[5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par McMeghan » mar. 06 sept. 2011, 17:49

Oui j'ai pensé à Whirlwind, et j'ai toujours pas fait le test (alors que je m'étais dit de le faire, ça m'est sorti de la tête).

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Myso » mar. 06 sept. 2011, 17:51

Pfff j'ai pas eu ma dédicace :(

Sinon le problème pour Reuni c'est que l'adversaire à qu'à attendre de ne plus pouvoir se faire phazer pour le manger avec PsyChock :/

Sinon débidez ma team please :/

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Manu » mar. 06 sept. 2011, 19:20

Myso a écrit :Bon j'ai une randomteam (mais pas randombuild !!!) qui a besoin de conseils. C'est en gros une team basée sur Whismicott. Le but est de paralyser les menaces rapides adverses afin de sweeper avec Conkeldurr et Hydreigon qui sont assez complémentaires (Bliss bloque Hydreigon go Beto, Symbios gêne Bétochef go Hydrei même si je l'OHKO pas, etc..., un peu comme dans la RMT d'IronBullet (qui para avec Gyarados (dédicasse à trickroom)). Bref
Deoxys-S @ Life Orb
Trait: Pressure
EVs: 48 Atk / 252 SAtk / 208 Spd
Rash Nature (+SAtk, -SDef)
- Stealth Rock
- Psycho Boost
- Thunder
- Low Kick

Gros coup de coeur, pose les SR et nique tout, peut attirer Tyra et le violer (même si la chople berry est à la mode), OHKO Rotom-W, OHKO Tarpaud très offensif. Il peut également servir de gros sweeper rapide ou de RK si je n'ai pas réussi à para avec Farfa.
J'approuve vu la team il fait un très bon anti-lead , en plus de ça tu met direct la pression . Sauf que je le trouve pas adapté à la team , tu joues balanced/bulky off et les pdr sont essentiel pour ne pas te faire manger par DDhaxorus@Lum qui se place facilement sur ferro. En fait je ne comprend pas vraiment le choix du lead dans la team . Par contre j'approuve tout ce qui est dit

Ferrothorn (F) @ Shed Shell
Trait: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 48 Def / 208 SDef
Relaxed Nature (+Def, -Spd)
- Spikes
- Leech Seed
- Gyro Ball
- Power Whip

Bon classique, il pose les spikes pour aider avec Farfa et m'offre un bon truc pour les Rain, Gyroballe parce que c'est pas marrant de se faire baiser par SubTias.
Classique je préfère Twawe vu la team sérieusement c'est bien plus bénéfique que gyro ball je pense
Jellicent (M) @ Leftovers
Trait: Water Absorb
EVs: 248 HP / 216 Def / 44 Spd
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Scald
- Will-O-Wisp
- Recover
- Taunt

Il fallait une 2è résistance eau (oui Farfa compte pas) et quelque chose qui tient le feu et la glace, le voici .Il m'aide aussi à check Ciza qui fait pas mal chier sinon.
Abjecte , check facilement Ciza . Détruit les stall à lui tout seul , très bonne cohérence avec Whimiscott .
Whimsicott (F) @ Leftovers
Trait: Prankster
EVs: 252 Def / 248 SDef / 8 Spd
Impish Nature (+Def, -SAtk)
- Substitute
- Leech Seed
- Encore
- Stun Spore

Voici le centre de la team, le ragequit inducer, le paralyseur, le chieur, etc etc. Pas grand chose à dire, il para la team adverse et offre des occasions de placements avec Encore.

Classique relou , que ça soit dans des offense pour soutenir la team via la para ou les ls . Ou bien dans les semi-stall/balanced pour casser le rythme des offenses . Ultra pratique
Hydreigon (F) @ Expert Belt
Trait: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Draco Meteor
- Dark Pulse
- Fire Blast
- Focus Blast

Voici le premier sweeper qui profite de la paralysie, touche tout, tape hyper fort, n'est contré quasiment que par Leupho (même si Gastrodon le tient bien). J'hésite pour l'item, Expert Belt fait pas perdre de vie et permet de lurrer le choice mais on perd pas mal de power comparé à l'Orbe Vie, tandis que celle-ci me fait perdre trop de PVs je trouve avec la sanstorm.
Alors là franchement vu la team faut mettre la LO , oui pourtant je dis que DeoLo me plait pas ici elle est obligatoire pour passer gastrodon . Je suis plus fan du stallbreaker vu que la team a vraiment du mal vs Gastro .

