Equipe, objet's, EV's

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Aile Blanche » sam. 30 oct. 2010, 14:29

Comment on doit former une equipe ?
Parce que moi au tout debut on m'a dit qu'il fallait choisir des pokemons de differents types et qu'il ne doivent pas avoir les mémes faiblésses, sauf si le pokemon a un moyen de contré cette faiblesse =/

C'est la question la plus importante que je me pose ^^'
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Protectator » sam. 30 oct. 2010, 15:08

Je suis pas du tout un pro en stratégie mais...
Tu prend un Pokémon (je dirais plutôt un sweeper, quand même...) que tu aime bien et qui est jouable dans le tiers que tu choisis. Si tu es un inconditionnel de Pikachu, oublie le format OU.
Ensuite, tu sélectionne tes autres Pokémon en fonction de lui. Tu couvre ses faiblesses et ses contres et tu construit le reste de la team de manière la plus cohérente possible au niveau des types, des deux plans... enfin, y'a tellement de possibilités que y'a pas vraiment de marche à suivre pour recruter un à un ses six pokémon, faut juste avoir une ligne directrice....
Dites-moi si je me trompe.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Hypo' » sam. 30 oct. 2010, 16:47

Par exemple, tu prend lucario SD.
Lucario SD est faible au combat et au sol, auquel gliscor est immunisé/résistant, donc tu prend gliscor. De plus, Lucario est contrer par les bulky sols comme laggron ou hippodocus, et gliscor les attire et les empoisonnes, or un swampert empoisonner n'est plus un contre correct a Lucario.
Ensuite, certains sweepers comme leviator viennent se placer sur luke, faut donc de quoi les gérer... Aka un suicune: il contre leviator grâce a bonnes défenses+HP elec et il apporte une résistance feu pour luke et une résistance eau/glace pour gliscor...

Ainsi de suite, il faut non seulement une synergie des types pour les faiblesses/résistances, mais aussi pour battre les contres de l'un, gérer les menaces de l'autre... ^^

(Après, ca c'est une méthode de build, y'en a plein d'autres, c'est juste une exemple)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Aile Blanche » sam. 30 oct. 2010, 19:37

Protectator a écrit :Je suis pas du tout un pro en stratégie mais...
Tu prend un Pokémon (je dirais plutôt un sweeper, quand même...) que tu aime bien et qui est jouable dans le tiers que tu choisis. Si tu es un inconditionnel de Pikachu, oublie le format OU.
Ensuite, tu sélectionne tes autres Pokémon en fonction de lui. Tu couvre ses faiblesses et ses contres et tu construit le reste de la team de manière la plus cohérente possible au niveau des types, des deux plans... enfin, y'a tellement de possibilités que y'a pas vraiment de marche à suivre pour recruter un à un ses six pokémon, faut juste avoir une ligne directrice....
Dites-moi si je me trompe.
Merci beaucoup pour cett soluce ^^
Je vais passer pour un noob mais bon, quand tu dis un pokemon dans les tiers jouables= ??? ( c'est OU les pokemon's joués a plus de 5% )
Bon comme tu l'as dis un pokemon peu utilisé comme pikachu ( UU ?) ( que je trouve assé faible xD )
J'ai choisi les pokemon's de mon équipe comme ça mais parce qu'ils peu utilisé tout le monde a dit nn
C'est vrai qu'ils ne sont pas parfait mais bon ils sont assé fort, je ne vois pas trop l'interet de créé une team avec des pokemon's que tout le monde utilise ^^"

Protectator a écrit :Par exemple, tu prend lucario SD.
Lucario SD est faible au combat et au sol, auquel gliscor est immunisé/résistant, donc tu prend gliscor. De plus, Lucario est contrer par les bulky sols comme laggron ou hippodocus, et gliscor les attire et les empoisonnes, or un swampert empoisonner n'est plus un contre correct a Lucario.
Ensuite, certains sweepers comme leviator viennent se placer sur luke, faut donc de quoi les gérer... Aka un suicune: il contre leviator grâce a bonnes défenses+HP elec et il apporte une résistance feu pour luke et une résistance eau/glace pour gliscor...

Ainsi de suite, il faut non seulement une synergie des types pour les faiblesses/résistances, mais aussi pour battre les contres de l'un, gérer les menaces de l'autre...

(Après, ca c'est une méthode de build, y'en a plein d'autres, c'est juste une exemple)

Merci beaucoup pour ta soluce clairement definie mais il y a un tit truc ^^'
Si nous choisissons un pokemon les pokemon's qui peuvent le contré sont nobreux, les poké's ne se limite pas a leviatore, lucario et co...
Donc si je prend des pokemon's peu utilisé est ce que ça fait de ma team une mauvaise team ??
En clair je prend des pokemon's sur utilisé dont tout le mon connais les faiblesse et comment les contraits ou alors je prend d'autres pokemon's pas tres utilisé mais tres bon sur le plan combat's
Par exemple j'ai vu un combat avec un papilusion le pokemon que tout le monde trouve nul mais il a etait vraiment dur a batre et c'est le cas de plusieurs autres poké's

Bon donc que dois-je faire choisir des pokemon's que j'aime et qui sont aussi bon que les autres mais peu utilisé ou alors des pokemon's que tout le monde utilise ???
Enfin bon, je suis enervant ><
Désolé, et merci de bien vouloir me repondre ^^'
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Protectator » sam. 30 oct. 2010, 20:03

Mes réponses en rouge dans le quote, j'aime bien faire comme ça ^^
Givrali Shiney 2022 a écrit :Merci beaucoup pour cett soluce ^^
Je vais passer pour un noob mais bon, quand tu dis un pokemon dans les tiers jouables= ??? ( c'est OU les pokemon's joués a plus de 5% ) C'est ptêt con c'que je vais te dire, mais les pokémon classés OU sont ceux qui ne sont pas oober, ni UU, ni NU et ni BL xD C'est con mais c'est comme ça ^^'
Bon comme tu l'as dis un pokemon peu utilisé comme pikachu ( UU ?) ( que je trouve assé faible xD )
J'ai choisi les pokemon's de mon équipe comme ça mais parce qu'ils peu utilisé tout le monde a dit nn J'ai pas trop compris la phrase je t'avoue...
C'est vrai qu'ils ne sont pas parfait mais bon ils sont assé fort, je ne vois pas trop l'interet de créé une team avec des pokemon's que tout le monde utilise ^^"
Tous les pokémon peuvent être assez fort... ils ont tous des faiblesses et tous (ou pas ? xD) des avantages. Tu sais, y'a pas si longtemps que ça, j'étais comme toi... et je le suis toujours. Je me brise les dents depuis des semaines pour intégrer Caratroc dans une team OU... Il faut simplement que tu aimes jouer ceux que tu joues. Mais il faut que tu comprennes que certains pokémon/certaines tactiques... peuvent être plus ou moins adaptés à certains metagames (ou formats). Givrali n'est certainement pas nul, et j'adore aussi Givrali (c'est le 3ème poké stratégique que j'ai fait), il possèdes d'assez bonnes défenses, une attaque spéciale très haute et un superbe STAB Glace. Mais son type Glace est simplement un trou défensif, avec des faiblesses Combat, Roche et Feu. De plus, sa vitesse moyenne ne joue pas en sa faveur dans un format ultra offensif... faiblesses aux types courants et pas de vitesse, pour un sweeper dans le format OU 4Gle rendent très difficilement placable. Il ne trouvera un rôle que dans des teams adaptées et il faut qu'il soit bien soutenu. Le placer dans une team au bol comme ça, ca risque de pas le faire du tout.
J'espère que tu as compris un peu le principe. Il ne suffit pas de prendre des bons pokémon pour faire une bonne team. Il faut que chacun serve à quelque chose, et prendre ses 6 pokémon favoris résulte généralement à ce qu'on apelle une "random team", une team sans aucune synergieet dont chaque pokémon... ne sert à rien, si ce n'est à lui-même.


