Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Dieu » ven. 24 sept. 2010, 18:26

Hellboy a écrit :Moi je comprend pas bien pourquoi ils ont mis les 3vs3 déjà que je galérais en 2vs2
Genre ils t'en ont pas parlé avant ?!
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Hellboy
Membre
Messages : 74
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 16:07

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Hellboy » ven. 24 sept. 2010, 18:28

J4ai pas compris ta réponse :)
Image

Image
Image

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par youpidou » ven. 24 sept. 2010, 18:49

Tigrou a écrit :+1 Full_Korbe et Vincent. Et c'est normal et humain de redouter le changement de toute façon :P
C'est commun aux bas de gamme, surtout.

Donc ça englobe effectivement une partie certaine du ramassis de tocards qui en touchent pas une à ce jeu et qui trainent dans le coin.

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Tigrou » ven. 24 sept. 2010, 19:41

youpidou a écrit :
Tigrou a écrit :+1 Full_Korbe et Vincent. Et c'est normal et humain de redouter le changement de toute façon :P
C'est commun aux bas de gamme, surtout.

Donc ça englobe effectivement une partie certaine du ramassis de tocards qui en touchent pas une à ce jeu et qui trainent dans le coin.
(Tu sais que tu as une répartie qui me fait penser aux gens de la série Kaamelott ? Je sais pas si tu connais, et je dis pas du tout ça pour te critiquer, mais la ressemblance est parfois frappante et je trouve ça assez fun :D Continue, donc ^^ )

Et cela dit, tous ceux qui disent qu'ils n'aiment pas (les goûts et les couleurs, au passage) testeront quand même et se surprendront à apprécier les changements au bout d'un certain temps. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :)
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Gintoki ~ Sanji » ven. 24 sept. 2010, 19:47

Tigrou => +1, on verra bien après avoir testé. Le jeu sera pê totalement différent. En attendant je me base sur ce que je sais en partant d'une idée de métagame ressemblant à la 4G. ça serait illogique de se baser sur un jeu inexistant pour le moment. Peut-être le jeu sera-t-il mieux vu de l'intérieur, peut-être que ça sera la même merde à ce moment qu'à l'extérieur à mes yeux. "Qui vivra verra."

Youpidou => Stop ton numéro "je suis un des seuls qui comprend le jeu"²²²²², merci =)
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par youpidou » ven. 24 sept. 2010, 20:23

Gintoki ~ Sanji a écrit :Tigrou => +1, on verra bien après avoir testé. Le jeu sera pê totalement différent. En attendant je me base sur ce que je sais en partant d'une idée de métagame ressemblant à la 4G. ça serait illogique de se baser sur un jeu inexistant pour le moment. Peut-être le jeu sera-t-il mieux vu de l'intérieur, peut-être que ça sera la même merde à ce moment qu'à l'extérieur à mes yeux. "Qui vivra verra."

Youpidou => Stop ton numéro "je suis un des seuls qui comprend le jeu"²²²²², merci =)

Oh, je n'ai jamais dit que j'étais le seul à comprendre le jeu : )
Nous sommes un nombre plutôt élevé dans ce cas de par le monde, c'est juste que tu n'en fais absolument pas partie.
Quand on a peu de quelque chose, on s'y accroche. C'est exactement ce qui se produit ici.

(Tu sais que tu as une répartie qui me fait penser aux gens de la série Kaamelott ? Je sais pas si tu connais, et je dis pas du tout ça pour te critiquer, mais la ressemblance est parfois frappante et je trouve ça assez fun Continue, donc )
Evidemment, je ne vis pas dans une grotte. Mais j'ai boycotté, m'a gavé qu'on supprime caméra café 1st gen.
Par ailleurs, je suis absolument ravi de ton soutien, c'est bon de se sentir soutenu par les bas-fonds du peuple. Si Louis XVI avait su mieux s'y prendre avec les petites gens, il aurait ptet pu éviter la guillotine, il y a des leçons à tirer de l'histoire.

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Gintoki ~ Sanji » ven. 24 sept. 2010, 20:31

Le seul =/= un des seuls. Tu sais toi-même exactement de quoi je veux parler :o Mais bon un truc bien dans la vie qui peut être utile, c'est essayer de se remettre en question. Nan parce que tu fais partie d'une "minorité qui a compris le jeu", mais t'as déja rien qu'essayé de réfléchir quant à ce que tu penses du jeu pour voir si c'était pas toi qui avait tort? Dans ton cas tu ferais bien d'y réfléchir, surtout que t'es pas foutu de nous expliquer en quoi tes Ptera Scarf et autres Ninjask @PC Elec font de toi un des "joueurs qui comprennent vraiment le jeu".

