Conseil et avis sur team XD

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Mr. Music
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:15
Localisation : Strasbourg [67]

Conseil et avis sur team XD

Message par Mr. Music » ven. 07 mars 2008, 20:37

Voici l'équipe que je compte faire :D

Tartard @ Baie sailak de nature Jovial

-Clonage
-Cognobidon
-Cascade
-Eboulement

Jovial il atteind 262 de vitesse donc + la baie sailak il atteind 393 qui permet de dépasser presque tout le métagame avec baie sailak, avec cognobidon de toute façon l'attaque j'en aurai donc pas besoin de le faire rigide, je peux placer clonage contre un leuphorie et ensuite cognobidon :wink:

Mammochon @ mouch.choix de nature rigide

- seisme
- picpic
- crocs givre
- lames de roc

pour dépasser le dimoret qui poserai un réelle problème dans mon équipe

Créfadet @ ceint.force de nature timide

- machination
- eco-sphère
- psyko
- lance-flammes

Triopikeur @ band.choix de nature rigide

- coup bas
- eboulement
- seisme
- aeropique

Noctunoir @ restes de nature malin

- balance
- feu follet
- seisme
- poinglace

Togekiss @ restes de nature assuré

- lame d'air
- cage eclair
- aurasphère
- atterissage
UnderUsed !

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » ven. 07 mars 2008, 20:38

Mon avis, il y a déjà un topic pour poster ses équipes. Et c'pas bien de jouer Togahaxx %)
Image

Image
Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » ven. 07 mars 2008, 22:41

Lol.
Aucune stratégie, aucun hazer / phazer, aucune éponge ( non, noctunoir n'est pas une éponge ), aucun spinner / spikers, même pas un tout petit wisheur.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » ven. 07 mars 2008, 23:36

oé enfin pas une éponge nocturnoir ><, il a quand meme encaiser un coup critique de mon métalosse avec poing météor sans broncher

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » ven. 07 mars 2008, 23:50

ssbb.eagle a écrit :oé enfin pas une éponge nocturnoir ><, il a quand meme encaiser un coup critique de mon métalosse avec poing météor sans broncher
Il etait bander ton metalosse? Il se fait OHKO par Poing-meteor cc du bander
Code DP: 2535 6023 1996

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » sam. 08 mars 2008, 00:11

julien ton tardtard joue le rigide, max vitesse en rigide avec la baie lichi (qui multipli la vitesse par 2 et pas par 1,5) il depassera meme carchacrok scarfer ;)
triopikeur es considerer comme OOber en france......
A par ça pas mal j'aime bien
Cependant attention a leviator avec provoc, si il y'a piege de roc en jeu il pourrai bien se faire ta team tout seul......(avec seisme et cascade )
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » sam. 08 mars 2008, 06:13

ssbb.eagle a écrit :oé enfin pas une éponge nocturnoir ><, il a quand meme encaiser un coup critique de mon métalosse avec poing météor sans broncher
Non mais sté le métalosse qui pue la merde xD

Déjà que le life orber lui fait 40-50% -__-
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 08 mars 2008, 08:58

Avec le bandeau choix , métalosse avec poing météor full attaque fait entre 55 et 65 % à noctunoir full PV et défense.

En plus , tu vas manger sur piège de roc ou picots mais surtout piège de roc : créfadet entre en jeu , blessé de 25 % , et métalosse fat pisto poing . Pareil avec mammocho ou avec togekiss ( méta bander les mets HOKO après les spiks ou les pièges de roc).

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » sam. 08 mars 2008, 10:12

Linck a écrit :
ssbb.eagle a écrit :oé enfin pas une éponge nocturnoir ><, il a quand meme encaiser un coup critique de mon métalosse avec poing météor sans broncher
Non mais sté le métalosse qui pue la merde xD

Déjà que le life orber lui fait 40-50% -__-
il pu pas la merde>< il et a fond en att, sauf que pour épongé je lui et mi des restes, c'est sur que en bander il i serais passer le nocturnoir

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 08 mars 2008, 10:13

Sur métalosse bander , il te fait poing météor , tu fais feu folletr , il te fait poing météor et t'es pas KO ( il reste minimum 3 % sans reste) et puis , tu fais balance

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 08 mars 2008, 11:45

aelia a écrit :julien ton tardtard joue le rigide, max vitesse en rigide avec la baie lichi (qui multipli la vitesse par 2 et pas par 1,5) il depassera meme carchacrok scarfer ;)
triopikeur es considerer comme OOber en france......
A par ça pas mal j'aime bien
Cependant attention a leviator avec provoc, si il y'a piege de roc en jeu il pourrai bien se faire ta team tout seul......(avec seisme et cascade )
OLOL baie lichi fait fait vitesse x2,on aura tout entendu ici xD.
Baie litchi fait x1.5 en ATTAQUE,ctoo.
Sinon le pseudo duel meta noctu osef car noctu aura jamais tous ses pv en pratique et inversement,et que les grandes chances de louper feu follet sont la,et idem pour mmash,donc voila...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 08 mars 2008, 11:54

garian, soit pas aggresif, il voulat dire Sailak, surtout que c'est Sailak et pas Lichii dans le premierpost ;)

Et Dusk' Wow Méta donc osef de ses PV. Wow miss, ok, mais MMash aussi ^^ Ca se jouera à celui qui rate pas ^^
Image

Image
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 08 mars 2008, 11:57

donc je complète e post de garian :

Joli contre, qui a une chance sur 2 de marcher !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 08 mars 2008, 11:59

Pourquoi 1/2 ??? je vois 3/4 avec le 25% de miss de Wow, mais ajouté au 15% de miss de Mmash, on doit atteindre les 4/5 ^^
Image

Image
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 08 mars 2008, 12:00

cool le contre.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » sam. 08 mars 2008, 12:02

mmmm en effet je voulais dire sailak.......Faut réfléchir un peu avant de posté ça arrive a tout le monde de faire des erreurs d'inatention et ça serait bien d'éviter de le faire remarqué tout de suite et moins aggressivement.....Merci de ta comprehension garian
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 08 mars 2008, 12:14

kk vieux,mais c'est toujours la même chose,la sailak multiplie pas par 2 mais par 1.5 pas comme précisé dans ton poste(j'ai cru que tu pensais que la sailak multipliait par 1.5 et la litchi par 2,pour ça qu'il y a eu incompréhension),donc les carcha scarfeurs et autres dimoret jovial troueront le tartard.

Pour noctunoir enffet,le truc c'est qu'il peut pas switcher SUR meta vu qu'il se prend 60% dans le switch et se fait bouffer au tour d'après(et un contre c'est un poké qui peut switcher SUR le sweeper,donc noctu n'est pas un contre,loin de la),la on parle d'un duel en 1 contre 1 avec toute leur vie,ça arrivera que si starter tous les deux et pas de switchs,bref ça rime à rien.

Aussi t'as moins de 4/5 de le contrer dans ces cas la,t'as oublié de contrer la possibilité de monter l'attaque de mmash qui buttera noctu,donc au finish ça doit pas être loin des 1/2.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 08 mars 2008, 12:16

;3

Sinon tartard est vraiment bon en subpuncher, voire même en belly.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Mr. Music
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:15
Localisation : Strasbourg [67]

Message par Mr. Music » sam. 08 mars 2008, 13:52

Garian a écrit :donc les carcha scarfeurs et autres dimoret jovial troueront le tartard.
carcha scarfer j'accepte mais même dimoret jovial ne depasse pas mon tartard avec baie sailak, je te rappelle que jovial tartard atteind 262 de vitesse tu fais 262 x 1,5 = 393, dimoret jovial a maximum 382 de vitesse en jovial :mrgreen:
UnderUsed !

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 08 mars 2008, 13:55

Ownde garian alors ^^
Image

Image
Image

Répondre