Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

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Freecs
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Freecs » dim. 29 nov. 2009, 11:47

QUEL SUSPENNNNNNNNNCE !!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

*Part vers la porte la plus proche*
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
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Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Frost » dim. 29 nov. 2009, 12:01

En passant on s'en balance un peu que l'Acier/Poison tienne pas Tran vu que U-Turn ramènera de toute façon un autre truc qui va le buter, quelque soit son type.

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moutte
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » dim. 29 nov. 2009, 13:55

Acier-Poison 8
Electrik-Combat 7
Eau-Combat
Dragon-Acier 1

Myssdii, Jyx (Hyporoxx), Barnarika, Frost, Marioland, Edwin Illan, Pomme-De-Terre, Haldar, Goold, Sanji, Gon Gir, Zephir, Full Korbe, Mew37, Milenko, Maaf
Ouais, éditer le post c'est aussi bien %) Edit Pingouinesque (Maaf) : Ca roule, a voté %)
N'oubliez pas de fouttre vos pseudos par contre, qu'on s'y retrouve


Sinon, comme on l'a dit, bon speed+bon movepool défensif ça sur le Acier-Poison ça contrebalancera complètement l'absence de bon stab.

Pour airmure, brave bird fait quand même mal à beaucoup de gars. Mais bref, on se comprend.

Ce qui m'attire vraiment chez Electrik-Combat, c'est le skin que j'y vois (et j'assume ça hahaha)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
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"mout, hylzimer te gête"
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Frost » dim. 29 nov. 2009, 14:03

Pour l'Acier/Poison je verrais bien un espèce de blob dans une armure / carapace, un peu comme Fore mais en plus gros avec des pattes étou %D

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » dim. 29 nov. 2009, 15:09

En faite, Acier/Poison ouais avec un autre move que son Stab qui touche du monde ca peut-etre bien. Moi je le voit plutot comme un tas de morve avec les tuyaux des égouts %)

EDIT : Le Electric/Combat je le voit plutot comme Anti-Weather, il serait efficace contre Tyranocif, Blizzaroi, Ludicolo, Kabutops, Heatran etc... avec Ciel Gris.
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Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » dim. 29 nov. 2009, 15:45

Goold a écrit :En faite, Acier/Poison ouais avec un autre move que son Stab qui touche du monde ca peut-etre bien. Moi je le voit plutot comme un tas de morve avec les tuyaux des égouts %)

EDIT : Le Electric/Combat je le voit plutot comme Anti-Weather, il serait efficace contre Tyranocif, Blizzaroi, Ludicolo, Kabutops, Heatran etc... avec Ciel Gris.
OMG oui :OOO
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » dim. 29 nov. 2009, 16:09

Bah perso, j'ai toujours vu l'anti-weather Electric/Combat %)

Sinon, pour Stratagem, smogon a inventé une attaque : Paleo Wave
Mamie, tu pense que si un jour on fait un monotype vol, on pourra lui inventer une attaque %) ?
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Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » dim. 29 nov. 2009, 21:45

Acier-Poison 9
Electrik-Combat 7
Eau-Combat
Dragon-Acier 1

Myssdii, Jyx (Hyporoxx), Barnarika, Frost, Marioland, Edwin Illan, Pomme-De-Terre, Haldar, Goold, Sanji, Gon Gir, Zephir, Full Korbe, Mew37, Milenko, Maaf, moutte
Hop je mets acier-poison et je clos le vote : O
On fera de l'autre un anti-weather et toc paf:

On peut commencer à parler des réparts d'EV et du movepool.

Je verrais bien pas trop de PV de façon à mettre une bonne vitesse (et genre un skin de bg avec une belle armure en acier aerodynamique et de longs membres éffilés paf: )
Pour le movepool, va falloir abuser des super coups du type provoc/encore/twave/pics toxics & co
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Pooh » dim. 29 nov. 2009, 21:52

Dans son movepool, inclure Surf serait pas mal : la bonne couverture de type, et puis ça a une bonne puissance. Buterait ses ennemis Sol et Feu.
Après, on peut abuser du movepool défensif.