Merci beaucoup pour ta soluce clairement definie mais il y a un tit truc ^^'
Si nous choisissons un pokemon les pokemon's qui peuvent le contré sont nobreux, les poké's ne se limite pas a leviatore, lucario et co... Exact.
Donc si je prend des pokemon's peu utilisé est ce que ça fait de ma team une mauvaise team ?? Pas du tout. Si tu intègre bien un pokémon peu utilisé, il peut se révéler tout autant ingérable que certains top-tiers tout en étant imprévisibles, et sans que l'équipe adverse n'y ait prévu de contre. Ca peut également marcher simplement avec de la chance si l'équipe adverse n'a rien contre... mais généralement, si tu les envoie un peu au bol, y'a moins de chances que ca marche quoi...
En clair je prend des pokemon's sur utilisé dont tout le mon connais les faiblesse et comment les contraits ou alors je prend d'autres pokemon's pas tres utilisé mais tres bon sur le plan combat's ??? pas tout compris :/
Par exemple j'ai vu un combat avec un papilusion le pokemon que tout le monde trouve nul mais il a etait vraiment dur a batre et c'est le cas de plusieurs autres poké's Bon, déjà y'a de fortes chances que ce soit en NU hein... mais bon, si on part du principe que c'était un match OU... Comme je t'ai dis en haut, ca peut signifier deux choses ; Soit le joueur de Papillusion a tout prévu pour faciliter son placement, soit alors le joueur d'en face n'a absolument rien contre lui, ou alors le joueur d'en face... ne sait pas jouer xD Franchement en OU, Papillusion se prend 50% sur PdR, il est juste, simplement, absolument injouable.

Bon donc que dois-je faire choisir des pokemon's que j'aime et qui sont aussi bon que les autres mais peu utilisé ou alors des pokemon's que tout le monde utilise ??? Prend des Pokémon que tu aimes, complètes avec des Pokémon utiles.
Enfin bon, je suis enervant ><
Désolé, et merci de bien vouloir me repondre ^^'

zzar
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 16:35

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par zzar » sam. 30 oct. 2010, 20:17

Si un pokémon est couramment utilisé, il y a des raisons à cela.Si un poké est UU, ce n'est pas forcément parcequ'il est mauvais, mais parce que généralement, tu en trouveras qui font la même chose en mieux.Après on peut gagner avec des pokés peu utilisés si on joue mieux que l'adversaire c'est sûr.Une fois, j'ai vu une vidéo d'un mec qui éclatait une team oober avec Magicarpe après lui avoir relayé Cognobidon et un boost de vitesse.L'adversaire n'avait rien prévu pour empêcher ce genre de placements, ni pour Revenge killer, résultat il s'est fait défoncer.Donc oui, on peut potentiellement gagner avec n'importe qui, mais contre un joueur du même niveau que toi, tu partiras génralement avec un désavantage s'il joue des top tiers et toi des UU.Et même si tu envoies un poké rarement utilisé, un bon joueur saura plus ou moins à quoi s'attendre malgré tout.Donc si on joue des pokés souvent utilisés, ce n'est pas par conformisme, mais tout simplement parce qu'ils sont plus efficaces d'un point de vue stratégique.Ce qui fait la force d'une team, c'est la synergie et la stratégie d'ensemble, donc à l'inverse, une bonne team n'est pas non plus une team avec 6 top tiers mis la au hasard.Tu trouveras de bons exemples dans le RMT si ça t'intéresse.
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Aile Blanche » sam. 30 oct. 2010, 20:23

Merci pour vos reponses ^^
@ Protectator : Je vais éssayer de faire une bonne team apartir d'un pokemon que j'aime et qui n'est pas trop nul
( malheureusement Givrali je vire :/ )

@ Zzar : c'est vrai que j'aurais du mal a battre des pro's de la strategie mais c'est comme sa qu'on apprend ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Protectator » sam. 30 oct. 2010, 20:30

Tu n'est pas obligé de virer Givrali ^^
Par exemple, tu peux te dire que Givrali va attirer beaucoup d'attaques Feu, alors mettre un Heatran derrière pour absorber le Feu... mais tu remarquera que les deux ont une faiblesse combat, donc prend quelqu'un pour compenser, mais fais gaffe car t'a déjà 2 sweepers spéciaux là. C'est qu'un début de piste, et Heatran n'est pas forcément une très bonne idée avec Grivrali vu qu'ils ont justement une faiblesse combat en commun... mais voilà un peu comment faire ;)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Aile Blanche » sam. 30 oct. 2010, 20:35

