GFX & Co : Version III

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » ven. 01 oct. 2010, 17:53

Twil le fond et bien mais je trouve que les scanlines qui couvrent meme le blanc c'est pas top

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » ven. 01 oct. 2010, 18:44

Tu as tellement appliqué à la lettre ce qu'on te disait de faire, que je reconnais facilement le tutoriel que tu as utilisé... :o Tu n'es pas obligé de faire exactement ce que les tutoriels te disent, hein. Le tuto, c'est juste un truc pour te "guider", histoire de te montrer les étapes, les bons trucs à faire... Bref, sinon, j'aime pas, c'est trop lumineux et trop contrasté au niveau du render.

J'profite de mon post pour poster une signature que je viens (enfin!) de boucler.
Image
Je sais pas trop ce que j'ai foutu, mais j'ai utilisé 97 calques (sisi, j'vous jure), c'est nimp'.

Ha, wi, et le stock :
Spoiler :
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » ven. 01 oct. 2010, 19:01

97 calque moi jai jamais depassé la vingtaine (j'étais a 19)

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: GFX & Co : Version III

Message par Piikachu » ven. 01 oct. 2010, 19:16

@DEMMON : Trouve des tutos, entraîne-toi et ne te décourage pas (et évite le massacre sur des beaux mecs, merci :3).

@Twil : Assez contrasté, voire trop. Et la typo noire, c'est pas toujours génial, surtout avec le fond blanc qui est derrière. Tout s'oppose. Je reconnais aussi le tuto, donc sors un peu de l'emprise de "je dois suivre les règles" et lance-toi en piquant juste quelques techniques ^^

@Linking : C'est pixelisé à mort, surtout au niveau du render. Les yeux ressortent beaucoup sur ces tons violets, mais sinon le tout est bien bossé. :3 Quoique, un peu vide, et je trouve le violet foncé du cadre trop... foncé justement. x) Sinon, ça va, j'aime bien ^^
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » ven. 01 oct. 2010, 19:18

ok jvais mexercer sur que quelqun que vous detestez comme sa si c'est horrible(ca sera le cas) vous serez content (me reste plus qu'a trouver qui demolir)

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: GFX & Co : Version III

Message par Citron » ven. 01 oct. 2010, 19:18

Bastou, t'as encore trop forcé sur le "plus net" :o
M'enfin, j'préfères Red mais s'pas mal :3
Piikachu a écrit :@DEMMON : (et évite le massacre sur des beaux mecs, merci :3).
Et surtout Red :jap:
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » ven. 01 oct. 2010, 19:23

jvais pas prendre ton idole (j'ai pas envie que tu m'etrangle ) jvais prendre un des monstres de WoW (jy ai jamais joué)

Edit : Biodd ma conseiller d'utiliser tofiltre studio pour debuter mais les tuto (sur render graphique ) sont inexistant doit je utiliser gimp ? (que je trouve plus simple a utiliser)

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: GFX & Co : Version III

Message par Piikachu » ven. 01 oct. 2010, 21:57

Utilise le logiciel où tu te sens le plus à l'aise ^^.
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » ven. 01 oct. 2010, 22:02

bon j'ai fait ca avec gimp en suivant un peu (pas des masses)un tuto sur render graphique :

Image

Avatar du membre
Bigion
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:11
Localisation : Sur l'île d'Acario

Re: GFX & Co : Version III

Message par Bigion » ven. 01 oct. 2010, 23:57

Petite tentative de Sign du King avec Toshop 2.0 ! Je peux pas télécharger de version plus récente ou un autre logiciel genre Gimp pour la simple raison que mon ordi a un contrôle qui m'emp^che de télécharger quoi que ce soit :?

Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » sam. 02 oct. 2010, 08:25

trop cool mais je trouve que le cadre blanc autour gache tout tu pourrai pas le mettre en transpa ?

a j'avais pas vu ta version de toshop c'est toshop element 2 ? si oui je l'ai et j'ai pas trouvé comment on fait avec la transpa (moi ma transpa je l'a fait avec tofiltre sa marche impec)

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » sam. 02 oct. 2010, 09:20

DEMMON : C'est déja mieux mais, quelque chose me gène je sais pas quoi >_< le haut de végéta est pas beau déja

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » sam. 02 oct. 2010, 09:38

oui je m'en douter pour le haut (heureusement j'ai garder le .psd) donc j'editerai ce post avec le new resultat

Image

il ya plus de lumiere en haut et plus deffet sur le render
Modifié en dernier par DEMMON le sam. 02 oct. 2010, 10:17, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Nut'
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 19:34
Localisation : Bz.

Re: GFX & Co : Version III

Message par Nut' » sam. 02 oct. 2010, 10:15

Twil> Bah j'aime bien mais je trouve que ça fait un peu trop "simple" x_x Et aussi, j'aurais essayé de "dégrader" un peu plus le fond du blanc, j'trouve que ça s'arrête trop nettement. Ah, et c'est trop lumineux.
Biodd> C'très sympa et tout et tout, mais les autres l'ont dit, render "trop net". Après j'trouve que ça fait un peu trop vide, ça bouge pas assez quoi. Mais on voit que y'a du boulot, enfin bon en même temps je suppose que c'est normal après 97 calques. x_O
Demmon> Bah écoute j'aime pas. D'jà t'aurais dû gommer les effets qui passent sur le render, et surtout, le mettre plus en valeur. Ensuite c'est trop lumineux vers le haut, et il manque un cadre.
Bigion> Pourquoi Elvis crache des étoiles ? oO Des étoiles, qui, de plus, n'ont pas été correctement découpées. Après, l'espèce d'halo vert dégueulasse en bas à droite, eh bah il fout quoi là ? oO Du blanc aurait sûrement rendu mieux. Sinon la typo qui est à l'intérieur de la créa est floutée, j'aime pas trop.

A moi;
Image
Image
«A WONDERFUL TEAM.»
PKMN White!
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Kaname
Membre
Messages : 36
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 14:48

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kaname » sam. 02 oct. 2010, 18:18

Nut=> J'aime bien dans l'ensemble ta créa :) ! Tu as ton style et ça se voit depuis le temps que je vois tes graph . Par contre je n'aime pas le côté à droite du render on voit trop le c4d =/ !

A moi ! Voilà la ptite dernière , que je trouve pas trop mal ^-^

Image
ImageImageImage

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » sam. 02 oct. 2010, 18:37

Kaname a écrit :
Image
Hum, le premier truc qui m'est venu à l'esprit est " Elle se noie? Oo"

Tu m'auras compris, la pandate est à moitié bouffée par le fond.
Le vert de gauche , je vois pas c'que ça fait là, je trouve que ça rend mal avec le reste >>
Le "Lady " avec le petit coeur, c'est pas mal en revanche, mais je l'aurais vu autre part qu'ici, la moitié est camouflée par du fond/brushes.j'ne sais quoi :/

Ah, et je trouve que le fond colle pas trop au render.
Le pandawa rose, bof bof. dans un autre couleur peut être, ainsi que placé autre part...

Ton cadre par contre je l'aime bien, assez orginal mais les endroits où il n'est pas séparé sont quand même vachement épais.
Si tu prolongeais la séparation, ou que tu réduisais simplement la largeur du cadre ( même si le prolongement rendrait mieux), je suis sur que ça donnerait un meilleur résultat ^^

Nut => Très belle, franchement rien à redire, si ce n'est la couleur du "N" de Nut, mais c'est rien comparé à la globalité de la chose ^^
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: GFX & Co : Version III