Mais nous nous écartons du sujet donc arrêtons-nous là.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Private » ven. 24 sept. 2010, 21:10

Justement le 3 vs 3 propose bien plus de stratégies que le 6 vs 6.

Bref, j'avoue faut arrêter d'être aussi véhément avec la 5G. C'en est juste ridicule.

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Wistle » ven. 24 sept. 2010, 22:02

Le 3v3 n'a absolument rien de passionant en fait :

- t'envoies tes 3 pokés
- celui du millieu attaque mais pas ceux d'a coté, cependant tu peux switcher l'ordre chaque tour pour changer de poké + attaquer avec le poké que tu as switché.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Shikachi » ven. 24 sept. 2010, 22:05

Wistle a écrit :Le 3v3 n'a absolument rien de passionant en fait :

- t'envoies tes 3 pokés
- celui du millieu attaque mais pas ceux d'a coté, cependant tu peux switcher l'ordre chaque tour pour changer de poké + attaquer avec le poké que tu as switché.
Non, il parle du 3 vs 3 normal (comme dans la zone de combat) qui est le format OFFICIEL.

Enfin je crois... %)
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Wistle » sam. 25 sept. 2010, 09:46

Nanan lol le format officiel 3v3

C'est tjrs le 6v6 hein ?
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Myssdii » sam. 25 sept. 2010, 09:51

Wistle -> Ca c'est le combat en rotation, faut pas confondre. Le vrai 3vs3 est différent ^^

Shikachi -> le format officiel des tournois organisés par The Pokémon Company, c'est le 2vs2 pour l'instant (c'est à dire le format joué au dernier VGC), mais il y a des chances pour que cela devienne le 3vs3 multi (et non le combat en rotation, Wistle !)


Pour le 3vs3, tu envoies 3 Pokémon sur le terrain :
- le Pokémon du milieu a un bonus sur ses attaques multi-cibles (je ne sais pas de combien, à mon avis ça être de 10 ou 20%), et peut viser n'importe quel Pokémon sur le terrain.
- le Pokémon de gauche ne peut viser son allié ni l'ennemi à l'extrême droite du terrain (sauf attaque de zone)
- à l'inverse, le Pokémon de droite ne peut viser son allié ni son ennemi à l'extrême gauche du terrain
- tu peux échanger un Pokémon de l'extrémité avec ton Pokémon central, mais ça te coûte une attaque (seul le Pokémon qui initie le mouvement passe son tour, l'autre peut toujours attaquer), ce mouvement n'est pas prioritaire et s'exécute selon la vitesse du Pokémon qui l'initie.

Voilà globalement les règles de base, faudra vérifier aussi la réduction des dégâts des attaques multi-cibles, et j'ai un doute sur les cibles de Blizzard/Eboulement et attaques du genre quand tu es à droite ou à gauche (je ne suis pas certaine que ça touche les 3 ennemis, mais peut-être juste les deux à ta portée, faudra que je teste ça).

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Shikachi » sam. 25 sept. 2010, 10:11

Myssdii a écrit :

Shikachi -> le format officiel des tournois organisés par The Pokémon Company, c'est le 2vs2 pour l'instant (c'est à dire le format joué au dernier VGC), mais il y a des chances pour que cela devienne le 3vs3 multi (et non le combat en rotation, Wistle !)

Au temps pour moi. %)

Mais c'est vrai que le 3vs3 multi peut permettre pas mal de choses, ça sera surement intéressant. :)
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Makona1 » sam. 25 sept. 2010, 13:38

Je pense que ce nouveau mode de wi-fi va donner une nouvelle façon de jouer, pas forcément plus nulle ni mieux, mais différente.
Je regrette juste le fait que sa fasse en partie disparaitre les leads, mais les Pdr/autres seront toujours posables, pas dans le même contexte mais bon ^^
De toute façon, on verra bien quand sa viendra :p
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par youpidou » dim. 26 sept. 2010, 14:09

Gintoki ~ Sanji a écrit :Le seul =/= un des seuls. Tu sais toi-même exactement de quoi je veux parler :o Mais bon un truc bien dans la vie qui peut être utile, c'est essayer de se remettre en question. Nan parce que tu fais partie d'une "minorité qui a compris le jeu", mais t'as déja rien qu'essayé de réfléchir quant à ce que tu penses du jeu pour voir si c'était pas toi qui avait tort? Dans ton cas tu ferais bien d'y réfléchir, surtout que t'es pas foutu de nous expliquer en quoi tes Ptera Scarf et autres Ninjask @PC Elec font de toi un des "joueurs qui comprennent vraiment le jeu".

