Concours Amicaux de Recoloration : Version 2

Avatar du membre
WolfRed
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 18:20
Localisation : Marne, with DDG \o/

Message par WolfRed » mar. 07 juil. 2009, 17:25

Shadow> Oui peut être, mais chacun son barème. Et puis, pour la plupart des thèmes, c'est de la recolo plus quelque chose (genre, le concours d'hiver, fallait mettre des accessoire, pareil pour halloween et le malade)

Dood> Je ne suis pas juge, mais je trouve que el thème n'est pas spécialement respecté. Certes, c'est recoloré, mais il était demandé un déguisement =/

D'ailleurs, je pense que le topic devrait être renommé, juste "concours amicaux", car vu le nombre d'objets, scratch, et autres demandé sans le sujet =/

Du coup, je ne suis pas totalement d'accord avec Hugo.

Sorno> Je suis un mutant, je lis dans les pensées des autres %D
Pis bon, le mlien n'est qu'un exemple hein, il n'est pas parfait. Après, perso, je pense que ça serais plus facile de noter si c'était sur 20, puis, l'on divise la note après, si on veut que ce soit sur 10.
Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » mar. 07 juil. 2009, 17:28

En quoi tu n'es pas totalement d'accort ?
Mais bon comme je l'ai dit le post d'au dessus, vous pouvez rajouté 2-3 éléments parci-parlà sans que ce soit forcément du scratch.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Sorno
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:40
Localisation : Dans le Cimetière

Message par Sorno » mar. 07 juil. 2009, 17:33

WolfRed a écrit : Sorno> Je suis un mutant, je lis dans les pensées des autres %D
Pis bon, le mlien n'est qu'un exemple hein, il n'est pas parfait. Après, perso, je pense que ça serais plus facile de noter si c'était sur 20, puis, l'on divise la note après, si on veut que ce soit sur 10.
Oui je sais, mais j'avais pas vraimment penser a cette façon en fait, je compte faire mon propre systeme de note ! ^^

Edit : sinon faudrait p'tete arreter parce que la on spamme le topic ..

Avatar du membre
WolfRed
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 18:20
Localisation : Marne, with DDG \o/

Message par WolfRed » mar. 07 juil. 2009, 17:36

Arf, en faite, c'était de ton autre pose que je parlais %D
Pour le notage. J'ai l'impression que tu te contre dis en notant et en parlant X)
Par exemple: Originalité: 1/2 Bof bof on ne voit pas trop ce que ça représente.

bon, déjà, j'étais morte de rire en voyant ton pose X3
Ensuite, c'est l'originalité de l'idée, pas du poké %D Donc, perso, j'aurais pas mis grand chose, puisque qu'en faite, on ne voit pas quel monstre il pourrait reprendre. Enfin, bon, après, je suis assez dure en notation U_U" D'ailleurs, ceux qui me connaissent d'un autre site d'art doivent le savoir: quand un de mes dessins ne me plait pas, qu'il soit magnifique ou pas , je le supprime X) J'aime pas, j'aime pas \o/
Donc, si je dois noter les gens, je sens que je vais en faire pleurer plus d'un >w<

edit> Pas faux, néanmoins, on est pas vraiment entrain de flooder, puisqu'on parle du système de note, pour que le jugement soit meilleur et les artiste satisfait.
Bon, il n'empêche, a quand le prochain thème? D:
Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir

Avatar du membre
Sorno
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:40
Localisation : Dans le Cimetière

Message par Sorno » mar. 07 juil. 2009, 17:46

Oui je sais mais tout d'meme.
Enfin bon, sinon le thème ce finie ce soir, à 00h00 ^^

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mar. 07 juil. 2009, 17:47

C'est un débat avec des remarques intéressantes dont il faut prendre compte, c'est pas plus inintéressant que le topic HS ou untel dit qu'il s'est claqué un bouton sur le nez en se levant le matin :roll:
Shadow> Oui peut être, mais chacun son barème. Et puis, pour la plupart des thèmes, c'est de la recolo plus quelque chose (genre, le concours d'hiver, fallait mettre des accessoire, pareil pour halloween et le malade)

