GFX & Co : Version III

Avatar du membre
NoctaLuna
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 20:14
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par NoctaLuna » sam. 25 sept. 2010, 14:39

Salut les gens ! :D
J’attends d'ici les critiques pour ce que je vais poster (dans le sens render flou et blablabla), mais tout comme King-of-Ice j'aime ce que j'ai fais . : )
Même si c'était une commande enfin bref . Aurablade : Je trouve le halo de lumière trop fort et la typo rouge/noir trop agressive ...
Mais c'est pas mal . : )

King-of-Ice : Bon bah comme ça à été dit les couleurs ne sont pas vraiment en harmonie (mais ce n'est pas pour autant que le rendus est mauvais !) , en tout cas ça reste du bon travail . ^ ^

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » sam. 25 sept. 2010, 15:11

Noctaluna j'aime bien mais je trouve que les "paillettes" font bizzares par rapport au reste, apres ce n'est que mon avis personnel ^^

Bon, en ayant vu le résultat qu'a obtenu Biodd13 avec sa sign Muse (magnifique %) )
J'ai eu envie d'éssayer de faire une sign Muse ^^
Donc voila : Image
Forcément, c'est moins bien, mais je suis plutot content du résultat
(et puis, on apprend de ses erreurs n'est ce pas ?)

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » sam. 25 sept. 2010, 16:39

@Noctaluna
Je trouve le flou autour de la signature trop marqué, et je pense qu'un petit filtre netteté sur le render serait le bienvenue... :hum: Par contre, j'aime bien la typo, et le tout est plutôt joli ^^

@Aurablade :
Flouter n'est pas incruster ! Flouter le render afin de l'incruster, ce n'est pas souvent (jamais?) une bonne idée, dommage (m'enfin, tu le sauras pour la prochaine fois :o). Sinon, le fond est plutôt sympa, y'a plus qu'à ajouter des effets de lumière sur ce dernier ainsi que sur le render... x)

J'en profite pour poster un bidule que je viens de faire juste pour déconner... x)
Image
Entièrement réalisé avec Tofiltre Studio, en utilisant les mêmes techniques que sur Toshop x)

Avatar du membre
Kaname
Membre
Messages : 36
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 14:48

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kaname » sam. 25 sept. 2010, 17:06

Voici la commande que je viens de réaliser no comment pour la typo 8D

Image
ImageImageImage

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » sam. 25 sept. 2010, 17:12

Penses à commenter les gens qui ont posté avant toi. Pas trop fan de la forme tarabiscotée de la sign. Après vu le render, dommage que tu n'ai pas accentué la lumière sur son visage et je trouve que le fond est pas tellement en rapport avec le render et c'est un peu vide au milieu. Donc oui je suis pas trop fan en fait...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » sam. 25 sept. 2010, 18:34

Biodd13 a écrit : @Aurablade :
Flouter n'est pas incruster ! Flouter le render afin de l'incruster, ce n'est pas souvent (jamais?) une bonne idée, dommage (m'enfin, tu le sauras pour la prochaine fois :o). Sinon, le fond est plutôt sympa, y'a plus qu'à ajouter des effets de lumière sur ce dernier ainsi que sur le render... x)
Mais, j'ai pas flouter %D
J'ai fait du smudge autour du render stoo
Sinon j'aime bien le LOL de ta signature, ca correspond parfaitement au render

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » sam. 25 sept. 2010, 20:10

Aurablade ==> Bah, oui, mais un léger smudge et du flou, ça revient au même %)

Kaname ==> J'trouve que le forme va pas super bien avec la sign', puis on vois bien que le canevas était carré, vers la haut ça fait une ligne quoi :p Mais c'est toujours bien de faire des cadres originaux, et je t'encourage à recommencer :year: Après, la sign' en elle-même est pas terrible à mon goût, j'pense que t'aurais plus démarqué le render et ses effets, car on voit que tu t'es donné du mal pour faire les effets autour, mais le problème c'est qu'on les voit pas assez. Les effets à droite font un peu "meublage" si je puis dire, ils sont là juste pour faire déco, parce que sinon ce serai vide... C'est comme si tu étais obligé de le mettre, donc bah tu as fait ton devoir, mais sans plus %) Comment dire... hum:

Biodd13 ==> Ce que j'aime pas dans tes sign', c'est que c'est trop terne, y'a pas de render ou d'effets qui se démarquent, comme si il y avait un voile devant. On voit que tu veut mettre de bons effets (Et tu les fais) mais tu les mets pas assez en relief, essaye de plus jouer avec la luminosité et le contraste surtout, j'pense que ça rendra mieux... Pour moi en tout cas *sors*

Flûte, pas le temps de me relire ._.
Image

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: GFX & Co : Version III

Message par Roach » dim. 26 sept. 2010, 00:17

Biodd13 a écrit :@Noctaluna
Je trouve le flou autour de la signature trop marqué, et je pense qu'un petit filtre netteté sur le render serait le bienvenue... :hum: Par contre, j'aime bien la typo, et le tout est plutôt joli ^^

@Aurablade :
Flouter n'est pas incruster ! Flouter le render afin de l'incruster, ce n'est pas souvent (jamais?) une bonne idée, dommage (m'enfin, tu le sauras pour la prochaine fois :o). Sinon, le fond est plutôt sympa, y'a plus qu'à ajouter des effets de lumière sur ce dernier ainsi que sur le render... x)

J'en profite pour poster un bidule que je viens de faire juste pour déconner... x)
Image
Entièrement réalisé avec Tofiltre Studio, en utilisant les mêmes techniques que sur Toshop x)
Mdr la sign Justin Bieber :year:
Puis-je la prendre linking ? ou bastou *sors*
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » dim. 26 sept. 2010, 10:51