Mais nous nous écartons du sujet donc arrêtons-nous là.
Oh, mais je me remets en question, notamment en ce qui concerne le temps de cuisson des pâtes.
Pourquoi aurais-je tort dans la mesure où je gagne à peu près tout le temps ? Remettre en cause la victoire n'amène pas à grand-chose. Pour mes sets, je les ai déjà expliqués un paquet de fois.

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Gintoki ~ Sanji » dim. 26 sept. 2010, 14:35

Pourquoi aurais-je tort dans la mesure où je gagne à peu près tout le temps ? Remettre en cause la victoire n'amène pas à grand-chose. Pour mes sets, je les ai déjà expliqués un paquet de fois.
Tu win tous tes matches mais personne ne peut le confirmer. T'as été soi disant dans le ladderboard mais t'est pas capable de fournir un screen pour le prouver. Et pour tes sets, t'as dû les expliquer en MP alors parce que j'ai pas le souvenir d'avoir lu un truc de ta part sur Ptera Scarf ou Ninjask PC Elec. ça commence à devenir lassant de toujours te dire la même chose. A part nous dire qu'on est des nuls, que tes sets originals marchent (sans expliquer pourquoi) et te vanter de tes places au leaderboard, tu fais pas grand chose en fait.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Titi80000 » dim. 26 sept. 2010, 15:51

J'aime bien l'idée du spoil de team en début de match, comme ça a déjà été dit quelque part, ça obligera à diversifier les team et à réfléchir un peu pour crée son équipe.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de discutions lors du passage de la 3G à la 4G "la nomenclature physique / spécial ça pue du cul car on pourra plus staller²"

Enfin on a la chance de voir les français a l'œuvre, des qu'il y a du changement on est toujours les 1er à râler.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Kimisu
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 23:42

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Kimisu » dim. 26 sept. 2010, 16:09

Titi80000 a écrit :Enfin on a la chance de voir les français a l'œuvre, des qu'il y a du changement on est toujours les 1er à râler.
Je plussoie, le changement ça a du bon. S'avoir s'adapter est une qualité, plus vite vous acceptez que ce soit plus comme avant, plus vite vous serez avantagés. L'état d'esprit du winner! Le perdez pas!
EDIT: Spécial dédicace à notre super français du sport, j'ai nommé Pierre de Coubertin : "L'important c'est de participer". Je le nomme officiellement King of the Losers au passage.
Image GPX
Avatar by ~NeonxArcanine :
http://neonxarcanine.deviantart.com
Image

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par youpidou » dim. 26 sept. 2010, 17:13

Gintoki ~ Sanji a écrit :
Pourquoi aurais-je tort dans la mesure où je gagne à peu près tout le temps ? Remettre en cause la victoire n'amène pas à grand-chose. Pour mes sets, je les ai déjà expliqués un paquet de fois.
Tu win tous tes matches mais personne ne peut le confirmer. T'as été soi disant dans le ladderboard mais t'est pas capable de fournir un screen pour le prouver. Et pour tes sets, t'as dû les expliquer en MP alors parce que j'ai pas le souvenir d'avoir lu un truc de ta part sur Ptera Scarf ou Ninjask PC Elec. ça commence à devenir lassant de toujours te dire la même chose. A part nous dire qu'on est des nuls, que tes sets originals marchent (sans expliquer pourquoi) et te vanter de tes places au leaderboard, tu fais pas grand chose en fait.
Le pluriel de "original", c'est "originaux".
Pour mes sets, il suffit d'apprendre à lire, je donne des éléments de réponse avec.
Pour le reste :
http://img832.imageshack.us/img832/8209 ... upidou.png

Mais, entre nous, je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire que je le poste, nous savons tous ici que je suis le seul à pouvoir avoir un tel pseudo.
Le floutage, c'est parce que ces nombres ne reflètent pas le niveau de mes teams UU, qui devraient taper 1400 grand minimum en OU et Uber, aucun intérêt donc. Mais bon, je te l'accorde, si on va par là, le 1600 ne reflète pas non plus grand-chose, si ce n'est que j'ai arrêté de jouer ce compte depuis plus de 10 jours.
Et, oui, désolé, en comparaison avec moi, tu ne vaux pas un clou, je le réaffirme.

Utsu/P€
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 16:32

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Message par Utsu/P€ » dim. 26 sept. 2010, 18:05

Internet Explorer c'est le mal.

Verrouillé