Message par Piikachu » dim. 03 oct. 2010, 02:14

Commentaires
Spoiler :
@DEMMON : C'est pas encore ça... Le C4D bouffe tout le fond, on voit que ça. L'incruste est pas bonne, la netteté trop forte et le rapport fond/render est pas exploité...
@Bigion : Je comprends juste pas déjà... Elvis qui crache des étoiles? Euuuh... On m'explique? Les deux touches de couleur sont pas très appropriées, et gâche l'ambiance noire et blanche de la signature. Le format est pas top, et le rappel de la même sign derrière... Bof bof. Sinon, le fond est simple et le rappel du render, à éviter ^^.
@Nut' : C'est pas trop mal, mais le personnage est bouffé par le fond (surtout à droite). La typo est assez mal choisie pour le "Nut" qu'on ne distingue pas assez... Le reste est assez bien sinon :3
@Kaname : Oula, le fond est flou et le render est trop incrusté. Le "lady" est assez mal visible, et le rouge autour du "pandawa" un peu bof ^^. Sinon j'aime bien, c'est incrusté (bon, trop, mais incrusté quand même) et le fond est travaillé !
Une signature Sanji, faite pour une amie. Je graphe peu souvent (le dernier GFX que j'ai fait, un LP, date de début août, et j'ai même pas fait 10 GFX dans l'année...) mais en général, j'ai besoin d'inspiration. Le render de base est , sinon j'ai utilisé un C4D, quelques brushs et du smudge avec des réglages par-ci, par-là. Assez contente du résultat après une heure et demie de travail à peu près.

Image
Image

Le fond est très simple, je sais ^^. J'aime bien la typo, quoique un peu mal placée, car trop près du cadre (qui est très simple aussi, mais je hais faire les cadres, j'ai pas d'idées et j'arrive jamais à faire ce que je veux).
*part se coucher*
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Kaname
Membre
Messages : 36
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 14:48

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kaname » dim. 03 oct. 2010, 17:15

La sign est sympa mais je trouve qu'on voit casi que le smudge =/
La typo suis pas fan non plus ^w^'
Met continue à grapher y'a que comme ça qu'on progrese ^^

Voilà pour moi :D, une commande sur laquelle j'ai changé le texte :)

Image
ImageImageImage

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » dim. 03 oct. 2010, 18:37

Nut' : J'aime bein mais a droite des effets passe sur le render ^^
Kaname pandawa : Les autres ont tout dit ;)
Pikaachu : Le fond est tres simple et la typo pixelise sinon c'est pas mal ^^
Kaname pomon : J'aime beaucoup mais la tache noir au milieu est bof :s


Bon alors moi j'ai fait une sign' j'en ai chier pour la typo puis a la fin j'ai fait un trucs simple D= j'ai tenter de faire comme le rendu d'un tuto de thetourmenteur mais je ne trouvais plus le tuto alors je me suis démerdé %)
Et normalement maintenant j'ai trouver une technique pour faire des masques d'ecretage =3
J'ai tenté un truc pour l'avatar mais sa rend pas bien je poste quand meme pour des avis paf:
Image
Image
Image
~Image~

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » dim. 03 oct. 2010, 18:44

Twil: J'aime pas les scanlines mais après ça c'est perso. Pour les masques d'ecretage, je sais pas ce qu'ils font là, Peach dégage pas cette ambiance je trouve :hum:. La typo de l'avatar et la forme c'est bof aussi, j'ai pas vu tout de suite... Par contre le fond smooth de la sign rend bien.

Pika: Trop de smudge effectivement, la typo pixe, mais sinon c'est pas mal comme ambiance.

Kaname: Pas fan du format, trop haut et large à mon goût. Après j'aime bien l'accentuation de la boule d'énergie et des trucs autour des serres d'Airmure, ça accentue l'effet combat. Dommage que le milieu soit trop noir par contre. Ah oui j'accroche pas trop au cadre...

Sinon à moi, une petite photomanip... Hamategake de la 5G, version réaliste.

Image
Voir l'image en grand

Taille réelle.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Verrouillé