Dessins

Avatar du membre
Dogsmaniac
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 02 mai 2009, 14:14
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Dogsmaniac » sam. 02 mai 2009, 16:26

Seymour : J'adorerais savoir dessiner des visages comme celui-la !


Voilà un petit truc fait en 1h30 sur un board oekaki et sur Gimp.
Il s'apelle Balthazar et c'est une chimère.
Image
Image
Les fantasmes ne doivent jamais être réalisés...

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 02 mai 2009, 16:58

Sa patte avant droite est ptre un peu raide, non ?

Sinon joli ! =)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Clemax
Membre
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 11:20
Localisation : Bah J' ui devant mon PC

Message par Clemax » sam. 02 mai 2009, 17:12

Elle est belle ta chimère

EroRisu>>Trop cool le Pachi guitariste
Image
Merci a Piikàchù
_________________

Si l ' ennui etait mortel les colléges serait des
cimetieres !!

xD

Vient Risquer Ta Petite Vie :

http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » sam. 02 mai 2009, 17:52

Seymour => Rofl à quelques détails près c'est Minnwu de FF2 8D

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » sam. 02 mai 2009, 18:48

EroRisuSama :arrow: :D Trop classe !
Cassy :arrow: C'est pas mal, mais le dragon n'est pas trop complexe.
bipbip :arrow: Je l'ai aime tous sauf le mechant %) Et ta voiture est trop bien faite ^^

Bon, c'est pas parfait, mais =/ J'ai pas trop l'habitude de dessiner des personnes réelles.
Surtout la bouche, elle suxx. Et les ombres aussi, bref, j'aime pas :paf:


Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 05 mai 2009, 16:32

Alors alors...
J'vais me permettre de critiquer, même si ce qui suit est pas supra top.
Ses yeux sont sans vie, sa bouche décalée sur la gauche et trop marquée.
Après y'a UN trait en trop : sur son nez, à côté de l'oeil droit. Un nez en théorie, c'est tout en ombre, sisi.

Bon bref, la suite, avant le dégèle : Faut quand même que je raconte un peu ma life.
Donc, suite à un ennuis profond au CDI, je décide 'vec des amies de se faire des minis concours de dessin (une folle de manga tray tray douée au bic et une fana de Yaoi/kingdom Hearts, comme moi en gros)
Les croquis de tout ce qui bouge volent. Et LA, le déclic inspiré par la yaoiste reconvertie (buhaha) Riku en mode bad boy qui regrette ses bourdes ténébreuses et Sora le gentil tout plein qui le pardonne plus vite que son ombre (l'histoire dit pas si ça se termine comme je le pense, mébon *toussote*)
Après une explication rapide de son idée, quelques coups de crayons, deux trois cobayes qui se baladent, voila, vite fait bien fait, le début de notre pensée o/ (c'est long à lire un pavé, hein?)

Bon par contre, ça a voyagé partout (même dans des mains boueuses o_O) donc on excuse les gros pâtés qui se baladent à droite à gauche au centre, en haut, en bas *ses années là*... *se sauve vite fait*
Spoiler :
Image
Image
Plein de choses à revoir, mais je projette de le reproduire en aquarelle.
Le dessin n'est pas vraiment terminé, j'ai encore plein de trucs en tête à modéliser.
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 05 mai 2009, 17:15

La main de Riku va ête gantée et aura une manche... Pour ça que j'ai laissé du mou %)
LE muscle je suis d'accord... Vais bidouiller ça au plus vite :inlove:
Vais aussi lui rabaisser un poil son tit nez d'amour *_*
Image
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mar. 05 mai 2009, 21:45

Hop, mes derniers dessins en rapport avec un projet personnel.

D'abord, deux créatures :

Pihouc :
Image

Vedragor :
Image

Ensuite, deux dessins en rapport avec une histoire :

Image

Image

Et voici l'histoire en question, dites-le si vous voyez des fautes d'orthographes ou si vous avez des suggestions quand à la tournure des phrases, c'est important ici :)
Spoiler :
"Les Polotans sont des êtres admirables. Malgré les difficultés qu'ils rencontrent tous les jours, ils n'hésitent pas à m'accueillir et à partager un peu de leurs nourritures, durement recueillit.
Pauvres Polotans, ils sont tellement gentils... Et malheureusement, la cruauté et l'injustice existe aussi sur cette planète.
Car malgré toutes les difficultés auxquels ils font face, il a fallu qu'en plus, un être ignoble se mette en tête de tous les anéantir.
Cette être, j'ai décidé de l'appeler Demanbul, les Polotans l'appellent l'Okar-Nio, ce qui veut dire "gobeur de moi" ou quelque chose dans ces eaux là.

Tout ça à débuté le jour de ma rencontre avec les Polotans.
Cela fessait quelques jours que j'errais seul, affamé car incapable de savoir avec certitude ce qui est comestible ou non.
J'étais au bord d'un lac, me demandant s'il y avait des poissons ou quelque chose de similaire, quand soudain, j'entendis des bruits non loin de moi, derrière quelques arbres.
Curieux comme je suis, je me suis dépêché pour aller voir ce qu'il se passait.
En faite, il y avait quatre petits êtres jaunes, d'environ 1 mètre de hauteur, avec un bec et une longue queue, l'un d'eux porté un étrange couvre-chef, il s'agit des Polotans, et ils se disputaient une espèce de gros fruit avec une grosse larve affreuse.
Les Polotans étaient en difficulté, la larve semblait affamé et féroce.
Elle attrapa un Polotan et le dévora, je n'ai pas bien vu, mais le bruit que ça fessait était affreux...

J'ai eu de la peine pour eux, et de peur de les voir ce faire dévorer à leurs tours, j'ai décidé d'aller les aider.
Ils étaient assez surpris de mon arrivé, ils n'avaient jamais vu "une créature de mon espèce" mais ils ont bien vite compris que je voulais les aider.
J'ai d'abord voulu abattre la larve, mais je n'avais que mes poings pour frapper et ça ne lui fessait pas grand chose.
Le Polotan avec le chapeau bizarre lança un espèce de champignon tout desséché sur la larve, ce qui produit un nuage de poussière très irritant d'après la réaction de la larve.
On en profita pour fuir avec l'espèce de gros fruit, un "Dolmi-Mikra" qu'ils appellent ça, qui fût plus facilement transportable avec mon aide.

Je les suivit jusqu'à une espèce de petit campement où les Polotans vivaient.
Ils étaient en réalité une bonne trentaine, et d'autres petit groupe revenaient avec de la nourriture.
La nuit venue, je fût présenté au reste de la tribu par le Polotan qui portaient tant tôt le chapeau, je l'ai surnommé Mike et il est devenu, en quelque sorte, mon ami.
En faite, les groupes de Polotans sont toujours constitué de quatre à sept individu, et chaque groupe nomme un chef, celui-ci porte un espèce de chapeau en guise d'insigne.
J'eus ensuite droit à des gros champignons comestibles, ils avaient un goût très étrange mais j'avais enfin le ventre plein sans trop avoir peur d'être intoxiqué.

Quelques jours passèrent, les Polotans semblaient se plaire là où ils s'étaient installés et ils ramenaient de plus en plus de nourriture, aucune nouvelle de la grosse larve.

Un jour, un groupe de Polotan revient au camp, ils semblaient affoler.
Ils repartirent en plus grand nombre et je les suivis.
Ils avaient découvert une espèce de gros peau dure, recouverte d'une substance gluante et nauséabonde.
Je ne comprenais pas ce que ça signifié.
Mike, à qui j'avais essayer d'apprendre un peu à parler ma langue, tenta de m'expliquer de quoi il s'agissait.

- Lach'pignon croqua larf' et dim manger nio flur dolmi-mikra tant passé damblé !!!

Bref, j'ai juste compris que ça avait un rapport avec la larve de l'autre-fois et que ça leurs fessait très peur.
C'est une fois la nuit tombée que j'ai compris de quoi il s'agissait vraiment...

Au campement, la moitié des Polotans étaient de garde, alors que d'habitude, seul une poignée reste éveiller.
Avec l'atmosphère pesante que cela causait, je ne pu dormir et je les regardais tentant de comprendre.
Au bout de quelques heures, une lueur rouge se mit à briller dans les arbres non loin. Les Polotans, en voyant ça, s'affolèrent et ils réveillèrent ceux qui dormaient.
La lueur rouge s'approchait et les Polotans essayaient de s'organiser.
Une quinzaine de Polotans semblaient prêt à ce battre, alors que les autres partaient petit groupe dans la même direction.
Mike me fit comprendre qu'ils auraient bien besoin de moi. Ne sachant pas à quoi m'attendre, j'ai ramassé le bâton qui me semblait le plus lourd et le plus solide dans ce qui trainé au campement, et pris une pierre pour la jeter sur l'éventuelle ennemie qui approchait.
La lueur rouge s'approchait encore et toujours, mais sa lumière était de plus en plus faible, est-ce que ça voulait dire qu'on était tranquille ?

[...]"
L'histoire n'est pas fini, car je vais pas tarder à aller dormir, vous aurez la suite un de ces jours :o
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 05 mai 2009, 22:43

Comment tu poutrelles à l'aquarelle, trop fou ! C'est magnifique, pour ma part j'adore ce mode de dessin.
La colo aux crayons est vraiment très classe aussi.
J'adore !

Je comprends pourquoi t'es bon en trucages ^^

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » mer. 06 mai 2009, 11:52

GTK ~> C'est... énorme. Techniquement c'est vraiment impressionnant, le coloriage est fichtrement splendide.
J'ai une préférence pour Pihouc le poisson-oiseau :)
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mer. 06 mai 2009, 13:18

=o
C'est abusé comment tu dessines... :p
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Clemax
Membre
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 11:20
Localisation : Bah J' ui devant mon PC

Message par Clemax » mer. 06 mai 2009, 14:06

Ouah Trop Styler Les petites BéBétes !!
Image
Merci a Piikàchù
_________________

Si l ' ennui etait mortel les colléges serait des
cimetieres !!

xD

Vient Risquer Ta Petite Vie :

http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Message par Kureeru » mer. 06 mai 2009, 15:18

Impressionnant, j'aime beaucoup ton style et la colo est superbe <3
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » mer. 06 mai 2009, 15:42

J'ai retouché ma Naru ! :o
Spoiler :
Image
LACHEZ VOS COMS ! %D
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Message par Domi'leaf » mer. 06 mai 2009, 19:43

*Explosé par les dessins de GTK et M!cky* 8O
Magnifiques...
Mais pourquoi la tete de la fille de M!cky est comme coupée a un moment?
J'aurais mieux fait de pas montrer ca:

Spoiler :
Image


Fait au crayon papier, c'est pour ca qu'il est si horrible... il était pas si grand sur la feuille...et je ne sais pas qui il est, je sais juste qu'il a un air de paumé paf:
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » mer. 06 mai 2009, 20:15

La tête est coupée, car l'image que j'avais été coupée ... je sais super bien reproduire un dessin sans claque, mais coté imaginative ... zéro :paf:

Ton dessin est plutot pas mal si tu débutes ... mais des erreurs basiques du genre :
- On voit les 5 doigts de sa main gauche.
- Sa main droite est trop orienté vers nous.

;)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 06 mai 2009, 20:50

*ignorée*
GTK : Rien à redire, j'aime les couleurs !
Micky : basique et pas ombré :/
Domi : Dessine encore et toujours, tu verras ça viendras o/
Image
Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » jeu. 07 mai 2009, 10:12

GTK a écrit :Hop, mes derniers dessins en rapport avec un projet personnel.

D'abord, deux créatures :

Pihouc :
Image

Vedragor :
Image

Ensuite, deux dessins en rapport avec une histoire :

Image

Image

Et voici l'histoire en question, dites-le si vous voyez des fautes d'orthographes ou si vous avez des suggestions quand à la tournure des phrases, c'est important ici :)
Spoiler :
"Les Polotans sont des êtres admirables. Malgré les difficultés qu'ils rencontrent tous les jours, ils n'hésitent pas à m'accueillir et à partager un peu de leurs nourritures, durement recueillit.
Pauvres Polotans, ils sont tellement gentils... Et malheureusement, la cruauté et l'injustice existe aussi sur cette planète.
Car malgré toutes les difficultés auxquels ils font face, il a fallu qu'en plus, un être ignoble se mette en tête de tous les anéantir.
Cette être, j'ai décidé de l'appeler Demanbul, les Polotans l'appellent l'Okar-Nio, ce qui veut dire "gobeur de moi" ou quelque chose dans ces eaux là.

Tout ça à débuté le jour de ma rencontre avec les Polotans.
Cela fessait quelques jours que j'errais seul, affamé car incapable de savoir avec certitude ce qui est comestible ou non.
J'étais au bord d'un lac, me demandant s'il y avait des poissons ou quelque chose de similaire, quand soudain, j'entendis des bruits non loin de moi, derrière quelques arbres.
Curieux comme je suis, je me suis dépêché pour aller voir ce qu'il se passait.
En faite, il y avait quatre petits êtres jaunes, d'environ 1 mètre de hauteur, avec un bec et une longue queue, l'un d'eux porté un étrange couvre-chef, il s'agit des Polotans, et ils se disputaient une espèce de gros fruit avec une grosse larve affreuse.
Les Polotans étaient en difficulté, la larve semblait affamé et féroce.
Elle attrapa un Polotan et le dévora, je n'ai pas bien vu, mais le bruit que ça fessait était affreux...

J'ai eu de la peine pour eux, et de peur de les voir ce faire dévorer à leurs tours, j'ai décidé d'aller les aider.
Ils étaient assez surpris de mon arrivé, ils n'avaient jamais vu "une créature de mon espèce" mais ils ont bien vite compris que je voulais les aider.
J'ai d'abord voulu abattre la larve, mais je n'avais que mes poings pour frapper et ça ne lui fessait pas grand chose.
Le Polotan avec le chapeau bizarre lança un espèce de champignon tout desséché sur la larve, ce qui produit un nuage de poussière très irritant d'après la réaction de la larve.
On en profita pour fuir avec l'espèce de gros fruit, un "Dolmi-Mikra" qu'ils appellent ça, qui fût plus facilement transportable avec mon aide.

Je les suivit jusqu'à une espèce de petit campement où les Polotans vivaient.
Ils étaient en réalité une bonne trentaine, et d'autres petit groupe revenaient avec de la nourriture.
La nuit venue, je fût présenté au reste de la tribu par le Polotan qui portaient tant tôt le chapeau, je l'ai surnommé Mike et il est devenu, en quelque sorte, mon ami.
En faite, les groupes de Polotans sont toujours constitué de quatre à sept individu, et chaque groupe nomme un chef, celui-ci porte un espèce de chapeau en guise d'insigne.
J'eus ensuite droit à des gros champignons comestibles, ils avaient un goût très étrange mais j'avais enfin le ventre plein sans trop avoir peur d'être intoxiqué.

Quelques jours passèrent, les Polotans semblaient se plaire là où ils s'étaient installés et ils ramenaient de plus en plus de nourriture, aucune nouvelle de la grosse larve.

Un jour, un groupe de Polotan revient au camp, ils semblaient affoler.
Ils repartirent en plus grand nombre et je les suivis.
Ils avaient découvert une espèce de gros peau dure, recouverte d'une substance gluante et nauséabonde.
Je ne comprenais pas ce que ça signifié.
Mike, à qui j'avais essayer d'apprendre un peu à parler ma langue, tenta de m'expliquer de quoi il s'agissait.

- Lach'pignon croqua larf' et dim manger nio flur dolmi-mikra tant passé damblé !!!

Bref, j'ai juste compris que ça avait un rapport avec la larve de l'autre-fois et que ça leurs fessait très peur.
C'est une fois la nuit tombée que j'ai compris de quoi il s'agissait vraiment...

Au campement, la moitié des Polotans étaient de garde, alors que d'habitude, seul une poignée reste éveiller.
Avec l'atmosphère pesante que cela causait, je ne pu dormir et je les regardais tentant de comprendre.
Au bout de quelques heures, une lueur rouge se mit à briller dans les arbres non loin. Les Polotans, en voyant ça, s'affolèrent et ils réveillèrent ceux qui dormaient.
La lueur rouge s'approchait et les Polotans essayaient de s'organiser.
Une quinzaine de Polotans semblaient prêt à ce battre, alors que les autres partaient petit groupe dans la même direction.
Mike me fit comprendre qu'ils auraient bien besoin de moi. Ne sachant pas à quoi m'attendre, j'ai ramassé le bâton qui me semblait le plus lourd et le plus solide dans ce qui trainé au campement, et pris une pierre pour la jeter sur l'éventuelle ennemie qui approchait.
La lueur rouge s'approchait encore et toujours, mais sa lumière était de plus en plus faible, est-ce que ça voulait dire qu'on était tranquille ?

[...]"
L'histoire n'est pas fini, car je vais pas tarder à aller dormir, vous aurez la suite un de ces jours :o
j'aime vraiment baucoups le Vedragor :D (ptit default vite fait au niveau des bullbes rouges sur le dos je trouve :( ) et la colo est tres bien réalisée aussi, belle technique ^^
j'aime moins le reste par contre mais ton style claque :p
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » jeu. 07 mai 2009, 13:55

GTK, ce que tu fais est vraiment beau, j'aime beaucoup Vedragor, le rendu est magnifique. T'es un artiste :)
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
Pikaa33
Membre
Messages : 253
Enregistré le : sam. 17 mai 2008, 09:44
Localisation : devant mon ordi ^^

Message par Pikaa33 » jeu. 07 mai 2009, 19:35

GTK :arrow: C'est magnifique !! :inlove:
Image
Image
Je suis une fille ;)
Nourris-moi stp !!!
Spoiler :
Image

Verrouillé