Oui mais justement, si chacun son barème, la notation sera trop inégale, entre l'un qui aime le jaune et l'autre qui aime pas le jaune (c'est un peu exagéré, mais l'idée est là). Alors qu'avec un système à catégories (comme celui proposé par le bestiau à piquants, même si je mettrais pas le respect du thème en priorité > trop facile), c'est moins subjectif même si le fond variera selon les idées propres à chaque juge - ce qui est quand même l'intérêt, avoir différents avis. Et ça forcerait surtout les commentaires plus complets. Deux lignes entières ne suffisent pas à la critique.

Ensuite justement non, le thème ne doit pas comprendre les accessoires. On doit avant tout proposer un thème qui soit original rien que par la recolorisation, non par les ajouts par-dessus ; il ne faut pas oublier que scratch et colo sont différents, et le scratch ne doit pas être ici au même niveau. Justement:
Dood> Je ne suis pas juge, mais je trouve que el thème n'est pas spécialement respecté. Certes, c'est recoloré, mais il était demandé un déguisement =/
Non. Un déguisement, ça inclut presque automatiquement du scratch, ce qu'il ne devrait pas y avoir. S'il ne passe pas en priorité, c'est simplement une formulation comme une autre.
Pis bon, le mlien n'est qu'un exemple hein, il n'est pas parfait. Après, perso, je pense que ça serais plus facile de noter si c'était sur 20, puis, l'on divise la note après, si on veut que ce soit sur 10.
Bof non, ça demanderait une trop longue analyse, donc à moins que les juges passent plus de temps sur le thème et les critères hum:

Ce que j'aurais proposé:

Code : Tout sélectionner

Thème (/3) Simplement le respect de la thématique, et surtout si l'on peut deviner ce qui est représenté, ou deviner le thème suivi sans avoir le sujet sous les yeux.

Originalité (/4) Si la recolorisation et les couleurs utilisées (n'hésitez pas à donner votre palette si ça vient de vous) sont originales, correspondent bien à l'idée et au Pokémon choisi. Eventuellement, ici on pourrait prendre en compte un scratch, mais de façon minime.

Esthétique (/3) Rien à redire, si la recolorisation est agréable à voir, s'il n'y a pas de pixels parasites ou de mauvais sauts de couleurs. Peut-être si la forme des ombres et l'orientation est changée - quoique, ça n'a pas encore été réalisé -, si ça correspond bien à l'idée.

Total (/10) avec un court commentaire supplémentaire sur les erreurs mineurs pas forcément développées dans les points précédents.
Après, il ne faut pas vous obliger à prendre compte, mais unsystème à critères est moins subjectif et permet de mieux rendre compte des erreurs - ce qui est tout de même le but du topic, travailler sous certaines contraintes.

:wink:
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
WolfRed
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 18:20
Localisation : Marne, with DDG \o/

Message par WolfRed » mar. 07 juil. 2009, 18:00

Alalala, je me suis mal exprimée ^^"

Quand je disais "chacun son barème", c'est parce que moi, je ne suis pas juge, donc, limite, comme ce n'était qu'un exemple, j'ai mis des points un peu au pif >w< Donc, ce que je voulais dire par la, c'est "vous êtes juges, trouvez vous un barème qu'y est bon. Je ne suis pas juge, je prend le barème qui me semble bon (pour mon exemple, hein)"

Pour le thème au déguisement, justement. Certes, déguisement = scratch, hors, c'est un concours de recolo. C'est pour ça que je me suis dit "on devrait peut être changé le titre du coup <<"

Bah, après, le truc sur 20, c'était pour ceux qui avait plus d'idée de notation, qui voulait faire dans la précision, genre "couleur suivant le thème, recolo, point bonus, respect thème, originalité de l'idée, conception de l'idée, ect..."
Ensuite, ptete que, oui, passer un poil plus de temps sur le thème et l'analyse de la création donnerait des notes plus justes (pour que les gens soient plus satisfait, pas par rapport a la note elle même, mais par l'analyse. Après, si machin c'est pas foulé et se ramasse un 3 et qu'il est pas content, c'est son problème. Si truc se ramasse un 3 alors qu'il a bossé et qu'il y a beaucoup d'idée, la, c'est pas vraiment juste.)

