Dray', ne me dis pas que tu n'es jamais passé par le LOL ou même que tu n'as jamais lu ne serait-ce qu'un des textes x) ?Drayker a écrit :C'est n'importe quoi.
[Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?
- Vivinana
- Membre
Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Etant donné que le topic atteint 8 pages en huit mois au moins, je crois que pas grand-monde ne passe par le LOL malheureusementVivinana a écrit :Dray', ne me dis pas que tu n'es jamais passé par le LOL ou même que tu n'as jamais lu ne serait-ce qu'un des textes x) ?Drayker a écrit :C'est n'importe quoi.
Merci à Versus
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Dray', le LOL est excellent ! On se laisse aller à un pur délire tout en étant coincé par des exigences extrêmement contraignantes : c'est totalement paradoxal mais ça donne des résultats fabuleux
C'est dommage que je n'aie plus le temps d'y participer...
C'est dommage que je n'aie plus le temps d'y participer...
J'avoue ne jamais mettre les pieds dans les Biperies
Et ton texte m'a conforté dans l'idée que là-bas, c'est tous des glandeurs.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non, le LOL est une Biperie vraiment à part, qui pourrait tout aussi bien avoir sa place en section fanfics
Moi, un glandeur? Tu sais le temps qu'il faut pour inventer une bonne histoire, bien délirante, suffisamment longue et assez accrocheuses? Avec les contraintes sadiques du précédent posteur, en plus?Drayker a écrit :J'avoue ne jamais mettre les pieds dans les Biperies
J'approuve Dragi', le LOL aurait tout à fait sa place et section fics renommé le topic à fous
Merci à Versus
Spoiler :
Nan Drayker, c'est pas un mauvais truc. ça a son charme.
Tu n'es juste pas doué pour faire des "trucs délirants" => Moi non plus, si ça peut te rassurer
Tu n'es juste pas doué pour faire des "trucs délirants" => Moi non plus, si ça peut te rassurer
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
J'etais parfaitement ironique, hein
Mais des trucs délirants j'en faisais bien à une époque.
Déplacez votre LOL ici et on en reparlera.
Mais des trucs délirants j'en faisais bien à une époque.
Déplacez votre LOL ici et on en reparlera.
Ecriture de quelques fics Disque-Monde (Pratchett), et Harry Potter, toujours sur un ton humoristique. Mais ça fait quelques mois que je n'ai rien écrit, faudrait que je m'y remette...
Pour ceux qui s'y intéressent, voici le lien vers une de mes fanfics Harry Potter : http://www.fanfiction.net/s/4816783/1/ColisSurprise
Pour ceux qui s'y intéressent, voici le lien vers une de mes fanfics Harry Potter : http://www.fanfiction.net/s/4816783/1/ColisSurprise
- Auraman
- Membre
Ben moi, j'ai écrit un livre d'une centaine de pages que j'ai proposé à un éditeur, mais il a refusé à cause de la longueur qui selon lui, était trop courte pour un récit de ce genre.
C'était l'histoire d'un garçon qui peut, un peu comme les fantômes, fusionner avec ce qui l'entoure (le sol, les murs, les arbres...) pour disparaître. Mais en procédant ainsi, il ne peut pas respirer jusqu'à ce qu'il sorte.
Il doit retrouver un objet qui lui permettra de remplacer le soleil dans son monde, car le fameux astre s'est consumé entièrement. Il se fera pas mal d'amis à côté, une guérisseuse, un chasseur de primes, un capitaine un peu spécial...
Voilà en un très très bref résumé l'histoire que cela racontait. Mais comme il a été refusé, je le réécris en plus long et plus travaillé...
C'était l'histoire d'un garçon qui peut, un peu comme les fantômes, fusionner avec ce qui l'entoure (le sol, les murs, les arbres...) pour disparaître. Mais en procédant ainsi, il ne peut pas respirer jusqu'à ce qu'il sorte.
Il doit retrouver un objet qui lui permettra de remplacer le soleil dans son monde, car le fameux astre s'est consumé entièrement. Il se fera pas mal d'amis à côté, une guérisseuse, un chasseur de primes, un capitaine un peu spécial...
Voilà en un très très bref résumé l'histoire que cela racontait. Mais comme il a été refusé, je le réécris en plus long et plus travaillé...
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.
- VLCMédia
- Membre
Je tente un Space opéra, j'ai quelques idées mais je bute sur le début, argh !
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."
-
- Membre
J'ai écrit diverses fanfics moi aussi dont la plupart sont des fics cross over avec pokémon en base, mais la plus longue que j'ai écrite (et qui n'est pas finie ) est un monde dont la magie est basée sur les techniques de Naruto pour ceux qui connaissent
Sinon, la fanfic qui sur le site (et qui est aujourd'hui j'en ai eu la surprise sur la page d'accueil des fanfics (non ce n'est pas de la pub, ça fait un an que je ne l'ai pas continuée)) fera partie de l'un de mes prochains romans Enfin, les scènes de crime que j'avais prévues à la base évidemment
Sinon, la fanfic qui sur le site (et qui est aujourd'hui j'en ai eu la surprise sur la page d'accueil des fanfics (non ce n'est pas de la pub, ça fait un an que je ne l'ai pas continuée)) fera partie de l'un de mes prochains romans Enfin, les scènes de crime que j'avais prévues à la base évidemment
- darkangel
- Membre
c'est une bonne idée ta fic basée sur naruto, mais fait attention à ne pas trop dériver du sujet principal
-
- Membre
Moi j'écris toute sorte d'histoire fantasy, j'ai inventé carrément un monde mais pour l'instant je m'estime pas prêt de donner un manuscrit à un éditeur. Je fais une trilogie donc je veux la terminer, me documenter encore un peu sur la mythologie celtique et nordique. Puis une fois que j'aurai vraiment toutes les bases pour développer j'enverrai à un éditeur.
Sinon la première trilogie sera de la SF/Fantasy, je sais que c'est un peu deux genres opposés mais en tout cas il y a de la magie et des technologies futuristes.
J'ai déjà fait lire à une personne qui a été publiée et elle a lu en deux jours et m'a dit que c'était pas mal^^
Sinon la première trilogie sera de la SF/Fantasy, je sais que c'est un peu deux genres opposés mais en tout cas il y a de la magie et des technologies futuristes.
J'ai déjà fait lire à une personne qui a été publiée et elle a lu en deux jours et m'a dit que c'était pas mal^^
SF et Fantasy sont parfaitement compatibles. On le voit (au passage) dans de très nombreux jeux-vidéos.
L'aspect magie dans un univers de SF permet de faire contre-poids au "tout-technologique", car souvent en SF, les conflits (qu'ils soient idéologiques ou militaires) se déterminent "seulement" avec celui qui a la technologie la plus avancée.
L'aspect magie dans un univers de SF permet de faire contre-poids au "tout-technologique", car souvent en SF, les conflits (qu'ils soient idéologiques ou militaires) se déterminent "seulement" avec celui qui a la technologie la plus avancée.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
-
- Membre
Tu entends quoi par "Sujet principal" ? Si tu parles de Naruto c'est rapé Il n'y a que les techniques (et encore j'en ai inventé beaucoup) qui sont reprisesdarkangel39 a écrit :c'est une bonne idée ta fic basée sur naruto, mais fait attention à ne pas trop dériver du sujet principal
De toute façon elle est laissée à l'abandon depuis deux ans, mais ça va changer
- Bambi's Logic
- Membre
Tien, j'ai envie de poster un petit OS que j'ai écrit hier.
C'était sur un thème donné puisque c'est pour passer un examen d'écriture.
Voilà les consignes :
Voilà le texte :
/!\ Sur le forum de base, j'ai fait une présentation en HTML qui ne fonctionne pas ici. Pour apprécier pleinement le texte qui comporte des musique et des images, je vous conseil de le lire avec cette présentation. Si vous le souhaitez, adressez moi un Mp et je vous enverais le lien du forum.
Des avis ?
C'était sur un thème donné puisque c'est pour passer un examen d'écriture.
Voilà les consignes :
Spoiler :
/!\ Sur le forum de base, j'ai fait une présentation en HTML qui ne fonctionne pas ici. Pour apprécier pleinement le texte qui comporte des musique et des images, je vous conseil de le lire avec cette présentation. Si vous le souhaitez, adressez moi un Mp et je vous enverais le lien du forum.
Spoiler :
Le texte est tout simplement splendide, très poétique, très mélancolique et contemplatif. Par contre, attention au français, des fois ça fait mal aux yeux.
- Bambi's Logic
- Membre
Oui xD Je sais !
Sinon, merci
Sinon, merci
Voici un texte que j'ai écrit, hier, en periode de gros doutes. J'ai sûrement fait des fautes, je le sais je ne suis pas infaillible ' J'aimerais des avis et savoir si je peux poster des poèmes ici sur ce topic. Merci d'avance !
Coeur en automne :
Coeur en automne :
Spoiler :
Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :