MErci... Ahalala s'tu savaisPiikàchù a écrit :Han mais il le viole en plus de ça. %D
Nan franchement joli.
Dessins
- Flygon Heart
- Membre
GTK : Tu veux me passer ton talent ?
Sinon, voici un dragon que j'ai faitil y a quelques minutes :
Sinon, voici un dragon que j'ai faitil y a quelques minutes :
http://mangafandu84.skyrock.com/ : Mon blog
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE
pour le coup j'adore :p
Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
- Dragondegivre
- Membre
En même temps, c'est super balèze d'appréhender la perspective, surtout au niveau anatomique. J'aime bien ce dessin en tout cas
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
- Mesprit Heart
- Membre
C'est pas tellement des Taupikeurs, juste des versMesprit Heart a écrit :On voit des topikeurs un xelor avec un dofus... LawlGTK a écrit :Un dessin fait pour passer le temps :
J'ai essayé de représenter la folie créatrice qui s'empare de temps à autre de mon crayon =D (pour la ptite histoire, voyez...)
Sinon, un xelor, et un Dofus !? Wtf c'est quoi ça ? (j'ai jamais joué à Dofus donc je voit absolument pas de quoi tu veux parler ...? Et Dofus, c'est le nom du jeu ? Je savais pas que c'était le nom d'une bête aussi...?)
EDIT : Après quelque recherche sur Google, j'ai compris =D
Non c'est absolument pas ça, c'est un petit sorcier sur une boule de cristal. C'est un petit personnage que j'ai inventé dans un autre dessin et que j'ai repris ici, la preuve :
(le personnage tout à gauche, je sais, il est pas dessiné dans le même style sur les deux dessin, c'est normal, faut pas chercher à comprendre moi je me comprend )
Ça, c'ets un fanart de CroqueMonster par contre =D (mais les monstres sont totalement inédits).
- Flygon Heart
- Membre
GTK, tu maitrises si bien le crayon de bois Tu utilises un crayon tout bête ? (le petit cerveau est mon favori )
Sora : Le rendu est très bon oui sauf le bras qui est... largement disproportionné. Avant de recopier, essaye de faire une vague esquisse du dessin avant : ça permet de voir les proportions, de rapidement les corriger si besoin.
C'est cool sinon
Sora : Le rendu est très bon oui sauf le bras qui est... largement disproportionné. Avant de recopier, essaye de faire une vague esquisse du dessin avant : ça permet de voir les proportions, de rapidement les corriger si besoin.
C'est cool sinon