Pour le barème, je laisse les juges se concertés, cela ne me regarde pas. tant que j'ai mes critiques, ça me convient....
Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Message par lilie_pichu » mar. 07 juil. 2009, 20:44

Mimoza c'est ce que je voulais dire en general par rapport au accessoire et a la recolo et j'aime beaucoup ton barème^^

Wolfred oui on comprend ton idee sur le nombre de temps que l'on y met mais la seul chose quon dit c'est que le scratch ne doit pas être compter.
Comme dood sa creation et très agreable a regarder mais il perd tout ses point car il n'a pas de scratch c'est tout^^
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mar. 07 juil. 2009, 21:26

Sorno a écrit :Edit : Desolé D0od j'avais completement oublié :arrow:
le theme n'est pas tellement respecté, j'ai meme l'impression que tu a juste recolirier le corp d'empiflor.
C'est assez dommage car on peux trouver des idées avec ce genre de pokemon. Desolé je suis severe : 4.5 / 10
Ahhuuuhh ! C'est complètement abusé, je te le rappel, c'est un concours de recoloration, et, à ce que je vois, ma reco' est parfaite, il n'y a aucun problème particulier, j'ai recoloré tout (sauf les contours noirs, mais ça, il ne faut pas y toucher) ! Après, quand on regarde ma reco, il y a les couleurs d'Halloween, et elle est agréable a regarder, et, voilà ! Je penses que je mériterais 6.5, facile ! A par bien sur si dans ce concours (de recolo) on doit scratcher :roll:
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Message par lilie_pichu » mar. 07 juil. 2009, 21:39

Exact moi aussi je trouve abuser il mettre trop d'importance sur le scratch

Thème (3/3) Le thème est respecter, on voit bien les couleurs de l'halloween mais peut être que avec quelque tache de sang cela aurait été plus joli.^^

Originalité (3/4) Jolie, les couleur semble venir de toi et donne un beau résultat, peut être que mettre les feuilles d'une autre couleur aurait été beaucoup mieux.

Esthétique (2/3) Très joli, les couleur s'harmonise bien et donne un beau rendu mais les tache vertes du ventre ne ressorte peut-être juste pas assez

Total (8/10)
Voila ce que moi sa aurait donner si je t'avais noté avec le barème de mimoza
Et même la j'ai essayer d'être strict
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » mar. 07 juil. 2009, 23:05

Lilie tu n'es pas juge, et pour toi DOoD' je te rappelle les règles :
Spoiler :
Un juge se doit :
- de faire respecter l'ordre sur le Topic.
- de donner de nouveaux thèmes si possible (c'est sûr qu'en cas de maladie ou autre).
- de prendre du temps pour noter les créas.
- d'écrire correctement en évitant les fautes. Les majuscules aussi sont jolies !
- d'avoir le même comportement avec tous les participants (il faut être neutre, et ne pas avoir de préférences parce que un ami présente une créa).

Un juge a le droit :
- d'attribuer une note de 0 si la créa est mal présentée (mauvaise qualité, aucune application, ...).
- d'ignorer une créa parce que le membre a mis la pagaille ou écrit en SMS sur le Topic.
- de ne pas cliquer sur les liens, et donc d'ignorer les créas présentent sous URL (mettre les balises IMG ne prend pas plus de temps que les URL, soyez compréhensif). Pixenli est aussi un mauvais hébergeur et la créa qu'il présente sur le Forum est souvent de mauvaise qualité. Là encore le juge n'est pas censé savoir qu'il faut cliquer.


