Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V2)
Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V2)
Merci niléwen ! C'est un peu flou, mais c'est peut être irréversible ... Je le met comme ça pour l'instant, mais si quelqu'un saurait le rapetisser sans le rendre plus pixelisé pour autant, il est le bienvenue Et pour fats tsutaaja, tu veux quelle bannière ? Parceque 2 bannière, ca rentre pas dans le reglement.
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Bon je reposte un nouveau kit:
Donc je poste par Parties de la sign
Partie droite:
Image: http://www.pixyup.com/uploads/081817384c87b722de5fe.JPG (ne prenez que la tete et retourner la dans le bon sens )
Couleur de fond: blanc
texte en dessous de la tete: Angie en belle police qui est au choix et pour la couleur bleu clair mais pas trop flash
Partie gauche:
Image: http://www.pixyup.com/uploads/081914584c87c492c851e.JPG (Idem comme la précédante)
Couleur de fond: rouge asser foncé mais qui fasse un peu ambiance enfer
Texte au dessus de la tete: Diablie idem pour la police et couleur noir
Partie centrale:
Un eclair separant les 2 images avec comme couleur jaune ou bleu (couleur eclair quoi et avec degradé au choix)
Texte: Skitty1461 allias KilleurSnale en orange au choix qui va bien avec le reste de la sign
Voila bonne chance et merci d'avance.
Donc je poste par Parties de la sign
Partie droite:
Image: http://www.pixyup.com/uploads/081817384c87b722de5fe.JPG (ne prenez que la tete et retourner la dans le bon sens )
Couleur de fond: blanc
texte en dessous de la tete: Angie en belle police qui est au choix et pour la couleur bleu clair mais pas trop flash
Partie gauche:
Image: http://www.pixyup.com/uploads/081914584c87c492c851e.JPG (Idem comme la précédante)
Couleur de fond: rouge asser foncé mais qui fasse un peu ambiance enfer
Texte au dessus de la tete: Diablie idem pour la police et couleur noir
Partie centrale:
Un eclair separant les 2 images avec comme couleur jaune ou bleu (couleur eclair quoi et avec degradé au choix)
Texte: Skitty1461 allias KilleurSnale en orange au choix qui va bien avec le reste de la sign
Voila bonne chance et merci d'avance.
- Babu
- Membre
Non.
Un dessin au crayon photographié, c'est pas possible d'en faire une signature, la qualité est insuffisante.
Un dessin au crayon photographié, c'est pas possible d'en faire une signature, la qualité est insuffisante.
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
De quoi qui n'est pas possible de faire ?
- Babu
- Membre
Une signature. La qualité est bien trop mauvaise.
- skitty1461-killeurS
- Membre
Ya pas moyen d'augmenter la qualité
Et avant j'ai vu une sign au dessin jvais essayer de la retrouver
Et avant j'ai vu une sign au dessin jvais essayer de la retrouver
NoirDouleur jai realiser ta sign (bon je sais elle est nul mais bon jaurai essayer)
Spoiler :
- skitty1461-killeurS
- Membre
Je me sens concerné par CES TRES BELLES IMAGES...
Bon pour la sign ya pas quelqu 'un qui veut faire un test pour voir ?
Bon pour la sign ya pas quelqu 'un qui veut faire un test pour voir ?
Non.
Si tu poses une commande sur ce topic, c'est que tu n'es pas capable de faire ce que tu demandes. Nous, nous nous y connaissons, et nous pouvons te dire d'expérience que faire une signature avec ce que tu nous proposes serait immonde.
Si tu poses une commande sur ce topic, c'est que tu n'es pas capable de faire ce que tu demandes. Nous, nous nous y connaissons, et nous pouvons te dire d'expérience que faire une signature avec ce que tu nous proposes serait immonde.
- skitty1461-killeurS
- Membre
Bon bah D'ho.
bon bah je pourrait avoir une sign au choix avec les 2 images de Citron (skitty et airmure) avec en texte Skitty1461 allias KilleurSnale si c'est pas trop demander.
Re-bonne chance et re-merci d'avance
Sinon juste pour savoir, vous croyez que si je reprend le crayonné des dessins, j'encre et je colore a l'ordi ca sera bon ?
bon bah je pourrait avoir une sign au choix avec les 2 images de Citron (skitty et airmure) avec en texte Skitty1461 allias KilleurSnale si c'est pas trop demander.
Re-bonne chance et re-merci d'avance
Sinon juste pour savoir, vous croyez que si je reprend le crayonné des dessins, j'encre et je colore a l'ordi ca sera bon ?
- NoirDouleur ~Autumn~
- Membre
...Ou est Bree ? Ou est sa robe ? Où est la magnifiscience de l'Image. Merci d'avoir essayer, mais je décline...DEMMON a écrit :NoirDouleur jai realiser ta sign (bon je sais elle est nul mais bon jaurai essayer)Spoiler :
~「Autumn」~
dsl les sign sont au formt 400 par 150 et ta photo est au format vertical donc sa depasser de tout les cotes
- Babu
- Membre
Une image ça se redimensionne...
Pas forcément.DEMMON a écrit :dsl les sign sont au formt 400 par 150
Nil' => Thanks pour la baisse de poids
Ouah, c'est passé quoi sur ce topic en une aprèm?
Demmon => Essaye de t'entrainer un peu beaucoup plus avant de prendre des commandes la prochaine fois.. Parce que la ... Une sign' ca a pas de limite, la taille s'adapte à ce que tu en fais ( sans trop exagérer)
Et c'est pas une excuse suffisante
skitty => Déjà, t'as pas moyen d'avoir les images, mais sans fond?
Ouah, c'est passé quoi sur ce topic en une aprèm?
Demmon => Essaye de t'entrainer un peu beaucoup plus avant de prendre des commandes la prochaine fois.. Parce que la ... Une sign' ca a pas de limite, la taille s'adapte à ce que tu en fais ( sans trop exagérer)
Et c'est pas une excuse suffisante
skitty => Déjà, t'as pas moyen d'avoir les images, mais sans fond?
- NoirDouleur ~Autumn~
- Membre
Merci =Dkisnyra a écrit :Ouais c'est vrai c'est devenu n'importe quoi... Pour laisser respirer un peu le topic, je vais prendre cette commande.NoirDouleur a écrit :S'il vous plait.. ♥NoirDouleur a écrit :Up. Bonne Soirée à Tous. Merci.Spoiler :
~「Autumn」~
- Babu
- Membre
@Kev: Ouais enfin au bout d'un moment faut retrousser ses manches et apprendre à DECOUPER! En plus là c'est sur du blanc donc avec la gomme magique de Toshop, en deux secondes tu as un truc potable
Je découpe parfois, mais ça me prend du temps =D surtout que moi j'travaille avec gimp et pas toshop, et j'ai toujours pas trouvé comment fiare sur gimp
Je fais toutes mes découpes sur Gimp, c'est pas une raison valable mon gars.