Bastiodon/Galeking avec fulmifer

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Bastidon/Galeking abusé avec fulmifer ?

Oui,en plus avec leur super defense !!
11
31%
Bof c'est des poké comme les autres...
12
33%
Oui, sans plus
7
19%
Ils ne servent à rien, sauf en UU
6
17%
 
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suicuneee
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Message par suicuneee » mar. 12 févr. 2008, 00:01

On peut leur mettre le sash comme sa quand on sais qu'ils seront OHKO -> fulmifer OHKO le vilain Chomp... sa peut etre sympa... je varrai plutot Galeking vu que la défense est pratique pour ce role (plutot de basses défenses et de bons pvs, le contraire d'eux) en plus King a plus d'attaque, pour qu'il puisse servir a autre chose que OHKO un chomp puis mourrir

Garian
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Message par Garian » mar. 12 févr. 2008, 14:04

Surtout qu'ils sont immnunisés à la tempête,enfin bon perso j'ai jamais aimé focus sash à cause de stealth rock et spikes que tu te bouffe à tous les matchs...
Modifié en dernier par Garian le mar. 12 févr. 2008, 17:29, modifié 1 fois.
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Red
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Message par Red » mar. 12 févr. 2008, 16:59

Heuresement qui ont inventé l'attaque tour rapide(par contre il l'ont mis de type normal ces boulets x_x )

youpidou
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Message par youpidou » mar. 12 févr. 2008, 17:05

Tu aurais préféré quel type pour tour rapide? :\

Ca change pas grand-chose, elle n'a pas vocation à faire mal (j'irais même dire que c'est pour l'empêcher complètement de faire mal qu'ils l'ont mise en normal)

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froggy25
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Message par froggy25 » mar. 12 févr. 2008, 17:07

Bah un type qui soit pas bloqué par les spectres -_-'
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Aurélien
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Message par Aurélien » mar. 12 févr. 2008, 17:07

Oui, mais elle se fait bloquer par les spectres :wink:
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youpidou
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Message par youpidou » mar. 12 févr. 2008, 17:12

Ca permet d'y offrir un contre... Enfin bon, je comprends le point de vue.

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Message par froggy25 » mar. 12 févr. 2008, 17:13

Y'avais franchement pas besoin d'offrir un contre à Tour Rapide, qui lui-même est un contre aux Spikes / Stealth Rock quoi .-.
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youpidou
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Message par youpidou » mar. 12 févr. 2008, 17:17

Ben... Si, dans l'absolu. Même si ce n'était pas "nécessaire", ça va dans le sens du jeu qui propose des count un peu partout, ne serait-ce que par la balance des types. Mais bon, c'est chipoter, ils auraient pu effectivement la passer en attaque defensive sans effet supplémentaire (une trempette cool quoi), même si pour moi ce n'est pas une des plus grosses aberrations du jeu :s

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Message par Aurélien » mar. 12 févr. 2008, 17:20

Bah nan, ça sert à rien alors %)
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froggy25
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Message par froggy25 » mar. 12 févr. 2008, 17:21

C'est quand même une abberration d'offrir des contres stupides à une attaque qui ne fait que se débarrasser des spikes en offrant des possibilités de placement à l'adversaire le tour où elle est lancée, y'avait franchement pas besoin de la bloquer...
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youpidou
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Message par youpidou » mar. 12 févr. 2008, 17:25

Je suis assez partagé là-dessus, faut quand même voir que chaque toxic spike, spike, rock machin, permettent aussi de se placer, alors que zou, en une simple attaque tu peux tout virer. Le contre est loin d'être uberesque puisqu'il résiste dans un simple type, qu'on a ou pas... Pour une fois je trouve qu'ils ont pas trop mal fait les choses.

Garian
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Message par Garian » mar. 12 févr. 2008, 17:32

Le problême surtout c'est que t'as même plus besoin de sweeper grâce aux picots qui sont complètement abused avec un spectre,le jeu aurait pas été plus mal sans tout simplement...
En plus ça aurait pas forcé à rajouter un rôle(spinner)pour ces attaques de merdes.
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Message par Fumseck » mar. 12 févr. 2008, 17:37

Pour ma part, tout doit avoir des contres. Si tour rapide n'avait pas de contre, les spikes ne serviraient plus à rien.

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Message par froggy25 » mar. 12 févr. 2008, 17:57

Oh que si ils serviraient si Tour Rapide n'était pas bloqué par les spectres, surtout Piège de Roc qui n'a besoin de n'être posé qu'une fois et le tour de placement qu'offrent les spinners à l'adversaire sur Tour Rapide.
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Message par Fumseck » mar. 12 févr. 2008, 18:31

Oui mais bon ça incite à prendre un spectre dans son équipe quoi.

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Message par Mimist » mer. 13 févr. 2008, 08:50

Je pense que Game freak on mit tour rapide car c'est un type neutre et donc pour avoir pas d'efficace

Mais bien sur , il ont pas pensé au spectre >____>
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Garian
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Message par Garian » mer. 13 févr. 2008, 13:11

Fumseck a écrit :Pour ma part, tout doit avoir des contres. Si tour rapide n'avait pas de contre, les spikes ne serviraient plus à rien.
Tout doit avoir des contres?

Ben avec un spectre,les spikes n'en ont plus,et la c'est tour rapide qui sert plus à rien,CQFD.

Nan sérieux ils auraient pu foutre un move anti spikes mais qui frappe pas comme cette bouse de rapid spinn quoi...Un move vent qui sans toucher balaye les spikes par exemple...
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Message par Lend » mer. 13 févr. 2008, 21:16

anti-brume powa...:o
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
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http://boulafacette500.labrute.fr

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Message par youpidou » mer. 13 févr. 2008, 21:50

Mais bien sur , il ont pas pensé au spectre >____>

Euh, n'allez pas penser que chez Game Freaks c'est des cons, ce serait une énorme erreur :wink:

Evidemment ils y ont pensé, et ont ici appliqué la règle phare de tout jeu de stratégie qui veut qu'un count soit possible à chaque situation.

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