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Posté : sam. 25 août 2007, 10:27
par Pilipe
lol Bon pour toi Keriel l'équipe serait :

_Ninjask
_un passer ( Archeodong avec Argile légère par exemple ? )
_caratroc ( tu peux me dire les ev a mettre et les attaque et aussi la nature )

et pout toi sayian :

_un ronflex ( ou ninjask )
_un carchacrok
_métalosse

Cela serait vos equipe préferé !

Ps : repondez moi vite je part dimanche en vacance ( vers 1h )

au faite vous pouver me dire les ev a mettre pour ninjask plus sa nature parce que sur le site c'est pas marqué :(

Posté : sam. 25 août 2007, 10:34
par docteur.M
avec mon équipe , celle que j'utilise j'arrive a 49 combat concecutif a la tour, et tu benefici d'une bonne balance.
oubli pas que tu es dans une tour combat et que la c'est le bourrinage qui compte car sa joue pas strategique.

avec l'équipe de dessus caratroc sert vraiment a quedall, il fait 15% des degats totaux a l'adevrsair et creve meme avant.
ninjask est injoueable a la tour car c'est trés bourin il passera jamais, d'ailleur il passse jamais en match aussi, un phazer dessus et hop on joue a 6 contre 5.
archeodong te servira a rien a part a te ralentir car il a peut de pp offensif et un e attaque special ou physique vraiment basse pour être jouer dans la tour.
aller au pire tu vas jusqu'a la 4eme tour de combats, mais c'est vraiement le max.

Posté : sam. 25 août 2007, 10:41
par Pilipe
Moi dans rubis j'ai pas reussi a aller plus loin que 41 victoire consecutif en bourrin :( donc c'est pour sa je voulait essaye la strategie ^^
de toute façon jessaye les deux équipe je vous direz la quel et la mieux
Mais archedeong en passer il est pas bon ? on peut mettre qui en autre passer alors ?
sinon pour les EV du ninjask et sa nature sa serait quoi ? ( parce qu'a chaque fois que je pense avoir mit les bon EV c'est pas ça lol ^^ )
Merci

Posté : sam. 25 août 2007, 10:43
par docteur.M
la strategie dans la tour combat sert a rien, c'est aller au suicide en partant comme sa.
il faut les sweeper de la strategie et C TOUT.
archeodong est un trés bon passer, mais dans la tour c'est de ma merde.....

Posté : sam. 25 août 2007, 10:46
par Pilipe
ok ok d'accord

ronflex carchacrok et métalosse en mode bourrin ^^
je vais faire cette équipe dit moi quand même ninjask stp j'essaye si je voit qu'il est bien je le garde mais sinon je change

Posté : sam. 25 août 2007, 10:50
par docteur.M
ninjask, son clone ne resita a aucune attaque , surtout dans la tour de combat qui est trés bourin, et surtout ds DP qui est ultra bourin.

en 3 vs 3, c'est le premier qui attaque qui gagne c'est pas compliquer, tu place ton offensive et c'est cuit pour l'adevrsaire, c'est vraiment pas compliquer.

Posté : sam. 25 août 2007, 10:51
par Pilipe
Bon d'accord je commence a mettre qui en premier pour la tour combat ?

Posté : sam. 25 août 2007, 10:55
par docteur.M
carchacroc, un danse lame pour commencer et hop ta gg.
sinon pour les deux premiere attaque direct c'est vraiment des daube.
au debut de la tour cad a dire les deux premier j met carchacrok avec bandeaux choix sa va super vite et c'est sur, a partir de la 3 eme je lui met l'orbe vie et je fais une danse lame, et la il est incontrable.
biensur si pokemon glace ou eau sont devant il faut sweetcher et moi j'ai avec lui un phyllali weesher pour l'assuré.

Posté : sam. 25 août 2007, 10:57
par Pilipe
ok ok en faite c'est le carchacroc qui fait tout ^^
sauf quand c'est glace ou eau c'est ton phyllali qui prend le relais si il arrive pas ton phyllali tu prend ronflex ? ou métalosse ?

Posté : sam. 25 août 2007, 10:59
par docteur.M
metalloss CB avec max att et vittesse plus explosion.

mais en fait oui c garchomp qui fait la majeur partit du boulot, d'ailleur tu vera que dés qu'il est sur le jeu, l'adversair c'est pas quoi faire alors il attaque ds le vide.

Posté : sam. 25 août 2007, 11:15
par Pilipe
mdr tkt je vais voir ça :

Donc je prépare :

Carchacroc avec band.Choix puis par la suite Orbe de vie
_Danse-lames
_Séisme
_Dracogriffe
_Crocs Feu

Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 18 EV PV ; 252 EV attaque ; 240 EV vitesse


Métalosse : Band. Choix
-Poing météor
-Séisme
-Eboulement
-Repos

Ronflex : reste
_Malediction
_retour
_Machouille
_Repos

Dit moi pour le phyllali Ev attaque et nature stp

Posté : sam. 25 août 2007, 11:17
par docteur.M
oui c bon...

Posté : sam. 25 août 2007, 11:20
par Pilipe
ok javais oublier de mettre les ev de métalosse
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 248 EV PV ; 252 EV attaque ; 10 EV vitesse

et de ronflex

Nature Prudent (+ déf spéc / - atq spéc) ; 204 EV PV ; 54 EV défense ; 252 EV déf spéc


Et pour ton phyllali ? ( enfin si tu ve me le dire ^^ )

Posté : sam. 25 août 2007, 11:20
par docteur.M
sa c bon tu le sais

Posté : sam. 25 août 2007, 11:21
par Pilipe
oué et le phyllali ?

Posté : sam. 25 août 2007, 11:23
par docteur.M
252 EVS DEF ET PV ABRI VOEU HURLEMENT LAME FEIUELLE

Posté : sam. 25 août 2007, 11:24
par Pilipe
ok merci voilà pendant mes vaccance j'essayeré la tour combat et je vous dirais quoi !

Merci pout tous les conseille sincerement ^^

Posté : sam. 25 août 2007, 11:51
par Keriel
Yop Pilipe, enfet je vous faisez la version de caratroc en 6 vs 6 en tournoi irl, caratroc à la tour de combat ne sert effectivement à rien c'est comme leuphorie, moi dans ce genre de tour, je sors une équipe bourrine, et je fais au mieux lol XD c'est à dire Caracrock, Pingoleon, Metaloss/Rozerade, m'enfin moi j'ai pas encore vraiment commencé cette tour, j'ai juste fait les 7 premiers matchs lol, je disais juste que caratroc est extrêment puissant en 493, mais bien évidemment en 3 vs 3 à la tour son placement est impossible, mais dans une team irl, c'est nature calme, 252 evs en défense, 252 evs en pv, reste def.spéc.

Posté : sam. 25 août 2007, 12:01
par Pilipe
ha ok d'accord merci bien ! je voit les pgm de pokemon ^^

Posté : sam. 25 août 2007, 12:03
par Keriel
Aufet excusez moi l'expression mais quel est l'abruti qui avait dit que ronflex est nul lol !? XD