MyuuMyuu Le Poussifeu roxXxe en vert ! O,oPlush' a écrit :
Le Dialga est vraiment beau comme ça, et j'aime bien les couleurs du Myuu ! Pour le Bulbi', la reco est bonne mais c'et pas très osé par rapport aux autres !
J' ai plusieur bonne raison a cela x)ze_gobou a écrit :Nell > Les reco sont bien faites (sauf le violet sur l'aile d'Electhor, à droite, qui n'a pas de contour apparemment, et le terhal non plus, y en a des comme ça).
En revanche, comme tu l'as dit, les sujets sont classiques : les Pokémon mauves et noirs dits "obscurs", ceux-là je n'ai rien contre, mais il y en a qu'on a l'impression d'avoir déjà vus cent mille fois (comme le Feunard noir), et même si je veux bien croire que c'est toi qui les as faits, ça n'apporte rien de nouveau. Même chose pour l'Onix de cristal et le Steelix d'or, par exemple. En revanche, d'autres sont très beaux, comme les Boskara.
Et puis, pourquoi cette présentation ? D'une part, le nombre, qui empêche d'apprécier chaque trucage à sa juste valeur (et empêche aussi d'en voir les défauts, mais la politique du "cache-misère" n'a rien de positif selon moi). D'autre part, le fond, qui est sans doute un très bel effet Photoshop ou autre logiciel du style, mais qui fait plus mal aux yeux qu'autre chose... et qui encore une fois empêche de voir les trucages correctement.