Kaname => Je n'aime pas trop le cadre et les bidule a gauche de la sign'
Biodd => Bah rien a dire la sign' est sympa mais sur la droite j'ai l'impression qu'il y a un bout de C4D un peu trop visible ^^
Aurablade => Le fond est sympa pour un début mais il manque une typo et un cadre (suis des tuto parce que sa aide a mort ;) )
Nocata' => Superbe rien a dire %)
K-o-i Je suis un peu d'accord avec triboulet les couleurs sont boff mais apres c'est juste question de gouts car le fond m'a l'air bien sinon ^^

A moi alors c'est une sign' faites sur gimp j'ai copier le cadre de la sign' muse de biodd, j'ai utiliser une texture grunge et 2/3 C4D ;)
Sinon c'est du 100% moi !
Je n'ai pas trop bosser la typo mais je n'ai pas trop d'idée pour les typo :/
Sinon c'est du 100% moi !
Image
Image
~Image~

Avatar du membre
Kaname
Membre
Messages : 36
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 14:48

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kaname » dim. 26 sept. 2010, 20:22

Twil => Je trouve ça simple , harmonieux certes mais aussi vide...

Voilà une sign dont je suis assez fier et j'aime ma typo ^w^ !

Image
ImageImageImage

Avatar du membre
Dyosos
Membre
Messages : 25
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:21
Localisation : Sur mon forum
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Dyosos » lun. 27 sept. 2010, 00:17

Il n'y a pas deux "r" à Warrior ?

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » lun. 27 sept. 2010, 08:17

Si, et ca ca foire toute ta sign %D
Nan, plus serieusement l'ensemble est sympathique, c'est juste cette petite faute qui casse tout >_<

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » lun. 27 sept. 2010, 12:34

Et surtout le flou. Le fond de la signature est complètement flou, de même pour le render (moins, hein, mais quand même). Un petit filtre plus net réglerait le problème pour le render, mais pour le fond par contre... Sinon, avis perso, je ne vois pas l'utilité du serpentin sur le bras du personnage, d'autant plus que j'ai l'impression que tu en mets dans presque toutes te signatures... :hum:

Avatar du membre
NoctaLuna
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 20:14
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par NoctaLuna » lun. 27 sept. 2010, 18:00

Excusez moi, je m'incruste mais je voudrais juste savoir .. OU mettre ma typo, car j'ai essayer à plusieurs endroits mais je vois pas ou est le mieux .
Après quoi je posterais ma création finis et je vous commenterais, je passe en coup de vent . ; )
Image
Merci !

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » lun. 27 sept. 2010, 18:03

En haut à droite non? Avec un léger oblique peut être pour suivre la courbure de l'échin du cheval... :hum:
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: GFX & Co : Version III

Message par Tipwasson » lun. 27 sept. 2010, 23:58

Twil >> C'est bien vide =/
Bah voilà, y a pas grand chose je trouve, C'est dommage. Que dire d'autre ... ?

Kaname >> Ouch, t'as trop abusé du Flou gaussien ... A petite dose ça va parfois, mais là
Le bidule autour du bras est pas terrible ici, Le R à Warrior, c'est vrai que ça fait mal aux yeux xD

Nocta >> Moi je verrais bien la typo longeant le dos du cheval ^^
Ca me parait un peu bordélique en haut à droite, sinon c'est plutôt sympa ... Faudrait peut-être un léger coup de net sur le cheval hum:

Création fraiche de ce soir :

Image

Et au dodo maintenant

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mar. 28 sept. 2010, 19:19

Aurablade : pourquoi... Ce rouge criard sur la typo ?

Nocta : le filtre "plus net" est ton ami. Mais j'apprécie la typo et le cadre.

Aurablade 2 : hum... Biiiien trop lumineux au centre. A corriger.

Link : eeeeh... lol, ça définit bien. Dommage qu'il n'y ai pas trop d'éléments autres que du vert et... Le garçon.

Kaname : ce genre de contour ne va pas à la signature. Essaye un bord simple.

Twil : le fond est désespérément vide, hélas... Quelques détails supplémentaires seraient appréciables.

Kaname 2 : Hum... Ton Warrior... Les renders trop sur les bords, évite. Pareil le trait autour su bras. Dans tes paramêtres, il faut mettre "pression de la plume".

Noctaluna 2 : ton cheval bleu est trop fondu dans le décors.

Tip' : mon coup de coeur du soir... Rien à y redire, c'est très joli.

Image
J'm'y remett, toujours au nom de ma fic.
J'ai plus l'temps de rien.
Image
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » mar. 28 sept. 2010, 21:15

Cassy :arrow: Franchement t'es la meilleur la sign' est vraiment magnifique :year:
Tip' :arrow: Rien a redire a part peut etre le "will arise" un choïa plus gros là ça fait un peu flou ^^
Kaname :arrow: Super flou et la faute d'ortho je dirais rien car je ne suis pas mieux ^^
Image
~Image~

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » mer. 29 sept. 2010, 17:54

Apres mettre fait expliquer qu'il fallait que je suive des tuto (ce que jai fait imediatement j'en ai realiser 3 a 4 avec de bon resultat) j'ai fait une sign' avec les methode que j'ai apprise . Dites moi ce qui ne va pas :
Spoiler :
Image(j'ai pas mis de texte car je sais jamais quelle police utilisé)

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » jeu. 30 sept. 2010, 13:55

Demmon : Le fond est boff se ne sont que quelque C4D D=

Suivage de tuto mais enfaite j'ai quasi rien suivi %) enfin un peu quand meme mais j'ai rajouté pas mal de trucs quand meme :
paf:

Image
Image
~Image~

Verrouillé