Section Trucages : version 3 !
- Dame Gardevoir
- Membre
Beuh... Dès que j'ai le temps, j'essaierais =)
Merki en tout cas
Edit> Oui, sur Paint
Au fait, Myuu = Mew ? Oo
Merki en tout cas
Edit> Oui, sur Paint
Au fait, Myuu = Mew ? Oo
Modifié en dernier par Dame Gardevoir le sam. 10 mai 2008, 16:47, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Silver_lugia
- Membre
Voic ma première map réussie ( ouf ! ) :
Voici le paradis des pokémons. Aucun humain n'en a jamais trouvé l'accès, tous en ignorent l'existence. C'est pourquoi cet endroit est pur, et qu'il est un sanctuaire de paix pour chaque pokémon.
À noter que c'est ma troisième map, mais que j'avais eu un sérieux problème de carreaux sur la première et que je n'avais pas su placer les pokémons sur la deuxième. Mais celle-là, elle est réussie ! Alors, vous en dites quoi ? J'aurais bien aimé la faire avec un décor de sprites D/P, mais je n'ai pas trouvé de sprites découpés en cases.
Voici le paradis des pokémons. Aucun humain n'en a jamais trouvé l'accès, tous en ignorent l'existence. C'est pourquoi cet endroit est pur, et qu'il est un sanctuaire de paix pour chaque pokémon.
À noter que c'est ma troisième map, mais que j'avais eu un sérieux problème de carreaux sur la première et que je n'avais pas su placer les pokémons sur la deuxième. Mais celle-là, elle est réussie ! Alors, vous en dites quoi ? J'aurais bien aimé la faire avec un décor de sprites D/P, mais je n'ai pas trouvé de sprites découpés en cases.
-
- Membre
- illustre_inconu
- Membre
silver_lugia C'est pas mal mais les PKMNs, ce n'est pas les icones comme ceut qui sont dans les T-Card, mini-fuz'... car il sont en DIAGONAL. Il fout prendre des icones comme les personnages. (je ne me souvien plus du nom) Sertins existes, mais pas tous... Si tu en a absolument besoin, il faut les faires nous-même... *nooooooooon*
ht36 Map bien faite, création de sprite (oeuf) Une seul détail: les coins de roche marron sont couper net. Soit tu arrenge cela, soit tu regarde si il y a des spires interressents... Sinon, pour une prem's, c'est genial. On dirait que tu a fait cela toute ta vie!
ht36 Map bien faite, création de sprite (oeuf) Une seul détail: les coins de roche marron sont couper net. Soit tu arrenge cela, soit tu regarde si il y a des spires interressents... Sinon, pour une prem's, c'est genial. On dirait que tu a fait cela toute ta vie!
oui c'est vrai j'ai pas vu mais aussi les rocher en bas sont coupé
comme quoi je suis un vrai debutant je regarde jamait ce qu'il ne va pas
mes en tout cas merci pour la remarque et de l'avoir modifié
voila ce que j'ai pu modifié
si quelqun pourrait me la mettre bien coloré sa sera gentil (PNG sa marche pas)
comme quoi je suis un vrai debutant je regarde jamait ce qu'il ne va pas
mes en tout cas merci pour la remarque et de l'avoir modifié
voila ce que j'ai pu modifié
si quelqun pourrait me la mettre bien coloré sa sera gentil (PNG sa marche pas)
- Dame Gardevoir
- Membre
Tadaaam
Voiçi...
Minimew ! =3
Drôle de bonnet, je me suis dit qu'un p'tit ponpon rose aurait pas fait naturel =D
J'suis pas satisfaite, fait que je continue... ><
Kyris> Un problème néamoins sur Chizura... Sur son " ventre " , tu devrais essayer de mettre plus de nuances, on voit bien trop le passage des trois couleurs différentes... ;]
Voiçi...
Minimew ! =3
Drôle de bonnet, je me suis dit qu'un p'tit ponpon rose aurait pas fait naturel =D
J'suis pas satisfaite, fait que je continue... ><
Kyris> Un problème néamoins sur Chizura... Sur son " ventre " , tu devrais essayer de mettre plus de nuances, on voit bien trop le passage des trois couleurs différentes... ;]
Spoiler :