Tactiques de concours (RSE)+[DP]

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 01 août 2007, 23:30

Bon flemme de lire les pages précédentes, mais bon qui aurait des conseils pour les concours de style et comédie? Parcr que bon j'ai gagner le concours normal/ et méga avec mon rozerade mais c'est surtout de la chance...

et ou trouvé de bon accesoires aussi .x?
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » jeu. 02 août 2007, 18:24

froggy25 a écrit :Sharpely -> ?
Sharpness -> ?
the created -> L'artificiel
Nature -> Le naturel
The colourful -> La couleur
The solid -> La solidité
Brightness -> La brillance
The Gaudy -> Le voyant
Flexibility -> La flexibilité
The festive -> La fête
The Intangible -> ?
Relaxation -> La détente

Les "?" sont ceux que j'ai pas trouvé.
oki, merci, plus que trois alors ^^

keriel -> justement j'ai passé un tableau a thor avec toute les infos sur les accessoire leur effet leur localisation, ça arrivera bientot sur le site ^^
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » jeu. 02 août 2007, 19:08

Oki super^^
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Lyserg
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 16:36
Localisation : Reims

Message par Lyserg » ven. 31 août 2007, 18:30

Tout le monde parle des combos des concours de RSE mais personne de DP... c'est dommage peut etre que c'est par ce que les concours de DP sont beaucoup plus durs? enfin bon je viens de capturer 5 queulorior (chacun favorisant une stat différente) et je veut en faire des betes de concours chacun dans leur catégorie. mais je n'ai trouvé qu'une façon de gagner facilement et ça repose sur la chance.

-une attaque qui double les points reçu au prochain tour
-une attaque qui fait plus 15 si tous les pokemons choisissent le meme juge

on les utilise en alternance et il faut recommencer plein de fois pour avoir les 60 coeurs et la c'est dur de perdre.

alors si qqun a des meilleurs combos quel que soit le concours n'hésitez pas à les poster car j'ai besoin d'aide et je ne pense pas etre le seul (hein keriel^^)
Image
Spoiler :
Image
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907

Acid'
Membre
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 09:53
Localisation : Exclusiv' :-P

Message par Acid' » ven. 31 août 2007, 18:42

Bonne idée ;)

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » ven. 31 août 2007, 19:51

Lyerg=> J'aurais bien aimé donner des conseils, mais je comprends rien aux concours de DP j'ai beau m'entrainer j'arrive pas à dépasser les concours ultra x,))))) la danse est carrement abused et à la fin je comprend pas comment se faire un max de coeur, mais bon .x

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Message par Fifofeu » ven. 31 août 2007, 19:54

moi avec mon lucario,j'utilise danse lamme et comme j'ai le score le plus faible,je passe en première et j'utilise aurasphère et bingo.une fois j'ai eu des coeurs bleus
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » ven. 31 août 2007, 20:03

fifofeu a écrit :moi avec mon lucario,j'utilise danse lamme et comme j'ai le score le plus faible,je passe en première et j'utilise aurasphère et bingo.une fois j'ai eu des coeurs bleus
merci je vais test mwahaha x,)

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Message par Fifofeu » ven. 31 août 2007, 20:10

le seul hic c'est que la beauté de mon lucario n'est pas aux maximum donc il ne peux plus manger de poffin :cry: mais il à quand même un bonne condition
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Ashen
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 15:14
Localisation : Région Parisienne

Message par Ashen » sam. 01 sept. 2007, 13:49

Pour les concours :

Pour avoir un max d'accessoires : aller faire masser un pokémon à Voilaroc tous les jours, à chaque fois elle donne un accessoire.

Sinon dans le square paisible d'Unionpolis : ramenez vous avec des Pokémons grâcieux, la liste est donnée par un npc, entre autres ya : Pikachu, Rondoudou, Melofee, Pachirisu, Balignon.

Il suffit de courir dans le square paisible et tous les 200 pas, les pokemons tiennent quelque chose, pour leur prendre, il suffit de leur parler, faîtes ça avec tous les pokémons qui peuvent se balader au square et vous aurez un max d'accessoires :)

Sinon pour les thèmes, les non traduits sont :
Le piquant.
L'intangible (bawi ça existe en français xD).
et Le Coupant il me semble (pas sur de celui-ci).

Pour les concours de Style : essayez de mettre des accessoires en rapport avec le thème, on s'en fou qu'ils soient bien placés sur le pokémon, le tout est d'en mettre un maximum et le plus de différents possibles.
Pour la danse : quand on est suiveur, ben suffit de suivre, servez vous du stylet je trouve que ça marche bien mieux que les boutons.

Quand on est le pokémon qui dansent, pour avoir des "Excellent", il faut effectuer les pas de danse quand le Rondoudou est tout en haut du rebond, ou tout en bas, essayez aussi d'enchaîner les pas assez vite, ça a tendance à faire rater l'ordi^^

Pour le concours de Comédie : ben faut voir avec le moveset, personnellement avec mon Gravalanch j'avais :
-Poliroche : fait passer en premier
-Ampleur : +2 si passe en dernier
-Damocles (je crois) : +2 si passe en premier
-et la dernière attaque c'était : +2 si le voltage monte

Que des attaques de robustesse avec 2 de charme, autant dire déjà que la dernière attaque faisait tout le temps minimum 4 de charme, et si on choisit le bon juge ça passe à 7.
Sinon un Combo simple : quand on voit 3 étoiles de voltage sur un Juge : Poliroche, le voltage passe a 4, puis on passe enp remier et voltage max :)
SkarBliss Fan \o/

Répondre