Les créas ne respectant pas les thèmes sont elles aussi ignorées, mais vous pourrez en présenter une seconde cette fois-ci en le respectant.
N'oubliez pas que c'est une création par thème.
Même si c'est un Topic amical veuillez respecter les règles convenant à tout le forum :
- pas de langage SMS, etc ...

J'ajouterais aussi que les juges ont une vie derrière l'ordinateur et qu'il est possible que certains thèmes ne soient pas noter par l'un des juges, ou certaines créas.
Evitez alors de nous aboyer dessus !


Merci !
Et je continuerai a vous saouler avec ce spoil tant que vous n'aurez pas compris les règles qu'il contient.
Et aussi lilie essai de t'exprimer dans un Français correct (Une phrase finit par un point).
Parce que là tu saute un point sur deux.
Et DOod', si tu n'es pas content de ta note, tu n'as cas pas poster.
WolfRed tu peux très bien continuer à faire des appréciation si tu veux (je trouve cela sympa même) mais lilie arrête de faire la lèche-botte auprès de DOoD', s'il te plait ça deviens lourd.
Bon là on arrête de s'engueuler pour ces bêtises, le topic part en HS.
Je continuerai à noter vos créas par respect et pour tenir mon rôle, mais je ne répondrais plus à vos post, si vous voulez continuer ~> MP.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
WolfRed
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 18:20
Localisation : Marne, with DDG \o/

Message par WolfRed » mar. 07 juil. 2009, 23:50

C'est fou, mais j'ai comme l'impression que ça va finir en baston D:

Commenter, mais pas forcement noter, hein. C'est pas que je veux pas avoir a le faire, c'est juste que je veux pas d'ennemis ^^"
Si je note, ça va être l'hécatombe... Parce que je suis assez pointilleuse et je compte beaucoup en 0.25 ^^"

Hugo> Je pense que la contestation est une chose naturelle, et je pense qu'en tant que juge, tu te dois de la respecter. Il est vrai que tu as noter sévèrement la création de Dood.

Perso, je pense que la créa de Dood est bien, mais ne fais pas assez peur, voir, pas du tout (quoique, Empiflor fais assez flipper comme ça en lui même). Une recolo, okay, mais celle est trop simple. Pas "simple" dans le sens bâclée, mais dans le sens "on en attendait plus". Pro du scratch ou pas, peut être qu'un simple froncement de sourcil aurait fait son effet. Une araignée sur la feuille aussi, et pourquoi pas des trous dedans? C'est pas compliqué, ça. La feuille légèrement jaunit en plus, et je pense que tu aurait eu une excellente note. Ensuite, avis a ceux qui diront "C'est un topic de recolo". Ouais, ça, on le sait. Sauf qu'un simple recolo comme ça, le premier débile peut le faire. Alors, une recolo + un peu d'imagination, pour, comme je l'ai dit, troué une feuille, froncer les sourcils ou les rendre triste, fermer une bouche, rajouter un croc, bref... C'est pas compliqué, et je pense que c'est le minimum. Ensuite, vous pouvez scratché autant que vous voulez, c'est pas interdit tant que la recolo et l'idée y est.
...
(je tiens a préciser que j'étais entrain de critiquer le Empiflor, et me voila partie sur un autre sujet...)

...

Donc, je disais!
Le thème est respecté, bien qu'il aurait put être approfondit. Non, en faite, je pense que ta créa en elle même aurait dut être approfondit. Comme l'a dit Lili, quelque gouttes de sang aurait été mieux. La, c'est, comme je l'ai dit, une simple recolo, où tu as changé les couleurs.


Enfaite, je pense que, pour que tout le monde arrête de se taper dessus, dire juste ça:

"Topic de concours amicaux de recolo

Recolorier les pokémon en y ajoutant quelques petites touches"

Point, a la ligne, ouvrez les guillemets, marquez le thèmes, fermez les guillemets.
C'est, je pense assez clair.

