GFX & Co : Version III
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Re: GFX & Co : Version III
La ty po est vraiment belle de même pour la sign en générale sauf pour l'incrustation
Perso je vient d'en faire une autre toujours à partir d'un tuto sauf que j'ai essayé de bidouillé à ma sauce
Donc voilà:
Mince j'ai oublier un L quand je l'ai réecrit et je sait la typo est à chier mais je verrait sa plus tard
EDIT: la version sans typo
EDIT 2: et encore une autre version sans typo
Perso je vient d'en faire une autre toujours à partir d'un tuto sauf que j'ai essayé de bidouillé à ma sauce
Donc voilà:
Mince j'ai oublier un L quand je l'ai réecrit et je sait la typo est à chier mais je verrait sa plus tard
EDIT: la version sans typo
EDIT 2: et encore une autre version sans typo
- Versus
- Légende Pokébipienne
@Strepto,
Pour commencer, une erreur monumentale dans ta sign' avec la typo: normalement c'est "I will Kill You". x)
Je préfère de loin la troisième. Déjà t'aurais pu smudger un peu plus ton render/stock/perso. Et puis le smudge dans la deuxième sign' sur la main gauche est vraiment mal-fait :x. Tu devrais gommer légèrement pour bien l'incruster. Sinon c'est pas mal, y a juste la typo qui doit être travaillée.
Bonne continuation .
Pour commencer, une erreur monumentale dans ta sign' avec la typo: normalement c'est "I will Kill You". x)
Je préfère de loin la troisième. Déjà t'aurais pu smudger un peu plus ton render/stock/perso. Et puis le smudge dans la deuxième sign' sur la main gauche est vraiment mal-fait :x. Tu devrais gommer légèrement pour bien l'incruster. Sinon c'est pas mal, y a juste la typo qui doit être travaillée.
Bonne continuation .
Modifié en dernier par Versus le jeu. 18 août 2011, 17:51, modifié 1 fois.
@Streptopoek :
Dans les trois dernières signatures que tu as postées sur ce topic, la typo se résume à un texte tout simplement posé. Faire une typo ne consiste pas uniquement à choisir une police sympathique... Il faudrait que tu travailles un peu de ce côté là :/
Dans les trois dernières signatures que tu as postées sur ce topic, la typo se résume à un texte tout simplement posé. Faire une typo ne consiste pas uniquement à choisir une police sympathique... Il faudrait que tu travailles un peu de ce côté là :/
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Linking je le sait parfaitement mais je vais commencer par travaillé les bases des signs et ensuite les typo
Salut tout le monde,
Je ne sais pas ou poster, donc je vais poster ici en éspèrant que je trouverais ma chance.
Je suis actuellement sous PhotoFiltre Studio X, et je ne trouve pas assez de tuto's qui permet d'avoir de bons rendu. Si quelqu'un est un expert sur PFSX, pourrait-il me passer des tutorials ?
Merci d'avance :
Je ne sais pas ou poster, donc je vais poster ici en éspèrant que je trouverais ma chance.
Je suis actuellement sous PhotoFiltre Studio X, et je ne trouve pas assez de tuto's qui permet d'avoir de bons rendu. Si quelqu'un est un expert sur PFSX, pourrait-il me passer des tutorials ?
Merci d'avance :
● Codes amis ●
Pokemon Version Noire 2 ▶ 5330 2942 6093
Pokemon Version Noir ▶ 1980 2233 8623
Il y en a bien quelques-uns sur RG, mais la plupart sont à chier.
J'arrivais à me dépatouiller assez bien avec Tofiltre Studio, du temps où je n'avais pas Toshop... Je pourrais te faire un tutoriel, si tu veux. Ce serait en plus l'occasion de rajouter un tutoriel potable (le péteux :0) dans la section Photofiltre de RG :3
J'arrivais à me dépatouiller assez bien avec Tofiltre Studio, du temps où je n'avais pas Toshop... Je pourrais te faire un tutoriel, si tu veux. Ce serait en plus l'occasion de rajouter un tutoriel potable (le péteux :0) dans la section Photofiltre de RG :3
Merci beaucoup pour le tutorial, mais à vrai dire, je ne travaille pas vraiment sur PhotoFiltre Studio X, mais sur PF tout court.
Je cherche le lien qui me permet de le télécharger gratuitement, si quelqu'un l'a, merci d'avance .
Je cherche le lien qui me permet de le télécharger gratuitement, si quelqu'un l'a, merci d'avance .
● Codes amis ●
Je t'envoie un MP parce que c'est pas trop légal.
Je pense que Béto maîtrise bien tofiltre,demande lui :3
Waiting for The Judge.
Pour tophiltre, désolé de dire ça, mais perso je le recommande pas trop.
Enfin, je connais une personne qui gère bien avec, mais il a 4 ans d'expérience, et il doit bosser 4h sur chaque sign' alors qu'il pourrait avoir un meilleur résultat avec toshop.
Si vous voulez absolument un truc gratuit, prenez au moins Gimp.
Enfin, je connais une personne qui gère bien avec, mais il a 4 ans d'expérience, et il doit bosser 4h sur chaque sign' alors qu'il pourrait avoir un meilleur résultat avec toshop.
Si vous voulez absolument un truc gratuit, prenez au moins Gimp.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Gimp est bien pour débuter (ou si tu ne peux pas investir dans un logi payant xD).
Can I see your talents on Gimp via MP ?Hashut a écrit :Moi je peux :3
● Codes amis ●
- Bambi's Logic
- Membre
J'adore la créa, dommage qu'elle soit un peux vide à gauche à mon gout...Métalost a écrit :
Ma dernière :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Merci =].
Bah le fond me plaît bien, un peu vide par contre. La typo est bien placée, mais peut être encore travaillée. Et le format est un peu grand pour une sign' , mais bon je suppose que ça en est pas une.
Bref, c'est beau dans l'ensemble, GG.
Bonne continuation .
Bah le fond me plaît bien, un peu vide par contre. La typo est bien placée, mais peut être encore travaillée. Et le format est un peu grand pour une sign' , mais bon je suppose que ça en est pas une.
Bref, c'est beau dans l'ensemble, GG.
Bonne continuation .