J'aime pas trop la source de lumière, trop violent et le reste est sombre. Le fond est trop vide.
Ma dernière (oui je sais, c'est encore un chat mais que voulez vous. Je suis sur un forum de graphisme sur les chat moi xD)
Nope. Comme je crois te l'avoir déjà dit pour une autre de tes signatures, le render n'est absolument pas incrusté : coller un c4D random sur le côté de son render ne suffit pas. C'est bien possible de faire une incrustation uniquement avec des c4D type render, mais faut vraiment en foutre un paquet.J'crois que j'ai réussi mon coup
j'aime pas trop l'incrustation, elle est laide :/Streptopoek a écrit :Link: La 1ère est sympa mais je sait pas j'aime pas les couleurs
La 2ème rien à dire classe
Aura : Je sait pas si le flou est voulu mais sa le fait
Perso je vient d'essayé le tuto de coolojo (dsl si je me suis trompé) et je trouve que je me suis bien débrouillé (il n'y a pas de masque d'écretage sur mon toshop)
Yep linking a raison je préfères largement celle-ci aux deux dernières que tu as postées franchement l'effet du hadoken est légèrement pixx et on reconnais à peu près le c4d mais c'est topLinking13 a écrit :Ah ben voilà! :0 Pas mal du tout! Bon, la typo n'est pas encore forcément très bien placée, et on peut reconnaître assez facilement un des c4D que tu as utilisé, mais c'est déjà largement mieux! :3
Je devrais le mettre sur ma galerie d'ici peu (ou pas, je ne tiens absolument pas ma galerie)(d'ailleurs, possible de me passer le PSD ? ),