Conkeldurr (F) @ Leftovers
Trait: Guts
EVs: 120 HP / 252 Atk / 136 SDef
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Bulk Up
- Drain Punch
- Mach Punch
- Payback

2è sweeper accompagné par Farfa, le fameux Conkeldurr. Il peut venir sur les menaces qui gênent Trioxhydre et inversement. Monstrueux, il permet aussi d'avoir un bon contre à Ttar et un check contre Excadrill.
Classique , excellent et surtout sous coté car il ne passe pas gliscor . Sauf qu'il est le meilleur RK à Exca et qu'une fois Gliscor out c'est 6-0 si l'adversaire n'a rien pour le frapper fort et rapidement .
Voilà voilà.

Bon la team est bonne dans son ensemble , je verrai peut être un changement dans le lead , mais sans avoir tester la team plus que quelques matchs je peux pas vraiment juger . Attention aux EH qui peuvent faire très mal à la team surtout les oubliés pics toxic . Pyrax offensif avec la Lum fait très très mal à la team d'où l'utilité à mon avis de twawe sur ferro pour pouvoir facilement le para avec whismi. Jellicent est vraiment l'homme fort de la team fait attention à le ménager car il est le check/contre à beaucoup de sweeper physique et doit aussi gerer certaines menaces sur le spéciale . Ensuite tu gères assez bien tout les weather sauf les sunny . Une sunny sur le terrain et Florizarre se ferra plaisir sans oublier que whismicott ne pourra pas assurer l'assaut de tout les sweeper

McMeghan a écrit :Nan pas bide !
Sérieusement, je fais appel à certains d'entre vous pour me proposer quelques idées. Voila la team que j'suis en train de jouer actuellement, mais j'ai besoin d'améliorer certains points fâcheux.

Image
Jellicent (F) @ Leftovers
Trait: Water Absorb
EVs: 252 HP / 168 Def / 88 Spd
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Taunt
- Will-O-Wisp
- Scald
- Recover

Image
Latias (F) @ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 252 HP / 172 Def / 84 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Healing Wish
- Recover
- Toxic
- Dragon Pulse

Image
Blissey (F) @ Leftovers
Trait: Serene Grace
EVs: 84 HP / 252 Def / 172 SAtk
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Aromatherapy
- Softboiled
- Seismic Toss
- Ice Beam

Image
Heatran (M) @ Leftovers
Trait: Flash Fire
EVs: 252 HP / 228 SDef / 28 Spd
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- Stealth Rock
- Taunt
- Roar
- Lava Plume

Image
Skarmory (F) @ Leftovers
Trait: Sturdy
EVs: 252 HP / 204 Def / 52 Spd
Impish Nature (+Def, -SAtk)
- Taunt
- Spikes
- Roost
- Brave Bird

Image
Whimsicott (M) @ Leftovers
Trait: Prankster
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Encore
- Taunt
- Leech Seed
- Substitute

Donc l'idée de base est d'avoir l'ennemi petit à petit avec les spikes et d'utiliser Whimsicott à son maximum en faisant switcher comme un malade (Spikes+dégâts de Leech Seed).
Pics Toxiks pas trop utile, je m'en sors très bien sans.
4 Pokémon avec Taunt pour casser les autres Stall Team et pour empêcher les Pokémon de se soigner (ça aide en l'absence de Rapid Spinner face aux Spikes adverses)
Le Latias est là en utilitaire pour apporter un soutien sur le plan def.sp, Toxiquer quelques trucs relous (Celebi Earth Power), et placer un Healing Wish en début de fin de match pour restaurer souvent les PPs de Whimsicott qui parent assez vite.
Ice Beam sur Bliss avec cette répart qui fait 2KO sur Thundurus à tous les coups, Lefti inclus.

Voila le GROS problème de cette team : les last game sweeper, Reuniclus/Excadrill baloon viennent en last comme ils veulent presque pour finir la team, ce qui est sa principale tare, à part ça je stall à peu près tout, je stallbreak sans aucun soucis, et à petit feu (Spikes/Taunt/Statuts de brûlure souvent) l'ennemi meure à petit feu.
Mais les last quoi.

J'écoute vos propositions, et je suis prêt à retirer Erufuun (à vrai dire, j'ai pensé à mettre Quagsire sur lui et je mettrai un autre Poké sur Latias qui aurait Taunt pour continuer l'idée du stallbreakage).
Pourquoi pas tenter le subtoxic lance flamme sur heatran bien plus efficace que cette version pour ma part . Pour le problème de Reuniclus je pense qu'il faut véritablement que tu passes Latias en CM . Vu la team le Subminder peut être pas mal et surtout obligera à sortir rapidement exca pour lui casser le ballon et ainsi le mettre à la porter de kill via les spikes . Bien sur tyra devra être hs pour permettre à latias de ne pas risquer le trap .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
deoxo14
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 17:27

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par deoxo14 » mar. 06 sept. 2011, 20:20

Bonjour à tous !

il y a quelque temps j'ai crée cette team qui me plait qui marche gentiment.

Genosekto (Genesect) @ Ceinture Force
Trait: Télécharge
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Bourdon
- Tonnerre
- Lance-flamme
- Laser Glace

lui il fait le max de dégâts possible des le début. en générale on le joue en Scarf mais si je croise un autre genesect mais Scarf, il m' OHKO pas sur un lance flamme et je riposte, ou je switch sur arcanin si j'ai vu la team de l'autre que mon genesect va se faire :onfire: le fion.

Mentali (M) @ Lumargile
Trait: Miroir Magik
EVs: 12 HP / 248 SAtk / 248 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Mur Lumière
- Protection
- Choc Psy
- Puis. cachée [Feu]

souvent je switch sur lui dès le premier tour pour bouncer les pik, puis placer les murs pour faciliter le placement de Lucario ou Ononokusu. ben a part bouncer les provoc, cyclone,
cage-éclaire, spore et autre pik... il fait rien.

Nattorei (Noacier) (M) @ Restes
Trait: Épine de Fer
EVs: 96 HP / 208 Def / 204 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Vampigraine
- Piège De Roc
- Megafouet
- Gyroballe

le staller de mon équipe, excellent double type ( 10 résistances, 1 immunité, et que 2 faiblesses) bonnes défenses, moveset pas mal mais on regrette tour rapide et un slot de soin. il stall un switch puis spike ou sweepe un chouïa.

Lucario (M) @ Orbe Vie
Trait: Impassible
EVs: 12 HP / 248 Atk / 248 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse-lames
- Vit.extrême
- Close Combat
- Mâchouille

le moveset tout ce qu'il y a de plus classique du lucario sword-dancer.

Tronchodon (M) @ Orbe Vie
Trait: Rivalité
EVs: 12 HP / 248 Atk / 248 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Éboulement

ononokusu draco-dancer. il se place puis sweepe.

Arcanin (M) @ Orbe Vie
Trait: Torche
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Éclair Fou
- Close Combat
- Vit.extrême
- Boutefeu

un bouche-trou finisher que j'ai pris pour l'immunité feu, a cause de genesect / natto et lucario
pour les répartitions d'EVs je sais pas.

voilà ma team...

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par McMeghan » mar. 06 sept. 2011, 21:15

Ceci est une team Dream World (cf Genosect) et ce n'est pas du BW OU, le tier compétitif et de tournois dans lequel la majorité des joueurs ici jouent. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jouers Dream World ici pour t'aider du coup :/

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Makona1 » mar. 06 sept. 2011, 21:26

Donc genosekt à virer (je te l'avais dit hein ! :p), et y'a un gros problème, ta team ne passe pas les murs physiques, gliscor en n°1.
Tronchodon tu vires éboulement tu mets danse lame, sa fait un joli double danser, et si tu a besoin de plus d'explications hésite pas à demander :3
Arcanin est bof ici, enfin à moins que tu y tiennes, je verrais plus un mixed ou autre dessus, un truc du genre drattak/latios voir un dracolosse DD à la place.
Mentali c'est ok, je préfère psyko personnellement, sa t'évite d'être encore plus bloqué contre les pokémons physiques.
Nattorei est ok, même si j'aurais bien vu un truc qui spike comme foretress à la place, moins résistant mais sa aide les ko que tu pourrais faire.
Et ensuite je verrais bien soit un autre bœuf comme terrakion ou un relayeur (rosabyss en tête), voir un deo lead, mais il ferait double usage avec mentali en screener, cependant sa te permettrait de mettre noacier en pure seeder avec abri et de laisse deoxys spiker.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
luciole11
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:51

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par luciole11 » mer. 07 sept. 2011, 19:06

Bonjour à tous
Après 2 ans d'absence je reviens avec cette nouvelle 5G un tantinet innovante. Grand utilisateur de SS en 4G, j'ai décidé de changer en me faisant une tite rain basé sur jirachi et sur la para.
La voila :

Crehelf @ Restes
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 200 Def / 56 Spd
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Reflet Magik
- Piege De Roc
- Giga-sangsue
- Cage-eclair

J'ai joué Crehelf lead au début pour m'amuser puis je me suis rendu compte qu'il marchait vraiment et que reflet magik surprenait beaucoup de lead spikeur :lol: . Sinon c'est un stall classique dont le but premier et d'empecher l'adversaire de poser des spikes et le second de commencer à para. Giga-drain pour se régenerer un peu et peu taper legerement les tarpaud, hyppo, laggron voire tyra

Farfaduvet (M) @ Restes
Trait: Farceur
EVs: 252 HP / 252 Def
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Clonage
- Para-spore
- Vampigraine
- Encore

Ne connaissant pas ce poke, j'ai opté pour un moveset classique, son principa role etant de para bien entendu mais aussi de faire chier l'adversaire en général

Coatox (M) @ Orbe Vie
Trait: Dry Skin
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Coup Bas
- Coup-croix
- Poinglace
- Danse-lames

Apres avoir test plusieurs versions j'ai opté pour celle la car c'est celle qui fait le plus mal avec la meilleure couverture de type tout en profitant de la para. Pour les EVs j'ai opté pour full vitesse car je trouve que son bulk meme full pv laisse a désirer mais bon à voir...

Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Fatal-foudre
- Vibraqua
- Cage-eclair
- Voeu

Le pokemon sur laquelle la team se base. Il est mon éponge spé, profite de la pluie pour n'avoir qu'une faiblesse sol, fatal foudre à 100% de precision et 60% de para, vibraqua a 90 de puissance et 40% de confusion, voeu pour se regener. Le dernier slot j'ai pris cage éclair pour etre sur de para à 100%

Dracolosse (M) @ Restes
Trait: Multécaille
EVs: 252 HP / 252 SAtk / 4 SDef
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Vent Violent
- Dracochoc
- Fatal-foudre
- Atterrissage

Dracolosse dans cette gen est vraiment tres bon avec multi scale et j'ai donc opté pour dracolosse rain abuser super sympa à joué et faisant de gros dégats.

Tarpaud (M) @ Lunet.Choix
Trait: Crachin
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Surf
- Laser Glace
- Toxik
- Puis.cachee [Plante]

De l'archi classique, toxik est un peu contradictoire avec la para mais je savais pas quoi mettre...

Voila cette team marche pas trop mal sur PO (je l'ai pas encore testé sur smogon j'attends votre avis) meme si elle souffre par moment... J'attends vos critiques afin que je puisse l'améliorer et m'améliorer par la meme occase :wink:

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Nearer » mer. 07 sept. 2011, 19:31

Exploforce sur toxik, c'est du contre-emploi, là .
Ensuite pourquoi faire une team para si aucun poké n'en profite (sauf nite et éventuellement tarpaud, mais bon, ils en ont pas besoin...)
Pour en dire plus, il faudrait quelques explications (pour moi hein, les autres ont plus l'habitude)et surtout un réparateur électronique pour ce p****n d'ordi qui beugue depuis deux mois grmblblgrbl :evil:
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
luciole11
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:51

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par luciole11 » mer. 07 sept. 2011, 19:43

Ben en fait tout le monde en profite car mon poke le plus rapide c'est coatox et 269 de speed c'est pas génial donc sans la para je me fait outspeeder facilement. Je para mais j'en suis pas totalement dépendant non plus avec des sweepers ultra méga lent. Merci pour exploforce, j'avais du sauter la ligne qu'il l'apprenait

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » mer. 07 sept. 2011, 19:56

Tu savais pas que Tarpaud apprenais Exploforce ? Pauvre de toi comment tu faisais pour passer certains pokemon ?


EDIT: Pour Tarpau encore plus dans une team para fous lui du bulk, la vitesse sert presque à rien sur le specs.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Hypo' » mer. 07 sept. 2011, 19:57

MintBerryCrunch a écrit :Tu savais pas que Tarpaud apprenais Exploforce ? Pauvre de toi comment tu faisais pour passer certains pokemon ?


EDIT: Pour Tarpau encore plus dans une team para fous lui du bulk, la vitesse sert presque à rien sur le specs.
Certains pokemons ? Ca sert que pour Nattorei U_u

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » mer. 07 sept. 2011, 20:02

Ou Tyra sous SS
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Myso » mer. 07 sept. 2011, 20:57

Makona a écrit :Donc genosekt à virer (je te l'avais dit hein ! :p), et y'a un gros problème, ta team ne passe pas les murs physiques, gliscor en n°1.
Tronchodon tu vires éboulement tu mets danse lame, sa fait un joli double danser, et si tu a besoin de plus d'explications hésite pas à demander :3
En général DD+Taunt ou Brick Break est préférable à DD+SD, en effet la plupart des cas on utilisera plutôt DD, et pour utiliser SD souvent il faut un bon accompagnement (paralyseur...).
C'est toujours jouable, mais moins rentable dans la plupart des cas.

Avatar du membre
luciole11
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:51

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par luciole11 » mer. 07 sept. 2011, 21:00

Ok j'ai changé mais au début ou j'ai mis toxik c'était pour faire chier les stallers à qui la para ne les genent pas trop ou sur des poke sols si la boule verte est out. Mais j'avoue qu'exploforce est plus intéressante.

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Myso » mer. 07 sept. 2011, 21:02

Tu peux jouer Hydrocanon/Laser Glace/Exploforce/Toxik (ou PC Plante) mais pas PC Plante+Toxik.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par remammochon » mer. 07 sept. 2011, 22:59

Avis aux deux Farfaduvets: les evs pv font contre-emploi avec Vampigrain+Clonage non? Ça vaut pas mieux de les mettre en def spé? :hum
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par McMeghan » jeu. 08 sept. 2011, 01:45

Autant les mettres en PV pour pas se faire casser les Sub sur des petites attaques physiques.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Manu » jeu. 08 sept. 2011, 02:20

Quand on joue un sub quelque chose il est plus bénéfique de se rapprocher de 404 PV pour ne pas se faire casser le sub par Frappe Atlas premièrement . Ensuite les points de vie tank autant sur le physique que sur le spéciale . Enfin je dirai qu'un Subseeder a besoin de pv pour pouvoir faire plus de sub ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
luciole11
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:51

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par luciole11 » jeu. 08 sept. 2011, 12:14

Dites sur le set de Dracolosse, est ce qu'il vaut mieux que je prenne exploforce ou dracochoc? Explo pour ne pas être bloqué par les aciers et dracochoc pour le stab. Ou carrément le foutre mixed en y mettant surpuissance? (bien sur je change modeste :wink: )

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G

Message par Nearer » jeu. 08 sept. 2011, 12:19

Je dirais dracochoc parecequ'avec thunder, t'as déjà une attaque normale sur l'acier (sauf natto et zone)
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Verrouillé