Un recolo, okay, mais je pense que la simple recolo "je remplace les couleur et basta" c'est pas DU TOUT suffisant.
Et je le redis, osef du titre, je pense qu'on est pas non plus des gamins de 7ans, juste bon a remplacer des couleurs par d'autres.

Et juste pour vous montrer:
La créa de Dood, avec 3trous, et une pauvre arraignée, qui n'est que 5pauvres pixels noirs posé sur une feuille, avec un peu d'ombre pour la faire un peu plus réaliste.
Image

Ca m'a pris 2minutes 38 secondes, et ça fait un poil plus Halloween.
Donc, oui, Dood, tu as fait une belle recolo, mais non, ce n'est pas assez approfondis alors que le thème t'en donne l'opportunité.

C'était les 5minutes avec Red, a vous les studios.


Bien sur, je ne dis pas que c'était nul, je l'ai juste pris en exemple parce que c'est le centre de cette polémique inutile et plus que puérile.

Edit> Autre recolo, travaillée (pas de moi)

Image

Image
Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir

Avatar du membre
Sorno
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:40
Localisation : Dans le Cimetière

Message par Sorno » mer. 08 juil. 2009, 02:24

prozac: DOod, je suis desolé mais moi tout c'que je vois est un empiflor orange, deja je ne vois meme pas en quoi cela ressemble au theme
Ne me dis pas que tu comptais avoir une bonne note avec ça serieusement ? Attend mais regarde, ne me dis pas que la tu t'es donné a fond, et tu comptais tout gagné avoir une super bonne note, peut etre des critiques, mais comment tu veux qu'on critique un truc baclé ?

je suis desolé mais pour moi c'est comme si quelqu'un me montrait un dessin represantant une maison faites en 30 secondes et qu'il me demandait de voir ses défaults et le noter.
En plus aprés je vois lilie_pichue qui met un 8, moi j'apelle ça du leche-botte, ou alors tu l'as fait exprés pour nous donner tord. mais en aucun cas tu as noté serieusement, car ça m'étonnerais que dans un vrai concours tu donne une si bonne note a une recolo orange.
Modifié en dernier par Sorno le mer. 08 juil. 2009, 02:57, modifié 2 fois.

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Message par lilie_pichu » mer. 08 juil. 2009, 02:27

Hugo j'ai pas dit que j'étais juge, j'ai juste montrer comment je jugerais grâce au barème de mimoza, comme wolfred à faites pour moi avec son barème. Et désolé pour l'écriture mais j'écris pareille dans la vrai vie(pour sa que j'ai jamais bien réussi mon français).

Sorno: Si tu utilise le barème de mimoza cela donne sa car le fait qu'il na pas scratcher de déguisement ou rajouter d'élément ne lui fait pas perdre de point. Vous n'avez qu'a choisir des thème original comme mimoza le dit si bien. Car la le thème de l'halloween que tu a donné, tout les point tourne autours du déguisement.
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Sorno
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:40
Localisation : Dans le Cimetière

Message par Sorno » mer. 08 juil. 2009, 02:45

Sorno a écrit :Ok ok ! ah non mais tkt c'pas grave !
Alors ..
Ze theme is ...
Du 5 au 8 Juillet .. Hallowen ! Colorier votre pokémon aux couleurs effrayantes d'hallowen !
Evidemment, un petit deguisement est conseillé pour rendre votre pokémon encore plus effrayant !
Je me repete : En quoi ça fait penser aux couleurs d'hallowen ?
Elle a juste recolorier en orange !
donc je suis desolé, mais moi j'apelle ça un truc baclé
je lui donne pas une mauvaise note parce qu'elle n'a pas de déguisement, je lui met une mauvaise note, pour la simple raison que c'est médioce ..


Thème : je suis desolé je ne vois pas en quoi ça fait penser a hallowen. le theme n'est pas vraimment respecter :arrow: 1 / 3

Originalité :arrow: Quelque chose d'orange n'est pas vraimment original, tu aurais pus y mettre plus du tiens. 1.5 / 4

Esthétique :arrow: là par contre, je peux pas contredire que les couleurs sont en harmonis, elle concordent bien ensembles. Sauf peut etre le vert des taches, qui fait ma fois, un peux mal aux yeus. 2 / 3

ça nous fait un total de : 4.5 / 10
Et j'ai noté sans regarder mon ancienne note ..

Ho, et lilie_pichue, malgré tout j'aime pas me prendre la tete avec les gens, j'espere qu'à l'avenir l'ambiance sera pas tendus entre nous

Maintenant je ne repondrais plus aux messages consernant ça, car j'en ai marre, et on en oublie le concours.

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » mer. 08 juil. 2009, 10:42

Sorno => Je ne suis pas le seul à penser ça, tu lis dans ma tête.
Moi aussi a un moment je me suis dit "dommage de s'engueuler avec un tel, il avait l'air sympa"....Mais bon quand il faut il faut.
Perso, je pense que la créa de Dood est bien, mais ne fais pas assez peur, voir, pas du tout (quoique, Empiflor fais assez flipper comme ça en lui même). Une recolo, okay, mais celle est trop simple. Pas "simple" dans le sens bâclée, mais dans le sens "on en attendait plus". Pro du scratch ou pas, peut être qu'un simple froncement de sourcil aurait fait son effet. Une araignée sur la feuille aussi, et pourquoi pas des trous dedans? C'est pas compliqué, ça.
C'est en gros ce que je voulais dire. Tu lis aussi dans ma tête ? (au secours deux voyant assoiffé de sang !!)
Maintenant on arrête ceci, car je pense que le petit cadenas ne vas pas tarder à tomber.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » mer. 08 juil. 2009, 14:35

Axoloto-fantôme :o

Image

Avatar du membre
WolfRed
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 18:20
Localisation : Marne, with DDG \o/

Message par WolfRed » mer. 08 juil. 2009, 14:39

%D
Silverston, ou comment régler les conflits sans y mettre les pieds X3

J'aime beaucoup. C'est travaillé, l'idée est la, le petit fantôme bleu est choupi <3 Peut être juste l'aura bleue qui n'est pas trop centré avec le corps ou la tête, mais on y fait pas attention. L'aura rouge, elle est bien faites, mais je pense que cela fait un peu tache avec le bleu derrière. Rien a redire sur le poké, il est bien coupé, avec des pans comme les draps, les yeux font vide, donc morts, le poké en lui même tire une face pas possible, que vas plutôt bien aux revenant XD
Si je devait te noter, je te mettrais probablement 8.5 (en notant a vu de nez)
Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 08 juil. 2009, 15:36

Et c'était obligatoire de reprendre le fantome du Drifloon à Mimo' ?
Image

Avatar du membre
Sorno
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:40
Localisation : Dans le Cimetière

Message par Sorno » mer. 08 juil. 2009, 15:46

Bon, au moin la on est fixé.
Et sinon, la sur ce point je suis d'accord, on pourrait choisir autre chose qu'une fete non ? :hum:
je sais pas, une émotion, un truc qui change !

Donc, on continue ...

Theme :arrow: la on peux pas contredire, ça correspond parfaitement au theme. 3/3

Originalité :arrow: la on voit bien l'idée du fantome, les couleurs sont plutot belles. la fumée est trés reussi... aprés le truc est l'aura rouge qui fait assez bizarre avec deja la fumée derrier (je sais pas si tu vois c'que je veux dire). 2.5/ 4

Esthétique :arrow: la arrive le probleme, il y a un changement trop radical de couleur, du vert -> rouge -> bleu, ça fait limite, mal aux yeux. A mon avis il aurait été mieux sans son aura. Sinon les ombres sont bien placés. Et je crois que c'est tout. 1.5 / 3

Total : 7.5 / 10
Modifié en dernier par Sorno le mer. 08 juil. 2009, 17:52, modifié 3 fois.

Verrouillé