Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Frost » mar. 24 nov. 2009, 11:26

On lui met des moves de soutien. Il n'est pas sensé sweeper.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » mar. 24 nov. 2009, 11:27

il lui faudra minimum un slot offensif comme pour tout poké ne voulant pas se faire owner par le premier taunter qui debarque :o

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Frost » mar. 24 nov. 2009, 11:31

Je n'ai jamais dit le contraire.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » mar. 24 nov. 2009, 11:35

mais le but quand on a un nombre d'attaque réduit c'est d'avoir la meilleur couverture de type possible, et a ce jour le meilleur combo reste spectre combat :o
bon si on a le droit qu'a un seul slot....

Edit Pingouinesque (Maaf) : Ca va, on a compris, donc ça ira maintenant les 12000 posts pour dire la même chose.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Zephir » mar. 24 nov. 2009, 16:52

Sans stab je trouve Frappe Atlas + [truc qui touche les spectres] meilleur que spectre+combat pour un staller dans le genre.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » mar. 24 nov. 2009, 17:03

Nan mais un stall avec une couverture de type universelle ça servirait à quoi franchement ? %)

Vous prenez Leupho, il a un malheureux slot offensif : Frappe Atlas, voire deux avec IBeam / FT. Sa couverture est minable.

Airmure a souvent un unique stab Vol. Couverture ? Pourrie au niveau du nombre de Pokémon touchés.

Alors, franchement, le moveset offensif d'un stall, on s'en balance paf:

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Zephir » mar. 24 nov. 2009, 17:32

Ici la recherche de couverture c'était pour éviter les placements, je trouve pas frappe atlas + IB totalement minable mais sa défense fait qu'elle est rapidement mise sous pression > nid à placements > utilisation qui baisse.
Airmure a roar + picôts pour éviter trop de placements, et rapace stabbé les sweepers faiblards le sentent passer pour la plupart.

Dans le cas présent un pokémon avec une attaque sol pourrait le mettre sous pression, faut donc éviter que n'importe qui se place.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » mar. 24 nov. 2009, 17:46

Les attaques Acier ont l'avantage de ne pas souffrir d'une immunité, après, en fonction de son apparence, on pourra lui choisir d'autres attaques éventuelles, mais n'oubliez pas qu'il s'agira d'un STALLER, l'important c'est qu'il ait une attaque et des bons moves de soutien et de défense.

Prenez Hippodocus aussi, son seul slot c'est souvent Seisme %)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Milenko » mar. 24 nov. 2009, 19:03

Faut juste éviter l'immunité et les doubles résistances trop courantes.

Avatar du membre
mew37
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 15:03

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par mew37 » mar. 24 nov. 2009, 19:47

On peut toujours mettre fulmifer et de hauts Pv à l'acier / poison pour contrebalancer son sweepage.

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par kemono » mer. 25 nov. 2009, 09:06

Prenez Hippodocus aussi, son seul slot c'est souvent Seisme
Pas toujours, et y'a à peu prés de Hippo avec SE/Ice fang que d'Hippo avec Roar
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » mer. 25 nov. 2009, 10:37

Bon ben go vote :O

Quel type doit avoir le Pokémon créé ?
Image
Acier-Poison
Electrik-Combat
Eau-Combat
Dragon-Acier
C'est (en gros) ceux dont on a le plus parlé dernièrement. Si un double-type vous manque, proposez le sur le topic. Vous ne voterez que pour un seul double type. En cas d'égalité ou assimilé, on fera un double tour et/ou on garde les deux doubles types. Vous avez jusqu'à la fin de la semaine (voire un poil plus)

Vote par MP. En avant !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » mer. 25 nov. 2009, 12:57

Ce qui me gêne avec Acier-Poison, c'est qu'un des principaux utilisateurs de Demi-Tour (hors Scizor), c'est Libegon :/

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » mer. 25 nov. 2009, 13:01

Il y a aussi Créfadet qui est assez souvent joué avec U-Turn. Et lui, il powned l'Electrik / Combat ainsi que l'Acier / Poison %)

En plus, l'Electrik / Combat craint aussi EQ donc même lui ne peut pas checker totalement Libégon. Il n'y aurait que le Eau / Combat comme contre acceptable.

Avatar du membre
Pomme-de-Terre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 21:46

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Pomme-de-Terre » mer. 25 nov. 2009, 13:03

Acier/Dragon est le ce qui contre le plus de pokémon. (Les sur joués hein)

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Frost » mer. 25 nov. 2009, 13:06

Acier-Dragon je trouve ça un peu pêté comme double-type.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » mer. 25 nov. 2009, 13:07

Ouais, aussi, ca fait comme Dialga :o
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par WhiteSpirit » mer. 25 nov. 2009, 13:24

Il à pas de double résistance insect aussi :?

Avatar du membre
Pomme-de-Terre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 21:46

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Pomme-de-Terre » mer. 25 nov. 2009, 13:32

Oui mais la seul faiblesse contraignante c'est celle du aux Combats, et avec de hauts PVs et une bonne défense (Les attaque de type combat sont rarement spécial en OU) ça se gère. Alors que c'est chaud de géré une Faiblesse Feu aussi bien physique que Spécial et une double faiblesse sol a moins de le rendre pété. (Pour l'Acier/Poison)

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par WhiteSpirit » mer. 25 nov. 2009, 13:38

Je suis d'accord mais je trouve que si on veut contrer U-turn, l'idéal est la double résistance.
Et justement, des faiblesse un peu gênantes ne rendrait pas ciza totalement useless :wink:

Répondre