Okii ! j'en prends note :D merci !
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Aile Blanche » sam. 30 oct. 2010, 21:57

J'aimerais votre avis sur le leader que j'ai choisi je voudrais aussi construire ma team autour de lui

Créfadet @Ceint. Force OU orbe vie ( pour qu'il rox plus ^^ )
-Explosion
-Lance-Flamme
-Piège de Roc
-Demi-Tour

Nature Naïf (+ vitesse / - déf spéc) ; 42 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse

Je dois avouer que c'est un leader tres repondu mais je l'aime bien et il a un exellent rôle ^^

Alors contre ou pour ?

et a votre avis quels pokemon's je dois prendre pour l'acompagner ?
Merci
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Niahan » sam. 30 oct. 2010, 22:37

Le truc pour faire ton équipe dépend des bases que tu as :

-Un Pokémon que tu aime et avec lequel tu veux faire une Team...
-Un combo que tu trouve interessant et autour du quel tu veux construire une équipe...
-Rien...


I J'ai un Pokémon


Donc voila, tu es là, devant ton ordi avec un Pokémon, et tu veux faire une Team avec lui. C'est une méthode assez simple dans son principe mais qui demande de la réflexion... Il suffit d'analyser le Pokémon ! Du mooveset au types, en passant par les stats.
Puis fait une liste des faiblesses et des contres. Choisis ensuite un Pokémon qui contre ses faiblesses et ses contres. Et puis continu en plaçant des Pokémon qui fassent marcher la Team tout en contrant ses faiblesses...
Aussi il est possible qu''en plein milieu de la construction de ta Team, quand tu en es vers 3-4-5 Pokémons, la Team marche bien et tu ne vois pas trop qui rajouter. Prend alors des Pokémons qui aides les autres !
II J'ai un Combo
Tu as un combo qui marche super bien, et tu as envie de construire uneéquipe autour. Choisi les Pokémon qui peuvent avoir les attques du combo, qui ont des stats qui marchent avec ses attaques, et qui ont des types qui se marient (facultatif). Si tu as déja les Pokémons tant mieux, mais vérifis quand même si se sont les plus adéquats.
Apré c'est pareil que la partie, quand tu en es à deux Pokémon...
III J'ai rien
Tu es devant ton ordinateur, avec un trou noir dans la tête... T'as pas d'idées ! Solution simple, poses toi des questions !

- À quoi servira la Team ?
- Quel rôle y mettre ?
- De qui pourrais-je m'inspirer ?
- Qui remplit les rôles que je demandes ?
- Maman ! On mange quoi ce soir ?

Hum... Répond à ses questions (juste une suffit mais plus de questions = plus de précisions) et puis dés que tu as le prmier Pokémon (ou plusieurs car tu peux trés bien répondre à la/aux question(s) et te retrouver avec deux Pokémon... même plus !)
Et puis toujours pareil que la partie I, analyse faiblesses et contres et trouve les Pokémon adéquats...
IV Aprés


Aprés la meilleures façon d'améliorer ton équipe c'est de demander conseil, d'observer les autres équipes, de demander les opinions pour te faire la tienne et de tester ta Team. Une fois tout ça fait, il y aura des points à revoir et à retoucher (ou pas ce qui est cool si c'est le cas).

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Wistle » sam. 30 oct. 2010, 22:38

T'as fini de faire des pavés toi ? On t'a averti pour ton TALC ou tu pleurais déjà alors n'en rajoute pas.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Niahan » sam. 30 oct. 2010, 22:42

Il demande des conseils je lui répond. Je lui montré juste comment je fais c'est tout t'excites pas. :)

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Cipharu » sam. 30 oct. 2010, 23:20

Ça sent le copier coller d'internet mais faut pas le dire ;o
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Aile Blanche » dim. 31 oct. 2010, 02:09

xD pas grave s'il a copié coller le plus important c'est qu'il ait donné de bons conseils ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Aile Blanche » dim. 31 oct. 2010, 02:02

Me voila de retour xD
Je crois avoir trouver une bonne team, alors voila

Starter / Spiker offensif
Créfadet @Ceint. Force
-Explosion
-Lance-Flamme
-Piège de Roc
-Demi-Tour

Nature Naïf (+ vitesse / - déf spéc) ; 42 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse

Je trouve que c'est un exellent starter et qui nous permet de se debarasser des poké's asser embetant comme metagross ou Airmur etc avec lance flamme ou si nn expolsion


Jungko @ Orbe vie
-Tempêteverte
-Dracochoc
-Exploforce
-Éco-Sphère

Nature Timide (+ atq spéc / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

J'ai basé toute ma team sur lui en essayant de contrer ces faiblesse, je prefere orbe vie que lunette choix comme sa il peut utilisé tempette verte avant d'étre K.O ce qui causera pas mal de dega sur tout si il a 1/3 de ces pv


Bulky Eau
Milobellus @Restes
-Surf
-Laser Glace
-Toxik
-Soin

Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spec

J'adore ce pokemon xD mais bon c'est pas la seule raison il se place tres bien dans l'équipe avec Jungko je trouve et avec c tres bonne def sp, def et pv ^^


Bulk Upper
Gallame @Restes
- Lame de Roc
- Vampipoing
- Ombre Portée
- Psykoud'Boul

Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Grace a ces attaque il permet de venir a bout de ses deux faiblesse spectre est vol, et je trouve qu'il a une tres bonne def sp et attaque


Dragon dancer
Dracolosse @Restes
-Danse Draco
-Colère
-Poing de Feu
-Séisme

Nature Rigide (+ attaque / -atq spéc) ; 82 EV PV ; 252 EV attaque ; 176 EV vitesse

En plus d'etre un tres bon pokemon avec d'asser bon stat méme s'il ne rivalise pas avec les autres types dragon comme carcharok et drattak latias etc ... Il permet de contrer ces faiblesse Glace et dragon grace colere et poing de feu mais je ne sais pas si je dois lui mettre atterissage pour qu'il puisse rester plus longtemps en jeu mais je ne sais pas nn plus quelle attaque je dois enlever =/


Pour le 6éme je ne sais pas trop =/
Déja pour cela je ne suis pas sure que j'ai fait le bon choix =/

Merci de me conseiller ^^





Je sais, mon équipe a trop de faiblesse insecte, vol, glace et spectre mais je crois avoir trouvé le 6éme poké qui peut contrer tout ça ^^


Leuphorie @Restes ©Medic Nature
- Plénitude
- Tonnerre / Laser Glace
- Lance-Flammes
- E-Coque

Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 4 EV PV ; 252 EV défense ; 252 EV att spéc
Ou
Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque) 4 EV PV ; 252 EV défense ; 252 EV déf spéc

le but du jeu asser simple utiliser plenitude puis taper , il est imunisé contre les attaques spectre et grace a lance flamme il permet de se debarasser des poké's glace et insect tout en etant une tres bonne épange a toutes attaque sp
Mais je ne sais pas pour les types vol si je dois utiliser tonnerre ou laser glace

Encore un mais tres important a cause de sa def tres tres ... tres basse il peut asser facilement se faire OHKO

Merci de me donner votre avis =)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Aile Blanche » lun. 01 nov. 2010, 13:04

Euh excusez moi mais il se passe quoi au juste ? tout les sujets que j'ai commenté en des pages en moins et je me souviens bien qu'hier j'avais 33messages comment je suis retombé a 22 ??? x_x
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Makona1 » lun. 01 nov. 2010, 13:08

Oui, tous les messages depuis hier après-midi ont été effacés, j'espère que tu as retenu ce que j'avais marqué, pas envie de le réécrire xD
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Nodiran
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:01

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Nodiran » lun. 01 nov. 2010, 13:32

Gallame Bulk Upper sans Bulk Up ? %)

En voyant la balance de ta team avec 5 pokemon,je trouve que tu devrais mettre un Heatran sur Leuphorie,il se couple très bien a ta team, ses 3 faiblesses sont comblées et il apporte des résistances utiles que tu n'as pas encore,comme acier,dragon,glace et ténebres (Vol et Poison euh...)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Equipe, objet's, EV's

Message par Aile Blanche » lun. 01 nov. 2010, 13:38

Mdr PtiTinou c'est asser ancien ça ^^'

@Makona euh oui et non j'etais entrain de bossé desu =/
Mais bon pas grave je crois avoir retenu l'essentiel ^^'
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre