GFX ->> Version II

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » lun. 06 juil. 2009, 13:04

Kotalol a écrit :Hé mec, tes bannières sont bien plus mauvaise alors évite de trop te la péter, son fond est très bien réalisé.
Est-ce que à un seul moment je me la suis péter j'ai dit que son fond était nul et que je préférait le mien ? Je ne crois pas. J'arrête mon HS si tu veut continuer => MP.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Miasaki
Membre
Messages : 173
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 22:57

Message par Miasaki » lun. 06 juil. 2009, 13:14

manque aussi de typo et le fond est un peu trop simple!!
Il faudrait savoir... mon fond ets trop simple ou pas assez beau? ce n'est car quelque chose surchargé que c'est beau... La simplicité est tout aussi belle, sinon plus...

Et le manque d'incrustation est effectivement voulu, dans le sens ou le personnage rp pour qui est cette sign ( a savoir un chevalier saint, qui se prend pour un apôtre, et donc se croit au dessus des autres)...
Ainsi je voulais faire ressortit mon perso du fond, comme s'il n'était pas affecté par le ciel(symbole du dieu en lequel il croit)
Si vous poster votre création c'est pour qu'on dise ce qui vas et ce qui ne vas pas pour savoir ce qui faut améliorer et non pour en dire que du bien!
J'accepte la critique, si elle est formulé de manière correcte, et me dit comment améliorer...

Par exemple j'accepte le fait que mon render soit trop gros... Ce qui est effectivement un peu le cas...

Kotalol> pas la peine non plus de parler comme ça, courtoisie mec, courtoisie...


Negi> J'aime pas le style, mais on voit le travail^^

Carbou> première sur toshop? et ben Wahou, peu être trop de différence de couleur, mais j'aime bien (a part le render que je trouve zarb' mais, ça mes gouts ^^)
essaie sur un calque, de faire un dégradé radial bleu pale, violet pale, et de passer en mode couleur je dirais, sa irait mieux je pense^^
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » lun. 06 juil. 2009, 13:40

Merci Miasaki je vais essayer ça :p

pour le render c'est celui là :
Spoiler :
Image
ImageImageImage

Avatar du membre
Shadowman
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 00:19
Localisation : Chez moi, dans le 88

Message par Shadowman » lun. 06 juil. 2009, 15:46

Voici mon troisième GFX. Pour la typo, c'est normal, je m'entraîne.
Image

Quotes du jour:
Negi'=> Très bien réalisé, à part eut-être la typo un peu... banale?
Carbou=> Idem sur la typo et sur le fond. Mais pour un premier GFX, c'est pas mal!
Miasaki=> Le render est mal intégré, le fond est raté et le contour, idem. Un travail bâclé, quoi. Autant être direct et ne pas mentir.
Image

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » lun. 06 juil. 2009, 16:00

J'adore le gars qui critique à fond et qui fait un truc banal ._. et ta typo est pas géniale désolé ._.

et chuis gentil ._.
ImageImageImage

Miasaki
Membre
Messages : 173
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 22:57

Message par Miasaki » lun. 06 juil. 2009, 16:03

[quote="Le Shadowman"]Image


Alors, autant être directe et ne pas mentir...

Render trop gros qui bousille la sign, les couleurs du render en vont pas avec le fond, perso pas incrusté du tout, juste collé, aucun travail dessus, lueur externe blanche sur le perso, foireuse... Découpe du render, tout en angle, n'en parlons pas donc, le fond: yipah, un fond gris, un dégradé linéaire noir au blanc, quelques bandes noir passé a 20 en opacité, quelques trait au pinceau blanc puis flouté et passé en éclaircir...
Impressionnant, jamais vu un fond aussi bien travaillé...
Contour... euh attend, ah si, y'en a un, on le voit pas... Donc contour foireux...

Une sign' baclée...
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 06 juil. 2009, 16:03

Et alors? S'il sort des critiques constructive il n'y a pas de mal...
On est pas obliger d'etre un dieu pour critiquer...
Image

Miasaki
Membre
Messages : 173
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 22:57

Message par Miasaki » lun. 06 juil. 2009, 16:07

Tu l'as dit... constructive...

Qu'il me dise ce qui ne va pas, ok, qu'il ne dise pas que j'ai baclé ma créa, ça je déteste... Mais je prend note tout de même des critiques, comme le fait que le perso ne soit pas incrusté...
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » lun. 06 juil. 2009, 16:07

Non mais critiquer un truc qu'on sait pas faire sois même sans tact ça le fais qu'à moitié ; ) et là pour moi c'pas constructif :p
ImageImageImage

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 06 juil. 2009, 16:08

Faut garder ses nerfs dans la poche ici, faut s'y faire ._.

ALors avant d'éditer et d'poster mon bidule qui arrive (tention les yeux, ça va piquer)

Carbou : Alors c'est sympa j'aime bien :3 Sinon, pour un effet de profondeur, et le conseil s'applique à tout le monde ici, sacrebleu, floutez légèrement les bords de la signature, et rendez le centre légèrement plus net. Pas grand chose, mais ça aide.

Shadowman : quand tu places une typo, j'vais me permettre un conseil même si les miennes ne sont pas extraordinaires : faut pas se cramponner à une seule police. ( et en plus le gothique c'pour le grand format, en riquiqui c'est moche )

Carbou bis : han l'render... J'l'avais pas lui !

Negi : La signature, j'ai rien à lui reprocher... Par contre l'avatar, j'ai galéré trois plombes pour réussir à trouver la colombe *zbaff*
Image
Image

Avatar du membre
Shadowman
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 00:19
Localisation : Chez moi, dans le 88

Message par Shadowman » lun. 06 juil. 2009, 16:24

Hé! Stop là! :evil:

Moi, je ne suis que débutant, pas comme vous. Après, si vous en supportez pas d'être critiqué, autant garder ça pour soit-même et se la fermer. Mais c'est là que se pose le problème, car vous ne me laissez pas m'exprimer. Alors comme dit Sora, gardez vos nerfs dans vos poches et prenez ça pour des conseils. Que vous ne le prenez ou pas, qu'est-ce que j'en ai à faire? tant qu'on ne sorte pas ses crocs au premier truc de travers et qu'on me laisse mes libertés...

Voilà, tout est dit.
Image

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 06 juil. 2009, 16:28

Disons juste qu'un débutant qui donne des critiques comme s'il était pro et sans reproches, ça fait mal à l'égo, tu comprends? ^^ Bref on va pas pinailler là dessus, postez donc vos créas :D ! (le temps que j'termine la mienne qui m'a filé entre les doigts )
Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » lun. 06 juil. 2009, 16:29

le fond raté et le contour, idem
travail baclé
L'est où le conseil ? %)


Negi' :arrow: Pas mal la sign', j'aime bien l'intensité des courbes lumineuses. ^^
Après l'avatar je suis plutôt fan de la forme mais on le voit à peine à cause de la couleur de fond du forum ... dommage.

Carbou :arrow: Bah tout a été dit.
J'ajouterai juste qu'on ne voit pas assez les initiales "F". ^^
Après je trouve que les explosions (?) de couleurs vont bien avec la divinité qu'est Mateus.
Image

Avatar du membre
Shadowman
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 00:19
Localisation : Chez moi, dans le 88

Message par Shadowman » lun. 06 juil. 2009, 16:34

Sora... a écrit :Disons juste qu'un débutant qui donne des critiques comme s'il était pro et sans reproches, ça fait mal à l'égo, tu comprends? ^^ Bref on va pas pinailler là dessus, postez donc vos créas :D ! (le temps que j'termine la mienne qui m'a filé entre les doigts )
Ok, je me tait et j'attend des conseils pour mm'améliorer. Après, on me dira que je demande des coms mais que moi, je n'en fait pas! Ok, on fait comme ça! -_-'

Plush'=> Je trouve juste que pour des experts, ils auraient pu mieux faire...
Image

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 06 juil. 2009, 17:07

Toi, t'as pas capté le message.
Faut juste savoir critiquer avec tact. Dans la vraie vie c'est pareil. Tu la joues méchant, on t'envoie chier. Tu le fais façon posée, et là ça passe. Perso je fonctionne comme ça.

La petite dernière, j'ai passé pas mal de temps dessus, une trentaine de calques... Et aucune idée au départ *zbaff*

Image

Le chant funèbre de Loveless... :)
Image
Image

Miasaki
Membre
Messages : 173
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 22:57

Message par Miasaki » lun. 06 juil. 2009, 17:15

Sora... a écrit : Image


8O 8O 8O 8O 8O 8O

Je sais vraiment pas quoi dire... A part peut-être que, c'est génial.
Image

Avatar du membre
Kotalol
Membre
Messages : 58
Enregistré le : ven. 08 mai 2009, 00:01

Message par Kotalol » lun. 06 juil. 2009, 17:17

Nan mais vous avez pas compris!
Il essaye de faire comme moi sauf qu'il est 10 000 fois moins crédible dans le rôle du mec qui critique comme un bâtard vu qu'il est nul!
:>
Nouvelle bannière!
Cliquez sur ma sign pour aller sur ma galerie:
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 06 juil. 2009, 17:18

Kotalol a écrit :Nan mais vous avez pas compris!
Il essaye de faire comme moi sauf qu'il est 10 000 fois moins crédible dans le rôle du mec qui critique comme un bâtard vu qu'il est nul!
:>
( c'pas faux )

( pardon aux familles toussa )

( M'enfin j'la prend mieux de ton côté, la vilainerie )

( Re-pardon aux familles toussa )
Spoiler :
Image
J'hésite entre garder mon poupon possédé de Kadaj, ou mon Cauchemar bouffé de mako en puissance =x
Image
Image

Avatar du membre
Shadowman
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 00:19
Localisation : Chez moi, dans le 88

Message par Shadowman » lun. 06 juil. 2009, 17:47

Kotalol a écrit :Nan mais vous avez pas compris!
Il essaye de faire comme moi sauf qu'il est 10 000 fois moins crédible dans le rôle du mec qui critique comme un bâtard vu qu'il est nul!
:>
C'est toi qui n'a rien compris! T'es qui pour m'insulter comme ça hein? T'es rien! Tu pige: rien! tu te crois supérieur juste parce que tu as un meilleur niveau que moi et d'autre! Mais réfléchis un peu dans ton pois chiche, on est tous égaux, personne n'est nul! Je débute moi, comme toi, tu as débuté. A moins que tu soit devenu le "roi" dès le début...

Alors ferme-là, compris?

Edit: En fait, non! Ton cas est bien pire! Tu ne fait carrément rien! Alors avant de me critiquer, fais-en toi, du GFX. Fais-en!
Image

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 06 juil. 2009, 17:54

(il en fait, il en fait... Si si. Vas voir sa galerie. )
Stop la hargne , pas envie que le topic ferme =x
Image
Image

Verrouillé