Lens
Aqua jet tranche vendetta puissance
Vivement que tu es danse lame freddie mercury ou au moins aqua tail pour t'aider a te defendre car là c'est vraiment la crise o_o.

Another One Bite The Dust lv40 male
item Reste
Aqua jet machouille force (bihououou j'aime anti air moi) Shell Smash
Il s'en sort trés bien comme d'hab et les picots de sa bien aimée l'aide énormément pour ce placer.
Fermeté et un atout non négligable mais il faut vite lui faire des ev d'attaque car il peinent à vaincre certain pokémon via 2 shell smash mais cela est dut à sa mauvaise nature... Timide.
(héhé timide avec une attaque d'exibo c'est drole x) )

Killer Queen\Foretress lv40 femelle
item reste
picots tour rapide représaille changeéclair
She's a killer queen Gunpowder gelatine Dynamite with a laser beam Garanteed to blow your mind.... ANYTIME !!!!!
Ce move pool lui va trés trés bien.Elle à des lacunes pour tanker les spécial mais les tentacool et viskuse m'aiderons à le combler.Pas besoin d'ev de def elle est trés bien équiper des ev pv seront plus interesant.C'est une véritable reine trés simple à protéger via mes 2 pokémon feu et eau et elle supporte à merveille l'équipe avec ces picots simple

Bohemian Rapsody\Haydaim lv34
Item aucun
Feinte eco-sphere pied voltige aromathérapie
Trés bon pokémon il frappe bien mais je n'aime pas trop cette redondance dans mùon équipe.
Revoir roitiflam et haydaim et je retombe sur mon équipe de blanc 2.0 plus que le tranchodon et le minotaupe et c'est bon @_@.
Désolé Bohemian mais je vais peut etre bientot te remplacer pour motisma laveuse.
R.I.P Deep purple :(

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Alunyan » dim. 01 juil. 2012, 22:40

Oh non, pas Deep Purple ! Il avait l'air d'un warrior, je le voyais bien arriver dignement à la Ligue moi ><
Un petit hommage pour lui quand tu seras de passage à la Tour des Cieux ?

Ton équipe commence vraiment à devenir monstrueuse... Scary Monster porte bien son nom, Killer Queen a l'air bien sympa, et j'apprécie toujours autant Freddie xD
De tout coeur avec toi pour un joli massacre à Port Yoneuve et Parsemille !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 01 juil. 2012, 22:44

Moi aussi je le voyez aller loin ce con et je me voyer franchement pas crever sur l'attaque anti air et ce n'etait meme pas un CC o_o. J'avais 5 niveau de plus que gigalithe moitié de ma vie aprés coup et des pv regen via reste il ne pouvais que tenir antiair o_o

De toute façon tcherem c'est tripes font vinir dans le petit cours d'eau qui oule prés de la route vcitoire avec le théme epique et tout et tout.
Quitte à le dépuceler avec des lv 80 70 x(

Deep purple à déja eut un petit hommage par le biais de goya.
Mais via la tour des cieux avec deep purple ya des chances.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Alunyan » dim. 01 juil. 2012, 22:49

MADIk0x a écrit :Moi aussi je le voyez aller loin ce con et je me voyer franchement pas crever sur l'attaque anti air et ce n'etait meme pas un CC o_o. J'avais 5 niveau de plus que gigalithe moitié de ma vie aprés coup et des pv regen via reste il ne pouvais que tenir antiair o_o

De toute façon tcherem c'est tripes font vinir dans le petit cours d'eau qui oule prés de la route vcitoire avec le théme epique et tout et tout.
Quitte à le dépuceler avec des lv 80 70 x(
Je préfère pas imaginer le viol que tu comptes faire xD

Mais cherche pas, si ça se trouve, son Gigalithe devait tenir une saloperie d'objet du genre Mouchoir Choix ou Orbe Vie (fait gaffe, désolée du spoil, mais un Pokémon de Zhu tiens justement une Orbe Vie), ou la BS de Gigalithe a été revue à la hausse...
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Yuki-Hiryuu » dim. 01 juil. 2012, 23:24

je viens de vérifier et non plénitude que par ct et pas par lvl pour symbios, pour le moment il gardera le mur je verrai quand je tomberai sur la ct en question.

Sinon je regrette absolument pas mon choix, la gélatine m'esquive presque toute les attaques ennemie (oui même endormi il me l'a fait xD) mise a part les visites régulière au centre pour remettre les pp a neuf il est excellent.
il a pc plante..... pourquoi je l'ai pas capturer avant >w< Akai aurait pas été jouer chez Bardane en mode kamikaze xD

oh condoléances Madikox :s il avait l'air prometteur deep purple pourtant.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Alunyan » dim. 01 juil. 2012, 23:36

Yuki-Hiryuu a écrit :je viens de vérifier et non plénitude que par ct et pas par lvl pour symbios, pour le moment il gardera le mur je verrai quand je tomberai sur la ct en question.

Sinon je regrette absolument pas mon choix, la gélatine m'esquive presque toute les attaques ennemie (oui même endormi il me l'a fait xD) mise a part les visites régulière au centre pour remettre les pp a neuf il est excellent.
il a pc plante..... pourquoi je l'ai pas capturer avant >w< Akai aurait pas été jouer chez Bardane en mode kamikaze xD

oh condoléances Madikox :s il avait l'air prometteur deep purple pourtant.
Et après go a la Grotte-Port-Yoneuve pour chopper un Coupenotte %)
Déjà Tranchodon + Symbios dans l'équipe ça annonce la couleur. Rien qu'avec eux, à bon level, on peut bouffer une paire d'Elite Four !

D'ailleurs au passage c'est en rédigeant mon "live" de l'Elite Four que j'ai percuté que Percila était la même Percila de Pokémon DPP... ._.
Après les clins d'oeil de tarés de Kusaka et Yamomoto dans PokéSpé, les clin d'oeils dans les jeux xD
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Yuki-Hiryuu » dim. 01 juil. 2012, 23:51

le 6 ème membre j'aimerai un moyade, j'ai pas de pokemon eau et je le voie bien dans la team il a un bon potentiel niveau personnalité -w-

mais si je tombe sur un dragon genre solochi ou coupenotte la je serai bien embêter, je devrai peu être modifier mon équipe et voir qui serai le mieux niveau jeu/survie et scénario. par ce que bon un crocorible avec colère + impudence sa pèse pas mal dans la balance xD

Percila dans ddp.... elle est ou dans le jeu ? elle fait pas parti d'une zone de combat ?

Répondre