Dans les stats, je verrais à peu près une copie de Scorvol ou Grotadmorv un p'tit peu modifiées...

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » lun. 30 nov. 2009, 18:27

Jai eu une illumination:
Nous sommes en train de créer un contre OU capable de gerer ciza@U-turn/bullet punch,mais, il se trouve que l'insecte metalisé a un petit frere dans ce metagame qu'est le LC: Miaousse@U-turn/fake out.
Serait-il donc envisageable que notre check a ciza dispose d'une pre-evolution qui fonctionnerai de la meme avec attention en seconde cap spec afin de limiter le sur emploie de fake out en lc ,particulieremen celui de miaousse?

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » lun. 30 nov. 2009, 18:31

Je peux pas trop me prononcer sur du LC...

Débattez du movepool/stats sinon ~
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Frost » lun. 30 nov. 2009, 18:39

Non mais Miaouss est contré par Scorplane :)

M'enfin HS pour le moment.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » lun. 30 nov. 2009, 18:48

Frost a écrit :Non mais Miaouss est contré par Scorplane :)

M'enfin HS pour le moment.
Sa n'empeche pas de lui faire une pré évolution,non?(sauf si mamie a pas le courage de faire sa en plus %))

Un pomon comme ca ne pourrait etre que bien en LC, format manquant cruellement de stall, miaousse etant un exemple de l'utiliter qu'il pourrait avoir

Pour moi ca reste une idee toute a fait envisageable, je vais essayer de recolter quelque avis aupres des bon joueurs comme giara ;)

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » lun. 30 nov. 2009, 20:01

Pour moi, déjà, Recover indispensable. Un move de soutien aussi.
Niveau statistiques, je pense que ne pas se prendre plus de 20% sur un switch en comptant U-Turn + PdR est une bonne chose.
Surtout, pas 100 BS en PV. Avec un tel move-pool de soutien, un clone de 101 PV risque d'être très chiant.
Je verrais un spread plus détaillé plus tard, je fais plusieurs calculs (vive les programmes de la calculatrice \o/).

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » lun. 30 nov. 2009, 20:11

PV: 70
ATK: 40
DEF: 130
ATK SPEC: 105
DEF SPEC: 90
Vitesse :100

pour un total de 535 si je ne me trompe pas, sa me parait sympa meme si a revoir.

poue la pré évo:
PV:40
ATK:25
DEF:100
ATK SPEC:75
DEF SPEC:65
Vitesse:70

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » lun. 30 nov. 2009, 20:14

On va éviter les 130 de BS défense hein x)
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par WhiteSpirit » lun. 30 nov. 2009, 20:18

Il peut-être pas besoin d'autant d'atq spé, je pense.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » lun. 30 nov. 2009, 20:46

PV:70
ATK:40
DEF:118
ATK SPEC:95
DEF SPEC:105
Vitesse:105

mieux ?

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » lun. 30 nov. 2009, 20:53

Bon, pour reprendre ce qui a déjà pu être dit mais c'est pas grave, il est inutile de proposer des répartitions qui ne sont pas réfléchies, d'autant plus si elle sont faussement précises
Vous pouvez proposez des idées générales de stats du type "ce serait bien qu'il prenne tant sur telle attaque de tel pokemon" ou bien "sa vitesse devrait lui permettre de dépasser tel pokemon".
Si vous proposez des stats précises, qu'elles répondent à un besoin. Donner 118 de défense 'pour la forme", c'est absolument inutile !
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Freecs » lun. 30 nov. 2009, 21:38

Je le verrais avec Charme rien que pour nous faire un SkarmBliss 2.0 ...
Sinon BS vitesse je verrais bien 80 ....
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